Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Le mieux, pour moi, ce serait d'avoir des beat'em all dont les parties se terminent en une ou deux heures, mais avec toutes sortes d'embranchements menant vers plein de niveaux alternatifs : comme ça, on a un bon compromis entre nombre de niveaux, durée d'une partie unique, rejouabilité, et durée de vie globale.
Je regrette vraiment que ça ne se fasse pas trop, dans le genre. Quelque part, Streets of Rage 3 avait un peu essayé, il me semble (ou bien ma mémoire me trompe, ce serait peut-être plutôt le Streets of Rage Remake amateur).
Je regrette vraiment que ça ne se fasse pas trop, dans le genre. Quelque part, Streets of Rage 3 avait un peu essayé, il me semble (ou bien ma mémoire me trompe, ce serait peut-être plutôt le Streets of Rage Remake amateur).
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Gamekult annonce 1h30 pour le finir en ligne....
A mon avis c'était plutot 5/6 heures pour en faire totalement le tour
A mon avis c'était plutot 5/6 heures pour en faire totalement le tour
oldgamer24- Docteur *
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Le dernier Cotton se termine en 45 minutes et je n'ai vu personne se plaindre sur la durée de vie du jeu.
Bien au contraire, un BTU, ça devrait durer 45/60 minutes grand max pour qu'on puisse enchaîner les parties. Sinon, je rejoins Rudolf, un système de stages alternatifs en prenant des chemins spéciaux dans les niveaux (un peu comme dans Dracula X) ou le choix entre deux stages à la fin d'un niveau (à la Darius) serait vraiment sympa.
Bien au contraire, un BTU, ça devrait durer 45/60 minutes grand max pour qu'on puisse enchaîner les parties. Sinon, je rejoins Rudolf, un système de stages alternatifs en prenant des chemins spéciaux dans les niveaux (un peu comme dans Dracula X) ou le choix entre deux stages à la fin d'un niveau (à la Darius) serait vraiment sympa.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Tout a fait, dans le genre 45/60min c'est très bien, avec un systeme de niveaux alternatifs a la Castlevania 3 Dracula's Curse (pour ne pas citer les mêmes jeux ha ha) serait parfait ^^
Kenshinro- Interne
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Oui, un système d'embranchements et de niveaux alternatifs à la Wario Land II, pour ne pas citer les mêmes jeux que vous.
Rudolf III.- Docteur *
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Je crois que Paprium propose ça, si quelqu'un peut confirmer, sinon je vous dirai ça quand j'aurai reçu mes 17 exemplaires du jeu.
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Rudolf je t'invite à contacter d'urgence les éditeurs actuels de BTA qui n'utilisent pas ce système et de leurs soumettre ton idée !
et oui je suis d'accord l'essence d'un BTA, qu'il soit ancien ou récent, c'est aussi de pouvoir le faire et le refaire en moins de 2h pour par exemple monter le score et tenter le one credit
à l'ancienne
et oui je suis d'accord l'essence d'un BTA, qu'il soit ancien ou récent, c'est aussi de pouvoir le faire et le refaire en moins de 2h pour par exemple monter le score et tenter le one credit
à l'ancienne
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Jack O'Lantern a écrit:Rudolf je t'invite à contacter d'urgence les éditeurs actuels de BTA qui n'utilisent pas ce système et de leurs soumettre ton idée !
et oui je suis d'accord l'essence d'un BTA, qu'il soit ancien ou récent, c'est aussi de pouvoir le faire et le refaire en moins de 2h pour par exemple monter le score et tenter le one credit
à l'ancienne
pas mieux, c'est ça la bonne formule : sessions assez courtes, re-faisabilité motivante avec embranchements, déblocage boss etc...
oldgamer24- Docteur *
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
bon pour le moment le defaut central du jeu pour moi
ça manque cruellement de coups ce n'est pas assez diversifié
ça manque cruellement de coups ce n'est pas assez diversifié
ezi- Patient contaminé
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
c'est marrant je viens de faire le TMNT de 2007 sur GBA, peu de coups également mais quel pied !
j'ai adoré le faire, niveaux assez courts, ça castagne bien, c'est fluide et c'est vraiment joli dans le genre BTA 2D sur portable
dans un BTA il ne faut pas non plus avoir trop de coups à la jeu de baston je trouve, car ça rend le jeu du coup moins "accessible", moins instinctif aussi
c'est mon avis, donc ce point du manque de coups n'est pas rédhibitoire pour moi...
j'ai adoré le faire, niveaux assez courts, ça castagne bien, c'est fluide et c'est vraiment joli dans le genre BTA 2D sur portable
dans un BTA il ne faut pas non plus avoir trop de coups à la jeu de baston je trouve, car ça rend le jeu du coup moins "accessible", moins instinctif aussi
c'est mon avis, donc ce point du manque de coups n'est pas rédhibitoire pour moi...
