[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+42
Evola
Abraxas76
spip
jeuxnes
last.wave
Jack O'Lantern
Vortex
SnesGTI
ace76
GuiM
retroactionman
DePouLe02
jo80
Doc_Skunkovitch
Nanaki
suisseretrogaming
HkFarewell
jejej54
ekarrissor
MonsieurBouboule
SMR
killvan
Frank Drebin
Cormano
Xorion
Mizuno94
Tonkatsu
Amy
kainrijames
dude79
Matari
Ataré
Fellock
Révo
rhod-atari
drfloyd
Laucops
Lequintal
oldgamer24
corben
pouletmagique
lessthantod
46 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Hakimi et Théo, j'attends de voir.
Ils viennent de Série A, un championnat qui a bien baissé de niveau ces dernières années.
Ils viennent de Série A, un championnat qui a bien baissé de niveau ces dernières années.
GuiM- Infirmier
Mouais , je demande à voir , parfois (souvent ) la mayonnaise ne prend pas quand il y a beaucoup de nouvelles recrues.pouletmagique a écrit:Ouais j’ai vu ça aussi. Au début j’étais content car j’avais prime et puis quand j’ai vu 12 euros en plus, mon choix a été vite fait.
Déjà que c’est pas mon championnat préféré, je préfère les foutre dans bein connect pour suivre la liga, la série A et la Bundes.
Ils ont rien retenu des erreurs passées, c’est fou. Ils vont être payé car Amazon a les reins solides mais ça aide pas , a mon avis, à rendre la ligue 1 attrayante.
De toute façon avec l’équipe que monte le PSG y a pas vraiment de suspense cette année.
Vortex- Interne
Ouais enfin en L1, personne a fait un recrutement "costaud". Celui de l'OM est quand même intéressant mais laisse place à certains doutes car pas mal de jeunes.
Lyon, j'ai pas l'impression que ça recrute fort (la seule info, c'était Onana alors que Lopes fait quand même le boulot (et fait un peu de MMA, c'est bien pour le spectacle)).
Lille, comment dire, ils vont se faire prendre les meilleurs joueurs comme chaque année (et se faire éclater en C1).
Et en Europe, personne pour l'instant a sorti le chéquier à part peut être United avec Sancho. La tendance est même à la baisse généralisé des moyens pour tous les clubs hormis le PSG et ceux de PL donc clairement, à ce moment, le PSG fait quand même un gros recrutement. Puis c'est pas des jeunes qui doivent s'adapter, c'est quand même des valeurs sures Hakimi, Winnie et Ramos.
Lyon, j'ai pas l'impression que ça recrute fort (la seule info, c'était Onana alors que Lopes fait quand même le boulot (et fait un peu de MMA, c'est bien pour le spectacle)).
Lille, comment dire, ils vont se faire prendre les meilleurs joueurs comme chaque année (et se faire éclater en C1).
Et en Europe, personne pour l'instant a sorti le chéquier à part peut être United avec Sancho. La tendance est même à la baisse généralisé des moyens pour tous les clubs hormis le PSG et ceux de PL donc clairement, à ce moment, le PSG fait quand même un gros recrutement. Puis c'est pas des jeunes qui doivent s'adapter, c'est quand même des valeurs sures Hakimi, Winnie et Ramos.
pouletmagique- Interne
Messi devrait prolonger au Barca jusqu'en... 2026. Il aura 39 ans.
last.wave- Infirmier
Jackpot ! Ou alors il a accepté de passer au SMIC finalement ?
Ça semble absurde vu qu'on peut résilier à tout moment
Amazon Prime foot... On va payer aussi en juin et juillet quand y aura rien a diffuser ???
Ça semble absurde vu qu'on peut résilier à tout moment
griezmann va retourner à l'atlético, lol
il aurait jamais du en partir
il a eu du nez
non, il s'est trompé de table. il ne peut pas être sur celle de Messi
ça reste une belle somme
griezmann va retourner à l'atlético, lol
il aurait jamais du en partir
il a eu du nez
non, il s'est trompé de table. il ne peut pas être sur celle de Messi
Le Barça ne remportera aucune LDC ces 5 prochaines années.
C'est dingue qu'un club soit autant prisonnier d'un joueur.
Messi reste encore 5 ans jusqu'à ses 39 ans et Griezmann va partir...
Qui va prendre le relais de Messi ? Personne. Il y a Messi et personne d'autre.
C'est dingue qu'un club soit autant prisonnier d'un joueur.
Messi reste encore 5 ans jusqu'à ses 39 ans et Griezmann va partir...
