momone50
5 participants
Page 1 sur 1
momone50
Bonjour à tous.
J’ai 39 ans et suis Retrogamer dans l’âme, probablement parceque j’ai commencé mon aventure vidéo ludique à la fin des années 80 a l’âge de 6 ans.
Si je ne devais citer qu’une seule machine, ce serait l’atari st, que je considère encore aujourd’hui comme mon meilleur copain de l’époque. Celui avec qui je pouvais tout faire ou presque.
Je remonte Actuellement une configuration atari 1040 Ste pour me replonger dans l’ambiance de l’époque.
J’ai 39 ans et suis Retrogamer dans l’âme, probablement parceque j’ai commencé mon aventure vidéo ludique à la fin des années 80 a l’âge de 6 ans.
Si je ne devais citer qu’une seule machine, ce serait l’atari st, que je considère encore aujourd’hui comme mon meilleur copain de l’époque. Celui avec qui je pouvais tout faire ou presque.
Je remonte Actuellement une configuration atari 1040 Ste pour me replonger dans l’ambiance de l’époque.
momone50- Patient en incubation
Re: momone50
Bienvenue
Melancovic- Patient contaminé
SnesGTI- Patient contaminé
Arf! En fait c'est un vieu surnom tout pourri que m'avaient donné des copains. De Simon on est passé à Simone, puis à momone...Matari a écrit:Pseudo intéressant.
Ton binôme c'est Bobone ?
momone50 a écrit:
Arf! En fait c'est un vieu surnom tout pourri que m'avaient donné des copains. De Simon on est passé à Simone, puis à momone...
J'étais pas loin !
@Matari C’est quoi ton image. J’arrive pas à mettre la main dessus. J’hésite entre flashback et les voyageurs du temps...
J'me permetmomone50 a écrit:@Matari C’est quoi ton image. J’arrive pas à mettre la main dessus. J’hésite entre flashback et les voyageurs du temps...
https://futurumterra.tumblr.com/post/174771395972
Paradis- Docteur *
sur le forum
Paradis- Docteur *
momone50 a écrit:@Matari C’est quoi ton image. J’arrive pas à mettre la main dessus. J’hésite entre flashback et les voyageurs du temps...
J'avais zappé !
A la base (faut lancer la vidéo) :
Sinon c'est de lui :
https://www.youtube.com/channel/UCNqJbBbE48lFBaF4UMw4egA
Page 1 sur 1