XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+44
chacs
Reyn
kimengumi
Révo
fire-leo
HkFarewell
Snoz
salocin
SMR
Earthbounder
Maxicrash
tophe38
Darkcaster
invité
Darkopsix
saeba13
Docteur Nambu
drfloyd
Kenshinro
Red link
Fellock
luckyodu
jedibald
Gilles_fx
Matari
Furie
Frank Drebin
dami1
homerced
kain
Linkid
meilleuir
dragon_asia
esperluette
kalo99
oldgamer24
Amy
dav1974
Sholin
Lequintal
pouletmagique
Jack O'Lantern
Stephanek4
jObiwan
48 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Franchement, ça ne me fait vraiment plus ni chaud ni froid tellement ça devient la norme.
Tu verras qu'on va bouffer du report à en battre des records cette année aussi bien coté PS5 que Xbox. La quasi totalité des gros titres AAA connaissent ça à présent et c'est même encore + flagrant sur les exclues justement (Ratchet, Horizon 2, God of War, Halo Infinite, Forza H 5 etc etc). Parfois de petits reports d'1 ou 2 mois, parfois beaucoup plus...
Si c'est pour nous éviter une sortie merdique pleine de bugs et tronquée niveau contenu (coucou Battlefield 2042) et bien soit !
Tu verras qu'on va bouffer du report à en battre des records cette année aussi bien coté PS5 que Xbox. La quasi totalité des gros titres AAA connaissent ça à présent et c'est même encore + flagrant sur les exclues justement (Ratchet, Horizon 2, God of War, Halo Infinite, Forza H 5 etc etc). Parfois de petits reports d'1 ou 2 mois, parfois beaucoup plus...
Si c'est pour nous éviter une sortie merdique pleine de bugs et tronquée niveau contenu (coucou Battlefield 2042) et bien soit !
oldgamer24- Docteur *
certain que les reports vont continuer un peu pour tout ce qui a été annoncé depuis 2020...
Ouais mais Stalker 2 c’était un peu THE jeux que j’attendais avec gow, peut être même plus tant j’ai adoré call of prypiat
La, me lever de bon matin et voir ça, ça m’a donné envie de pas aller bosser
Bon du coup je suis quand même pas allé bosser et je suis allé manfi contre Blanquer et ses protocoles sanitaires farcis.
La, me lever de bon matin et voir ça, ça m’a donné envie de pas aller bosser
Bon du coup je suis quand même pas allé bosser et je suis allé manfi contre Blanquer et ses protocoles sanitaires farcis.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:La, me lever de bon matin et voir ça, ça m’a donné envie de pas aller bosser
oldgamer24- Docteur *
ça existe pas un simulateur de manif ?
dav1974- Interne
Tous les jeux annoncés jusqu'ici pour janvier sont là.
On a parfois des surprises comme l'annonce il y a quelques jours des Hitman (et du coup, je pense que le 3 devrait arriver sur le ps+ rapidement aussi).
Mais je parlais surtout pour les mois de mars/avril pour "combler" le manque de Stalker 2.
Mais je parlais surtout pour les mois de mars/avril pour "combler" le manque de Stalker 2.
pouletmagique- Interne
L'avantage avec le GP est que tu peux l'arrêter jusque stalker si tu n'as plus rien à te mettre sous le dent...
Comment ça tu peux l'arrêter ? Tu peux suspendre ton abonnement et garder les mois que tu as déjà payé ?
Genre là, je suis engagé jusqu'en juin/juillet. Je peux genre suspendre mon abonnement et reporter les mois ?
Genre là, je suis engagé jusqu'en juin/juillet. Je peux genre suspendre mon abonnement et reporter les mois ?
pouletmagique- Interne
Non.pouletmagique a écrit:Comment ça tu peux l'arrêter ? Tu peux suspendre ton abonnement et garder les mois que tu as déjà payé ?
oldgamer24- Docteur *
Death door les boules je l’ai acheté il y a quelques semaines !!!
En tout cas bon mois de janvier !
En tout cas bon mois de janvier !
pouletmagique- Interne
Death Door excellent!!!
j'ai failli craqué sur celui-là!
j'ai failli craqué sur celui-là!
Stephanek4- Patient contaminé
J'ai craqué et le pire, c'est que je l'ai acheté il y a deux semaines et qu'avec tous les jeux que j'ai en retard, je l'ai pas commencé...
Tant pis, je l'ai payé avec les points MS, c'est pas très grave (et il m'en reste 50000 encore).
Nobody saves the world, pépite ! Je m'éclate dessus au point que Resident evil village n'a pas encore été déblisté !
