Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)
4 participants
Page 1 sur 1
Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)
Hello les amis,
Ce 1er octobre sort Sonic Colours Ultimate sur les consoles (presque) actuelles :)
Avez-vous joué à l'original sur Wii ? sur DS ? Perso, je viens de le découvrir, et contrairement à pas mal de retours négatifs, la découverte a été très sympa pour moi !
J'en ai fait une petite vidéo, comme d'habitude. Si cela peut vous intéresser, tant mieux
Merci les copains
Test vidéo de Sonic Colours Ultimate
Ce 1er octobre sort Sonic Colours Ultimate sur les consoles (presque) actuelles :)
Avez-vous joué à l'original sur Wii ? sur DS ? Perso, je viens de le découvrir, et contrairement à pas mal de retours négatifs, la découverte a été très sympa pour moi !
J'en ai fait une petite vidéo, comme d'habitude. Si cela peut vous intéresser, tant mieux
Merci les copains
Test vidéo de Sonic Colours Ultimate
Re: Sonic Colours Ultimate (ps4 / xbox one/ switch/PC)
J'ai préco le coffret limité avec le porte clé (même prix que l'edition normale chez Fnac, allez comprendre...) car mes connaissances l'ayant fait sur Wii m'ont assuré que c'était un bon Sonic.
J'attends la reception du colis pour donner mon avis mais ce que j'ai vu de gameplay me semble très bien. Je ne m'attends pas à un enorme titre mais faire un Sonic qui tient la route suffira à mon plaisir.
J'attends la reception du colis pour donner mon avis mais ce que j'ai vu de gameplay me semble très bien. Je ne m'attends pas à un enorme titre mais faire un Sonic qui tient la route suffira à mon plaisir.
oldgamer24- Docteur *
mike 2901 offre 1 suppo à ce post!
Tout à fait oldgamer24, on a le même profile Du coup, je pense que pour le.prix, on est sur du velours
Merci l'ami !
Merci l'ami !
oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!
Le prix est vraiment bizarre, à leclerc l'édition avec le porte clé est à 26.90€ et la version normale 29.99€.
J'ai le jeu sur DS pas fait, sur WII j'ai commencé mais lâché pour un autre à l'époque et là je lui redonne sa chance sur PS4 mais seulement après avoir fini tales of arise et lost judgement dans un futur lointain le temps de finir ces 2 jeux.
J'ai le jeu sur DS pas fait, sur WII j'ai commencé mais lâché pour un autre à l'époque et là je lui redonne sa chance sur PS4 mais seulement après avoir fini tales of arise et lost judgement dans un futur lointain le temps de finir ces 2 jeux.
baalst- Guéri miraculeux
C'est clair, le prix n'a aucun sens LOL...baalst a écrit:Le prix est vraiment bizarre, à leclerc l'édition avec le porte clé est à 26.90€ et la version normale 29.99€.
Je me réjouis d'avoir ton retour tiens... d'autant plus que tu as déjà un passif avec le jeu...
Après, Tales of Arise et Lost Judgement, je ne les ai pas commencés non plus... ils me paraissent plus chronophages (probablement trop pour moi MDR).
Vivement lire ton retour !
Pour l'avoir fait sur Wii, c'est l'un des tout meilleurs Sonic de la série.
Après, j'ai lu du mal de sa conversion HD d'un point de vue technique.
Rudolf III.- Docteur *
oui, en effet, les cinématiques sont plutôt moches. Et day one, le jeu était complétement buggé. Mais là ça va. Sauf sur Switch apparemment, où c'est le bazar...Rudolf III. a écrit:Pour l'avoir fait sur Wii, c'est l'un des tout meilleurs Sonic de la série.
Je viens de finir le premier monde et c'est vraiment un portage de feignasse.
Les scènes cinématiques dégueulasse, il ont pris celle de WII sans amélioration? c'est quoi le délire?
Sinon le jeu est fluide et rapide , la maniabilité à prendre en main au début c'est un peu galère mais après quelques stages, ça passe.
Il ont retravaillé graphiquement les niveaux, c'est agréable pour la rétine.
Les musiques agréable à l'oreille et je crois même qu'on peut choisir les versions remasterisées.
Les niveaux très court je m'en souvenais plus, il doit avoir une faible durée de vie en traçant le jeu sans prendre les anneaux rouges dans les niveaux.
L'ajout des jetons dans les niveaux ou en ayant une bonne note pour personnaliser un peu notre ami hérisson.
Les scènes cinématiques dégueulasse, il ont pris celle de WII sans amélioration? c'est quoi le délire?
Sinon le jeu est fluide et rapide , la maniabilité à prendre en main au début c'est un peu galère mais après quelques stages, ça passe.
Il ont retravaillé graphiquement les niveaux, c'est agréable pour la rétine.
Les musiques agréable à l'oreille et je crois même qu'on peut choisir les versions remasterisées.
Les niveaux très court je m'en souvenais plus, il doit avoir une faible durée de vie en traçant le jeu sans prendre les anneaux rouges dans les niveaux.
L'ajout des jetons dans les niveaux ou en ayant une bonne note pour personnaliser un peu notre ami hérisson.
baalst- Guéri miraculeux