GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Alerte daubix] Matrix 4 c'est une blague ou je suis dans la matrice ?

+14
dav1974
xinyingho
Kristof
lessthantod
Jacques Atari
Ataré
kimengumi
SMR
Soliris
lincruste
Maximilien
Frank Drebin
eraserhead
jeff buckley
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Alerte daubix] Matrix 4 c'est une blague ou je suis dans la matrice ? - Page 2 Empty Re: [Alerte daubix] Matrix 4 c'est une blague ou je suis dans la matrice ?

Message par heyjoe07 Sam 1 Jan 2022 - 18:18

drfloyd a écrit:
heyjoe07 a écrit:
drfloyd a écrit:Après Matrix.e, c'est un.e seul.e film.e

Les 2 et 3 etaient deja de sacré.e.s daubes totalement inutiles.

(je parle en inclusif sinon je vais avoir des problemes avec les assos défendant le changement de sexe
C'est l'incompréhension ,pourquoi s'abaisser ? c'est votre forum non ?

NON à l'écriture inclusive et NON à la propagande woke américaine qui pourrie la culture francaise et bousille tout le fun des films fantastiques depuis des années sans compter les autres médias ,structures d'enseignements, réseaux politiques évidemment...Ras le bol de se faire soi disant dicter voire "éduquer"  comment écrire; comment parler, comment agir. Y'a pas pire comme propagande anti-libertaire.



T'es pas habitué à mes boutades toi  Mr. Green
Par écrit ca transparait pas forcément..mais j'ai eu un doute quand même .Ca me rassure.

heyjoe07
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Alerte daubix] Matrix 4 c'est une blague ou je suis dans la matrice ? - Page 2 Empty Re: [Alerte daubix] Matrix 4 c'est une blague ou je suis dans la matrice ?

Message par avalon471 Sam 1 Jan 2022 - 20:39

Y a du bon et du mauvais dans ce film. Perso j ai trouvé les acteurs très crédible dans leurs rôle et pourtant changer de morpheus c était pas gagné..bon point de ce côté.
Niveau action fait reconnaître que ca bouge moins que dans la première trilogie, je comprends que ce soit un soucis pour certains mais Erdogan ca ne me gêne pas.
L incrustation de plan du premier par contre je trouve ça très étrange,j ai trouvé que ça nous " sort du film", la bande son n a rien d exaltant non plus. Au mieux ca fait le Taff ( comme dans un Marvel quoi)

Pas un bon film donc,mais pas un mauvais non plus.
avalon471
avalon471
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 23695
Age : 38
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum