Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?
3 participants
Page 1 sur 1
Salut salut !
Tout est dans le titre !
Cela fait un bout de temps qu'elle met 5 minutes à m'afficher le menu ! Et à revenir au menu par la même occasion en quittant un jeu.
Alors avant, j'avais une connexion toute pourrie donc je me disais...que c'était du à la connexion. Maintenant j'ai un super truc satellite qui envoie et ma bobox, ben c'est toujours pareil.
J'ai lu qu'apparemment on pouvait la configurer pour qu'elle démarre sans se connecter mais je trouve rien ! J'ai lu aussi que l'on pouvait effacer la mémoire "cash/cache", mais j'ai juste réussi à effacer mes 50h de jeu sur le magnifique Lightning Returns
Quelqu'un saurait-il ?
Bon aprém !
Salut salut !
Tout est dans le titre !
Cela fait un bout de temps qu'elle met 5 minutes à m'afficher le menu ! Et à revenir au menu par la même occasion en quittant un jeu.
Alors avant, j'avais une connexion toute pourrie donc je me disais...que c'était du à la connexion. Maintenant j'ai un super truc satellite qui envoie et ma bobox, ben c'est toujours pareil.
J'ai lu qu'apparemment on pouvait la configurer pour qu'elle démarre sans se connecter mais je trouve rien ! J'ai lu aussi que l'on pouvait effacer la mémoire "cash/cache", mais j'ai juste réussi à effacer mes 50h de jeu sur le magnifique Lightning Returns
Quelqu'un saurait-il ?
Bon aprém !
pocahontos- Patient contaminé
Re: Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?
la remettre en paramètre d'usine une bonne fois pour toute (et enregistrer tes sauvegardes de jeu sur le clood ou sur clé USB avant) ?
sinon peut être que le DD est altéré ou défectueux (ce qui rend ses temps d'accès plus long)
une 3.6 ça démarre vite normalement, même avec un co de de la brousse
sinon peut être que le DD est altéré ou défectueux (ce qui rend ses temps d'accès plus long)
une 3.6 ça démarre vite normalement, même avec un co de de la brousse
Merci Jack pour ta réponse
Je vais essayer ta solution.
Par contre qu'est-ce que c'est un "co de la brousse" ?
Je vais essayer ta solution.
Par contre qu'est-ce que c'est un "co de la brousse" ?
oh pardon, j'utilise des termes familiers (et du centième degré) qui me sont propres au quotidien parfois alors que je suis sur un fofo
= une faible connexion
j'espère que tu t'en sortiras et que ta 360 (une excellente console encore en 2021) repartira de plus belle !
= une faible connexion
j'espère que tu t'en sortiras et que ta 360 (une excellente console encore en 2021) repartira de plus belle !
disque dur fatigué ?
JN2B- Infirmier
Jack O'Lantern a écrit:oh pardon, j'utilise des termes familiers (et du centième degré) qui me sont propres au quotidien parfois alors que je suis sur un fofo
= une faible connexion
C'est vrai que "faible con", ça le ferait moins cela dit dans l'aprèm devant la xbox, la réponse m'est apparu ! Faible COnnexion !
J'aurais appris que l'on peut sauvegarder sur le cloud mis à disposition par Billou du coup, ...ça fait juste 10 ans que j'ai la console
Je vais faire ça dans un premier temps ; JN2B, comment savoir si son dd est fatigué ?
En l'enlevant et en testant le boot
JN2B- Infirmier
JN2B a écrit:En l'enlevant et en testant le boot
Tu veux dire que je retire simplement le dd et je redémarre la console ?