Bill & Melinda c'est fini
+14
Mavericks
avalon471
guirouskool
ace76
Ataré
Maximilien
Geldas
Vortex
Jack O'Lantern
esperluette
Copper
tophe38
kain
drfloyd
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bill & Melinda c'est fini
Mon premier pc en Windows 95 avec âge of empire 1 et small soldiers acheté en big box comme c'était a l'époque au magasin avec mon papa. Que de souvenirs 🥰
Geldas- Patient contaminé
Copper a écrit:Internet à la fac c'était pas mal (avec Nestcape sous HP-UX puis Solaris)
Et surtout, c'était vraiment libre
Mes couilles me confirment qu’elles s’en battent totalement
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
T'as pas de coeur Ataré, un couple qui se déchire, on ne peut etre indifférent...
Qui va avoir la garde des villas ? des comptes en banque ? des actions ? Ca va etre une sacrée galère.
A noter que Bill n'a pas de Yacht (un peu radin sur les bords)
Qui va avoir la garde des villas ? des comptes en banque ? des actions ? Ca va etre une sacrée galère.
A noter que Bill n'a pas de Yacht (un peu radin sur les bords)
Il a aussi une entreprise de jets privés (en plus d'être le plus grand propriétaire terrien des USA)
Concernant le Yatch, ça date de 2013 ton info. C'est toujours d'actualité ?
Sinon, parler de d'Internet avec Windows 95, c'est quand même drôle quand on sait que de base, il n'avait pas de couche réseau. Quand a Linux sur 27 CD-Roms
De plus, Bill Gates ne croyait pas aux autoroutes de l’information, et il a laissé le champs libre à Netscape....
Sinon, parler de d'Internet avec Windows 95, c'est quand même drôle quand on sait que de base, il n'avait pas de couche réseau. Quand a Linux sur 27 CD-Roms
De plus, Bill Gates ne croyait pas aux autoroutes de l’information, et il a laissé le champs libre à Netscape....
tophe38- Interne
ace76 a écrit:https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/2013/03/02/le-prestigieux-yatch-de-bill-gates-fait-escale-la-martinique-18073.html
ah merde, j'avais cru lire qu'il n'en voulait pas.
guirouskool a écrit:Ça y est il a sauvé l'Afrique ? Ça en est ou cette affaire
il a essayé d'aider, mais c'est sans fin.
regarde le reportage Netflix sur Bill Gates, 1/3 est consacré à ce sujet.
Enfin, développe surtout les complotistes
tophe38- Interne
Oui et..?drfloyd a écrit:Bill & Melinda c'est fini
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Aucune compassion, ça va être tellement dur pour eux!avalon471 a écrit:Oui et..?drfloyd a écrit:Bill & Melinda c'est fini
Mavericks- Patient contaminé
tophe38 a écrit:Mais non, la philanthropie, c'est pour payer moins d’impôt.
Enfin, développe surtout les complotistes
ils n'en on plus rien a faire des impots à leu niveau.
120 milliards... Comme je le disais, essayez d'en dépenser 1 seul à titre personnel c'est deja quasi impossible, sauf à se payer un Atari Mega STE en boite.
C'est là qu'on se rend compte qu'il y un soucis dans ce monde capitaliste (le capitalisme heureux de Micron Ier).
En tout cas je l'ai vu en personne a Calvi.
ace76- Interne
Tu ne lui a as pas demandé si 640ko c'est toujours largement suffisant ?
Sinon, c'est clair qu'avec cette femme, il n'avait pas le profil de président américain
Je hais ce type depuis toujours ! Encore bien plus depuis qu'il s'occupe de "santé" ...
il aurait mieux fallu pour l'humanité qu'il reste dans le domaine micro-informatique, car là c'est devenu la personne la plus influente dans le domaine de la santé, OMS etc.
Il s'est construit une image de bienfaiteur alors qu'en réalité c'est tout l'inverse. ce mec est une ordure.
Xorion- Infirmier
sur quelles bases tu affirmes que c'est une ordure ?????????
- sur ses projets pour "sauver" le climat etc.
Je suis né au Congo, je sais exactement ce qu'il se passe pour mes frères la bas, pour l'extraction des matières pour faire les smartphone à Bilou. proprement immonde
https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/video-le-silence-embarasse-de-bill-gates_737121.html
j'en passe et des meilleurs.
- sur sa fondation. vous croyez vraiment que c'est pour votre bien et santé ? quelle naïveté.
- sur ses projets pour "sauver" le climat etc.
