La saga Layers of Fear sur switch
+3
kain
Geldas
dami1
7 participants
Page 1 sur 1
La saga Layers of Fear sur switch
Bonjour,
Voici typiquement le genre de titre que j'ai fait sur une console de salon et que je pourrai reprendre sur une switch.
Layers of Fear est disponible sur switch dans une édition "legacy" incluant les (courts) DLC et la suite sera disponible dès le 20 mai.
Une édition boîte en bundle à la manière de FFVII/FFVIII serait cool, mais il ne faut sans doute pas rêver...
Voici typiquement le genre de titre que j'ai fait sur une console de salon et que je pourrai reprendre sur une switch.
Layers of Fear est disponible sur switch dans une édition "legacy" incluant les (courts) DLC et la suite sera disponible dès le 20 mai.
Une édition boîte en bundle à la manière de FFVII/FFVIII serait cool, mais il ne faut sans doute pas rêver...
Qui aime ? Qui est tenté ?
dami1- Interne
Re: La saga Layers of Fear sur switch
Ahah un vrai jeu d'horreur, je suis trop froussard pour ça Déjà que les resident evil c'est limite trop stressant pour moi
Geldas- Patient contaminé
ouais c'est un truc à sursauter comme un gland et à en lacher sa console par terre... pas sûr que ce soit une bonne idée pour la switch
kain- Patient contaminé
J'ai bien aimé le premier mais le deux m'intéresse pas trop (le setting plus "ouvert")
Je vois pas trop l'intérêt de le prendre sur souiche vu que les jeux sombres ça passe pas bien sur une console portable...
Je vois pas trop l'intérêt de le prendre sur souiche vu que les jeux sombres ça passe pas bien sur une console portable...
antifrog- Docteur *
N'étant pas joueur PC perso ça pourrait me botter... À découvrir donc.
G-fly- Guéri miraculeux
Ca me tente bien, mais seulement si ça venait à sortir en boîte.
Carzou- Guéri miraculeux
On est plus sur quelque chose de "psychologique" qu'un jeu basé sur les jump-scares...kain a écrit:ouais c'est un truc à sursauter comme un gland et à en lacher sa console par terre... pas sûr que ce soit une bonne idée pour la switch
dami1- Interne
C'est déjà sorti sur Switch et PS4, chez Limited Run
Enfin... Le 2 pas encore...
Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait quelle est la différence entre les 2 versions (Legacy vs. Masterpiece) ?
Tiens d'ailleurs, quelqu'un sait quelle est la différence entre les 2 versions (Legacy vs. Masterpiece) ?
Juanito1979- Guéri miraculeux
Juanito1979 a écrit:
Masterpiece = Legacy + DLC Inheritance
kain- Patient contaminé
Ben de ce que je lis sur le net :
- Layers of Fear Legacy Switch = Layers of Fear + DLC Inheritance
- Layers of Fear Masterpiece Edition PS4 = Layers of Fear + DLC Inheritance
Du coup je me demande si la différence entre les version PS4 et Switch c'est juste au niveau du nom ou s'il y a autre chose qui varie ?
Je me dit que peut-être ils n'ont pas mis le même nom parce que la version Switch a la maniabilité aux Joycons + écran tactile peut-être ? Mais ça me semble "peu" pour justifier d'un nom différent...
- Layers of Fear Legacy Switch = Layers of Fear + DLC Inheritance
- Layers of Fear Masterpiece Edition PS4 = Layers of Fear + DLC Inheritance
Du coup je me demande si la différence entre les version PS4 et Switch c'est juste au niveau du nom ou s'il y a autre chose qui varie ?
Je me dit que peut-être ils n'ont pas mis le même nom parce que la version Switch a la maniabilité aux Joycons + écran tactile peut-être ? Mais ça me semble "peu" pour justifier d'un nom différent...
à mon avis ils se sont gourrés pour le nom sur la switch, ça devrait être indiqué masterpiece s'il y a le dlc... legacy c'est vraiment la version sans DLC
ou alors ils se sont plantés dans le descriptif
ou alors ils se sont plantés dans le descriptif
kain- Patient contaminé
Juanito1979 a écrit:C'est déjà sorti sur Switch et PS4, chez Limited Run
Il y a une vraie cartouche ou ce sont des pseudos versions boîtes avec un code pour DL le jeu?
Sinon, LOF Masterpiece et Legacy ont le même contenu : à savoir la trame principale + le DLC "inherence". La différence de titre est juste un choix marketing pour distinguer les version PC/Salon et la version Switch .
dami1- Interne
"Forever physical" est leur slogan, ce ne sont jamais des versions à télécharger chez LRG.dami1 a écrit:Il y a une vraie cartouche ou ce sont des pseudos versions boîtes avec un code pour DL le jeu?
Merci pour cette confirmation, c'est bien ce que je me disais.dami1 a écrit:Sinon, LOF Masterpiece et Legacy ont le même contenu : à savoir la trame principale + le DLC "inherence". La différence de titre est juste un choix marketing pour distinguer les version PC/Salon et la version Switch .
Je suis en train de refaire sur le premier sur Switch Lite.
C'est presque impossible de lire les documents et la jouabilité me semble assez "raide" (à voir ce qui en est avec des joycons) MAIS...c'est incroyable de refaire un titre que l'on a parcouru sur une ONE.
L'atmosphère est là et visuellement, c'est magnifique.
Un excellent portage !
C'est presque impossible de lire les documents et la jouabilité me semble assez "raide" (à voir ce qui en est avec des joycons) MAIS...c'est incroyable de refaire un titre que l'on a parcouru sur une ONE.
L'atmosphère est là et visuellement, c'est magnifique.
Un excellent portage !
dami1- Interne