Tant pis, je l'ai payé avec les points MS, c'est pas très grave (et il m'en reste 50000 encore).
Nobody saves the world, pépite ! Je m'éclate dessus au point que Resident evil village n'a pas encore été déblisté !
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:J'ai craqué et le pire, c'est que je l'ai acheté il y a deux semaines et qu'avec tous les jeux que j'ai en retard, je l'ai pas commencé...
Oui je suis dessus aussi, c'est très chouette !
esperluette- Guéri miraculeux
oldgamer24- Docteur *
bon voilà le GPU que j'avais depuis un certain temps s'est arrêté, je l'ai stoppé volontairement pour reprendre un GOLD de 6 mois car j'ai un certain nombre de jeux à faire en solo qui sont ds ma biblio Xbox et pas des moindres, et pas tous courts à faire non plus
du coup il va me falloir du temps car je ne suis pas un joueur pressé !
j'arrive à me passer du GP facilement en tout cas parce que j'ai du stock mais j'imagine que celui qui est dans une autre optique de "consommation du jeu vidéo" voit ce GP d'un très bon œil, ça reste une super affaire !
idem pour celui qui a tendance à jouer plus voir uniquement sur PS ou Nintendo et qui là, peut venir goûter du Xbox sans se ruiner (couplage serie S + GP par exemple) ; c'est du re-dit ici car nous sommes plusieurs à le dire mais c'est bien vu franchement de la part de Xbox ! c'est pas pour rien que Sony doit réagir et modifier ses offres d'abonnements également...
je continuerai à activer le GP de temps en temps selon les grosses sorties, celles qui me donneront envie de faire une belle campagne par exemple, c'est ce que je viens de faire avec Halo I
donc même pour moi qui ne suit pas, au départ, un joueur prêt à payer plus de 10 balles par mois tout le temps pour avoir accès à un catalogue chargé mais évolutif, et bien j'y trouve un intérêt... et une facilité de souscription/résiliation au top avec le sans engagement
et je ne dois pas être le seul !
c'est donc que ce GP est une vraie alternative pour certains (ceux qui continuent d'acheter en parallèle) et une vraie offre pas chère pour d'autres (qui n'ont pas vocation à acheter les jeux ou les empiler dans une biblio...), ou au pire un test à prix défiant toute concurrence (le 1 euro le mois au démarrage par exemple)
du coup il va me falloir du temps car je ne suis pas un joueur pressé !
j'arrive à me passer du GP facilement en tout cas parce que j'ai du stock mais j'imagine que celui qui est dans une autre optique de "consommation du jeu vidéo" voit ce GP d'un très bon œil, ça reste une super affaire !
idem pour celui qui a tendance à jouer plus voir uniquement sur PS ou Nintendo et qui là, peut venir goûter du Xbox sans se ruiner (couplage serie S + GP par exemple) ; c'est du re-dit ici car nous sommes plusieurs à le dire mais c'est bien vu franchement de la part de Xbox ! c'est pas pour rien que Sony doit réagir et modifier ses offres d'abonnements également...
je continuerai à activer le GP de temps en temps selon les grosses sorties, celles qui me donneront envie de faire une belle campagne par exemple, c'est ce que je viens de faire avec Halo I
donc même pour moi qui ne suit pas, au départ, un joueur prêt à payer plus de 10 balles par mois tout le temps pour avoir accès à un catalogue chargé mais évolutif, et bien j'y trouve un intérêt... et une facilité de souscription/résiliation au top avec le sans engagement
et je ne dois pas être le seul !
c'est donc que ce GP est une vraie alternative pour certains (ceux qui continuent d'acheter en parallèle) et une vraie offre pas chère pour d'autres (qui n'ont pas vocation à acheter les jeux ou les empiler dans une biblio...), ou au pire un test à prix défiant toute concurrence (le 1 euro le mois au démarrage par exemple)
Maintenant reste a voir sur le long terme et quelle sera la politique lors du départ de Phil Spencer.
à mon avis plus ça va avancer et plus l'offre va s'épaissir et je suis certain que Xbox a déjà préparé un truc pour contrer l'annonce des futures formules PS
Philou n'est pas encore parti, loin de là ! il est présent plus que jamais surtout
Philou n'est pas encore parti, loin de là ! il est présent plus que jamais surtout
Jsuis certain que la prochaine qui va remplacer Philou, c'est Jade ....Jla vois bien faire a sa place.
dav1974- Interne
Jack O'Lantern a écrit:à mon avis plus ça va avancer et plus l'offre va s'épaissir et je suis certain que Xbox a déjà préparé un truc pour contrer l'annonce des futures formules PS
Pour l'heure, il est toujours présent mais il est légitime de se projeter vers l'avenir et avoir quelques inquiétudes lorsqu'on regarde le passé sous l'ère Don Mattrick.
dami1- Interne
oldgamer24- Docteur *
Je suis pressé de tester Telling lies, les jeux dans la veine FMV se font rares à présent...
dami1- Interne
J'ai testé CrossfireX... ben j'aurai pas du. C'est une merde sans nom. Il y a pas d'autres noms. Alors soit le jeu est pas fini, soit clairement, je sais pas ce que fout Remedy dans cette galère mais quelle daube...