Qui va prendre le relais de Messi ? Personne. Il y a Messi et personne d'autre.
GuiM- Infirmier
Bien sûr que personne ne peut prendre la place de Messi. Messi c’est Messi mais quand il partira il y aura d’autres joueurs qui prendront sa place et qui écriront à leur manière une page de l’histoire du club.
De toute façon faut arrêter de croire qu’un club règne sur le foot pendant des années et enchaînent les titres comme des perles.
Messi a permis au Barca de rejoindre les clubs mythiques comme le Milan de Sacchi ou le grand Ajax. C’est quand même très fort.
Et après je ne serai pas aussi catégorique que toi pour une victoire en C1. Les experts prévoyaient une saison blanche et au final le club remporte une copa, fait une finale de super coupe, fait trembler le PSG chez eux (il y a qu’à voir les commentaires à ce moment là sur le forum) et rate le coche en liga après une série fabuleuse et un retour sur les colchos, plombé par une defense en carton. Je pense que la vraie année de transition elle est là, pour cette saison, car l’assainissement des comptes va obliger à bricoler mais ensuite cela permettra de repartir du bon pied. Sans ça, cette année encore, Pedri n’aurait pas explosé et peut être que Moriba n’aurait pas commencé à faire son trou.
Je pense aussi que Laporta ne veut pas mettre des milles et des cents car il n’a pas forcément les liquidités et surtout parce qu il a été obligé de garder Koeman et attendre sans doute l’année prochaine l’arrivée d’un nouveau coach.
Griezmann, j’aimerais biens qu’il parte chez les colchos et que le barca récupère Carrasco ou un des centraux. Saul, je vois pas trop l’intérêt.
De toute façon faut arrêter de croire qu’un club règne sur le foot pendant des années et enchaînent les titres comme des perles.
Messi a permis au Barca de rejoindre les clubs mythiques comme le Milan de Sacchi ou le grand Ajax. C’est quand même très fort.
Et après je ne serai pas aussi catégorique que toi pour une victoire en C1. Les experts prévoyaient une saison blanche et au final le club remporte une copa, fait une finale de super coupe, fait trembler le PSG chez eux (il y a qu’à voir les commentaires à ce moment là sur le forum) et rate le coche en liga après une série fabuleuse et un retour sur les colchos, plombé par une defense en carton. Je pense que la vraie année de transition elle est là, pour cette saison, car l’assainissement des comptes va obliger à bricoler mais ensuite cela permettra de repartir du bon pied. Sans ça, cette année encore, Pedri n’aurait pas explosé et peut être que Moriba n’aurait pas commencé à faire son trou.
Je pense aussi que Laporta ne veut pas mettre des milles et des cents car il n’a pas forcément les liquidités et surtout parce qu il a été obligé de garder Koeman et attendre sans doute l’année prochaine l’arrivée d’un nouveau coach.
Griezmann, j’aimerais biens qu’il parte chez les colchos et que le barca récupère Carrasco ou un des centraux. Saul, je vois pas trop l’intérêt.
pouletmagique- Interne
Je trouve ca bien que Messi finit sa carriere au Barca, il leur doit tout, sans le traitement médical qu'il a recu il n'aurait jamais fait de carrière, c'est un juste retour des choses et s'il arrive à regagner une C1 avec le Barca à cet age en encadrant la nouvelle génération, ca sera la cerise sur le gateau.
Je ne pense pas que Barcelone va encore se rater sur le recrutement, quelques retouches et leur centre de formation, ca peut le faire.
Je ne pense pas que Barcelone va encore se rater sur le recrutement, quelques retouches et leur centre de formation, ca peut le faire.
Lequintal- Interne
Je suis assez d'accord.
Le mercato est pas clinquant pour l'instant mais il y a déjà des économies réalisées :
Firpo 15m€ (+20%)
Todibo 8,5m€ (7m€ + 20%)
Aleña 5m€ (+50%)
Akieme 3,5m€ (+10%)
Konrad 3m€ (+50%)
Trincao (P)
Miranda (40%) et Mattheus
Et au final Depay gratos (qui au pire pourra être revendu donc marge), le Kun (bon ça, c'est pour faire rester Messi mais ça peut toujours faire le taf), Emerson (9 M mais qui est déjà autour des 30 M) et Eric Garcia gratos, je trouve ça pas mal.
Selon les départs, il faudra juste que le club se renforce avec un autre défenseur central (j'aimerai bien Laporte qui ne joue plus à City et cela reconstituerait la charnière de la Roja) et un/deux joueurs pour évoluer sur les cotés. Avec les jeunes de la Masia comme Collado, ça peut le faire aussi.
Le mercato est pas clinquant pour l'instant mais il y a déjà des économies réalisées :
Firpo 15m€ (+20%)
Todibo 8,5m€ (7m€ + 20%)
Aleña 5m€ (+50%)
Akieme 3,5m€ (+10%)
Konrad 3m€ (+50%)
Trincao (P)
Miranda (40%) et Mattheus
Et au final Depay gratos (qui au pire pourra être revendu donc marge), le Kun (bon ça, c'est pour faire rester Messi mais ça peut toujours faire le taf), Emerson (9 M mais qui est déjà autour des 30 M) et Eric Garcia gratos, je trouve ça pas mal.
Selon les départs, il faudra juste que le club se renforce avec un autre défenseur central (j'aimerai bien Laporte qui ne joue plus à City et cela reconstituerait la charnière de la Roja) et un/deux joueurs pour évoluer sur les cotés. Avec les jeunes de la Masia comme Collado, ça peut le faire aussi.
pouletmagique- Interne
La LFP et Laburne déçus du prix de l'abonnement proposé par Amazon
Quelle bande de ploucs, ce ne sont pas eux qui ont choisi Amazon ????
Ça me fait penser à Darmanin qui participe à la manif contre l'insécurité c'est le même concept
Ça me fait penser à Darmanin qui participe à la manif contre l'insécurité c'est le même concept
Le pire c'est qu'ils se sont coupés d'une partie du public potentiel prêt à payer, entre les gens d'un certain âge et ceux qui ne regardent pas la télé via internet..drfloyd a écrit:La LFP et Laburne déçus du prix de l'abonnement proposé par Amazon
Enfin bref, le bateau coule mais tout roule..
Lequintal- Interne
C'est le boxon à ASSE pour la vente du club.
jamais bon d'avoir 2 dirigeants / actionnaires..... la preuve encore une fois
La L2 nous pend au nez depuis deux saisons, la troisieme sera peut etre la "bonne"rhod-atari a écrit:C'est le boxon à ASSE pour la vente du club.
Lequintal- Interne
Ça va être compliqué de faire comprendre à une partie du public le concept de TV digitale via Amazon, déjà que ce public a souvent un débit faible, puis de faire comprendre qu'il faut s'abonner aux colis rapides de Amazon...
Aussi de faire comprendre qu'il n'y a pas vraiment de chaîne....
C'est chaud...
Aussi de faire comprendre qu'il n'y a pas vraiment de chaîne....
C'est chaud...
à vouloir faire un max de tunes, bah là, tu as le résultat !
tu gagnes moins qu'avant ! les décideurs sont géniaux....
C+ se marre avec la LDC, La F1 (superbe GP à Silverstone ce dimanche), Top 14 ....
un diffuseur, un abonnement, point barre
à vouloir faire un max de tunes, bah là, tu as le résultat !
tu gagnes moins qu'avant ! les décideurs sont géniaux....
C+ se marre avec la LDC, La F1 (superbe GP à Silverstone ce dimanche), Top 14 ....
Ils ont tué la L1 des qu'ils ont commencé à morceler
Le pire c'est qu'ils ne tirent pas de leçons de leurs erreurs
Le pognon rend con
Le pire c'est qu'ils ne tirent pas de leçons de leurs erreurs
Le pognon rend con
On a ce qu'on mérité, les clubs francais vont encore se faire violer en coupe d'europe.
Les dirigeants de la LFP sont vraiment des branques ainsi que les presidents des clubs..
On a ce qu'on mérité, les clubs francais vont encore se faire violer en coupe d'europe.
Lequintal- Interne
On a la fede la plus nulle d'Europe
Avec un nouveau guignol aux commandes
Pas mieux pour les dirigeants de clubs a part qq uns comme Nasser
Ça se voit aussi en Europa Ligue ou le but est de la jouer pour ne surtout pas la jouer pour pouvoir la rejouer la saison d'apres
Avec un nouveau guignol aux commandes
Pas mieux pour les dirigeants de clubs a part qq uns comme Nasser
Ça se voit aussi en Europa Ligue ou le but est de la jouer pour ne surtout pas la jouer pour pouvoir la rejouer la saison d'apres
C'est officiel je comprend plus rien... Canal ne voulait pas des 2 matches du samedi soir et du dimanche 17h,et je vois qu'ils vont diffuser les matchs la 1ère journée (Troyes- PSG et Metz- Lille). Ils veulent pas payer mais diffusent les matchs ?
