XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
+44
chacs
Reyn
kimengumi
Révo
fire-leo
HkFarewell
Snoz
salocin
SMR
Earthbounder
Maxicrash
tophe38
Darkcaster
invité
Darkopsix
saeba13
Docteur Nambu
drfloyd
Kenshinro
Red link
Fellock
luckyodu
jedibald
Gilles_fx
Matari
Furie
Frank Drebin
dami1
homerced
kain
Linkid
meilleuir
dragon_asia
esperluette
kalo99
oldgamer24
Amy
dav1974
Sholin
Lequintal
pouletmagique
Jack O'Lantern
Stephanek4
jObiwan
48 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel
Sont chiant chez crosoft.
Pour noel j’achète a ma femme un PC tout en un pour son atelier, sous win11.
Elle fait sa session" dessus (liée a son hotmail), et moi je vais pour lui installer "mon" gamepass pour les petits jeux et le cloud gaming.
Ben la galère !!! Avec ce ptin de nouveau win11 qui ressemble a Android (avec son store), le gamepass s'installe par défaut son son hotmail. Il faut a chaque fois que je le reconnecte sur mon compte.
Sont chiants avec ça, et impossible de telecharger le gamepass ailleurs que sur le store j'ai l’impression. (j'ai pas ce soucis avec steam par exemple)
Pas content !
Elle fait sa session" dessus (liée a son hotmail), et moi je vais pour lui installer "mon" gamepass pour les petits jeux et le cloud gaming.
Ben la galère !!! Avec ce ptin de nouveau win11 qui ressemble a Android (avec son store), le gamepass s'installe par défaut son son hotmail. Il faut a chaque fois que je le reconnecte sur mon compte.
Sont chiants avec ça, et impossible de telecharger le gamepass ailleurs que sur le store j'ai l’impression. (j'ai pas ce soucis avec steam par exemple)
Pas content !
dav1974- Interne
Le programme début Janvier n'est pas encore dévoilé : mais c'est le cas chaque an le temps aux équipes GamePass de décuver et finir leur galette des rois
En attendant parmi les jeux déjà prévus Gamepass et vu que leur sortie est ce moi ci on peut déjà compter sur :
- The Anacrusis (un FPS cooperatif exclusif Xbox pour la version console)
- Pupperazzi (un nintendogs like exclusif Xbox pour la version console)
- Windjammers 2 (inutile de présenter je pense, day one dans le GP le 20 Janvier !)
En attendant parmi les jeux déjà prévus Gamepass et vu que leur sortie est ce moi ci on peut déjà compter sur :
- The Anacrusis (un FPS cooperatif exclusif Xbox pour la version console)
- Pupperazzi (un nintendogs like exclusif Xbox pour la version console)
- Windjammers 2 (inutile de présenter je pense, day one dans le GP le 20 Janvier !)
oldgamer24- Docteur *
dav1974 a écrit:Sont chiant chez crosoft.
Pas content !
je pense qu'il faut que tu te crées ta propre session à la connexion du PC non ?
ainsi le GP démarrera direct sur ton compte ?
Gorogoa et Olija arrivent dans le GP.
dami1- Interne
dami1 a écrit:Gorogoa et Olija arrivent dans le GP.
En effet je vois qu'ils sont déjà dispo.
Et également The Pedestrian.
Les jeux de Janvier arrivent et on a encore aucune annonce de liste de la part de Microsoft...
EDIT :
GEARS 5 version GOTY vient de sortir, day one dans le GamePass.
Le principal intérêt est que le DLC solo "Hivebusters" offerts aux abonnés GP Ultimate sera inclus aux abonnés GP "de base". Sinon cette version goty inclus également le pack de personnage Halo Reach et 30 jours de boost XP
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24- Docteur *
Vu que ma femme a "sa" session avec ses favoris, son cloud, one drive etc.. je voulais installer le GP sur sa session (en + je touche pas son PC, c'est son sien a elle, son joujou).Jack O'Lantern a écrit:dav1974 a écrit:Sont chiant chez crosoft.
Pas content !
je pense qu'il faut que tu te crées ta propre session à la connexion du PC non ?
ainsi le GP démarrera direct sur ton compte ?
Bref, win11 tourne avec un store pour la plupart des applications, et je trouve qu'il ressemble un peu a un mélange mac os/android.
Bon pour en revenir au GP.U : après installation les jeux se lancent trankilous sur son PC. Plus de soucis de conflits de propriétaire du GP, c'est juste au lancement de l'application que j'ai eu des soucis.
Par contre, je confirme que les jeux présents sur le GP sont plus "lourds" que les versions "normales". J'ai essayé le re-master de AOE comme je disais, et en passant par le GP, mon PC portable rame plein pot, c'est injouable, alors pour essayer j'ai téléchargé un repack typiak du jeu pour voir et bim ! il tourne comme un charme sur le même pc.
Comme le cloud qui marche nickel sur la xbox serie S mais qui lag sur le PC.
Je sais pas pourquoi. Peut etre que le fait que les jeux GP demandent une connexion constante utilisent une partie du cloud, mais il y a vraiment un soucis d'optimisation sur l'appli.
dav1974- Interne
Je pense que le fait de passer par un PC, qui a un paramètrage réseau différent et certaines limitations sur chaque unité doit jouer un (mauvais) rôle. Pare-feu etc...
Mais oui certainement que l'application n'est pas optimale à l'heure actuelle.
Trop content pour Olija qui a l'air vraiment cool. Pour le reste je sais pas si je le remaster de Mass effect vaut le coup et je suis un peu sceptique pour Anacrusis qui a l'air cheapos.
pouletmagique- Interne
https://twitter.com/ubisoft/status/1478774844976205827?s=21
Pfou ça y est ça arrive, Ubisoft+ sur le gamepass.
Ça finit par faire mal
Ça finit par faire mal
Darkopsix- Patient incurable
Jack O'Lantern a écrit:Je pense que le fait de passer par un PC, qui a un paramètrage réseau différent et certaines limitations sur chaque unité doit jouer un (mauvais) rôle. Pare-feu etc...
Ne pas oublier que sur PC, tu peux avoir aussi un programme en tâche de fond qui vérifie à intervalle régulier, s'il s'agit bien d'une version officielle.
Darkopsix a écrit:https://twitter.com/ubisoft/status/1478774844976205827?s=21
Ça finit par faire mal
https://twitter.com/Ubisoft/status/1478784957325717506
Ca serait avec au moins un supplément à payer... A voir mais si c'est pour payer 14 euros par mois en plus, c'est pas ouf.
pouletmagique- Interne
Font encore des jeux ubisoft ?
dav1974- Interne
Darkopsix a écrit:https://twitter.com/ubisoft/status/1478774844976205827?s=21
Ça finit par faire mal
Non, mauvaise info !
L'Ubisoft+ arrive sur Xbox mais ne sera pas intégré dans GamePass désolé ! Faudra donc bel et bien payer l'abo séparément pour cette offre.
Ce qui a été annoncé day one dans le Gamepass pour le 20 Janvier par Ubisoft c'est Rainbow Six Extraction par contre !
EDIT :
encore un jeu dévoilé pour le Gamepass dès ce mois ci : Nobody Saves the World est le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee, c'est une exclue Xbox, et dispo day one dans le GP dès ce 18 Janvier !
oldgamer24- Docteur *
Je sens la grosse bousasse arriver avec ce r6. J’espère etre pessimiste.
(me font chier avec leur jeux en coop action zombie virus, peuvent pas nous refaire des bon tactical entre soldat de chair et d'os et pas trop tournés action)
(me font chier avec leur jeux en coop action zombie virus, peuvent pas nous refaire des bon tactical entre soldat de chair et d'os et pas trop tournés action)
dav1974- Interne
Olija, c'est la vie. Bon, ils auraient pu faire un pixel art un peu plus beau mais franchement, le gameplay est très bon.
Nobody save the world, ça a l'air top ! Si la promesse est tenue, ça fera un super mois déjà rien qu'avec ces deux jeux pour ma part !
Nobody save the world, ça a l'air top ! Si la promesse est tenue, ça fera un super mois déjà rien qu'avec ces deux jeux pour ma part !
pouletmagique- Interne
oldgamer24 a écrit:Darkopsix a écrit:https://twitter.com/ubisoft/status/1478774844976205827?s=21
Ça finit par faire mal
Non, mauvaise info !
L'Ubisoft+ arrive sur Xbox mais ne sera pas intégré dans GamePass désolé ! Faudra donc bel et bien payer l'abo séparément pour cette offre.
Ce qui a été annoncé day one dans le Gamepass pour le 20 Janvier par Ubisoft c'est Rainbow Six Extraction par contre !
EDIT :
encore un jeu dévoilé pour le Gamepass dès ce mois ci : Nobody Saves the World est le nouveau jeu des créateurs de Guacamelee, c'est une exclue Xbox, et dispo day one dans le GP dès ce 18 Janvier !
