LE 10LIGNOPAT 2021 : RESULTATS !
+17
sebchoq
goux.m
TotOOntHeMooN
Papy cpc
Kristof
oiseau de proie
Xorion
Matari
Templeton
Anarwax
rocky007
wulf
youki
freed
Copper
drfloyd
YannAros
21 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CODEURS FOUS :: 10LIGNOPAT
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Quel est selon vous le meilleur 10LINOPAT 2021 ? (meilleur jeu selon vous, en tenant aussi compte de la machine utilisée)
Re: LE 10LIGNOPAT 2021 : RESULTATS !
Copper a écrit:Non c'est pas très beau on dirait un jeu Atari ST
Non il marche pas en MIDI
freed- Patient incurable
Bon allez, je voulais attendre le 31 à 23h59... mais comme Rocky va tenter de saboter le site pour pas que je poste... je vous les mets maintenant.
Le premier encore pour C128 , mais cette fois ci SANS utiliser les sprites et sans utiliser les POKE!
Donc DOC , stp , tu le mets dans la meme categorie que les prg CPC , MO5 etc....
je vous presente :
GAMOSTRIP
Scenario : le Doc a 2 passions les vieilleries video ludique et les vieilleries mamello ludique... apres avoir deja mis en place un site pour sa premiere passion Gamopat , il decide d'ouvrir un établissement dedié à sa seconde passion , un Tripo dedié a des jeux de Strip avec en guest star des icones mamellaire des années 80 Samantha et Maria. Il y a des nanas pour tout les gouts!...
Le jeu le plus populaire du Tripo etant le Strip Shifumi inspiré d'un jeu Exclusif atari ST : RoseMary Racoon!
Comment jouer :
1- au lancement du jeu vous choisissez votre adversaire parmis les 3 filles disponibles.
2-vous attendez environ 1 minutes (oui c'est long) le temps que le model d'intelligence artificielle s'entrainre.
3- quand "choix" s'affiche en pressant 1 , 2 ou 3 (peut etre avec shift) vous choisissez pierre, feuille ou ciseaux
4- la pierre gagne le ciseaux, le ciseaux gagne la feuille , la feuille gagne la pierre.
A chaque fois que vous gagnez la fille enlevera un vetement , si vous perdez elle se rhabille, en cas d'egalité elle reste comme elle est.
Pour gagner la partie , il faut la gagner 4 fois de suite (une fois apres qu'elle soit nue) .
Le but du jeu est de gagner en le moins de coup possible! A la fin de la partie le nombre de coups est afficher.
si vous voulez changer de fille, il faut relancer le programme.
Quelque points techniques :
Model d'intelligence artificielle basé sur une agorithme d'inference stochatisque permettant un forecasting hyper poussé
Generation d'image photorealisque grace a un moteur de raytracing maison
3 filles differentes!
Musique polyphonique sur 2 voix dolby 5.1
Le programme pour essayer sur l'emulateur C128 ou la machine : gamostrip.prg
Les videos : ATTENTION: PEGI 16
Video de Samatha Grololo
Video de Maria Mediumlolo
Video de geisha petitlolopointus
NOTE: Sur les videos, j'ai acceléré la phase d'initialisation (entrainement de moteur de IA) , sur la vrai machine ca prend environ 1 minute . tout le reste de la video est a vitesse normale.
Voilà, voilà , rincez vous l'oeil bande de gros dégueulasse...
et je précise que ce jeu n'a rien à voir avec mon problème au bras!!!!
Le premier encore pour C128 , mais cette fois ci SANS utiliser les sprites et sans utiliser les POKE!
Donc DOC , stp , tu le mets dans la meme categorie que les prg CPC , MO5 etc....
je vous presente :
GAMOSTRIP
Scenario : le Doc a 2 passions les vieilleries video ludique et les vieilleries mamello ludique... apres avoir deja mis en place un site pour sa premiere passion Gamopat , il decide d'ouvrir un établissement dedié à sa seconde passion , un Tripo dedié a des jeux de Strip avec en guest star des icones mamellaire des années 80 Samantha et Maria. Il y a des nanas pour tout les gouts!...
Le jeu le plus populaire du Tripo etant le Strip Shifumi inspiré d'un jeu Exclusif atari ST : RoseMary Racoon!
Comment jouer :
1- au lancement du jeu vous choisissez votre adversaire parmis les 3 filles disponibles.
2-vous attendez environ 1 minutes (oui c'est long) le temps que le model d'intelligence artificielle s'entrainre.
3- quand "choix" s'affiche en pressant 1 , 2 ou 3 (peut etre avec shift) vous choisissez pierre, feuille ou ciseaux
4- la pierre gagne le ciseaux, le ciseaux gagne la feuille , la feuille gagne la pierre.
A chaque fois que vous gagnez la fille enlevera un vetement , si vous perdez elle se rhabille, en cas d'egalité elle reste comme elle est.
Pour gagner la partie , il faut la gagner 4 fois de suite (une fois apres qu'elle soit nue) .
Le but du jeu est de gagner en le moins de coup possible! A la fin de la partie le nombre de coups est afficher.
si vous voulez changer de fille, il faut relancer le programme.
Quelque points techniques :
Model d'intelligence artificielle basé sur une agorithme d'inference stochatisque permettant un forecasting hyper poussé
Generation d'image photorealisque grace a un moteur de raytracing maison
3 filles differentes!
Musique polyphonique sur 2 voix dolby 5.1
Le programme pour essayer sur l'emulateur C128 ou la machine : gamostrip.prg
Les videos : ATTENTION: PEGI 16
Video de Samatha Grololo
Video de Maria Mediumlolo
Video de geisha petitlolopointus
NOTE: Sur les videos, j'ai acceléré la phase d'initialisation (entrainement de moteur de IA) , sur la vrai machine ca prend environ 1 minute . tout le reste de la video est a vitesse normale.
Voilà, voilà , rincez vous l'oeil bande de gros dégueulasse...
et je précise que ce jeu n'a rien à voir avec mon problème au bras!!!!
youki- Docteur *
wulf offre 1 suppo à ce post!
Allez on continue... on change de Machine , une nouvelle machine dans la competition!!!
Ce 10ligne est pour COMMODORE PLUS/4 ou COMMODORE 16 (avec 32k)
Je vous presente :
SHIFUSTRIP !
Scenario : Les Amigateux ont eu vent du nouveau tripo de strip ouvert par le doc. Ne pouvant rien inventer par eux meme , ils decidents de copier le concept ... le pb ... vu qu'ils ont des Amigas , ben ils ont pas de filles aupres d'eux....
Qu'a cela ne tienne, ils decidents qu'a tour de role ils se travestiront... biensur une fois travesti , il leur faut ce trouver un nom d'artiste comme toute drag queen qui se respecte!.
Ils (en elles) s'appelleront donc DENIS, PAULA et LORRAINE!!! (oui ... ca ne pouvait pas etre autrement venant d'Amigateux)!!
Comment jouer : ben comme ils ont pompés le concept du gamostrip du DOC , c'est exactement pareil , je vous invite a lire mon poste precedents.
Quelques point techniques :
Pareil que pour la version C128 , c'est juste un portage. A part les filles differentes, la couleur et la musique ... c'est kifkif.
Le programme pour essayer sur l'emulateur Plus/4 ou la machine : shifustrip.prg
Video du jeu : Video Denise
Pour les autres filles , je vous laisse jouer au jeu!!
Ce 10ligne est pour COMMODORE PLUS/4 ou COMMODORE 16 (avec 32k)
Je vous presente :
SHIFUSTRIP !
Scenario : Les Amigateux ont eu vent du nouveau tripo de strip ouvert par le doc. Ne pouvant rien inventer par eux meme , ils decidents de copier le concept ... le pb ... vu qu'ils ont des Amigas , ben ils ont pas de filles aupres d'eux....
Qu'a cela ne tienne, ils decidents qu'a tour de role ils se travestiront... biensur une fois travesti , il leur faut ce trouver un nom d'artiste comme toute drag queen qui se respecte!.
Ils (en elles) s'appelleront donc DENIS, PAULA et LORRAINE!!! (oui ... ca ne pouvait pas etre autrement venant d'Amigateux)!!