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Par rapport à SOR 4 c'est flagrant?ezi a écrit:bon pour le moment le defaut central du jeu pour moi
ça manque cruellement de coups ce n'est pas assez diversifié
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Pareil, j'adorais River City Girls mais il est tellement exigent avec une palette de coup très variés au fil de l'aventure que j'ai assez vite abandonné le jeu finalement...Jack O'Lantern a écrit:c'est marrant je viens de faire le TMNT de 2007 sur GBA, peu de coups également mais quel pied !
j'ai adoré le faire, niveaux assez courts, ça castagne bien, c'est fluide et c'est vraiment joli dans le genre BTA 2D sur portable
dans un BTA il ne faut pas non plus avoir trop de coups à la jeu de baston je trouve, car ça rend le jeu du coup moins "accessible", moins instinctif aussi
c'est mon avis, donc ce point du manque de coups n'est pas rédhibitoire pour moi...
Kenshinro- Interne
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
D'ailleurs, c'Est ça qui m'a fait décrocher des Soul Calibur, alors que j'étais un gros fan de Soul Edge.Jack O'Lantern a écrit:c'est marrant je viens de faire le TMNT de 2007 sur GBA, peu de coups également mais quel pied !
j'ai adoré le faire, niveaux assez courts, ça castagne bien, c'est fluide et c'est vraiment joli dans le genre BTA 2D sur portable
dans un BTA il ne faut pas non plus avoir trop de coups à la jeu de baston je trouve, car ça rend le jeu du coup moins "accessible", moins instinctif aussi
c'est mon avis, donc ce point du manque de coups n'est pas rédhibitoire pour moi...
Fellock- Docteur agrégé **
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Soul Calibur j'ai décroché au IV et au final il n'y a que sur le 1 et le 2 que j'aime revenir de temps en temps (en version HD X360)
mais les jeux de baston sont partis loin maintenant dans la variété des coups, j'ai lâché depuis longtemps en VS (de temps en temps je sers encore de sparring-partners à mon poste qui aime les jeux de baston)
donc oui si le BTA peut en rester à sa base originale avec quelques coups mais ne nécessitant pas non plus une débauche d'énergie et de mémorisation incroyable alors je signe
mais les jeux de baston sont partis loin maintenant dans la variété des coups, j'ai lâché depuis longtemps en VS (de temps en temps je sers encore de sparring-partners à mon poste qui aime les jeux de baston)
donc oui si le BTA peut en rester à sa base originale avec quelques coups mais ne nécessitant pas non plus une débauche d'énergie et de mémorisation incroyable alors je signe
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Désolé je suis un peu à la traine, du coup pour l'instant il n'est disponible qu'en démat? Pas de version physique de base pour l'instant?
Solon Jee- Patient contaminé
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Fellock a écrit:Le dernier Cotton se termine en 45 minutes et je n'ai vu personne se plaindre sur la durée de vie du jeu.
Sauf que moi j'ai toujours pas réussi à passer 3 niveaux
_______________________________________________________
Pops offre 1 suppo à ce post!
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
au final, ce TMNT, un poil décevant ou pas ?
_______________________________________________________
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Les versions physiques sortiront dans 1 mois. Va voir chez Merge Games et Just For Games si tu veux précommander.Solon Jee a écrit:Désolé je suis un peu à la traine, du coup pour l'instant il n'est disponible qu'en démat? Pas de version physique de base pour l'instant?
xinyingho- Interne
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
xinyingho a écrit:Les versions physiques sortiront dans 1 mois. Va voir chez Merge Games et Just For Games si tu veux précommander.Solon Jee a écrit:Désolé je suis un peu à la traine, du coup pour l'instant il n'est disponible qu'en démat? Pas de version physique de base pour l'instant?
Merci! Je me tate à prendre la normale ou la collector. J'ai déjà tellement de goodies et jouets TMNT...
Sinon le jeu a l'air propre, 7/10 sur GK:
Solon Jee- Patient contaminé
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
xinyingho a écrit:Les versions physiques sortiront dans 1 mois. Va voir chez Merge Games et Just For Games si tu veux précommander.Solon Jee a écrit:Désolé je suis un peu à la traine, du coup pour l'instant il n'est disponible qu'en démat? Pas de version physique de base pour l'instant?
Ou Amazon ou Fnac etc si tu veux payer à l’expédition
Darkopsix- Patient incurable
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Pour tous ceux qui sont pointilleux sur l'esthétisme des versions physiques, vérifiez bien que la version EU vous convient!
https://www.gamopat-forum.com/t111772p180-teenage-mutant-ninja-turtles-shredders-revenge-dotemu#3518482
https://www.gamopat-forum.com/t111772p180-teenage-mutant-ninja-turtles-shredders-revenge-dotemu#3518482
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Ahah, moi je prends la version collector, donc c'est pas un pb.
xinyingho- Interne
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Dans la version collector tu auras quand même le jeu physique standard...et donc le beau tampon bleu BONUX!xinyingho a écrit:Ahah, moi je prends la version collector, donc c'est pas un pb.