Si c’est juste l’abo accessible sur xbox ils vont se prendre un tolé, si t’a juste à payer un petit surplus ça vaut le coup si c’est 12/15 boules comme le prix initial sur pc pas sûr que ça marche des masses. (Surtout si ils sortent des jeux sur le GP, les gens vont juste attendre qu’ils atterrissent dans le GP).
Perso, je pourrai craquer genre une fois par an pour ce genre de pass. Tu torches les 2/3 bons jeux UBI sortis dans l'année pour 14 balles et hop, tu te désabonnes.
Effectivement, si c'est au prix fort, c'est un peu concon.
Effectivement, si c'est au prix fort, c'est un peu concon.
pouletmagique- Interne
Darkopsix a écrit:oldgamer24 a écrit:Darkopsix a écrit:https://twitter.com/ubisoft/status/1478774844976205827?s=21
Ça finit par faire mal
Non, mauvaise info !
EDIT :
Si c’est juste l’abo accessible sur xbox ils vont se prendre un tolé, si t’a juste à payer un petit surplus ça vaut le coup si c’est 12/15 boules comme le prix initial sur pc pas sûr que ça marche des masses. (Surtout si ils sortent des jeux sur le GP, les gens vont juste attendre qu’ils atterrissent dans le GP).
A peu de choses près, c'est le même service qu'Electronic Arts.
Le service Ubisoft+ n'a jamais été mentionné comme s'intégrant dans le GP, si coté Ubisoft ni coté MS. Le service coute 14,99 € sur PC (+ cher que le GamePass Ultimate !), a voir pour Xbox car on a aucun tarif ni date de lancement. Tout ce que je sais comme détail c'est que les jeux qui seront dispo dans l'abonnement débloqueront gratuitement la totalité des DLC.Darkopsix a écrit:
"À terme, nous proposerons le service d'abonnement Ubisoft+ aux propriétaires de Xbox afin qu'ils puissent profiter de toute l'étendue de notre bibliothèque de jeux Ubisoft+, y compris les nouvelles versions, sur leurs consoles"
Sauf que EA Play lui est bel et bien intégré sans surcout au GamePass Ultimate D'ailleurs si Mass Effect Legendary edition débarque depuis ce matin dans le GP c'est parce qu'en fait il est arrivé sur le service EA PLay.jObiwan a écrit:Darkopsix a écrit:
A peu de choses près, c'est le même service qu'Electronic Arts.
oldgamer24- Docteur *
Oui mais auparavant, il ne l’était pas et c’était bien un service à part entière. D’ailleurs, pour l’heure actuelle nous ne connaissons pas la durée de ce partenariat entre Microsoft et Electronic Arts.
Il vaut quoi ce MELE (Mass Effect...), quelqu’un l’a testé ?
J'ai jamais essayé aucun épisode sur PC (toujours repoussé), j'ai bien fait car ce sera l’occasion de le faire sur One X...
J'ai jamais essayé aucun épisode sur PC (toujours repoussé), j'ai bien fait car ce sera l’occasion de le faire sur One X...
Dernière édition par Matari le Jeu 6 Jan 2022 - 12:13, édité 1 fois
pouletmagique a écrit:Olija, c'est la vie. Bon, ils auraient pu faire un pixel art un peu plus beau mais franchement, le gameplay est très bon.
J'ai bien avancé sur Olija, il n'est pas difficile et ça doit pouvoir se finir en 6-8h. Pas mal du tout, j'aime bien son pixel art qui rappelle Another World. Ca manque un peu de finition avec des niveaux courts, un peu linéaires mais c'est un bon 1er jeu pour le studio Skeleton Crew
esperluette- Guéri miraculeux
jObiwan a écrit:Oui mais auparavant, il ne l’était pas et c’était bien un service à part entière. D’ailleurs, pour l’heure actuelle nous ne connaissons pas la durée de ce partenariat entre Microsoft et Electronic Arts.
Ah oui ok, je comprends où tu veux en venir! Je vois mal Ubisoft+ fusionner plus tard avec le GPUltimate sans augmentation de l'abonnement du GPU. Déjà que EA PLay sans surcout je trouve ça énorme et je serai curieux de savoir les termes de négociation entre MS et EA...
Mais 2 services de ce type à la fois et sans augmenter le prix ce serait totalement dingue. A moins que EA Play un jour sorte du GP et que Ubisoft+ prenne sa place.
oldgamer24- Docteur *
jObiwan offre 1 suppo à ce post!
Après attention hein ça n’est que l’EA play hein, si tu veux les nouveautés (BF etc…) il faut prendre le play pro en plus.
c'est quand même un plus cet EA play me concernant... même sans les nouveautés
sinon bah justement, parlons du EA play et UBI+ de manière générale, il se pourrait qu'à terme ils disparaissent dans leur forme unique actuelle et qu'ils passent sous d'autres formes dans le GPU ou en option dans le GP sur PC et XBOX
cela ne m'étonnerait point
la stratégie globale Xbox étant à présent totalement orientée services payants au mois et sans engagement, je n'en serais vraiment, mais vraiment pas surpris car s'ils veulent devenir maîtres sur le sujet, ils ne pourront pas faire sans ces grands acteurs du JV dans leurs abos (aussi aimés ou pas par les joueurs soient-ils)
donc déjà l'intégration du EA play standard était pour moi une première dose mais il y en aura d'autres... surtout vu le compte en banque infini de MS derrière qui mise tout sur le sujet !
ceci étant une interprétation subliminale totalement personnelle bien évidemment
sinon bah justement, parlons du EA play et UBI+ de manière générale, il se pourrait qu'à terme ils disparaissent dans leur forme unique actuelle et qu'ils passent sous d'autres formes dans le GPU ou en option dans le GP sur PC et XBOX
cela ne m'étonnerait point
la stratégie globale Xbox étant à présent totalement orientée services payants au mois et sans engagement, je n'en serais vraiment, mais vraiment pas surpris car s'ils veulent devenir maîtres sur le sujet, ils ne pourront pas faire sans ces grands acteurs du JV dans leurs abos (aussi aimés ou pas par les joueurs soient-ils)
donc déjà l'intégration du EA play standard était pour moi une première dose mais il y en aura d'autres... surtout vu le compte en banque infini de MS derrière qui mise tout sur le sujet !
ceci étant une interprétation subliminale totalement personnelle bien évidemment
C'est juste une des meilleures trilogies de la décennie.Matari a écrit:Il vaut quoi ce MELE (Mass Effect...), quelqu’un l’a testé ?
Sans mass effect ou the witcher, ma vie serait pas la même...
dav1974- Interne
jObiwan et Matari offrent 1 suppo à ce post!
dav1974 a écrit:
C'est juste une des meilleures trilogies de la décennie.
Sans mass effect ou the witcher, ma vie serait pas la même...
OK, bon ben yapluka alors !
Faisable au clavier souris ou la manette est préférable ?
J'ai fais les deux, j'ai fais le 1 sur PC clavier souris, et les suites sur consoles, comme c'est un tps, ca m'a pas trop traumatisé.
dav1974- Interne
Allez, Stalker 2 retardé de... 7 putain de MOIS ! Alors après, hein, je veux plus entendre parler que Sony retarde ou machin ou quoi, sans déconner c'est une putain de mauvaise blague !
Ils ont intérêt à proposer des gros titres car là, franchement, sur le planning, le début de l'année est limite sauvé par les "petits" jeux indés.
Tain, je suis vénère, c'est LE jeu que j'attends le plus de cette année avec God of War (si lui non plus n'est pas retardé, TAIN LES BOULES !!!)
Ils ont intérêt à proposer des gros titres car là, franchement, sur le planning, le début de l'année est limite sauvé par les "petits" jeux indés.
Tain, je suis vénère, c'est LE jeu que j'attends le plus de cette année avec God of War (si lui non plus n'est pas retardé, TAIN LES BOULES !!!)
pouletmagique- Interne
Franchement, ça ne me fait vraiment plus ni chaud ni froid tellement ça devient la norme.
Tu verras qu'on va bouffer du report à en battre des records cette année aussi bien coté PS5 que Xbox. La quasi totalité des gros titres AAA connaissent ça à présent et c'est même encore + flagrant sur les exclues justement (Ratchet, Horizon 2, God of War, Halo Infinite, Forza H 5 etc etc). Parfois de petits reports d'1 ou 2 mois, parfois beaucoup plus...
Si c'est pour nous éviter une sortie merdique pleine de bugs et tronquée niveau contenu (coucou Battlefield 2042) et bien soit !
Tu verras qu'on va bouffer du report à en battre des records cette année aussi bien coté PS5 que Xbox. La quasi totalité des gros titres AAA connaissent ça à présent et c'est même encore + flagrant sur les exclues justement (Ratchet, Horizon 2, God of War, Halo Infinite, Forza H 5 etc etc). Parfois de petits reports d'1 ou 2 mois, parfois beaucoup plus...
Si c'est pour nous éviter une sortie merdique pleine de bugs et tronquée niveau contenu (coucou Battlefield 2042) et bien soit !
oldgamer24- Docteur *
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34