Incurable ?
+7
Melancovic
avalon471
Paradis
killvan
SMR
kain
ChaRabia
11 participants
Page 1 sur 1
Incurable ?
Hello !
Merci de m'accueillir dans votre établissement, je sens que je vais le plaire ici parmi tous ces addicts x)
Profil du patient : Joueuse trentenaire et collectionneuse de longue date, tendance à l'achat impulsif et à l'impatience lors des ses recherches des meilleurs prix, incapacité de concentration sur une seule collection, difficultés d'estimation de la place que prennent les choses après achat et j'en passe...
Un gros traitement s'impose, je compte sur vous pour m'aider à me contrôler (ou pas) !
Petite préférence pour Sony mais comme précisé plus haut aucune console ne m'arrête quand le jeu me plaît xD
Merci de m'accueillir dans votre établissement, je sens que je vais le plaire ici parmi tous ces addicts x)
Profil du patient : Joueuse trentenaire et collectionneuse de longue date, tendance à l'achat impulsif et à l'impatience lors des ses recherches des meilleurs prix, incapacité de concentration sur une seule collection, difficultés d'estimation de la place que prennent les choses après achat et j'en passe...
Un gros traitement s'impose, je compte sur vous pour m'aider à me contrôler (ou pas) !
Petite préférence pour Sony mais comme précisé plus haut aucune console ne m'arrête quand le jeu me plaît xD
ChaRabia- Patient en incubation
Re: Incurable ?
naaaaaaaaaan !! pas Sonnnnnnnyyyyyyyy ahaaaaaaahhhhhhh !!!
oops, je suis en rechute... vite, des calmants !
bienvenue ici
oops, je suis en rechute... vite, des calmants !
bienvenue ici
kain- Patient contaminé
Ah c'est le risque quand on affiche une préférence de pas se faire que des amis xD
Mon jeu favori est pourtant Tales of Symphonia sur GameCube... Bon okay il a été porté sur PlayStation x)
Mon jeu favori est pourtant Tales of Symphonia sur GameCube... Bon okay il a été porté sur PlayStation x)
Welcome ! Quels sont tes jeux de prédilection (à part Tales of) ? ^^
killvan- Docteur *
sur le forum.
SEGA, c'est tellement plus mieux ^^
Paradis- Docteur *
Oh p*** on dirait moi!ChaRabia a écrit:tendance à l'achat impulsif et à l'impatience lors des ses recherches des meilleurs prix, incapacité de concentration sur une seule collection, difficultés d'estimation de la place que prennent les choses après achat
Bienvenue!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
J'avoue la Playstation 2 est celle avec laquelle j'ai du passer le temps quand j'étais plus jeune.SMR a écrit:Hello ChaRabia.
Quelle est ta console Sony préférée? Et ton jeu Playstation favori?
J'ai démarrée avec Kingdom Hearts, FFX puis j'ai découvert la série des Ar Tonelico et Persona qui sont mes coups de coeur ^^
Sur PS1 je passais des heures sur la démo de Tombi que je tente toujours de récupérer en entier aujourd'hui.
Les RPG, genre tous ! J'adore en découvrir de nouveaux sur tous les supports mais l'épopée Shin Megami notamment me passionne !killvan a écrit:Welcome ! Quels sont tes jeux de prédilection (à part Tales of) ? ^^
J'aurais eu des consoles Sega étant petite j'aurais surement eu plus d'attache x)Paradis a écrit: sur le forum.
Ah, une maladie très contagieuse en effet xDavalon471 a écrit:Oh p*** on dirait moi!ChaRabia a écrit:tendance à l'achat impulsif et à l'impatience lors des ses recherches des meilleurs prix, incapacité de concentration sur une seule collection, difficultés d'estimation de la place que prennent les choses après achat
Bienvenue!
contagieuse ET onéreuse!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
ChaRabia a écrit:Les RPG, genre tous ! J'adore en découvrir de nouveaux sur tous les supports mais l'épopée Shin Megami notamment me passionne !killvan a écrit:Welcome ! Quels sont tes jeux de prédilection (à part Tales of) ? ^^
Oh, je vois, donc rpg surtout à partir de l'époque PS2 ^^
killvan- Docteur *
Les meilleurs médicaments sont toujours les plus chers xDavalon471 a écrit:contagieuse ET onéreuse!
Je suis également en cours de perfusion de RPG sur PS1 pour rattraper mon retard x)killvan a écrit:ChaRabia a écrit:Les RPG, genre tous ! J'adore en découvrir de nouveaux sur tous les supports mais l'épopée Shin Megami notamment me passionne !killvan a écrit:Welcome ! Quels sont tes jeux de prédilection (à part Tales of) ? ^^
Bienvenue
Melancovic- Patient contaminé
ChaRabia a écrit:Je suis également en cours de perfusion de RPG sur PS1 pour rattraper mon retard x)killvan a écrit:ChaRabia a écrit:Les RPG, genre tous ! J'adore en découvrir de nouveaux sur tous les supports mais l'épopée Shin Megami notamment me passionne !killvan a écrit:Welcome ! Quels sont tes jeux de prédilection (à part Tales of) ? ^^
Ca, c'est une très bonne méthode de rémission ! J'espère que tu auras l'occasion, outre les FF, de faire Wild Arms, Star Ocean 2, Saga Frontier 2 et autre Vagrant Story (avec un soupçon de Front Mission 3 si le t-rpg ne t'effraie pas !)
killvan- Docteur *
J'avoue il y en a tellement !killvan a écrit:ChaRabia a écrit:Je suis également en cours de perfusion de RPG sur PS1 pour rattraper mon retard x)killvan a écrit:ChaRabia a écrit:Les RPG, genre tous ! J'adore en découvrir de nouveaux sur tous les supports mais l'épopée Shin Megami notamment me passionne !killvan a écrit:Welcome ! Quels sont tes jeux de prédilection (à part Tales of) ? ^^
Ca, c'est une très bonne méthode de rémission ! J'espère que tu auras l'occasion, outre les FF, de faire Wild Arms, Star Ocean 2, Saga Frontier 2 et autre Vagrant Story (avec un soupçon de Front Mission 3 si le t-rpg ne t'effraie pas !)
Je commence doucement mon stock de médicament et l'avantage c'est que l'anglais ne m'effraie pas par contre les prix des jeux PS1 US si xD
Je me cherchais un petit Tales of Destiny, bonjour la crise cardiaque
Bienvenue
Primo1033- Patient contaminé
Calou- Docteur *
Kek-de-Mars- Patient contaminé
Bienvenue
Primo1033- Patient contaminé
Welcome On Board