Pops- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Oui mais j'aurai la grosse boîte sans le tampon donc c'est pas grave.
J'ai pas trop envie de me faire chier avec les colis longues distances. J'ai 3 colis du Japon que la poste française a réussi :
cas 1/ à ne jamais me livrer et à renvoyer au Japon
cas 2/ perdu dans les limbes quelque part en France
cas 3/ le facteur m'a appelé hier disant qu'il le laisserait au bureau de poste mais aujourd'hui le bureau me dit qu'ils ne savent pas où il est...
J'ai pas trop envie de me faire chier avec les colis longues distances. J'ai 3 colis du Japon que la poste française a réussi :
cas 1/ à ne jamais me livrer et à renvoyer au Japon
cas 2/ perdu dans les limbes quelque part en France
cas 3/ le facteur m'a appelé hier disant qu'il le laisserait au bureau de poste mais aujourd'hui le bureau me dit qu'ils ne savent pas où il est...
xinyingho- Interne
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Age : 45
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Date d'inscription : 23/07/2018
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
drfloyd a écrit:au final, ce TMNT, un poil décevant ou pas ?
les notes sont pas mal partout mais ça sent les DLC et la version goty plus tard comme pour SOR4.
kainrijames- Docteur *
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Date d'inscription : 02/05/2013
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Très bonne surprise pour ma part, mode histoire terminé en 2h30 à 3 joueurs. Après je m'y aventurerai pas tout seul. Mais j'ai hâte de refaire un multi et pourquoi pas à 6 un ce ces 4.
Révo- Patient incurable
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Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Trop difficile? Trop chiant?Révo a écrit: Après je m'y aventurerai pas tout seul.
Pops- Docteur agrégé **
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Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Trop rébarbatif, comme tout les beat'em all..
Pas essayé le mode difficile, mais le mode moyen est facile (on est jamais mort pour de vrai à part le plus mauvais au dernier boss).
Les musiques sont top.
Niveau défaut pas grand chose à dire: pas assez d'interaction avec les décors. Map à la Mario World avec quêtes anecdotiques. Des niveaux qui paraissent un peu court. Certains SFX/voix irritant(e). Succès trop facile? (18/30 en une partie sans chercher).
Pas essayé le mode difficile, mais le mode moyen est facile (on est jamais mort pour de vrai à part le plus mauvais au dernier boss).
Les musiques sont top.
Niveau défaut pas grand chose à dire: pas assez d'interaction avec les décors. Map à la Mario World avec quêtes anecdotiques. Des niveaux qui paraissent un peu court. Certains SFX/voix irritant(e). Succès trop facile? (18/30 en une partie sans chercher).
Révo- Patient incurable
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Date d'inscription : 08/10/2010
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Je me suis tâté à prendre la version signature, pour le bandeau de tortue si jamais quelqu’un n’en a pas l’utilité (surtout le rouge: mon fils s’appelle Raphaël).
Darkopsix- Patient incurable
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Date d'inscription : 24/06/2013
Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Révo a écrit:Trop rébarbatif, comme tout les beat'em all..
Pas essayé le mode difficile, mais le mode moyen est facile (on est jamais mort pour de vrai à part le plus mauvais au dernier boss).
Les musiques sont top.
Niveau défaut pas grand chose à dire: pas assez d'interaction avec les décors. Map à la Mario World avec quêtes anecdotiques. Des niveaux qui paraissent un peu court. Certains SFX/voix irritant(e). Succès trop facile? (18/30 en une partie sans chercher).
Pops- Docteur agrégé **
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Re: Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge (DOTEMU)
Rudolf III. a écrit:Le mieux, pour moi, ce serait d'avoir des beat'em all dont les parties se terminent en une ou deux heures, mais avec toutes sortes d'embranchements menant vers plein de niveaux alternatifs : comme ça, on a un bon compromis entre nombre de niveaux, durée d'une partie unique, rejouabilité, et durée de vie globale.
Je regrette vraiment que ça ne se fasse pas trop, dans le genre. Quelque part, Streets of Rage 3 avait un peu essayé, il me semble (ou bien ma mémoire me trompe, ce serait peut-être plutôt le Streets of Rage Remake amateur).
Je pense surtout à Rushing Beat Shura dans le genre, une multitude d'embranchements, et surtout une fin parfaites pour tout les persos si on prend toujours le bon chemin
(et c'est l'heure de 3615 ma pub avec notre run sur le jeu en chemin parfait : https://www.youtube.com/watch?v=owWl402Ry_A )
Fellock a écrit:Je crois que Paprium propose ça, si quelqu'un peut confirmer, sinon je vous dirai ça quand j'aurai reçu mes 17 exemplaires du jeu.
Je confirme, mais ce concept existait déjà à l'époque justement, Paprium l'a simplement réutilisé (de bien belle manière certes)
F Destroyer- Infirmier
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