GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acorn archimedes 3010 (& Co !)

+22
iktos
stapha92
kawickboy
The_Real_Zarchos
ArchiNoob
ericde45
dav1974
Jacques Atari
tophe38
Zarnal
rhod-atari
rocky007
dlfrsilver
babsimov
freed
cryodav76
tristan33
jameson28fr
Copper
drfloyd
epc35
ArchieForEver
26 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 8:46

ff fff


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:58, édité 1 fois

The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 8:48

hgg fvf


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:58, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 8:48

dd fff


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:58, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 8:49

ghghgh


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:58, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 8:50

ff ggg


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:58, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 8:57

ggh hhh


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:57, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 9:33

On a désormais 2 moyens d'avoir une interruption de fin de ligne sur Archie :
Oui et comme d'hab, tu es totalement absent de chaque découverte technique sur cette machine  MDR
Par contre on peut te féliciter d'avoir inventé le dev running gag de l'archi,là t'es un killer .  MDR

Les ingés d'acorn sont tellement bons que l'archi n'a pas besoin de bidouille d'après notre truffe nationale bien connue   lol!
En fait c'est un ordi vendu avec un kit pour souder et corriger les bugs de conception, soit même .  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 9:49

xdddd




Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:57, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 10:26

dd dsd


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:57, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 11:02

Special mention to Xavier Louis Tardy (Zarchos), for championing the idea of
HSync on the Archimedes. Without his unwaivering belief that this was
possible, I would never have attempted to write RasterMan, to test if it
could be done... And YES HSync can be done, in software, with no 'Copper' :-)
lol!
Sérieux il t'en faut pas bcp .
Zarchouille :"Bon les gars faudrait qu'on ait un truc comme sur amiga vous savez le truc chouetos qui permet d'avoir plein de couleurs comme ça les amigoloids  l'auront mauvaise,et puis on pourra avoir tout plein de couleurs comme les LGBT, putain j'aime pas les gays"

stardot: " Ah le copper, ouai ce serait chouette effectivement, zarchouille tu t'en charges ??"

Zarchouille:"Je pppppaaaassse dddaaaans un tuuuuunel"

Steeve300:"Bon je m'en suis chargé, j'ai utilisé le timer comme interruption HSYNC"

Zarchouille:" Ah trop fort, dommage que j'ai eu un petit incident de parcours, j'ai glissé sur une CD32, sinon je l'aurai faite, bon je vais vite faire une vidéo et pouvoir assouvir ma passion favorite, insulter la terre entierre et pouvoir montrer que l'archimerde c'est de la boulette et qu'il peut faire tout plein d'effets coupeur"

Steeve300:"Zarchouille attend tu sais même pas comment ça marche"

Zarchouille: "Moi non,mais toi oui, je mettrai un lien vers ton site, comme ça les gens iront directement là bas,et ils me demanderont pas comment ça marche, ouf"

Zarchouille:"Bon ça serait bien d'avoir un truc un peu plus précis et que je puisse comprendre facilement, parce que les interruptions, à comprends pas trop moi queciqui c'est!"

Stardot:"Ok, bonne idée on va faire une modif hardware, zarchouille tu t'en charges, vu que t'es le seul qu'à déjà soudé des amplis op sans tout cramer ??"

Zarchouille:"Ouai, mais j'ai vu mon planning, entre mes WIP ,poney et piscine, je vais pas être dispo avant qu'un d'entre vous ait trouvé la soluce, je suis là si vous avez besoin de rien, A+" .

Zarchouille:"P.S les gars, il y aurai pas un codeur qui puisse me faire un jeu pour que j'y colle ma super routine ?, sérieux vous faites chier, moi aussi je veux plus être un con et devenir célèbre comme vous, je veux enfin pouvoir tirer mon coup,merci d'avance les gars vous êtes super, l'archie vaincra  cheers ".

