Le Daron
+6
kawickboy
Paradis
drfloyd
Matari
rickyordi
PacoRabanne
10 participants
Page 1 sur 1
Le Daron
Bonjour,
Je me présente 15 ans après mon inscription, je suis PacoRabanne pour les anciens du Phenixinformatique / amstrad.eu ou JB le Daron (c'est ma nouvelle identité sur les réseaux sociaux et plateforme de streaming à la mode).
Je suis quelqu'un d'instable qui aime follement l'Amstrad CPC mais qui maintenant qu'il a découvert le C64, le MO5 et le ZX Spectrum, ne sait plus à quel saint se vouer !
J'ai aussi une passion bizarre : je collectionne à peu près toutes les versions possibles de Sim City et Sim City 2000 et j'ai beaucoup de versions d'Alone in the Dark.
J'aime aussi beaucoup ce que vous faites, mais c'est surtout qu'il me faut 5 messages pour pouvoir parler en MP avec les gens qui vendent des trucs qui me font de l'oeil !
Mieux vaut tard que jamais dirons certains, d'ailleurs, je salue ici tout ceux que je connais ou que j'ai déjà croisé par le passé !
Des bisous et au plaisir !
Je me présente 15 ans après mon inscription, je suis PacoRabanne pour les anciens du Phenixinformatique / amstrad.eu ou JB le Daron (c'est ma nouvelle identité sur les réseaux sociaux et plateforme de streaming à la mode).
Je suis quelqu'un d'instable qui aime follement l'Amstrad CPC mais qui maintenant qu'il a découvert le C64, le MO5 et le ZX Spectrum, ne sait plus à quel saint se vouer !
J'ai aussi une passion bizarre : je collectionne à peu près toutes les versions possibles de Sim City et Sim City 2000 et j'ai beaucoup de versions d'Alone in the Dark.
J'aime aussi beaucoup ce que vous faites, mais c'est surtout qu'il me faut 5 messages pour pouvoir parler en MP avec les gens qui vendent des trucs qui me font de l'oeil !
Mieux vaut tard que jamais dirons certains, d'ailleurs, je salue ici tout ceux que je connais ou que j'ai déjà croisé par le passé !
Des bisous et au plaisir !
Dernière édition par PacoRabanne le Mer 21 Juil 2021 - 0:08, édité 1 fois
Re: Le Daron
Au moins c'est franc, tu n'as pas tortillonné du cul dans ta présentationPacoRabanne a écrit:J'aime aussi beaucoup ce que vous faites, mais c'est surtout qu'il me faut 5 messages pour pouvoir parler en MP avec les gens qui vendent des trucs qui me font de l'oeil !
Dernière édition par rickyordi le Mer 21 Juil 2021 - 22:56, édité 1 fois
rickyordi- Guéri miraculeux
PacoRabanne offre 1 suppo à ce post!
T'as survécu à l'an (Sim City) 2000, c'est déjà ça !
Tu as passé le cap mythique des 5 messages, en 15 ans c'est un exploit
Un collectionneur SimCity, c'est pas banal !
Bienvenue, oserais je dire
Un collectionneur SimCity, c'est pas banal !
Bienvenue, oserais je dire
Paradis- Docteur *
Hello, toujours à Lunéville ?
kawickboy- Interne
Salut les vieux et merci pour l'accueil !
@Kawickboy : ça fait un bail dis donc ! 2006 ? lors de mon "meeting" retro foiré sur Lunéville il me semble ...
Heureusement que toi et Garett aviez tenu le coup !
Je ne suis plus sur Luné désormais, je vis près de Clermont-Ferrand maintenant.
@Kawickboy : ça fait un bail dis donc ! 2006 ? lors de mon "meeting" retro foiré sur Lunéville il me semble ...
Heureusement que toi et Garett aviez tenu le coup !
Je ne suis plus sur Luné désormais, je vis près de Clermont-Ferrand maintenant.
Bienvenue l'ancien
Tu as toutes les versins SimCity, Super famicom, Nintendo et la US ?
Mon 1er SimCity que je fais a été sur SF en Jap, j'en ai passé du temps sur ce jeu en jap, en plus je capté jamais rien a ceux quil me demandait l'autre avec ses tifs vert ^^
Tu as toutes les versins SimCity, Super famicom, Nintendo et la US ?
Mon 1er SimCity que je fais a été sur SF en Jap, j'en ai passé du temps sur ce jeu en jap, en plus je capté jamais rien a ceux quil me demandait l'autre avec ses tifs vert ^^
Melancovic- Patient contaminé
J'ai pas mal de versions consoles mais j'ai surtout beaucoup de version retro PC avec des Bundles assez improbable !
Melancovic offre 1 suppo à ce post!
Il y a 2 semaines j'étais à la PGR avec papycpc, il présentait un jeu ST où il était graphiste. Garett a failli venir, il y a des choses qui stagnent, par contre j'ai un peu bougé aussi.
kawickboy- Interne
2006...C'est plutôt à toi de nous souhaiter la Bienvenue!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
eraserhead- Docteur *
Welcome On Board
Nephilim- Patient contaminé
Page 1 sur 1