GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS5 : Le topic généraliste

+56
tilou
Thibus67
RetroBalboa007
eldradl1kisiteur
gasteropodekiller
Segaouf
twinsen21
on-off
Myrage
Warren
Goldorak79
Kenshinro
zoe
homerced
elcrocodilos
dw85
rugalwave
tieutieu
SoLamoi
riunaruto
jeff buckley
Reyn
chronodream
Révo
Gilles_fx
DePouLe02
metallica47
le gamer
Syvys
Luke
Kurokishi
Jacques Atari
Solon Jee
ekarrissor
kawickboy
killvan
Fellock
kainrijames
Matari
Frank Drebin
drfloyd
saeba13
xinyingho
naesia
HkFarewell
Stephanek4
pouletmagique
MajorTom
jObiwan
retroactionman
dragon_asia
Loneken
RPG
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
60 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 25 Mai 2022 - 20:28

Tiens on m’a dit que le ps+ de base passait de 4 jeux offerts par mois à 2.

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11569
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 26 Mai 2022 - 3:06

Si au moins c’est deux bons jeux, ça sera pas mal. 
Par contre clairement, s’ils corrigent pas cette idée saugrenue de demander une compensation financière pour ceux qui ont eu le ps+ a pas cher pour faire une mutation vers un abonnement supérieur, ils risquent de se prendre une mega shitstorm sur les autres continents. 

J’attends de voir ce que va faire Sony mais si j’ai bien compris et s’ils restent sur cette position ça voudrait dire qu’en plus de payer la différence entre deux formules, faut payer en plus la ristourne pour revenir au prix normal. 

Si c’est le cas j’attendrai tranquillement la fin de mon abo ps+ et je pense que je serai pas le seul…
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 26 Mai 2022 - 6:45

Sony confirme les propos rapportés par les joueurs asiatiques.

jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 26 Mai 2022 - 9:12

Ce sont vraiment des escros.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 27 Mai 2022 - 11:04

jObiwan a écrit:Sony confirme les propos rapportés par les joueurs asiatiques.


Les choses semblent rentrer dans l'ordre. Il s'agissait d'une 'erreur technique' d'après les dires de Sony PlayStation.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 27 Mai 2022 - 12:14

De toute façon, ils vont devoir corriger ça très vite (même si je suis persuadé que ce n'est pas une erreur...) car vu comment ça grince des dents sur un marché plutôt gentil, ça va pas être la même limonade aux USA et en Europe.

En tout cas, me concernant, il est hors de question que je cautionne ce système en l'état.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 27 Mai 2022 - 12:22

C'est évident que ce n'est pas une erreur, c'est d'ailleurs une pratique légale.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 27 Mai 2022 - 14:29

Non mais de toute façon ils sont pas bêtes. Si personne dit rien ils laissent. Si ça grince des dents ils modifient. Ils le font tous. Comme quand chez MS ils avaient tenté de rendre le jeu prote à une console…
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 27 Mai 2022 - 15:29

pouletmagique a écrit:Non mais de toute façon ils sont pas bêtes. Si personne dit rien ils laissent. Si ça grince des dents ils modifient. Ils le font tous. Comme quand chez MS ils avaient tenté de rendre le jeu prote à une console…

Sauf que ce que les trolls n'avaient pas compris, c'est que MS souhaitait proposer avec le lancement de la Xbox One un système de licence de ton jeu attaché à ta console, oui certes ! MAIS partageable avec un certain nombre de membres (amis ou famille) : belle économie si tu achètes le jeu à 5 par exemple (j'ai oublié le nombre de partages possible qui était prévu). De plus il réfléchissaient à une sorte de store pour revendre sa licence d'utilisation du jeu à d'autres gamertags.

C'était pas si déconnant sauf que le marché n'était pas prêt c'était beaucoup trop tot.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 27 Mai 2022 - 18:00

C'était 6 licences au total et au final on a moins bien aujourd'hui, comme quoi...
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 28 Mai 2022 - 12:09

kalo99 a écrit:C'était 6 licences au total et au final on a moins bien aujourd'hui, comme quoi...

Voilà 6 licences pour l'achat d'un jeu ! On étant pas con tu payais tes jeux 10 € chacun et on pouvait y jouer en même temps. Entre temps le Gamepass est arrivé mais on peut pas reprocher à MS d'avoir tenté de révolutionner le mode de distribution des jeux même si a été totalement mal maitrisé niveau com. Puis tu rajoutes à cela le kinect 2.0 qui était imposé au départ et voilà comment tu complique sévèrement le lancement d'une nouvelle génération alors que la 360 venait de cartonner.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 28 Mai 2022 - 12:26

Ms aurait dû faire une One S slim d’entrée de jeu et une One S all digitale, sans kinect imposé à 199€ et 299€ (moins puissantes que la ps4 avec un gpu 2 fois plus petit et de la ddr3 au lieu de la gddr5).
Puis, d’avoir présenté le système qu’il voulait fait en premier, avec leur système, d’un point de vu financier acheter en demat et revendre ses jeux était un frein levé pour beaucoup qui achètent et revendent en physique, en plus de l’avantageux prêt de 6 licences.

Puis, présenter succinctement la kinect avec un fps ou tu peux jouer avec un fusil qui possède un joystick au pouce pour se déplacer et le casque pour le son sur les oreilles pour l’immersion, puis 5 minutes sur tv tv tv.

Je suis sur que bien présenté, sans le kinect obligatoire mais avec une belle présentation de l’accessoire et un jeu AAA qui tache et qui soit pas un jeu kinect bidon mais un jeu normal en lotion gaming et des prix réajustés plus une version encore moins chère sans lecteur et ils auraient cartonnés.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 3 Juin 2022 - 0:34

Ce que j'ai retenu à chaud de ce state of play (je passe sur certains jeux) :

- Resident Evl 4 Remake ! Sortie Mars 2023 (multisupport) avec du contenu PSVR 2 prévu dessus plus tard. Idem pour Resident Evil VILLAGE qui aura du contenu exclusif PSVR 2.

- Le PSVR 2 sera accompagné aussi d'un jeu Horizon et Walking Dead, mais toujours pas de precisions sur le matos, pas de date de lancement, pas de prix...

- on a revu des extraits inédits du jeu où on incarne un chat dans un contexte cyberpunk que j'attends vraiment : Stray

- Intrigué par The Callisto, un resident evil like qui semble bien plus gore

- Street Fighter VI longuement présenté dans un style très USA. Aucune indication sur une exclue potentielle.

- Surprise : l'excellent Tunic dispo sur Xbox arrivera chez Sony.

- Spiderman Remastered, remaster de celui sortit sur PS4 ils ont osés! Ça pue la confirmation bientot du remake du remaster de TLOU.

- Final Fantasy XVI enfin un nouveau trailer !!! Le jeu a bien evolué graphiquement, l'intrigue semble vraiment bien plus adulte : été 2023


En resumé : on nous a promit du PSVR 2, certes ça été abordé mais c'est timide encore. Je reste sur ma faim.

Content pour RE 4 Remake et pour FF XVI où je suis totalement conquis. Ça a manqué quand même d'une annonce coup de point tout ça. Sans doute lors d'un prochain event avec les jeux studios internes.

A noter qu'hormis les jeux PSVR 2 aucun trailer n'a indiqué d'exclusivité PS5 sur les jeux de la soirée (un peu étrange pour FF XVI qui est censé etre temporaire voir même total)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 3 Juin 2022 - 3:15

Aucun vent de fraîcheur et pas mal de titres pour 2023 avec de potentiel report.
Sinon, le SOP était parfait en terme de rythme et de contenu pour la petite trentaine de minutes.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kainrijames Ven 3 Juin 2022 - 4:11

jObiwan a écrit:Aucun vent de fraîcheur et pas mal de titres pour 2023 avec de potentiel report.
Sinon,  le SOP était parfait en terme de rythme et de contenu pour la petite trentaine de minutes.

Stray le jeu avec le chat à l'air assez sympa et original!