Comment jouer : ben comme ils ont pompés le concept du gamostrip du DOC , c'est exactement pareil , je vous invite a lire mon poste precedents.
Quelques point techniques :
Pareil que pour la version C128 , c'est juste un portage. A part les filles differentes, la couleur et la musique ... c'est kifkif.
Le programme pour essayer sur l'emulateur Plus/4 ou la machine : shifustrip.prg
Video du jeu : Video Denise
Pour les autres filles , je vous laisse jouer au jeu!!
youki- Docteur *
wulf offre 1 suppo à ce post!
Bien vu @youki (on peut donc écrire 10 lignes de Basic Commodore sans un Poke ? je croyais que c'était même nécessaire pour un Print )
Rose Mary Racoon , oui c'était mignon. Bravo pour cette inspiration et ta réalisation 10 lignes , mais tes strip-teaseuses frôlent l'érotisme torride d'une déclaration-aux-Français de Jean Castex à 20h. Enfin ça plaira peut-être aux amateurs de sensations "en distanciel"
Rose Mary Racoon , oui c'était mignon. Bravo pour cette inspiration et ta réalisation 10 lignes , mais tes strip-teaseuses frôlent l'érotisme torride d'une déclaration-aux-Français de Jean Castex à 20h. Enfin ça plaira peut-être aux amateurs de sensations "en distanciel"
wulf- Patient incurable
wulf a écrit:Bien vu @youki (on peut donc écrire 10 lignes de Basic Commodore sans un Poke ? je croyais que c'était même nécessaire pour un Print )
Ben c'est surtout que j'ai focalisé le photo realisme sur une partie du corps precise.... le reste on s'en fou , c'est pas important, au pire tu eteinds la lumiere!
youki- Docteur *
mais ca vaut un teenage queen en 10 lignes !!!
Anarwax- Docteur *
Youki énorme la !!!
En plus Maria, elle ressemble vraiment, c'est dingue !!!!!
En plus Maria, elle ressemble vraiment, c'est dingue !!!!!
Dernière édition par drfloyd le Ven 28 Jan 2022 - 8:22, édité 1 fois
haha non mais tu es un vrai malade hahaha...comment une telle idée a pu te traverser l'esprit... je suis écroulé...
par contre, en 1980 ça passait, de nos jours fait attention, tu vas avoir les féministes sur le dos.. tu devrais donc ajouter au minimum un PEGI 18 et un perso homme ( un amigaiste serait parfait ) pour la mixité des genres.
[EDIT] ok tu avais précisé PEGI 16, mais bon, normallement c'est dans le jeu.
Dernière édition par rocky007 le Jeu 27 Jan 2022 - 22:29, édité 3 fois
rocky007- Interne
Excellent le dokoban! Belle émulation de l'OCS.
Le plus impressionnant sur CPC en effet, mais pas forcement le plus fun. Le choix va être difficile sur cette plateforme.
Le graphisme de GAMOSTRIP fait de forme géométrique est bien foutu et rigolo, il me rappelle Ecstatica, tu as bien gagné ce gros nonos:
I
Bravo Youki, tu es meilleur graphiste que programmeur !
Le plus impressionnant sur CPC en effet, mais pas forcement le plus fun. Le choix va être difficile sur cette plateforme.
Le graphisme de GAMOSTRIP fait de forme géométrique est bien foutu et rigolo, il me rappelle Ecstatica, tu as bien gagné ce gros nonos:
I
Templeton- Patient contaminé
rocky007 a écrit:youki a écrit:je vous presente :
GAMOSTRIP
haha non mais tu es un vrai malade hahaha...comment une telle idée a pu te traverser l'esprit... je suis écroulé...
par contre, en 1980 ça passait, de nos jours fait attention, tu vas avoir les féministes sur le dos.. tu devrais donc ajouter au minimum un PEGI 18 et un perso homme ( un amigaiste serait parfait ) pour la mixité des genres.
On va avoir des problemes par votre faute, Marlène va s'emparer du dossier 10LIGNOPAT.
Par contre c'est le nouveau préfère de Benjamin, ca lui donne envie de sortir son joystick.
NOn, non au contraire, c'est très moderne, on le voit bien ces personnages sont des "iels" des personnes non binaires... en binaire !
wulf- Patient incurable
youki a écrit:Bon allez, je voulais attendre le 31 à 23h59... mais comme Rocky va tenter de saboter le site pour pas que je poste... je vous les mets maintenant.
Tu peux me lister tes jeux Commodore sans Sprite ni POKE ? Il est vrai que dans ce cas on peut les faire concourir avec le CPC et autres
Je comprends pourquoi Youki parlait de poster ses nouveaux jeux à minuit... Ca lui rappelle sans doute l'époque où il se levait discrètement la nuit, armé d'une écumoire dans chaque main, pour aller regarder la célèbre chaîne cryptée en cachette...
C'est vrai qu'on a une certaine tendance qui se dessine dans les jeux de youki... entre le lancer de suppos et le strip...
C'est vrai qu'on a une certaine tendance qui se dessine dans les jeux de youki... entre le lancer de suppos et le strip...
freed- Patient incurable
Décidément ce @youki est vraiment prêt à tout pour gagner un A600 (mais je ne suis pas vraiment surpris)
Copper- Docteur *
wulf a écrit:rocky007 a écrit:youki a écrit:je vous presente :
GAMOSTRIP
NOn, non au contraire, c'est très moderne, on le voit bien ces personnages sont des "iels" des personnes non binaires... en binaire !
La version "iels" , c'est plus la version Commodore Plus 4 avec les Amigateux travestis
Ca me fait penser j'aurais pus mettre Marlène comme fille aussi
youki- Docteur *
freed a écrit:
Attends , le suivant... si je trouve le temps... ca va etre pire!... faudra vraiment la passoire la je pense! Marlène va surement faire fermer Gamopat...
youki- Docteur *
Il faut qu'on définisse de manière definitive les prix.
Ma proposition en 7 récompenses :
- Meilleurs graphismes
- Meilleures animations
- Meilleure bande sonore
- Jeu le plus original
- Meilleure technique sans sprites (Amstrad, Spectrum, C64, Oric, Thomson.. ou machine à sprite sans utiliser de sprites)
- Meilleure technique avec sprites (C128, Ti99 étendu, MSX...)
- 10LIGNOPAT D'OR 2021, le meilleur jeu tout simplement, alliant fun et exploitation de la machine concernée
J'attends vos avis, décidons ensemble
- Meilleurs graphismes
- Meilleures animations
- Meilleure bande sonore
- Jeu le plus original
- Meilleure technique sans sprites (Amstrad, Spectrum, C64, Oric, Thomson.. ou machine à sprite sans utiliser de sprites)
- 10LIGNOPAT D'OR 2021, le meilleur jeu tout simplement, alliant fun et exploitation de la machine concernée
Tu peux me lister tes jeux Commodore sans Sprite ni POKE ? Il est vrai que dans ce cas on peut les faire concourir avec le CPC et autres
Ben pour l'instant il n'y a que GamoStrip sur C128.
Shifumi Strip sur plus/4 aussi, mais bon là la machine n'a pas de sprite... donc je ne risque pas de les utiliser!
Et le "couloir des amigateux" sur C64, j'utilise un sprite, mais bon vu que Basic n'aide a rien, il doit pas etre dans la categorie des "sprites sous interruption".
youki- Docteur *
Ou alors on fait comme l'ecole des fans ... "tout le monde a gagné"!...drfloyd a écrit:Il faut qu'on définisse de manière definitive les prix.
- Meilleurs graphismes
- Meilleures animations
- Meilleure bande sonore
- Jeu le plus original
youki- Docteur *
wulf et Copper offrent 1 suppo à ce post!
youki a écrit:Ou alors on fait comme l'ecole des fans ... "tout le monde a gagné"!...drfloyd a écrit:Il faut qu'on définisse de manière definitive les prix.
- Meilleurs graphismes
- Meilleures animations
- Meilleure bande sonore
- Jeu le plus original
On doit pouvoir faire comme ça: il y a bien assez d'A600 invendus en stock pour récompenser tout le monde...
Sinon le thème imposé de ce 1er concours était "doit être en rapport avec Gamopat et/ou le doc" donc il faudra le prix spécial du jury pour ça non?
freed- Patient incurable
youki a écrit:drfloyd a écrit:youki a écrit:Bon allez, je voulais attendre le 31 à 23h59... mais comme Rocky va tenter de saboter le site pour pas que je poste... je vous les mets maintenant.
Shifumi Strip sur plus/4 aussi, mais bon là la machine n'a pas de sprite... donc je ne risque pas de les utiliser!
Et le "couloir des amigateux" sur C64, j'utilise un sprite, mais bon vu que Basic n'aide a rien, il doit pas etre dans la categorie des "sprites sous interruption".
Donc seul le seul C128 Gamostrip peut concourir avec les machines sans sprites.
drfloyd a écrit:youki a écrit:drfloyd a écrit:youki a écrit:Bon allez, je voulais attendre le 31 à 23h59... mais comme Rocky va tenter de saboter le site pour pas que je poste... je vous les mets maintenant.
Donc seul le seul C128 Gamostrip peut concourir avec les machines sans sprites.
Ben aussi la version Commodore Plus/4
youki- Docteur *
Copper a écrit:Bah pourquoi ne pas l'adapter sur une machine sans sprites ? En plus sur le CPC y'aurait des plus belles couleurs non ?
Ben c'est fait , shifutrip , la version Commodore Plus/4 , il n'y a pas de sprites sur cette machine.
youki- Docteur *
Templeton a écrit:
Foiré... ...
youki- Docteur *
youki a écrit:Templeton a écrit:
Foiré... ...
Ouais c'est sévère. Tu ne programmes pas si mal que ça quand même!
freed- Patient incurable
Sinon on peut faire des categories :
Le meilleur chef d'oeuvre de Youki
Le meilleur jeu de Freed
Le jeu le moins mauvais de Rocky
Le jeu le mieux pomper de Copper
Le meilleur vaporware de templeton
etc....
Le meilleur chef d'oeuvre de Youki
Le meilleur jeu de Freed
Le jeu le moins mauvais de Rocky
Le jeu le mieux pomper de Copper
Le meilleur vaporware de templeton
etc....
youki- Docteur *
Le meilleur jeu sur CPC avec CALL &BD1C
Le meilleur jeu sur CPC sans CALL &BD1C
Le meilleur jeu sur CPC également adapté sur une autre machine
Le meilleur jeu sur machine 16 bits non autorisée avec un BASIC non autorisé
Le meilleur jeu sur machine de même marque que l'Amiga par un fanatique de l'Atari ST
Le meilleur jeu par un fanatique de l'Amiga (pas de participants)
Le meilleur jeu par un fanatique du MIDI à 31250 bauds
Le meilleur jeu en 10 instructions
Le meilleur jeu sur CPC sans CALL &BD1C
Le meilleur jeu sur CPC également adapté sur une autre machine
Le meilleur jeu sur machine 16 bits non autorisée avec un BASIC non autorisé
Le meilleur jeu sur machine de même marque que l'Amiga par un fanatique de l'Atari ST
Le meilleur jeu par un fanatique de l'Amiga (pas de participants)
Le meilleur jeu par un fanatique du MIDI à 31250 bauds
Le meilleur jeu en 10 instructions
Copper- Docteur *
freed a écrit:On doit pouvoir faire comme ça: il y a bien assez d'A600 invendus en stock pour récompenser tout le monde...
si on gagnait tous un A600, tout le monde déclarerait forfait sauf Copper
Dernière édition par rocky007 le Ven 28 Jan 2022 - 12:14, édité 1 fois
rocky007- Interne
Je ne suis pas sur il me semble @YannAros aime bien l'Amiga
Copper- Docteur *
rocky007 a écrit:freed a écrit:On doit pouvoir faire comme ça: il y a bien assez d'A600 invendus en stock pour récompenser tout le monde...
si on gagnait tous un A600, tout le monde déclarerait forfait sauf Copper
Oui mais Copper c'est particulier: il cherche un A600 parce que c'est un vrai modèle pro avec son pavé numérique spécial... C'est un besoin très spécifique
freed- Patient incurable
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27