Bonjour à tous!
+3
oldgamer24
Albibak
Mephistow
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Bonjour à tous!
Mon pseudo est Mephistow depuis toujours, c'est à dire depuis le milieu des années 80 (et oui je suis vieux)
J'ai appris la programmation Basic, Pascal et Assembleur 6809 et 68000
Je suis musicien et j'ai composé des chiptunes à l’époque de l'atari st pour des démos ainsi que pour des jeux (surtout Atari Falcon)
Ma profession est informaticien mais j'avais mis mes vieilles bécanes au placard pendant des années . Mais depuis 4 ans, je reprend gout à les bichonner et j'ai pour ambition de programmer des jeux dessus.
Mes instruments de torture sont donc: Thomson MO5, Matra Alice 32, Philips VG5000, Exelvision EXL100, Amstrad CPC464, Atari St, Atari Falcon, Atari 7800 et Mattel Intellivision.
J'ai aussi une Lynx1, Gamegear, PSP, PS1, PS2 et Xbox 360
Voila, Voila!
Mon pseudo est Mephistow depuis toujours, c'est à dire depuis le milieu des années 80 (et oui je suis vieux)
J'ai appris la programmation Basic, Pascal et Assembleur 6809 et 68000
Je suis musicien et j'ai composé des chiptunes à l’époque de l'atari st pour des démos ainsi que pour des jeux (surtout Atari Falcon)
Ma profession est informaticien mais j'avais mis mes vieilles bécanes au placard pendant des années . Mais depuis 4 ans, je reprend gout à les bichonner et j'ai pour ambition de programmer des jeux dessus.
Mes instruments de torture sont donc: Thomson MO5, Matra Alice 32, Philips VG5000, Exelvision EXL100, Amstrad CPC464, Atari St, Atari Falcon, Atari 7800 et Mattel Intellivision.
J'ai aussi une Lynx1, Gamegear, PSP, PS1, PS2 et Xbox 360
Voila, Voila!
Mephistow- Visiteur de l'hôpital
Re: Bonjour à tous!
Cool encore un amateur d'Atari !!!
Welcome ;-)
Welcome ;-)
oldgamer24- Docteur *
par ici
Paradis- Docteur *
sacrée collection déjà !!
sois le bienvenu ami Atariste !!
sois le bienvenu ami Atariste !!
Anarwax- Docteur *
Collection