Je suis né au Congo, je sais exactement ce qu'il se passe pour mes frères la bas, pour l'extraction des matières pour faire les smartphone à Bilou. proprement immonde
https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/video-le-silence-embarasse-de-bill-gates_737121.html
j'en passe et des meilleurs.
Dernière édition par Irata64 le Mer 5 Mai 2021 - 9:22, édité 1 fois
Xorion- Infirmier
Billou fait des smartphones ??? Elle est bien bonne celle-là
Tu parles sans doute des chinois qui pillent l'Afrique tranquillement, c'est les seuls à faire des smartphones ...
Bref, rien de neuf....
Tu parles sans doute des chinois qui pillent l'Afrique tranquillement, c'est les seuls à faire des smartphones ...
Bref, rien de neuf....
tophe38- Interne
Certains sont trop jeunes ou d'autres ont oublié les galères de ces années-là, ou simplement les petites magouilles permanentes de Billou le "philanthrope".
Certains dossiers comme le procès DR racheté par Caldera cela s'est réglé par un gros versement d'actions à Caldera. Les windows pré-95 qui étaient des surcouches au DOS contenaient dans le code source des trucs assez grossiers "IF DOS pas Microsoft then bug and plantage".
Ayons une pensée pour les entreprises ou utilisateurs qui ont dû tâter du MSDOS 6.0, un des OS les plus foireux de l'histoire. Nécessitant un retour arrière vers la 5.0 avant que les releases 6.2 et 6.22 (oublions la blague du 6.21) ne débarquent enfin.
A partir de 95/96, au nom de la lutte contre le piratage s'est montée la structure BSA (Business Software Alliance). Ils étaient à l'origine de descentes de police dans les entreprises et revendeurs qui pirataient. Sauf que:
- le BSA n'avait AUCUNE existence légale en France
- cela recherchait surtout du Microsoft piraté, le reste c'était tout de suite moins grave
- une entreprise pouvait négocier des allègements de peine avec le BSA si ils avaient la bonne idée d'abandonner des produits genre Lotus 123 ou Domino pour passer sur les solutions Microsoft
- le numéro de téléphone de ce truc était redirigé vers Microsoft France, tout va bien.
Sinon pour Linux dans les 90s, le seul souci était le matériel trop récent, pour lequel un pilote pouvait prendre quelques semaines/mois à arriver. 9/10 des distributions étaient sur 1 ou 2 CD et tout était pris en charge avec le disquette de boot, même un CDROM branché sur la carte son.
Parce que Windows 95, au début avait tout misé sur un internet à la sauce Krosoft baptisé The Microsoft Network (MSN au début c'était ça), intégré à W95. Et n'oublions pas qu'après bien des galère pour paramétrer une carte réseaux sous Windows 95/98, à chaque boot, si la carte n'était pas connectée, l'OS attendait un timeout d'une minute avant de donner la main.
Certains dossiers comme le procès DR racheté par Caldera cela s'est réglé par un gros versement d'actions à Caldera. Les windows pré-95 qui étaient des surcouches au DOS contenaient dans le code source des trucs assez grossiers "IF DOS pas Microsoft then bug and plantage".
Ayons une pensée pour les entreprises ou utilisateurs qui ont dû tâter du MSDOS 6.0, un des OS les plus foireux de l'histoire. Nécessitant un retour arrière vers la 5.0 avant que les releases 6.2 et 6.22 (oublions la blague du 6.21) ne débarquent enfin.
A partir de 95/96, au nom de la lutte contre le piratage s'est montée la structure BSA (Business Software Alliance). Ils étaient à l'origine de descentes de police dans les entreprises et revendeurs qui pirataient. Sauf que:
- le BSA n'avait AUCUNE existence légale en France
- cela recherchait surtout du Microsoft piraté, le reste c'était tout de suite moins grave
- une entreprise pouvait négocier des allègements de peine avec le BSA si ils avaient la bonne idée d'abandonner des produits genre Lotus 123 ou Domino pour passer sur les solutions Microsoft
- le numéro de téléphone de ce truc était redirigé vers Microsoft France, tout va bien.
Sinon pour Linux dans les 90s, le seul souci était le matériel trop récent, pour lequel un pilote pouvait prendre quelques semaines/mois à arriver. 9/10 des distributions étaient sur 1 ou 2 CD et tout était pris en charge avec le disquette de boot, même un CDROM branché sur la carte son.
