Présentation FlaviePika
+2
grostonton
flaviepika
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation FlaviePika
Bonjour à toutes et tous (j’espère qu’il y a des filles présentes sur le forum )
Je me présente, je m’appelle Flavie, et je suis passionnée par … (suspense …), les jeux vidéo . Ça fait dix ans que je collectionne (parfois j’arrête et puis je reprends). Je fais le fullset lié à la licence Metal Gear et j’aime les jeux indépendants. Je tente, aussi, un full set de jeux dans lesquels apparaissent des personnages « chat » (oui, c’est étrange mais … j’assume ).
Je veux vraiment apprendre auprès de vous, être plus expertes dans certains genres et aurais besoin de vos conseils notamment sur des pièces qui sont en ma possession.
J’échange ou revends, aussi, un peu afin d’avoir une collection qualitative et non quantitative…
À bientôt au détour d’un message, d’un échange
Je me présente, je m’appelle Flavie, et je suis passionnée par … (suspense …), les jeux vidéo . Ça fait dix ans que je collectionne (parfois j’arrête et puis je reprends). Je fais le fullset lié à la licence Metal Gear et j’aime les jeux indépendants. Je tente, aussi, un full set de jeux dans lesquels apparaissent des personnages « chat » (oui, c’est étrange mais … j’assume ).
Je veux vraiment apprendre auprès de vous, être plus expertes dans certains genres et aurais besoin de vos conseils notamment sur des pièces qui sont en ma possession.
J’échange ou revends, aussi, un peu afin d’avoir une collection qualitative et non quantitative…
À bientôt au détour d’un message, d’un échange
flaviepika- Patient en incubation
Re: Présentation FlaviePika
Je me doute … j’ai tellement entendu parler de ce forum … je me lance ce soir ! Merci beaucoup pour la petite réponse !
J'y suis depuis à peu près mille ans, donc je ne peux que te confirmer que tu as fait le bon choix en t'inscrivant ^^.
Si tu veux des persos chats, j'ai découvert récemment le jeu Gato Roboto ; bien que je doute que ça existe en boîte. Sinon y'a l'excellent Solatorobo sur DS.
Soliris- Patient incurable
Welcome ! Vive les chats o/
killvan- Docteur *
sur le forum
Paradis- Docteur *
Ah je ne connais, absolument, pas Gato Roboto : merci beaucoup !! En revanche, j'ai déjà Solatorobo ! Je l'avais acheté quand il était, encore, abordable... Mais il est scellé et je n'ose pas l'ouvrir... Oui, je suis de ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les jeux blistés ...Soliris a écrit:Si tu veux des persos chats, j'ai découvert récemment le jeu Gato Roboto ; bien que je doute que ça existe en boîte. Sinon y'a l'excellent Solatorobo sur DS.
Merci à tous pour votre accueil ! C'est top
Je peux comprendre. Mais si tu le trouves un jour d'occaz' pas cher, n'hésite pas. Il est vraiment excellent, surtout quand on voit que la fin n'est qu'un commencement (j'en dis pas plus).
Soliris- Patient incurable
Page 1 sur 1