Présentation Lamenkun
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Lamenkun
Bonjour à tous !
je suis moi aussi malade, alors je m'inscrit sur le forum !
j'en ai entendu parler ailleurs à plusieurs reprises mais n'assumais pas encore ma pathologie pour sauter le pas.
J'ai 40 ans, 3 enfants, j'ai été développeur et plus dans l'informatique pendant 15ans, maintenant je suis vendeur en magasin (plus de temps pour les gamins), je joue depuis le plus loin que je me souvienne, au début sur les consoles des "grands" à l'occasion des repas de famille, j'ai des brides de mémoire de mes premières parties (au point que je n'ai pas encore retrouver ces jeux/consoles).
J'ai gardé mes jeux et mes consoles depuis petit, et maintenant je m'intéresse aux jeux / consoles que j'ai peu connu gosse.
@+ sur le forum !
je suis moi aussi malade, alors je m'inscrit sur le forum !
j'en ai entendu parler ailleurs à plusieurs reprises mais n'assumais pas encore ma pathologie pour sauter le pas.
J'ai 40 ans, 3 enfants, j'ai été développeur et plus dans l'informatique pendant 15ans, maintenant je suis vendeur en magasin (plus de temps pour les gamins), je joue depuis le plus loin que je me souvienne, au début sur les consoles des "grands" à l'occasion des repas de famille, j'ai des brides de mémoire de mes premières parties (au point que je n'ai pas encore retrouver ces jeux/consoles).
J'ai gardé mes jeux et mes consoles depuis petit, et maintenant je m'intéresse aux jeux / consoles que j'ai peu connu gosse.
@+ sur le forum !
lamenkun- Visiteur de l'hôpital
Re: Présentation Lamenkun
Hello @lamenkun bienvenue a toi !
Franchement bravo d'avoir réussi à garder tous les jeux et consoles de ton enfance. Comme beaucoup je pense, parfois je regrette d'avoir tout vendu (surtout l'époque de la PS1/PS2 pour ma part).
Franchement bravo d'avoir réussi à garder tous les jeux et consoles de ton enfance. Comme beaucoup je pense, parfois je regrette d'avoir tout vendu (surtout l'époque de la PS1/PS2 pour ma part).
Oui je regrette surtout de ne pas avoir gardé les boites !
après avec ma maigre bourse d'enfant je n'avait rien de fou fou
après avec ma maigre bourse d'enfant je n'avait rien de fou fou
lamenkun a écrit:Oui je regrette surtout de ne pas avoir gardé les boites !
Je comprends j'en parlais justement hier. Je me demandais à l'époque, c'était quoi le pourcentage de personnes qui jetaient les boîtes. Pour ma part quand j'étais gosse tout passer à la poubelle car ma mère partait du principe que les boîtes de jeux/consoles et autres sont juste des emballages bons à jeter
J'étais tellement pressé de jouer que je ne me souciais pas de la boite ! Je ne serais même pas dire qui les as jetées
Je suis admiratif de voir que certains ont tout gardé et parfois dans un superbe état, ce qui nous permet aujourd'hui de pouvoir racheter le tout, après c'est pas donné mais bon ...
Je suis admiratif de voir que certains ont tout gardé et parfois dans un superbe état, ce qui nous permet aujourd'hui de pouvoir racheter le tout, après c'est pas donné mais bon ...
Salut et bienvenue sur le forum
Paradis- Docteur *
Merci !
Welcome !
killvan- Docteur *
Page 1 sur 1