Zarchouille:"P.S2, si je vous file quelques archie, je pourrais être dans les crédits ? aller dites oui, comme ça je pourrai faire plein de lololol sur GP"

Ainsi se résume la participation de zarchouille, il est trop con, mais il a des idées pour les autres.
lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 12:04

C'est supposé être drôle lololol ?
On voit bien que t'es limité de partout ...  MDR
Allez, je te mets un suppo, ça t'aidera peut-être à réduire ta prise de Xanax, qui sait ?
lol!
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mar 27 Sep 2022 - 12:51

dsss


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:56, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 13:47

C'est supposé être drôle lololol ?
Qu'est ce que je disais ?  MDR
Tellement prévisible,que ça en devient déprimant d'avoir raison à ce point    help
Le pire c'est que je pense vraiment que tu le fais pas exprès, comme le thon, tu es con au naturel ma parole .  Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 14:23

Pour t'expliquer les choses vu que tu ne fais que du cherry picking pour pas passer pour un con,sans bien sur comprendre ce qui est dit :
Zarchouille a écrit:Dear me !
That's much better than the Amiga !

Steve3000 a écrit:The standard Amiga can generate 14 bit stereo linear, using some software tricks not entirely dissimilar to what my code is doing, but you must bear in mind most human ears will not be able to tell the difference between 14 bit and 15 bit dynamic range.

However the sound filter makes a very noticeable difference here and the Amiga can disable this in software. Sadly the Archimedes loses out here, because without bypassing the filter there's very little point in expanding the dynamic range as the filter muffles the output.
Donc tais toi et va finir ton suicide .  MDR
Donc non seulement il n'y a pas de différence pour steve, preuve que l'archie ne sort pas un son meilleurs que l'amiga, mais en plus c'est le même principe qui est utilisé, donc si c'est comme toi la tanche de france qui le dit, de l'esbrouffe sur amiga,ça l'est tout autant sur archimedes .  Boulet

Les DAC de l'amiga sont pourris ?, mais celui de l'archimedes il a quoi ?, juste ça :
Interestingly, this probably brings it closer to the ideal DAC response of a series of impulses; that DACs actually produce more of a zero order hold effect, causes certain aberrations in the their frequency response. (

Sinon :
qUE wrote: a écrit:if you look at the datasheet Acorn do mention about an introduction of distortion from the current pits between channel switching, so you might get some anomalies from that
Normal, le multiplexage peut causer des latences à certaines fréquences qui induisent de la distortsion, dans le cas d'un sample (contrairement à un générateur de son) il faut que le flux soit continue et soutenu pour éviter l'effet yoyo du son,et donc de la distorsion .Effet yoyo bien plus difficile à contenir en soft, qu'avec un système de DMA bien plus précis,le multiplexage rajoutant encore sa couche par dessus .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 15:46

Zarchouille, je pense sérieusement que ton parcours scolaire se limitait à des classes où le matin il y avait piscine, et l'après midi forêt .  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mar 27 Sep 2022 - 19:17

The_Real_Zarchos a écrit:C'est supposé être drôle lololol ?
On voit bien que t'es limité de partout ...  MDR
Allez, je te mets un suppo, ça t'aidera peut-être à réduire ta prise de Xanax, qui sait ?
lol!
Et en plus t'es nul au point de reprendre la vanne que j'ai faite à Mr atari/zarchouille bis  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par drfloyd Mar 27 Sep 2022 - 21:43

Sinon

L'Archimedes 3010 représente ce qu'au aurait du réellement etre une seconde génération de micro "16-32bit" populaire.

Un OS next gen hyper complet en ROM 
Le retour du basic intégré (qui n'aurait jamais du disparaitre)
Une réelle montée en puissance Vs un 68000 à 8Mhz

_______________________________________________________
Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Copper Mar 27 Sep 2022 - 22:59

Non car un langage et un OS ca évolue donc c'était une erreur de mettre ça en ROM

C'était une bonne chose de virer le BASIC car c'est un très mauvais langage (que je déconseillerais même aux débutants d'ailleurs MDR)

Une montée en puissance par rapport à un 68000 de 1979 mais pas par rapport aux CPU de la même époque (et moins bien que ceux qui intègrent un FPU par exemple comme les 486 DX alors que l'ARM n'était même pas capable de faire une division entière avant bien longtemps lol!)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par drfloyd Mar 27 Sep 2022 - 23:09

Copper a écrit:Non car un langage et un OS ca évolue donc c'était une erreur de mettre ça en ROM

C'était une bonne chose de virer le BASIC car c'est un très mauvais langage (que je déconseillerais même aux débutants d'ailleurs MDR)

Une montée en puissance par rapport à un 68000 de 1979 mais pas par rapport aux CPU de la même époque (et moins bien que ceux qui intègrent un FPU par exemple comme les 486 DX alors que l'ARM n'était même pas capable de faire une division entière avant bien longtemps lol!)

Pas d'accord :

En 1990 on s'en branle que ca évolue ou pas l'OS !

Il y a basic et basic... t'as deja testé un basic de chez Acorn ? Et c'est top pour l'initiation du grand public, plutot que d'allumer juste pour jouer... le grand public ne programmera jamais en C.

L'Archi 3010 est surement 7x plus rapide que l'Amiga 500 (à vue de nez)... Et que nous a pondu Commodore en 91 ? un Amiga 600.... Et Atari un mode 16Mhz pour le 68000...  Je savais pas que t'avais un 486DX 66 en 1990 LOL

Je parle d'ordinateurs grand public

_______________________________________________________
Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par stapha92 Mer 28 Sep 2022 - 0:06

Mermoz a écrit:

Steve3000 a écrit:The standard Amiga can generate 14 bit stereo linear, using some software tricks not entirely dissimilar to what my code is doing, but you must bear in mind most human ears will not be able to tell the difference between 14 bit and 15 bit dynamic range.

However the sound filter makes a very noticeable difference here and the Amiga can disable this in software. Sadly the Archimedes loses out here, because without bypassing the filter there's very little point in expanding the dynamic range as the filter muffles the output.
Donc tais toi et va finir ton suicide .  MDR
Donc non seulement il n'y a pas de différence pour steve, preuve que l'archie ne sort pas un son meilleurs que l'amiga, mais en plus c'est le même principe qui est utilisé, donc si c'est comme toi la tanche de france qui le dit, de l'esbrouffe sur amiga,ça l'est tout autant sur archimedes .  Boulet
Salut Mermoz,

En fait c'est pire que ce que tu penses : c'est 10 bits log vs 14 bits linéaire. c'est pas du tout 14 vs 15 !
15 c'est la DYNAMIQUE, pas la résolution. Le mig c'est 14 de dynamique et 14 de résolution. Rien à voir...

Et le log n'élimine pas des "sons inaudibles à l'oreille humaine" contrairement à ce qui est affirmé. ça serait trop simple : il suffirait d'une simple table de conversion pour qu'un processeur puisse le faire.
Je l'ai prouvé en mélangeant 2 sinusoïdales : la version log générait des artefacts hyper audibles (bien plus que la version 8 bits linéaires, je compare même pas avec du 12/16 bits...). Et j'ai expliqué (avec des schémas) pourquoi.

Enlever des sons inaudibles, c'est ce que fait l'encodage d'un mp3, qui est bien plus gourmand que le décodage. Si c'etait aussi simple que ce qui est affirmé, ça reviendrait à dire qu'un Z80 peut encoder un mp3 en temps réel ? lol !

Et le pire, même avec ça : et les mods ? On compare, changement de tonalité via variation de la vitesse de lecture ou rééchantillonnage de bourrin (à l'époque, impossible d'appliquer un filtre, qui resterait en deçà) ?
Paula peut faire ça grâce à l'architecture du mig et sa fréquence de base : 3,52 Mhz...

Je trouve ça très bien que des passionnés cherchent et parviennent à améliorer le son de l'archimedes. C'est une machine intéressante.

Mais quand Zarchos s'extasie en mettant l'amiga sur la table, ça devient ridicule.

Attends qu'il m'insulte : ça me donnera envie de revenir pour prendre le temps de citer des choses qu'il a l'air d'avoir oubliées... ça va être drôle
avatar
stapha92
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 25
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/08/2010

sebastienpate offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022 - 7:31

dddd


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:56, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022 - 7:55

dddd


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:56, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mer 28 Sep 2022 - 9:01

drfloyd a écrit:Sinon

L'Archimedes 3010 représente ce qu'au aurait du réellement etre une seconde génération de micro "16-32bit" populaire.

