Sonic Colours Ultimate
+3
Rudolf III.
BULSARA
SMR
7 participants
Page 1 sur 1
Sonic Colours Ultimate
Après le remake de tous les jeux Wii U, Nintendo s'attaque aux jeux Wii!
Et pour fêter les 30 ans de Sonic, quoi de plus simple qu'un remaster de Sonic Colours?
Et pour fêter les 30 ans de Sonic, quoi de plus simple qu'un remaster de Sonic Colours?
Re: Sonic Colours Ultimate
C'est plutot Sega que tu veux dire .....
la conversion des jeux wii par Nintendo a deja commencé par xenoblade et par le futur zelda skyward sword hd.
la conversion des jeux wii par Nintendo a deja commencé par xenoblade et par le futur zelda skyward sword hd.
BULSARA- Guéri miraculeux
Putain, mais ça y est, Sega se décide ENFIN à ressortir l'un des tout meilleurs Sonic de toute la série (2D comme 3D) ! Eh beh, c'est pas trop tôt, ENFIN !
Rudolf III.- Docteur *
Nintendo s'attaque aux jeux Wii ? Houla, désolé SMR mais faut stopper de voir partout des jeux exclusifs Switch Là c'est le trailer spécial switch en fait...
Ce remaster sortira aussi sur PS4, Xbox One, PC et Series X/S comme l'indique la fin du trailer original, et c'est SEGA à l'origine de ce remaster qui a confié le travail au studio Blind Squirrel (ceux ayant fait le remaster de la trilogie de Mass Effect).
Ce remaster sortira aussi sur PS4, Xbox One, PC et Series X/S comme l'indique la fin du trailer original, et c'est SEGA à l'origine de ce remaster qui a confié le travail au studio Blind Squirrel (ceux ayant fait le remaster de la trilogie de Mass Effect).
oldgamer24- Docteur *
De toute façon, Nintendo s'est déjà attaqué à la Wii avec Super Mario Galaxy dans la compilation Super Mario 3D All-Stars.
Rudolf III.- Docteur *
Oui, enfin bref, j'étais fatigué tout à l'heure mais vous m'avez compris : encore un remaster. Et j'aime bien le Sonic Colours 2D de la DS, mais je suis pas fan des jeux Sonic 3D.
Rudolf III. a écrit:Putain, mais ça y est, Sega se décide ENFIN à ressortir l'un des tout meilleurs Sonic de toute la série (2D comme 3D) ! Eh beh, c'est pas trop tôt, ENFIN !
Je ne connais pas du tout les Sonic en 3D. Je n'ai joué qu'à Sonic 1et 2 sur Megadrive.
Est-ce que ce Sonic est si bien que ça pour savoir si je préco ou pas? D'après ton commentaire, il a l'air.
KwaKwack- Patient en incubation
KwaKwack a écrit:Rudolf III. a écrit:Putain, mais ça y est, Sega se décide ENFIN à ressortir l'un des tout meilleurs Sonic de toute la série (2D comme 3D) ! Eh beh, c'est pas trop tôt, ENFIN !
Je ne connais pas du tout les Sonic en 3D. Je n'ai joué qu'à Sonic 1et 2 sur Megadrive.
Est-ce que ce Sonic est si bien que ça pour savoir si je préco ou pas? D'après ton commentaire, il a l'air.
Sonic Colors sur Wii a été bien apprécié en effet (8,4 sur 10 note des joueurs sur metacritic, 16,5 par les joueurs sur 20 chez jv.com...)
Perso je ne l'ai jamais fait car la Wii j'avais pas accroché et c'est une excellente opportunité de le faire. Je trouve ça bien vu de Sega de remasteriser celui ci. Mais pour moi ce sera en 4K sur Xbox Series (quoi que avec la Switch pro allez savoir !)
oldgamer24- Docteur *
Pour ma part, je pourrais difficilement être moins intéressé par cette anonce. Je l'ai fait, et ça me semble encore très proche.
Franchement remaker des jeux qui ont à peine 10 ans.. bof (certes c'était sans doute le meilleurs depuis un bon moment par contre)
Franchement remaker des jeux qui ont à peine 10 ans.. bof (certes c'était sans doute le meilleurs depuis un bon moment par contre)
F Destroyer- Infirmier
Pourtant, ça se fait depuis toujours, des remasters dix ans, voire moins, après la sortie initiale d'un jeu.
