Je me presente, Jerome
5 participants
Page 1 sur 1
Je me presente, Jerome
Bonjour à tous.
La politesse veut qu'on se présente quand on arrive chez des gens, donc je passe moi aussi par la case "présentation" :
- 45ans
- pointure 42
- informaticien de formation (électronique, systeme temps réel, site internet, cloud)
- premier choc informatique : CPC464
- pas de console
Je ne suis plus un gamer depuis longtemps (je passe déja suffisament de temps devant un écran au boulot), mais avec l'arrivée des enfants, on a redécouvert quelques vieilles consoles qui appartenaient à ma femme (gameboy, game&watch, ps1).
Comme je bricole pas mal en électronique, je vais certainement poster des messages concernant la réparation ou le remise en état de vieille machine.
La politesse veut qu'on se présente quand on arrive chez des gens, donc je passe moi aussi par la case "présentation" :
- 45ans
- pointure 42
- informaticien de formation (électronique, systeme temps réel, site internet, cloud)
- premier choc informatique : CPC464
- pas de console
Je ne suis plus un gamer depuis longtemps (je passe déja suffisament de temps devant un écran au boulot), mais avec l'arrivée des enfants, on a redécouvert quelques vieilles consoles qui appartenaient à ma femme (gameboy, game&watch, ps1).
Comme je bricole pas mal en électronique, je vais certainement poster des messages concernant la réparation ou le remise en état de vieille machine.
jemore- Patient en incubation
Re: Je me presente, Jerome
Welcome !
killvan- Docteur *
jemore a écrit:Comme je bricole pas mal en électronique, je vais certainement poster des messages concernant la réparation ou le remise en état de vieille machine.
Welcome !
C'est toujours la bienvenue des bricolos retro ^^
oldgamer24- Docteur *
sur le forum
Paradis- Docteur *
Merci a tous!
jemore- Patient en incubation
Page 1 sur 1