GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

4 participants

Aller en bas

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC) Empty Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

Message par mike 2901 Jeu 30 Sep 2021 - 19:24

Hello les amis,

Ce 1er octobre sort Sonic Colours Ultimate sur les consoles (presque) actuelles :)

Avez-vous joué à l'original sur Wii ? sur DS ? Perso, je viens de le découvrir, et contrairement à pas mal de retours négatifs, la découverte a été très sympa pour moi !

J'en ai fait une petite vidéo, comme d'habitude. Si cela peut vous intéresser, tant mieux Wink

Merci les copains

Test vidéo de Sonic Colours Ultimate

mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC) Empty Re: Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

Message par oldgamer24 Jeu 30 Sep 2021 - 21:55

J'ai préco le coffret limité avec le porte clé (même prix que l'edition normale chez Fnac, allez comprendre...) car mes connaissances l'ayant fait sur Wii m'ont assuré que c'était un bon Sonic.

J'attends la reception du colis pour donner mon avis mais ce que j'ai vu de gameplay me semble très bien. Je ne m'attends pas à un enorme titre mais faire un Sonic qui tient la route suffira à mon plaisir.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21159
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

mike 2901 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC) Empty Re: Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

Message par mike 2901 Ven 1 Oct 2021 - 6:45

Tout à fait oldgamer24, on a le même profile 😀 Du coup, je pense que pour le.prix, on est sur du velours 😀

Merci l'ami !
mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC) Empty Re: Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

Message par baalst Dim 3 Oct 2021 - 8:53

Le prix est vraiment bizarre, à leclerc l'édition avec le porte clé est à 26.90€ et la version normale 29.99€.
J'ai le jeu sur DS pas fait, sur WII j'ai commencé mais lâché pour un autre à l'époque et là je lui redonne sa chance sur PS4 mais seulement après avoir fini tales of arise et lost judgement  MDR dans un futur lointain le temps de finir ces 2 jeux.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC) Empty Re: Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

Message par mike 2901 Lun 4 Oct 2021 - 12:05

baalst a écrit:Le prix est vraiment bizarre, à leclerc l'édition avec le porte clé est à 26.90€ et la version normale 29.99€.
J'ai le jeu sur DS pas fait, sur WII j'ai commencé mais lâché pour un autre à l'époque et là je lui redonne sa chance sur PS4 mais seulement après avoir fini tales of arise et lost judgement  MDR dans un futur lointain le temps de finir ces 2 jeux.
C'est clair, le prix n'a aucun sens LOL...

Je me réjouis d'avoir ton retour tiens... d'autant plus que tu as déjà un passif avec le jeu...

Après, Tales of Arise et Lost Judgement, je ne les ai pas commencés non plus... ils me paraissent plus chronophages (probablement trop pour moi MDR).

Vivement lire ton retour !
mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC) Empty Re: Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

Message par Rudolf III. Lun 4 Oct 2021 - 13:25

Pour l'avoir fait sur Wii, c'est l'un des tout meilleurs Sonic de la série.

Après, j'ai lu du mal de sa conversion HD d'un point de vue technique.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC) Empty Re: Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

Message par mike 2901 Lun 4 Oct 2021 - 13:27

Rudolf III. a écrit:Pour l'avoir fait sur Wii, c'est l'un des tout meilleurs Sonic de la série.

Après, j'ai lu du mal de sa conversion HD d'un point de vue technique.
oui, en effet, les cinématiques sont plutôt moches. Et day one, le jeu était complétement buggé. Mais là ça va. Sauf sur Switch apparemment, où c'est le bazar...
mike 2901
mike 2901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 45
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 20/09/2009

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC) Empty Re: Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)

Message par baalst Dim 31 Oct 2021 - 17:52

Je viens de finir le premier monde et c'est vraiment un portage de feignasse.

Les scènes cinématiques dégueulasse, il ont pris celle de WII sans amélioration? c'est quoi le délire?

Sinon le jeu est fluide et rapide , la maniabilité à prendre en main au début c'est un peu galère mais après quelques stages, ça passe.
Il ont retravaillé graphiquement les niveaux, c'est agréable pour la rétine.
Les musiques agréable à l'oreille et je crois même qu'on peut choisir les versions remasterisées.

Les niveaux très court je m'en souvenais plus, il doit avoir une faible durée de vie en traçant le jeu sans prendre les anneaux rouges dans les niveaux.

L'ajout des jetons dans les niveaux ou en ayant une bonne note pour personnaliser un peu notre ami hérisson.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 38
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum