GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

+68
saeba13
Beat'them'up crew
jack oneil
kimengumi
G-fly
franzy21
Maximilien
fire-leo
Poor_Li
Mizuno94
pinkimo
pouletmagique
ezi
Révo
Darkopsix
xinyingho
Matari
oldgamer24
theWave
soultribes
Pops
2la99
Samus le Hareng
nohama
skwi51
Eldroth
Luke
TheoSaeba
gasteropodekiller
Juanito1979
ichigobankai
Blizzard
polton
LuckyGame
dragon_asia
upsilandre
JMP91100
kawickboy
vwinman
nullos1er
jObiwan
corben
flyz57
Carzou
Vortex
Pronche
Retro PAL
Fleur_US
mateo
Emeldiz
drfloyd
wiiwii007
Paradis
eraserhead
Nicoshu
Solon Jee
Kenshinro
Ataré
dami1
antifrog
F Destroyer
Rudolf III.
SMR
Fellock
chacs
Maxicrash
Jack O'Lantern
kainrijames
72 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Rudolf III. Ven 12 Mar 2021 - 19:14

F Destroyer a écrit:Après peut-être que c'est moi qui est totalement à côté de la plaque par rapport au comics original, mais il me semble que justement, le design du dessin anime des 90s était fortement inspiré du comics original, en beaucoup moins brutale cela va sans dire.

Hmm :

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Tmnt_tumblr


Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 71lephC81XL._SL1000_

Hmm, mouais, alors très vaguement.

(soit dit en passant, c'est la série des années 90 qui a eu l'idée des couleurs de bandeau différentes pour chaque tortue, car dans le comics les quatre tortues avaient toutes un bandeau rouge comme Raphael)

Après, j'ai envie de dire que c'est un peu dommage de ne pas laisser une chance aux autres séries et en particulier à la série de 2012 (et malgré tout, ce design s'apprécie encore mieux en mouvement).
Toujours est-il que même dans la première série, il y a également des choix de design que je trouve parfaitement douteux (April, Krang par exemple, mais pas que).

Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 7656
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par mateo Ven 12 Mar 2021 - 20:02

Impatient de voir le résultat en espérant une vraie durée de vie
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Fleur_US Ven 12 Mar 2021 - 20:02

Dotemu semble décidé à rentabiliser le moteur créer pour BOR4.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Retro PAL Ven 12 Mar 2021 - 20:29

Rudolf III. a écrit:Putain, trop bien, je ne m'y attendais pas !

Bon, dans son univers, ça semble inspiré de la toute première série animée des années 90 (c'est-à-dire la pire série animée Tortues Ninja jamais créée), mais au moins visuellement c'est joli et le jeu a l'air fun manette en main.
Ça aurait été un design éloigné du dessin animé d’époque et donc du jeu d’arcade, je pense que ce Turtles n’aurait pas eu le même impact auprès de notre tranche d’âge. :)
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : France 50hz
Date d'inscription : 07/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par dami1 Ven 12 Mar 2021 - 21:13

Rudolf III. a écrit:
F Destroyer a écrit:Après peut-être que c'est moi qui est totalement à côté de la plaque par rapport au comics original, mais il me semble que justement, le design du dessin anime des 90s était fortement inspiré du comics original, en beaucoup moins brutale cela va sans dire.

Hmm :

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Tmnt_tumblr


Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 71lephC81XL._SL1000_

Hmm, mouais, alors très vaguement.

(soit dit en passant, c'est la série des années 90 qui a eu l'idée des couleurs de bandeau différentes pour chaque tortue, car dans le comics les quatre tortues avaient toutes un bandeau rouge comme Raphael)

Après, j'ai envie de dire que c'est un peu dommage de ne pas laisser une chance aux autres séries et en particulier à la série de 2012 (et malgré tout, ce design s'apprécie encore mieux en mouvement).
Toujours est-il que même dans la première série, il y a également des choix de design que je trouve parfaitement douteux (April, Krang par exemple, mais pas que).

En même temps , c'est la série animé très "friendly" qui a popularisé la franchise chez tous les gosses des années 80/90.
Il est d'ailleurs amusant de voir que le premier jeu de Konami sur Nes avait utilisé une cover qui ne reprenait le comics alors que le jeu surfait sur le succès de l'animé. Le premier film de 90 était plus proche du comics aussi...
Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Z
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5306
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Kenshinro Ven 12 Mar 2021 - 22:24

Tandis que le cover Famicom reprenait plutôt le style de l'anime Razz 

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 210312103337723733
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Pronche Ven 12 Mar 2021 - 22:42

Pour ceux qui doutent du mode 4 joueurs, la version originale en arcade made in Konami avaient déjà un mode 4 joueurs et ça passait crème.
D'ailleurs le teaser y fait clairement référence avec le jeté d'enemi pixelisé vers le joueur a la fin (comme en arcade).
La DA est également très proche de cette version.
Pour ceux qui ne connaissent pas:
https://www.arcade-history.com/?n=teenage-mutant-ninja-turtles-super-kame-ninja-model-gx963&page=detail&id=2855
Pronche
Pronche
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 07/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Invité Ven 12 Mar 2021 - 23:05

F Destroyer a écrit:Ben tu vois là ton Splinter en 3D je n'aime pas du tout.
+1
Je le trouve même dégueulasse perso.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Kenshinro Ven 12 Mar 2021 - 23:47

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 BaggyEnergeticAmericanmarten-small
Kenshinro
Kenshinro
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5237
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Vortex Ven 12 Mar 2021 - 23:51

J'ai toujours connu les tortues ninja comme dans le dessin  animé  drunken
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6016
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par F Destroyer Sam 13 Mar 2021 - 0:40

Rudolf III a écrit:Après, j'ai envie de dire que c'est un peu dommage de ne pas laisser une chance aux autres séries et en particulier à la série de 2012 (et malgré tout, ce design s'apprécie encore mieux en mouvement).
Toujours est-il que même dans la première série, il y a également des choix de design que je trouve parfaitement douteux (April, Krang par exemple, mais pas que).
Comment ça ne donner aucune chance aux autres séries? Il y'a eu des jeux basés sur les séries récentes, mais ils n'ont jamais marqué leur époque comme Turtles in Time, ou comme le jeu d'arcade original, l'ont fait.

D'ailleurs peut-être que c'est parce que j'ai grandit avec la série des 90s, mais il ne me semble pas que les séries plus récentes ont autant déchainés la passion des gosses comme la nôtre pour la première série. (et j'ai des frères et sœurs 20 ans mes cadets)

Ensuite je trouve vraiment que le design du comics est repris en moins violent sur l'exemple que tu montres, en tout cas cela respecte l'aspect général des tortues, tandis que la :

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Maxresdefault

C'est une monstruosité absolue, je suis désolé (série de 2018). Y'a pas moyen, impossible de dire que c'est un choix artistique, c'est laid, peu détaillé, difforme, je plainds les gosses actuels qui grandissent avec ces tortues ci, franchement.

C'est clair que les série qui ont suivi au début des années 2000 ne sont de trèsssss loin pas à ce niveau de caniveau, mais dans mon cœur les tortues seront toujours celle de la première série  amoureux
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Solon Jee Sam 13 Mar 2021 - 1:08

Je trouve ça génial que chaque génération ait sa propre version des tortues. Certains designs sont biens, d’autres moins inspirés, mais au moins la série se renouvelle, et ce même si elle ne retrouvera jamais sa gloire d’antan auprès des générations post 90s. Le seul truc que je n’aime vraiment pas, c’esr la morphologie de brute qu’ils ont donné à Raphael depuis les nouveaux films. Maintenant c’est un tank, ça sort de nulle part, bref avis purement perso ça je n’aime pas.

Maintenant se plaindre qu’une série américaine de la fin des années 80 / début des 90s soit « puérile » et que les autres versions « n’aient pas eu leur chance »  alors que des titres sont sortis en 2003, 2004, 2005, 2007, 2009, 2013, 2014, 2016...comment dire 😂

La réalité est que depuis 2016/2017 (j'ai plus la date exacte en tête), les vieux designs ont fait un retour fracassant grâce à Neca qui a sorti plusieurs lignes de jouets basés sur les films de 90, les dessins animés et les jeux vidéos, et ces lignes cartonnent. L'argent il est du côté des trentenaires qui ont grandi avec le premier dessin animé et les premiers films et qui recherchent ce style, il est pas auprès des plus jeunes qui sont moins investis dans la licence. Nous on a été marqué au fer blanc.


Dernière édition par Solon Jee le Sam 13 Mar 2021 - 1:20, édité 1 fois
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par SMR Sam 13 Mar 2021 - 1:17

F Destroyer a écrit:

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Maxresdefault

C'est une monstruosité absolue, je suis désolé (série de 2018).

Ha c'est donc ça la 4ème série? Bien content de ne pas connaître alors... Razz
La série de 2012 m'avait laissé une bonne impression, même si je la trouvais un peu trop "dark" pour mon fils qui avait alors 5 ans. Il y a notamment -attention spoiler- un gamin qui devient une sorte d'amibe dans un grand bocal, un vrai légume, et qui tient compagnie ensuite à Donatello, eh bien sur le coup, du haut de mes 33 ans, ça m'avait choqué.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Rudolf III. Sam 13 Mar 2021 - 7:22

Tu sais, gosse sur FR3 et les Minikeums, je voyais bien des gens mourir (dans Rémi sans Famille), ou un qui se faisait crever l'oeil (dans Lady Oscar). Du côté du Club Do, ça pouvait être gratiné également.

Donc bon, faut pas trop faire sa chochote non plus. :-p
Cinq ans, c'est peut-être un poil trop jeune quand même, pour cette série. 

Sinon, que vous ne regardiez pas au moins la série de 2012, tant pis pour vous : contrairement à vous et ayant bien connu gosse la série des années 90, je n'ai aucune espèce d'attachement pour cette série, y compris dans son design, et surtout quand on avait mieux comme séries niveau maturité y compris sur FR3 (j'ai cité des séries dans mon premier paragraphe, mais j'aurais pu citer la série animée Batman également et qui m'avait marqué - je me souviens bien de la déchéance de Harvey Dent/Double Face dans son double épisode, ou même d'un épisode où on voit des malfrats faire avaler de la boue à l'un de leurs complices qui va ensuite devenir un ennemi de Batman, une image assez forte et choquante qui m'avait marqué). Un truc rigolo à noter d'ailleurs : le générique culte de la première série dépeint une ambiance nettement plus sombre que ce qu'il en est réellement dans le comics, avec même des tortues qui ont une couleur plus sombre et une posture plus sérieuse (je me souviens d'ailleurs qu'entre l'épisode 1 et l'épisode 2, il y a une grosse différence de ton, l'épisode 1 nous montrant un peu les bas-fonds de New York, et l'épisode 2 tombant déjà dans la puérilité).

Par contre, je vous rejoins sur le fait que j'ai également plus de mal avec la série de 2018. Mais maintenant, celle de 2012, je trouve qu'elle a réellement un bon design.

Autrement, le premier film des années 90 est bien, et effectivement plus proche des comics.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par F Destroyer Sam 13 Mar 2021 - 9:36

D'ailleur y'a un épisode de la série de 2003 ou ils rencontrent les tortues de 87 :




Ce genre de clin d'oeuil est vraiment sympathique (et apparement c'est aussi arrivé dans la série de 2012? Rudolf tu peux confirmer?)
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4131
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Fleur_US Sam 13 Mar 2021 - 9:48

J'avais apprécié le Blockbusters sur les Tortues en aout dernier. Ils en parlaient pendant 1h (Comics, films...).
Je ne peux pas mettre de lien mais le cœur y est.
Fleur_US
Fleur_US
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par chacs Sam 13 Mar 2021 - 11:26

SMR a écrit:
F Destroyer a écrit:

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Maxresdefault

C'est une monstruosité absolue, je suis désolé (série de 2018).

Ha c'est donc ça la 4ème série? Bien content de ne pas connaître alors... Razz

Je trouve pas ça horrible. J’aime bien les couleurs et la typographie.

Je pense qu’on réagit avec un biais générationnel. C’est pareil, quand j’étais gamin, la plupart des adultes de l’époque trouvaient les dessins animés japonais monstrueusement laids et ne juraient que les Disney.


Dernière édition par chacs le Sam 13 Mar 2021 - 12:09, édité 1 fois
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6188
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Rudolf III. Sam 13 Mar 2021 - 12:04

Oui, dans la série de 2012, on a effectivement un clin d'oeil aux anciennes séries dans un épisode qui mélange les différents univers Tortues Ninja ; ils se sont même faits plaisir en mettant les héros carrément dans le monde d'origine noir et blanc des comics ! Very Happy

Et comme autre clin d'oeil sympa, c'est d'avoir mis le lapin Usagi (du comics/manga Usagi que Stan Sakai et que j'adore) dans quatre épisodes qui se passent dans son univers à lui. On voit d'ailleurs Usagi dans la série des années 90 (mais le personnage est dénaturé comme tout le reste) et dans la série de 2003.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Couv_8590


Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Usagi-circa-1987-TMNT-series-usagi-yojimbo-41397268-495-375

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Big-brawl-4


Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Tumblr_inline_oue664KHoF1sqgt8n_1280

J'ignore en revanche si on voit Usagi dans la dernière série. Et encore moins s'il sera présent et même jouable dans ce nouveau jeu vidéo, mais là ça me semble hautement improbable malheureusement.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Carzou Sam 13 Mar 2021 - 12:46

A l'occasion de cette future sortie, Simon de Thuillières a revisité le générique de la série d'origine, et c'est toujours aussi bon : https://twitter.com/thuillieres/status/1370303660580864000
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par SMR Sam 13 Mar 2021 - 15:16

En fait, en mettant côte à côte les 3 images des différentes séries (1987, 2003, 2012) comme tu viens de le faire avec Usagi, Rudolf, je me rends compte que les tortues ont grandi avec nous. Ils sont ados attardés en 1987 et deviennent plus réfléchis au fil du temps. Et aussi plus badasses! Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par dami1 Sam 13 Mar 2021 - 21:00

En tout cas, je ne sais comment est composé l'équipe de Dotemu mais ils ont trouvé leur marché de niche : des licences phares des 90's qui parlent aux trentenaires et quadra principalement et potentiellement à un public plus jeune.
Vivement les news !
https://www.dotemu.com/game/teenage-mutant-ninja-turtles-shredders-revenge/#features
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5306
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par flyz57 Dim 14 Mar 2021 - 8:30

Moi je veux du bioman en beat them up
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par dami1 Dim 14 Mar 2021 - 9:31

flyz57 a écrit:Moi je veux du bioman en beat them up

Ca serait énorme mais...faut pas rêver.
Le public américain ne connaît pas Bioman, et je sais même pas si en Europe la série à dépassé la France.
Les Power Rangers ont clairement mis une claque à tout le monde.
dami1
dami1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5306
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Invité Dim 14 Mar 2021 - 12:26

Pas de Switch ?! Noooooooooooooooooon
Shredder’s revenge est prévu pour le moment au troisième trimestre 2021. Il sera disponible sur PC (Steam), Playstation 5 et Xbox
https://www.tortuepedia.com/2021/03/10/dotemu-annonce-un-jeu-video-tortues-ninja-a-la-sauce-retro/?fbclid=IwAR3C46pPm5qRd4l-vu0P8M5GNWntwLZzcvcihBWoEpWJPT0QRglOwWhfgHU
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par drfloyd Dim 14 Mar 2021 - 12:33

j'ai du mal à croire qu'il ne sorte pas Switch, la plateforme qui vend le plus....

_______________________________________________________
Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Americ10




drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 183816
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par corben Dim 14 Mar 2021 - 12:52

flyz57 a écrit:Moi je veux du bioman en beat them up
fais le toi même.  MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9657
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par flyz57 Dim 14 Mar 2021 - 13:19

corben a écrit:
flyz57 a écrit:Moi je veux du bioman en beat them up
fais le toi même.  MDR
Ca va être compliqué. 
Mais même si bioman il n'y a pas, un power rangers avec tous les perso et les zord sur les 3 premières saisons, ce serait top.
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par jObiwan Lun 15 Mar 2021 - 19:02

Pensez vous que la censure sur le titre va sévir sur la version européenne? Teenage Mutant Ninja Hero Turtles: Shredder’s Revenge
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par Rudolf III. Lun 15 Mar 2021 - 19:12

Quelle censure ? Je n'ai pas compris.
Il y a un truc à censurer dans le titre ?!?
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7656
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par eraserhead Lun 15 Mar 2021 - 19:15

Rudolf III. a écrit:Quelle censure ? Je n'ai pas compris.
Il y a un truc à censurer dans le titre ?!?

A l'époque le terme "Ninja" était censuré dans certains pays européens (Allemagne, UK, Suède peut être) du coup il avait été remplacé par "Hero" en Europe.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156
Age : 41
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU) - Page 2 Empty Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)

Message par jObiwan Lun 15 Mar 2021 - 19:16

Oui. Le mot Ninja est (ou était interdit) en Allemagne, c'est pourquoi les titres des jeux en Europe s'appelaient Teenage Mutant Hero Turtles et non Teenage Mutant Ninja Turtles
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5203
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum