[TEST] Red Storm Rising - Atari ST
Page 1 sur 1
[TEST] Red Storm Rising - Atari ST
Red Storm Rising. Simulation de sous-marin nucléaire. Il y a vraiment eu une mode dans les années 80 que je qualifierais de "jeux de guerre froide". Les 8 bits, comme le C64 ou le 800XL, en ont eu à la pelle. C'est intéressant.
Fin des années 80, ce genre commençait à être démodé. Ce jeu fut l'un des derniers. Je l'ai récupéré dans un lot, et comme c'est du Microprose, j'accueille chaleureusement...
Jolie boîte, complète, et deux disquettes rouges. J'adore! On n'avait pas beaucoup de choix là-dessus, c'était bleu ou blanc.
Un overlay est même fourni, ce sera bien pratique.
Intro.
On choisit.
La protection s'invite...
Quelques images. Profitez-en bien!
Pourquoi? Parce que Red Storm Rising est une simulation stratégique! Y'a que des commandes, des points sur un radar, il faut regarder les relevés etc. J'aurais aimé m'y mettre car c'est le genre de jeu qui apporte, quand on les connaît, de grandes émotions. Mais là...
I don't know what I'm doing! Je me suis fait torpiller là!
Jeu intéressant mais qui demande de s'y mettre. Un jour, maybe...
Fin des années 80, ce genre commençait à être démodé. Ce jeu fut l'un des derniers. Je l'ai récupéré dans un lot, et comme c'est du Microprose, j'accueille chaleureusement...
Jolie boîte, complète, et deux disquettes rouges. J'adore! On n'avait pas beaucoup de choix là-dessus, c'était bleu ou blanc.
Un overlay est même fourni, ce sera bien pratique.
Intro.
On choisit.
La protection s'invite...
Quelques images. Profitez-en bien!
Pourquoi? Parce que Red Storm Rising est une simulation stratégique! Y'a que des commandes, des points sur un radar, il faut regarder les relevés etc. J'aurais aimé m'y mettre car c'est le genre de jeu qui apporte, quand on les connaît, de grandes émotions. Mais là...
I don't know what I'm doing! Je me suis fait torpiller là!
Jeu intéressant mais qui demande de s'y mettre. Un jour, maybe...
Jacques Atari- Interne