Je ne sais pas, moi : Nintendo sortait bien Super Mario All-Stars à peine cinq ans après Super Mario Bros 3, non ? Ou bien, pire encore, Falcom/Hudson sortait en 1989 un remaster des deux premiers Ys sur PC Engine, seulement un an après la sortie de Ys II sur PC-88 !
Je ne sais pas, moi : Nintendo sortait bien Super Mario All-Stars à peine cinq ans après Super Mario Bros 3, non ? Ou bien, pire encore, Falcom/Hudson sortait en 1989 un remaster des deux premiers Ys sur PC Engine, seulement un an après la sortie de Ys II sur PC-88 !
Rudolf III.- Docteur *
Sauf que super mario all stars apportait le lost level en occident;
Pour la serie ys ete porté sur les supports console car plus populaire :pc engine, famicom, super famicom etc....
ils sont la pour gagner de l argent.
Pour la serie ys ete porté sur les supports console car plus populaire :pc engine, famicom, super famicom etc....
ils sont la pour gagner de l argent.
BULSARA- Guéri miraculeux
Oui, c'est vrai que vu comme ça, la Switch n'est pas plus mainstream que la Wii.
J'aurais bien aimé la version DS incluse aussi dans le pack Switch / PS / XB, mais bon, tant pis.
J'aurais bien aimé la version DS incluse aussi dans le pack Switch / PS / XB, mais bon, tant pis.
Rudolf III. a écrit:Pourtant, ça se fait depuis toujours, des remasters dix ans, voire moins, après la sortie initiale d'un jeu.
N'empêche que All Stars c'était 3 jeux (voir 4 même avec Lost Level) pour le prix d'un, et c'était pas juste la résolution améliorée, les jeux étaient totalement refait.
Enfin bref, Colors ne m'avait de toute façon pas spécialement marqué, et j'imagine mal certain réclamer réellement ce remake, mais bon, si certain y trouvent leur compte c'est cool!!
F Destroyer- Infirmier
Ca aurait plus de sens de refaire les Sonic Adventure sur DC. Mais bon, Sonic Colours est pas trop mal. Je l'avais fait en émulateur comme j'ai jamais eu la console. Au même moment, je faisais Sonic Generations, qui était très bien aussi.
Depuis Colours, il y a eu Sonic Lost World (pas trop mal), Sonic Boom (bonne grosse infamie), Sonic Mania (bien), Sonic Forces. Je peux pas évaluer Sonic Forces vu que j'ai fait juste les 3 1er niveaux mais j'ai tellement eu l'impression de faire un jeu mobile avec plein de gatcha et des niveaux qui font que 15 secondes de long que le jeu m'est tombé des bras très vite.
Depuis Colours, il y a eu Sonic Lost World (pas trop mal), Sonic Boom (bonne grosse infamie), Sonic Mania (bien), Sonic Forces. Je peux pas évaluer Sonic Forces vu que j'ai fait juste les 3 1er niveaux mais j'ai tellement eu l'impression de faire un jeu mobile avec plein de gatcha et des niveaux qui font que 15 secondes de long que le jeu m'est tombé des bras très vite.
xinyingho- Interne
Sonic Forces est bien naze comme il faut. Bon, je n'attendais pas grand chose d'un jeu Sonic 3D de 2017, eh ben j'ai quand même été déçu!
Sur les 2 dernières décennies, je ne retiens que Sonic Generations, Sonic Rush (+ Sonic Rush Adventure), Sonic Colours DS et Sonic Mania. Et les compilations Sonic Gems Collection et Sonic Mega Collection.
Sur les 2 dernières décennies, je ne retiens que Sonic Generations, Sonic Rush (+ Sonic Rush Adventure), Sonic Colours DS et Sonic Mania. Et les compilations Sonic Gems Collection et Sonic Mega Collection.
Si tu inclus les jeux depuis 2000, les bons Sonic comptent aussi les 2 Sonic Adventure, Sonic Heroes et Sonic Rush si on oublie la partie loup-garou.
xinyingho- Interne
Ha et j'oublie les 3 Sonic Advance, notamment le 2.
Pour le loup garou, tu veux sans doute parler de Sonic Unleashed.
Pour le loup garou, tu veux sans doute parler de Sonic Unleashed.
Page 1 sur 1