Sinon la VR devrait être vraiment sympa sur cette gen,l'accent va etre mis sur l'immersion plutot qu'une réel évolution,de toute façon avec les problèmes d'approvisionnement on part sur des jeux cross gen ps4/ps5 jusqu'en 2023/2024 à ce rythme..j'avais prédit qu'on aurait pas des jeux véritablement next gen que dans ces eaux là avec les nouveaux moteurs graphique type unreal 5 et au final avec le covid en plus qui s'est greffer par dessus bah on est en plein dedans.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10689
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 3 Juin 2022 - 5:45

kainrijames a écrit:
jObiwan a écrit:Aucun vent de fraîcheur et pas mal de titres pour 2023 avec de potentiel report.
Sinon,  le SOP était parfait en terme de rythme et de contenu pour la petite trentaine de minutes.

Stray le jeu avec le chat à l'air assez sympa et original!

Sinon la VR devrait être vraiment sympa sur cette gen,l'accent va etre mis sur l'immersion plutot qu'une réel évolution,de toute façon avec les problèmes d'approvisionnement on part sur des jeux cross gen ps4/ps5 jusqu'en 2023/2024 à ce rythme..j'avais prédit qu'on aurait pas des jeux véritablement next gen que dans ces eaux là avec les nouveaux moteurs graphique type unreal 5 et au final avec le covid en plus qui s'est greffer par dessus bah on est en plein dedans.

Excepté 1 ou 2 titres mais Stray, euh, c’est du gameplay que nous avons vu?
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Fellock Ven 3 Juin 2022 - 7:17

La liste des jeux du PS+ améliorée est vraiment pas mal. Je regrette l'absence des God of War PSP, parce que je n'ai toujours pas fait le Ghost of Sparta. En revanche, un genre de jeu qui manque cruellement au Game Pass est bien présent, les shmups avec Under Defeat, Caldrius, les 2 Soldner ou encore R-Type Dimensions et R-Type Final 2. C'est vraiment cool. Je crois que cette offre m'intéresse plus que le Game Pass.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11732
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Ven 3 Juin 2022 - 7:32

Mouais, rien de ouf pour ma part. En même temps, j'attendais pas grand chose. 
Service à suivre pour MS qui pourrait faire mal avec son attaque Bethesda + Avowed !

Bagarre !!!!
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 3 Juin 2022 - 7:40

Il est déjà sorti en 2020 le remaster de spiderman, je comprends pas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 3 Juin 2022 - 8:05

ce que je retiens surtout ici dans le futur PlayStation Plus, notamment le Premium, c'est que les jeux rétros PS3 ne seront accessibles que par streaming donc voilà, ça n'évolue pas par rapport au PSNow
et du coup la seule option qui aurait pu m'attirer vers leur service ne m’intéresse pas ; déjà que je ne pratiquais pas le clood sur le GPU de Xbox, c'est pas leur stream qui va me donner envie de payer 16,99 par mois, autant garder la PS3 en fait !
après pour les joueurs PS de base je suppose que l'offre à 8,99 se suffit à elle-même et restera celle la plus utilisée (et celle qui fait office de bascule entre ancien format et nouveau aussi si j'ai bien compris) , celle à 13,99 est déjà plus discutable car la plupart des joueurs PS ayant fait les gros jeux de la liste (enfin si je me fie à ce que j'entends autour de moi et je lis sur internet) mais cela dit la liste n'étant pas dégueu (exclues PS obligent pour ceux qui aiment), elle attirera du monde quand même
bref je pense que la version Premium à 17 balles par mois est vraiment la "moins interessante"

côté states of play, j'ai maté la rediff et les licences FF et SF n'étant pas ma cam (et multi plateforme), je passe mon tour
la vr c'était sans date et sans prix surtout et de tt façon sans moi aussi

Stray m'intéresse un peu mais à voir le concept in game, comme The Callisto qui sera multi plateforme aussi.

Tunic aura eu exclu 6 mois sur Xbox mais bon peu importe, si tout le monde peut en profiter c'est bien aussi et c'est normal que le dev veuille élargir le spectre de vente. Je ne sais pas s'il sortira sur Switch (parce que là en matière de rentrée financière ce serait un carton je pense).