C'est moche, la maniabilité est claqué, y a des bugs pfff. Franchement, le début du mois de février est pas terrible. Même Skul que j'attendais est bien mais pas exceptionnel.
Surtout les runs sont un peu redondants et les mécaniques pas très claires.
Bah d'un autre côté, c'est pas si grave car j'ai Horizon 2 qui arrive et dans la foulée Elden ring !
C'est moche, la maniabilité est claqué, y a des bugs pfff. Franchement, le début du mois de février est pas terrible. Même Skul que j'attendais est bien mais pas exceptionnel.
Surtout les runs sont un peu redondants et les mécaniques pas très claires.
Bah d'un autre côté, c'est pas si grave car j'ai Horizon 2 qui arrive et dans la foulée Elden ring !
pouletmagique- Interne
Je n'ai pas encore testé Crossfire X, mais les 1ers retours ne semblent pas reluisants en effet !!!
On parle d'un jeu mal terminé, pleins de bugs, et un gros patch correctif est déjà annoncé pour Mars.
On parle d'un jeu mal terminé, pleins de bugs, et un gros patch correctif est déjà annoncé pour Mars.
oldgamer24- Docteur *
Perso m’en bat lec, je suis tranquillement sur the gunk, quelques parties online d’Halo et de fh5.
Je viens de finir re3 remake que j’ai étonnamment préféré a l’original contrairement au 2 mais je pense que c’est par ce que je connais le 2 très bien et beaucoup moins le 3.
Et surtout, la carte pour gagner 6000 pts pour l’achat d’Essen ring vient d’arriver.
Je vais le prendre avec mes 100€ de points et je vais jouer comme un ouf!
Qui peut prendre autre chose que elden ring en février mars?
Je viens de finir re3 remake que j’ai étonnamment préféré a l’original contrairement au 2 mais je pense que c’est par ce que je connais le 2 très bien et beaucoup moins le 3.
Et surtout, la carte pour gagner 6000 pts pour l’achat d’Essen ring vient d’arriver.
Je vais le prendre avec mes 100€ de points et je vais jouer comme un ouf!
Qui peut prendre autre chose que elden ring en février mars?
kalo99- Interne
Comme toi poulet magique, je suis décu par Skull , j'en attendais peut etre un peu trop, je vais voir si j'insiste sur le jeu, y a quelques succès faciles qui permettent de faire les rewards neanmoins ^^
Lequintal- Interne
Ouais mais bon, c'est ouf d'avoir fait de la com autour de ce jeu et de sortir un truc pourrav.
Skul, j'aurais adoré l'aimer mais c'est juste pas possible, c'est ultra dur et je le trouve vraiment punitif.
D'habitude, sur ce genre de jeu, tu fais un run, tu meurs mais tu repars un peu plus costaud et petit à petit tu surpasses les difficultés. Ben pas là, non.
Tu perds TOUT le stuff, les upgrades sont hyper chères et donc du coup t'as l'impression de refaire tout le temps la même chose.
Et pourtant, j'adore les roguelite mais là, c'est limite écoeurant. Dommage car il y avait de l'idée.
Un mois de février en demi-teinte pour l'instant à mes yeux.
Skul, j'aurais adoré l'aimer mais c'est juste pas possible, c'est ultra dur et je le trouve vraiment punitif.
D'habitude, sur ce genre de jeu, tu fais un run, tu meurs mais tu repars un peu plus costaud et petit à petit tu surpasses les difficultés. Ben pas là, non.
Tu perds TOUT le stuff, les upgrades sont hyper chères et donc du coup t'as l'impression de refaire tout le temps la même chose.
Et pourtant, j'adore les roguelite mais là, c'est limite écoeurant. Dommage car il y avait de l'idée.
Un mois de février en demi-teinte pour l'instant à mes yeux.
pouletmagique- Interne
oldgamer24- Docteur *
C'est vraiment dommage, mais je trouve que le Gamepass manque de shmups. Pourtant, avec ce qui est sorti sur X360, il y a moyen de faire plaisir aux fans du genre.
Fellock- Docteur agrégé **
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34