Les jeux video que vous verriez en Film ou Série
+18
sebchoq
Jack O'Lantern
drfloyd
jack oneil
Matari
talou_iz_good
Solon Jee
Carzou
RPG
Le super cancre
chacs
xinyingho
Rudolf III.
dav1974
SMR
Soliris
Atmostfear
oldgamer24
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les jeux video que vous verriez en Film ou Série
Oui, l'une des rares adaptations de JV qui vaut le détourRudolf III. a écrit:je tiens quand même à défendre le premier Silent Hill de Christophe Gans (en tant qu'adaptation cinématographique d'un jeu vidéo)
Il y a eu une suite d'ailleurs (Silent Hill: Révélation) mais je ne sais pas ce qu'elle vaut.
En adaptations je verrais bien Metal Gear Solid (vu que c'est déjà quasi un film) ou Duke Nukem pour un nanard bien assumé à la manière de Shoot'Em Up
Frogbull- Patient contaminé
Et voilà, le prochain jeu Sony à etre adapté sera God of War en format série. Amazon Prime est en très bonne position dans les négos pour remporter la diffusion.
oldgamer24- Docteur *
Mass Effect en film et je serai aux anges .
Etant fan de space opéra ,le background de cette saga bien fichu s y prête allègrement ,et il y a un paquet de truc qui s y passe : scénario ,personnage ,bataille cosmique ,design général, exploration ,planète etc
Par contre une série non merci, ça me fait penser aux parents pauvres du cinéma ce genre de format.
Et surtout une qualité correcte et pas à la Star Wars 7,8,9 ,pitié
Etant fan de space opéra ,le background de cette saga bien fichu s y prête allègrement ,et il y a un paquet de truc qui s y passe : scénario ,personnage ,bataille cosmique ,design général, exploration ,planète etc
Par contre une série non merci, ça me fait penser aux parents pauvres du cinéma ce genre de format.
Et surtout une qualité correcte et pas à la Star Wars 7,8,9 ,pitié
Arrakis- Patient contaminé
le soucis de certains jeux est que l'histoire du jeu se suffit à elle même et se termine.
Metal Gear, nous avons deja toute l'histoire avec sa fin.
Mass Effect également. ou sinon se concentrer sur une race en particulier ou un personnage secondaire. mais il ne faut pas de Shepard.
faudrait une licence où l'on peut faire une nouvelle aventure. et je pensais à du Chevalier de Baphomet. alors ca fait un peu Indiana Jones mais ca pourrait etre pas mal. une nouvelle aventure et pas une adaptation d'un des jeux de la licence.
ou sinon un petit streets of rage version scenarisée mais apres ca ferait du Steven Seagal
Metal Gear, nous avons deja toute l'histoire avec sa fin.
Mass Effect également. ou sinon se concentrer sur une race en particulier ou un personnage secondaire. mais il ne faut pas de Shepard.
faudrait une licence où l'on peut faire une nouvelle aventure. et je pensais à du Chevalier de Baphomet. alors ca fait un peu Indiana Jones mais ca pourrait etre pas mal. une nouvelle aventure et pas une adaptation d'un des jeux de la licence.
ou sinon un petit streets of rage version scenarisée mais apres ca ferait du Steven Seagal
Psychotis- Patient contaminé
Ah moi j aime bien Shepard ,le perso peut être féminin ou masculin sans problème ,scénario pas dégueulasse et
personnage savoureux ,faut juste que se soit abordé de façon épique et pas mou du genoux .
Tout le monde ne connait pas cette saga kiki ,dans mon entourage du moins, no problémo pour
une sortie sur grand écran.
Un paquet de film sont tiré des Game, plus ou moins réussi certes :Assassin's Creed ,Wow ,Uncharted ,
Tomb Raider ,Doom ,Resident Evil ,plus tout les films d animation.
Un long métrage et un jeu vidéo peuvent cohabiter sans difficulté
Un autre ténor SF qui serai bien cool au cinoche c est Halo ,m en bas l oeil d une série ,une
version XXL avec tout le tralala Hollywoodien qui fait bling et et qui fait bang .
Monkey Island est le plus prometteur comme adaptation ciné ,d ailleurs une attraction Disneyland s inspire du jeu ,qui à son tour a inspiré Pirates des Caraîbes, mais vu que Disney c est accaparé LucasArts c est mal barré .
Et un nouveau film sur Street Fighters 6 avec le retour de JC Van Damme ,ça tente quelqu un ?
personnage savoureux ,faut juste que se soit abordé de façon épique et pas mou du genoux .
Tout le monde ne connait pas cette saga kiki ,dans mon entourage du moins, no problémo pour
une sortie sur grand écran.
Un paquet de film sont tiré des Game, plus ou moins réussi certes :Assassin's Creed ,Wow ,Uncharted ,
Tomb Raider ,Doom ,Resident Evil ,plus tout les films d animation.
Un long métrage et un jeu vidéo peuvent cohabiter sans difficulté
Un autre ténor SF qui serai bien cool au cinoche c est Halo ,m en bas l oeil d une série ,une
version XXL avec tout le tralala Hollywoodien qui fait bling et et qui fait bang .
Monkey Island est le plus prometteur comme adaptation ciné ,d ailleurs une attraction Disneyland s inspire du jeu ,qui à son tour a inspiré Pirates des Caraîbes, mais vu que Disney c est accaparé LucasArts c est mal barré .
Et un nouveau film sur Street Fighters 6 avec le retour de JC Van Damme ,ça tente quelqu un ?
Dernière édition par Arrakis le Mer 4 Mai 2022 - 14:19, édité 1 fois
Arrakis- Patient contaminé
Dungeon Master. Après tout, les conneries de méchants sorciers, gentils lutins et autre magie façon hocus pocus sont à la mode avec LSDA et autres Harry Potter, alors pourquoi pas...
Jacques Atari- Interne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3