Parce que Windows 95, au début avait tout misé sur un internet à la sauce Krosoft baptisé The Microsoft Network (MSN au début c'était ça), intégré à W95. Et n'oublions pas qu'après bien des galère pour paramétrer une carte réseaux sous Windows 95/98, à chaque boot, si la carte n'était pas connectée, l'OS attendait un timeout d'une minute avant de donner la main.
kawickboy- Interne
il aurait mieux fait de ne rien faire et de ne pas écouter sa femme... des que tu essayes de faire un truc bien ou va fouiller pour te trouver des crasses.
Après, la philanthropie, c'est une bonne partie de l'optimisation fiscale. Mais bon, je préfère ça à l'évasion fiscale....
Tu ne fais rien, t'es un salaud de riche, tu fais quelque chose, t'es un profiteur. Ça devient lourd à force...
Après, la philanthropie, c'est une bonne partie de l'optimisation fiscale. Mais bon, je préfère ça à l'évasion fiscale....
tophe38- Interne
Bill Gates est un homme exposé, qui s'expose aussi forcément, qui est riche, qui franchit des frontières et donc qui va attirer à lui de l'admiration, de la curiosité mais aussi de la haine et de la jalousie.
Perso j'essaye toujours de faire le tri entre ce que j'entends, vois à la TV et sur internet (toujours vérifier les sources). Et pour moi Bill c'est surtout Windows et XBox, le reste je n'ai pas assez de connaissance du bonhomme pour me fixer un avis... à part qu'il divorce maintenant
Perso j'essaye toujours de faire le tri entre ce que j'entends, vois à la TV et sur internet (toujours vérifier les sources). Et pour moi Bill c'est surtout Windows et XBox, le reste je n'ai pas assez de connaissance du bonhomme pour me fixer un avis... à part qu'il divorce maintenant
drfloyd a écrit:Tu ne lui a as pas demandé si 640ko c'est toujours largement suffisant ?
ace76- Interne
Bah c'est quand meme un putain de génie Billou
Je sais pas qui codait lui,ou Paul Allen mais c'est pas un manche.
Honnetement,meme si le plug and play fonctionnait pas,meme si les érans bleus étaient légion Win95 s'était quand meme mieux que le Dos.
Perso,a partir de win98se je n'ai quasiment plus touché a l'invite de commande.
Je sais pas qui codait lui,ou Paul Allen mais c'est pas un manche.
Honnetement,meme si le plug and play fonctionnait pas,meme si les érans bleus étaient légion Win95 s'était quand meme mieux que le Dos.
Perso,a partir de win98se je n'ai quasiment plus touché a l'invite de commande.
ace76- Interne
On galérait pour tout, un simple changement de résolution ou de couleurs nécessitait un reboot complet de la machine, sauf chez les bons comme Matrox ou seule l'interface graphique était relancée. La migration W95 aura été une apocalypse pour des 1000iers de PC, des cartes graphiques <1 an étaient incompatibles, les cartes sons non-PNP c'était l'enfer...
Perso je n'ai jamais été fan d'Apple mais à l'époque un powermac cela fonctionnait mieux. Même des trucs plus confidentiels comme le RiscPC étaient autrement mieux pensés.
Mais on aura bien rigolé.
Perso je n'ai jamais été fan d'Apple mais à l'époque un powermac cela fonctionnait mieux. Même des trucs plus confidentiels comme le RiscPC étaient autrement mieux pensés.
Mais on aura bien rigolé.
kawickboy- Interne
Bah je sais pas.....
J'ai eu un pc sous win 311 sur lequel je ne me servait que du Dos.
386sx33
Et un Pc avec Win95 directement installé avec cd rom et soundblaster.
Pentium 120 8megas.
Me souviens pas avoir eu beaucoup de plantages,contrairement au config.sys et autres gestionnaire de ram sur ma becane précédente.
J'ai eu un pc sous win 311 sur lequel je ne me servait que du Dos.
386sx33
Et un Pc avec Win95 directement installé avec cd rom et soundblaster.
Pentium 120 8megas.
Me souviens pas avoir eu beaucoup de plantages,contrairement au config.sys et autres gestionnaire de ram sur ma becane précédente.
ace76- Interne
Pourtant les versions win9x n'ont jamais été réputée pour leur stabilité. Heureusement que ca à disparu au profit de la branche NT (qui a toujours été plus stable)
Copper- Docteur *
Comme l'a dit le doc plus haut, le doc sur Netflix est vraiment magnifique, permet de rentrer dans sa logique et expose clairement 3 projets impressionnants menés par sa fondation.
https://www.netflix.com/fr/title/80184771
https://www.netflix.com/fr/title/80184771
le basque- Patient incurable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3