Un OS next gen hyper complet en ROM 
Le retour du basic intégré (qui n'aurait jamais du disparaitre)
Une réelle montée en puissance Vs un 68000 à 8Mhz
L'archimedes a clairement ses qualité, en fait le point fort est clairement le CPU, le reste est bien bof .
La palette aurait pu être excellente,voire top sans cette limitation stupide pour raison de coûts à 16 couleurs sélectionnables .Donc oui tu as 256 couleurs, en fait 16 et 240 dégradés, donc c'est très limitant, sauf pour des applis où là ça passe sans problème .
Perso je ne nie pas que cette machine était probablement une excellente machine pour le milieu pro, peut être dans sa catégorie, la machine au meilleurs rapport qualité/prix pour ce créneau .

Mais pour le marché grand public, clairement pas, d'ailleurs ça s'est vu dans les ventes .

Attends qu'il m'insulte : ça me donnera envie de revenir pour prendre le temps de citer des choses qu'il a l'air d'avoir oubliées... ça va être drôle
Comme il est aussi prévisible qu'une envie de chier, ça n'a pas trainé  Mr. Green


Dernière édition par Mermoz le Mer 28 Sep 2022 - 10:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Copper Mer 28 Sep 2022 - 9:14

drfloyd a écrit:Pas d'accord :

En 1990 on s'en branle que ca évolue ou pas l'OS !

Il y a basic et basic... t'as deja testé un basic de chez Acorn ? Et c'est top pour l'initiation du grand public, plutot que d'allumer juste pour jouer... le grand public ne programmera jamais en C.

L'Archi 3010 est surement 7x plus rapide que l'Amiga 500 (à vue de nez)... Et que nous a pondu Commodore en 91 ? un Amiga 600.... Et Atari un mode 16Mhz pour le 68000...  Je savais pas que t'avais un 486DX 66 en 1990 LOL

Je parle d'ordinateurs grand public

Au contraire on s'en branle pas vu qu'il y'avait encore une sacré marge d'amélioration pour les OS...

Le Basic reste un mauvais langage c'est bien pour des petits trucs vite faits mais c'est tout...

Je ne suis pas fan de Commodore et je suis d'accord qu'il ont mis beaucoup trop de temps avant de proposer autre chose que du 68000 mais c'est peut-être la faute de Motorola...

Non je n'avais pas de 486 DX 66 en 1990 mais ton Archimedes 3010 est sorti en 1992 MDR

Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022 - 9:27

dfghdfc rr


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:56, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mer 28 Sep 2022 - 10:10

Dans les faits la Paulette est le pire chip son PCM jamais conçu.
Non, la grosse merde que tu appelles chip sonore de l'archimerdes ça s'est ce qu'il y a de plus mauvais, non seulement c'est basique au possible, mais en plus c'est pensé avec le cul,car à la base prévu pour 1 seule voix, merci joe la bidouille  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Copper Mer 28 Sep 2022 - 10:16

Tu pourrais développer en quoi c'est pourri ? (Hormis le filtre non désactivable mais c'était sans doute déjà trop compliqué pour Acorn)
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mer 28 Sep 2022 - 10:19

Tu lui en demandes trop, il va te répondre complètement à côté avec des arguments comme il en a le secret, CAD bien moisis et sortis de sa tête ravagée, car les propos de zarchouille n'engagent que zarchouille et personne sur la scène archie ne sort ça, au contraire,l'amiga c'est nul, mais en audio le but ultime de la scène archie c'est de jouer les .mod amiga  MDR

J'ai jamais vu qu'on s'époumonait à imiter quelque chose de pourri, sauf chez notre tanche nationale bien sur .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022 - 10:21

fff


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:55, édité 1 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par Invité Mer 28 Sep 2022 - 10:23

MDR
Ah oui avec 1 seul DMA et 1 seul DAC  thumleft
Puce incapable de muter 1 voix, et ou tu es obligé d'envoyer dans les 8 voix même si tu n'en utilises qu'1, effectivement, c'est bien pensé pour 8 voix  MDR


Dernière édition par Mermoz le Mer 28 Sep 2022 - 10:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acorn archimedes 3010 (& Co !) - Page 10 Empty Re: Acorn archimedes 3010 (& Co !)

Message par The_Real_Zarchos Mer 28 Sep 2022 - 10:28

ddd


Dernière édition par The_Real_Zarchos le Dim 20 Nov 2022 - 10:55, édité 2 fois
The_Real_Zarchos
The_Real_Zarchos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 51
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum