Presentation Turk182!
+3
Matari
Paradis
Turk182es
7 participants
Page 1 sur 1
Presentation Turk182!
Salut,
Je m'appelle Stephane et suis le créateur du Retroblog de Turk182!
Né en 1970 je suis tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1978 lorsque l’on m’a offert ma première console : PONG.
J’ai donc grandi dans les années 80 et eu la chance de connaitre l’introduction du jeu vidéo dans les foyers grâces aux diverses consoles et micro-ordinateurs qui sont passés entre mes mains.
Mon blog retrace ces grands moments de l’âge d’or du jeu vidéo à l’aide de petites histoires et anecdotes vécues.
Je collectionne les consoles et ordinateurs, je n'en dresserai pas la liste exhaustive car elle serait bien trop longue mais je vous invite à me suivre sur mon blog, mon Twitter ou encore ma page Facebook pour en avoir un bel aperçu :)
Je suis également l'auteur de la rubrique de Jeux Rétro dans le nouveau Pif magazine.
Voilà, je suis impatient de vous lire !
Je m'appelle Stephane et suis le créateur du Retroblog de Turk182!
Né en 1970 je suis tombé dans la marmite des jeux vidéo en 1978 lorsque l’on m’a offert ma première console : PONG.
J’ai donc grandi dans les années 80 et eu la chance de connaitre l’introduction du jeu vidéo dans les foyers grâces aux diverses consoles et micro-ordinateurs qui sont passés entre mes mains.
Mon blog retrace ces grands moments de l’âge d’or du jeu vidéo à l’aide de petites histoires et anecdotes vécues.
Je collectionne les consoles et ordinateurs, je n'en dresserai pas la liste exhaustive car elle serait bien trop longue mais je vous invite à me suivre sur mon blog, mon Twitter ou encore ma page Facebook pour en avoir un bel aperçu :)
Je suis également l'auteur de la rubrique de Jeux Rétro dans le nouveau Pif magazine.
Voilà, je suis impatient de vous lire !
Dernière édition par Turk182es le Jeu 27 Jan 2022 - 18:33, édité 2 fois
Re: Presentation Turk182!
Twitter Facebook, c'est quoi ?
sur le forum
sur le forum
Paradis- Docteur *
Turk182es offre 1 suppo à ce post!
C'est ce qui a remplacé la plupart de nos bon vieux forums :)Paradis a écrit:Twitter Facebook, c'est quoi ?
sur le forum
RE
Suis déjà tombé sur ton blog sur je ne sais quelle recherche pour je ne sais quelle machine pour je ne sais plus quel tuto...
C’est une mine d’or mais faut bien creuser pour y dénicher une pépite, heureusement que Google est là !
Suis déjà tombé sur ton blog sur je ne sais quelle recherche pour je ne sais quelle machine pour je ne sais plus quel tuto...
C’est une mine d’or mais faut bien creuser pour y dénicher une pépite, heureusement que Google est là !
Je me suis toujours demandé, pourquoi ce pseudo Turk182 ?
Sinon je te suis sur Facebook, avec tes petites vidéos en accéléré rigolotes entre autres...
Dernière édition par rickyordi le Jeu 27 Jan 2022 - 20:25, édité 1 fois
rickyordi- Guéri miraculeux
Bienvenue, j'adore ton blog et tes anecdotes sur les vieux jeux.
jedibald- Patient contaminé
rickyordi a écrit:
Kurt en verlan, un fan de Nirvana ?
sois le bienvenu Steph ! je vais voir ton blog ! je ne connais pas...
Anarwax- Docteur *
Alors mon pseudo vient du film du même nom :rickyordi a écrit:
Sinon je te suis sur Facebook, avec tes petites vidéos en accéléré rigolotes entre autres...
Je t’incite à faire une recherche et surtout à voir ce grand classique des années 80
Merci c’est gentilMatari a écrit:RE
Merci !!! Mes anecdotes me servent à ne jamais oublierjedibald a écrit:Bienvenue, j'adore ton blog et tes anecdotes sur les vieux jeux.
Merci et bonne lecture !!Anarwax a écrit:sois le bienvenu Steph ! je vais voir ton blog ! je ne connais pas...
Merci, je ne connais pas ce film de 1985, je viens de regarder le FA et lire le synopsis,Turk182es a écrit:Alors mon pseudo vient du film du même nom :rickyordi a écrit:
Je t’incite à faire une recherche et surtout à voir ce grand classique des années 80
maintenant je me demande pourquoi signe t'il Turk182 à chaque faits de corruption
rickyordi- Guéri miraculeux
Et bien parce que c’était le matricule de son frère mort dans le service de ses fonctionsrickyordi a écrit:Merci, je ne connais pas ce film de 1985, je viens de regarder le FA et lire le synopsis,Turk182es a écrit:Alors mon pseudo vient du film du même nom :rickyordi a écrit:
maintenant je me demande pourquoi signe t'il Turk182 à chaque faits de corruption
Welcome !
killvan- Docteur *
Turk182es offre 1 suppo à ce post!
Page 1 sur 1