Au final pour moi pas grand chose...


Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 3 Juin 2022 - 10:58, édité 2 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5032
Age : 50
Localisation : Ô de France
Date d'inscription : 09/03/2020

https://www.numerama.com/content/uploads/2017/10/sans-titre-3.pn

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 3 Juin 2022 - 9:39

kalo99 a écrit:Il est déjà sorti en 2020 le remaster de spiderman, je comprends pas.

ohnon C'est la version PC qui est annoncée !
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 3 Juin 2022 - 10:50

A ok, comme tout le monde avait l’air de dire que c’était un nouveau et que ça faisait référence à un remake de tlou
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 3 Juin 2022 - 14:12

jObiwan a écrit:
kalo99 a écrit:Il est déjà sorti en 2020 le remaster de spiderman, je comprends pas.

ohnon C'est la version PC qui est annoncée !
kalo99 a écrit:A ok, comme tout le monde avait l’air de dire que c’était un nouveau et que ça faisait référence à un remake de tlou

Ok autant pour moi j'ai écrit mon avis sur le sujet direct après leur show j'avais pas capté que c'était la version PC en fait. Je comprends mieux...

Sinon confirmation que Street Fighter 6 sera aussi sur Xbox : c'est le retour de la franchise après l'absence du 5eme opus sur Xbox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 8 Juin 2022 - 14:33

Le remake de The Last of Us : la rumeur devient de + en + pressante une date de sortie supposée circule même pour septembre 2022.

Donc on se moquait de voir le jeu refait sur 3 gens de suite : mais ça peut vraiment devenir réalité !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 8 Juin 2022 - 17:56

oldgamer24 a écrit:Le remake de The Last of Us : la rumeur devient de + en + pressante une date de sortie supposée circule même pour septembre 2022.

Donc on se moquait de voir le jeu refait sur 3 gens de suite : mais ça peut vraiment devenir réalité !

Ce ne sera que le deuxième titre en exclusivité à connaitre 3 gens : Shadow of the colossus (PS2, PS3 & PS4), le troisième si nous tenons compte de GTA 5. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 8 Juin 2022 - 18:08

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:Le remake de The Last of Us : la rumeur devient de + en + pressante une date de sortie supposée circule même pour septembre 2022.

Donc on se moquait de voir le jeu refait sur 3 gens de suite : mais ça peut vraiment devenir réalité !

Ce ne sera que le deuxième titre en exclusivité à connaitre 3 gens : Shadow of the colossus (PS2, PS3 & PS4), le troisième si nous tenons compte de GTA 5. Wink

Vivement l'edition Ultimate 8K de TLOU Remake sur la PS6 pour battre le record absolu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 8 Juin 2022 - 18:11

Après, c'est peut-être juste une annonce pour la version PC qui sera ensuite suivi de l'épisode 2.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 8 Juin 2022 - 18:22

jObiwan a écrit:Après, c'est peut-être juste une annonce pour la version PC qui sera ensuite suivi de l'épisode 2.

On verra mais la rumeur ne fait que parler de remake
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21178
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par pouletmagique Mer 8 Juin 2022 - 19:24

oldgamer24 a écrit:Le remake de The Last of Us : la rumeur devient de + en + pressante une date de sortie supposée circule même pour septembre 2022.

Donc on se moquait de voir le jeu refait sur 3 gens de suite : mais ça peut vraiment devenir réalité !

Remake ou remaster ? Parce que si c'est juste pour nous lisser deux textures par-ci par-là, ils peuvent aller se faire taper la raie.

(Je sais, j'ai quasiment le même commentaire sur un éventuel remake/remaster de goldeneye...)
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7366
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 8 Juin 2022 - 20:25

Un remake ? Honnêtement, je ne vois pas ce qu'ils peuvent changer en terme de gameplay. Et puis, le scénario, une fois que tu l'as connu, un nouveau run, cela n'a plus la même saveur.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5231
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS5 : Le topic généraliste  - Page 7 Empty Re: PS5 : Le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 8 Juin 2022 - 20:39

Ils veulent faire un remake avec les graphismes et animations du 2.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11569
Age : 39
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum