Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?
2 participants
Page 1 sur 1
Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?
J'ai découvert les metal earth avec la version collector d'ikaruga. En effet, cette dernière était livrée avec une maquette du vaisseau.
Pour ceux qui ne connaissent pas les ME , sont de toutes petites maquettes que l'on construit à partir de feuilles d'acier à l'aide d'une pince à épiler (au minimum).
Depuis, j'en ai acheté quelques unes de plus et je dois avouer qu'à chaque fois, je me régale !
Quelqu'un d'autre sur le forum s'adonne-t-il a ce genre de pratique sado-maso (soyons réalistes)?
Pour ceux qui ne connaissent pas les ME , sont de toutes petites maquettes que l'on construit à partir de feuilles d'acier à l'aide d'une pince à épiler (au minimum).
Depuis, j'en ai acheté quelques unes de plus et je dois avouer qu'à chaque fois, je me régale !
Quelqu'un d'autre sur le forum s'adonne-t-il a ce genre de pratique sado-maso (soyons réalistes)?
Jud- Patient contaminé
Re: Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?
J'avais failli me laisser tenter il y a un moment en en découvrant en magasin, mais le rendu de ceux exposés m'avait laissé penser que je n'arriverais jamas à monter ça correctement, et que le résultat ne ressemblerait pas à grand chose.
Carzou- Guéri miraculeux
Re: Y a t il des fans de metal earth sur gamopat ?
C'est vrai que pour vraiment les réussir, c'est coton ! Je n'ai clairement pas réussi à faire un modèle "parfaitement" mais je reste très content du résultat dans l'ensemble.
Après, ça peut valoir le coup d'essayer un modèle pas trop cher, histoire de voir ce que ça donne.
J'enverrais bien des photos des miens mais je ne pense pas que ce soit possible depuis un téléphone...
Après, ça peut valoir le coup d'essayer un modèle pas trop cher, histoire de voir ce que ça donne.
J'enverrais bien des photos des miens mais je ne pense pas que ce soit possible depuis un téléphone...
Jud- Patient contaminé