[TEST] FM Melody Maker - Atari ST
Page 1 sur 1
[TEST] FM Melody Maker - Atari ST
Un des premiers trucs que j'ai acheté lorsque j'ai commencé à rentrer du matos Atari ST, ce fut la boîte de FM Melody Maker. En 89, ce truc me faisait rêver. Je pensais, à tort, que cela donnait un coup de boost à l'audio du ST, qui est très pauvre, il faut le reconnaître. Etant purement mathématique, le ST pouvait facilement émuler la synthèse FM. Et puis ce son, c'était celui des bornes d'arcade à l'époque, ça en jetait. La Megadrive bénéficiera aussi de ce son.
Bon, j'ai désormais pigé ce qu'était FM Melody Maker, c'est uniquement pour faire de la zik. Ça ne booste pas le ST et les jeux sonneront pareil à la sortie. Mais ça reste un chouette programme.
La boîte et son contenu. Le câble audio n'est pas fourni avec, c'est un rajout de ma part et permet de brancher sur des enceintes ensuite.
La cartouche est branchée. J'en ai jamais eu au temps de mon ST, dommage, j'adore ce genre d'accessoires.
L'écran de FM Melody Maker. Dommage, je ne joue qu'à l'oreille et suis incapable de lire une seule note de musique...
On peut changer tous les instruments de chaque musique, c'est très riche.
Bon, j'ai désormais pigé ce qu'était FM Melody Maker, c'est uniquement pour faire de la zik. Ça ne booste pas le ST et les jeux sonneront pareil à la sortie. Mais ça reste un chouette programme.
La boîte et son contenu. Le câble audio n'est pas fourni avec, c'est un rajout de ma part et permet de brancher sur des enceintes ensuite.
La cartouche est branchée. J'en ai jamais eu au temps de mon ST, dommage, j'adore ce genre d'accessoires.
L'écran de FM Melody Maker. Dommage, je ne joue qu'à l'oreille et suis incapable de lire une seule note de musique...
On peut changer tous les instruments de chaque musique, c'est très riche.
Jacques Atari- Interne