C'est pas possible un tel bordel...
Frank Drebin- Infirmier
On ne sait pas encore si c'est Canal ou Bein qui va les diffuser mais il fallait faire un choix pour la programmation de la LFP
Lequintal- Interne
Mais que fument les journalistes madrilènes ?
je lis régulièrement As et Marca deux journaux sportifs pro madrilènes.
ils veulent vendre et essaient souvent de faire du buzz mais en ce moment c'est incroyable. on a l'impression qu'en cette période de faiblesse de Madrid on est dans la surenchère, voici leurs annonces :
1°- Madrid a l'argent pour acheter cash M'bappé et Haaland dès cette année
2°- Hazard va retourner à chelsea.
je lis régulièrement As et Marca deux journaux sportifs pro madrilènes.
ils veulent vendre et essaient souvent de faire du buzz mais en ce moment c'est incroyable. on a l'impression qu'en cette période de faiblesse de Madrid on est dans la surenchère, voici leurs annonces :
1°- Madrid a l'argent pour acheter cash M'bappé et Haaland dès cette année
2°- Hazard va retourner à chelsea.
corben- Interne
Hazard
Griezmann
Bale
Dembélé
Couthino
En voilà de beaux exemples que devrait suivre MBappé
Chelsea, ils n'en ont pas besoin de Hazard
Déjà bien rempli devant.
Haaland, il doit aller jouer en UK, idem pour MBappé si il doit partir du PSG
L'Espagne, je parie, que ni le Real, ni le Barca ne gagnera la LDC d'ici 5 à 7 ans.
Griezmann
Bale
Dembélé
Couthino
En voilà de beaux exemples que devrait suivre MBappé
Chelsea, ils n'en ont pas besoin de Hazard
Déjà bien rempli devant.
Haaland, il doit aller jouer en UK, idem pour MBappé si il doit partir du PSG
L'Espagne, je parie, que ni le Real, ni le Barca ne gagnera la LDC d'ici 5 à 7 ans.
Frank Drebin a écrit:C'est officiel je comprend plus rien... Canal ne voulait pas des 2 matches du samedi soir et du dimanche 17h,et je vois qu'ils vont diffuser les matchs la 1ère journée (Troyes- PSG et Metz- Lille). Ils veulent pas payer mais diffusent les matchs ?
Ils y vont au bluff... on sait tres bien que sans solution, ils vont au final diffuser les matchs.... Même si ils ne font enc... par leurs anciens amis de la LFP...
bon moi je vote "ca me fait chier mais j'y vais", pour dire de voir le nouveau PSG, pour voir comment Amazon traite le foot, pour voir les consultants qu'ils ont pris....
Sachant qu'on peut stopper quand on veut, c'est le gros avantage !
Sachant qu'on peut stopper quand on veut, c'est le gros avantage !
Y a quand meme de bonnes nouvelles pour le foot à la TV.
C'est vraiment ce qu'il faut faire pour dynamiser ce championnat
Y a quand meme de bonnes nouvelles pour le foot à la TV.
Les touches ne se joueraient plus à la main mais au pied pour accélérer le jeu.
Lorsqu’un joueur écoperait d’un carton jaune, il quitterait ses coéquipiers pendant cinq minutes pour une exclusion temporaire
réduire le temps de jeu de 45 minutes à 30 minutes avec le chronomètre qui s’arrêterait à chaque fois que le ballon n’est pas en jeu
Les touches ne se joueraient plus à la main mais au pied pour accélérer le jeu.
Lorsqu’un joueur écoperait d’un carton jaune, il quitterait ses coéquipiers pendant cinq minutes pour une exclusion temporaire
J’aime bien l’idée des touches au pied et surtout celle du carton jaune. Les mecs qui font des fautes pour casser le jeu y réfléchiront à deux fois.
pouletmagique- Interne
Les touches au pieds, bof, mais pourquoi pas !
Les cartons jaunes pour sortir 5min, pourquoi pas aussi, mais faut voir les effets pervers....
45mn à 30min, idem, faut voir, si tu bloques le chrono à chaque arret, ca peut faire des matchs aussi longs, et avec moins de trucage pour gagner du temps.
Rien ne me choque dans les 3 propositions de modification de regles.
Les cartons jaunes pour sortir 5min, pourquoi pas aussi, mais faut voir les effets pervers....
45mn à 30min, idem, faut voir, si tu bloques le chrono à chaque arret, ca peut faire des matchs aussi longs, et avec moins de trucage pour gagner du temps.
Rien ne me choque dans les 3 propositions de modification de regles.