topic officiel Project Y - Paprium
+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
C'est quoi la page caché ?
J'ai vu des vidéos du jeu et je le trouve beau pour un jeu MD et j'aimerais bien l'avoir mais pas au prix d'ebay
J'ai vu des vidéos du jeu et je le trouve beau pour un jeu MD et j'aimerais bien l'avoir mais pas au prix d'ebay
Goldorak79- Patient contaminé
Kurokishi- Patient contaminé
Merci pour l'infos
Jeu avec un dauphin. Car le dauphin communique avec des ondes. Est-ce qu'il serait possible de jouer en en réseau ?
Il pleure car il semble avoir perdu ses dents. Le dauphin est bleu. Communication bluetooth ?
Il pleure car il semble avoir perdu ses dents. Le dauphin est bleu. Communication bluetooth ?
suisseretrogaming- Infirmier
zouzzz a écrit:Ah merci à TotOOntHeMooN et toi pour ces informations.
S'ils en sont arrivés à penser qu'une pétition (que je vais signer) peut changer quelque chose c'est que c'est mort.
L'opportuniste ^^ sans déconner :
Meuh non c'est pas de l'opportunisme voyons, il avait une miniature dispo et fallait faire vite tu comprends (comme si quelques secondes suffisaient pas pour choper un visuel Paprium/Watermelon ).
J'ai signé, mais j'avoue que l'Ardisson de chez Wish fait un peu tâche.
salocin- Patient contaminé
Kurokishi a écrit:Interessant, l'atelier magique est de nouveau ouvert... la page cachée d'amb96 par contre n'est pas accessible, peut etre un update en cours du site web.
Par contre le paiement est toujours dans les choux
Allan Theo- Patient contaminé
Je viens enfin de recevoir mon Paprium. Je remercie au passage le connard de douanier japonais qui a ouvert le carton de la version investisseur comme un sagouin.
Fellock- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Comme partout, malheureusement…
Fellock- Docteur agrégé **
Allan Theo a écrit:Kurokishi a écrit:Interessant, l'atelier magique est de nouveau ouvert... la page cachée d'amb96 par contre n'est pas accessible, peut etre un update en cours du site web.
Par contre le paiement est toujours dans les choux
Il pourrais changer de moyen de règlement pour contourner le souci
J'espère qu'il n'y aura plus de vente et donc le jeu plus dispo.Histoire de bien faire grimper le prix du jeu en occasion^^
fire-leo- Patient incurable
fire-leo a écrit:J'espère qu'il n'y aura plus de vente et donc le jeu plus dispo.Histoire de bien faire grimper le prix du jeu en occasion^^
Pour rire j'espère ?
Car si c'est pour faire du frc au détriment des joueurs qu'il le veulent pour jouer je trouve cela bien dommage
Au détriment des joueurs et des développeurs.
Ca fait peu mine de rien 2'000 signatures. Si les 3 personnes ayant fait l'interview pouvaient un peu pousser leur communauté à signer ou faire du bruit.
Sans citer de nom, une des personne a demander à sa communauté de faire des dons pour sauver un chat. Un autre a eu sa chaîne Youtube supprimée et ses amis de Youtube ont fait de la pub pour inviter les gens à se réinscrire sur la nouvelle chaîne.
Sans citer de nom, une des personne a demander à sa communauté de faire des dons pour sauver un chat. Un autre a eu sa chaîne Youtube supprimée et ses amis de Youtube ont fait de la pub pour inviter les gens à se réinscrire sur la nouvelle chaîne.
Humour les gars
Et non paprium n'est pas le meilleur jeu sur MD.C'est Thunderforce 3 et Contra Hard Corps les meilleurs jeux sur MD
Et non paprium n'est pas le meilleur jeu sur MD.C'est Thunderforce 3 et Contra Hard Corps les meilleurs jeux sur MD
fire-leo- Patient incurable
Peut-être peut-on avoir un meilleur jeu par genre ? (TFIII et Contra, je valide)fire-leo a écrit:Humour les gars
j'ai refais un tour sur ebay plus d'une centaine de ventes reussies, quasiment une vente par jour, çà ne s'arrête pas.
Certains ont fait un sacrée investissement
edit : je me suis rendu compte dans les ventes reussies certains vendeurs mettent en intitulé version investisseur alors qu'il s'agit de la version limited
un anglais a vendu 19 pack dont celui avec la cartouche doré, c'est pas un cas isolé, un allemand et un espagnol ont vendud également plus d'une quinzaine de pack
énormément de français ont achetés le jeu sur la bay.
Certains ont fait un sacrée investissement
edit : je me suis rendu compte dans les ventes reussies certains vendeurs mettent en intitulé version investisseur alors qu'il s'agit de la version limited
un anglais a vendu 19 pack dont celui avec la cartouche doré, c'est pas un cas isolé, un allemand et un espagnol ont vendud également plus d'une quinzaine de pack
énormément de français ont achetés le jeu sur la bay.
Dernière édition par Mizuno94 le Mer 10 Mar 2021 - 18:11, édité 1 fois
Mizuno94- Patient contaminé
Si ça se trouve ce sont uniquement des organisateurs de commandes groupées qui n'ont pas tenu leur engagement et qui ont remboursé les participants pour vendre eux-même
oui possible, pour 50$ c'est rien, perso j'en aurais prit sûrement 2 ou 3 versions différentes.
il y a forcément aussi des boutiques en ligne qui se sont jeté sur l'occase.
il y a forcément aussi des boutiques en ligne qui se sont jeté sur l'occase.
Le pire c'est le stick
flyz57- Patient incurable
Les pros apparemment sont complètement passés à côté. Mais même encore aujourd'hui certains ne se préoccupent pas des sorties genre LR et espèrent sur le pigeon pour leur revendre 25/30€ des jeux LR qui à peine les 1ers exemplaires reçus se vendent 80€...
Ou alors ils font comme kraut busters, au moins 2 mags parisiens ont reçu des AES CE du jeu mais attendent que ce ne soit pas honteux de le vendre 5000€, certains pariant sur la faillite prochaine de ngdev (qui retarde >6 mois une simple mise en vente de jeux switch pour une histoire d'étagère tombée) pour faire un bon coup.
Ou alors ils font comme kraut busters, au moins 2 mags parisiens ont reçu des AES CE du jeu mais attendent que ce ne soit pas honteux de le vendre 5000€, certains pariant sur la faillite prochaine de ngdev (qui retarde >6 mois une simple mise en vente de jeux switch pour une histoire d'étagère tombée) pour faire un bon coup.
kawickboy- Interne
+ 1, beau constat.kawickboy a écrit:Les pros apparemment sont complètement passés à côté. Mais même encore aujourd'hui certains ne se préoccupent pas des sorties genre LR et espèrent sur le pigeon pour leur revendre 25/30€ des jeux LR qui à peine les 1ers exemplaires reçus se vendent 80€...
Mbx- Infirmier
Il y a aussi des mags qui ont envoyé paître Fonzie quand il était passé à l'époque à la recherche d'un point de vente physique.
kawickboy- Interne
Rien a voir même si ton explication tient la route (si c’était un Dauphin il aurait mis une boite de thon Albacore )suisseretrogaming a écrit:Jeu avec un dauphin. Car le dauphin communique avec des ondes. Est-ce qu'il serait possible de jouer en en réseau ?
En fait c'est juste un poisson volant qui prend une grosse quenelle et qui a la larme à l’œil tellement c'est dur a passer. un message sublimanal pour vous dire ce qui va vous arriver prochainement /sifflotte
pedro- Patient incurable
Pas mal cette astuce
J'ai eu du mal a retrouver la vidéo, j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de vidéo unboxing, test, interviews, reviews, gameplay, ost pour un jeu
J'ai eu du mal a retrouver la vidéo, j'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de vidéo unboxing, test, interviews, reviews, gameplay, ost pour un jeu
Oui mais bon le résultat est toujours le même, l'emballage est défoncé.Mizuno94 a écrit:
Fleur_US- Patient contaminé
Putin il est con de l'avoir ouvert, maintenant son jeu ne vaut plus rien.
Fleur_US a écrit:Oui mais bon le résultat est toujours le même, l'emballage est défoncé.
Et couper le blister par le bas (qui retient les 2 moitiée de blister ensemble... accessoirement), best fausse bonne idée ever
un coup de cutter propre sur le seal, ce sera pas plus voyant et surtout tu niques pas le blister.
Si tu veux pas ouvrir ta version "limited", faut acheter une version classique (soit en plus, soit tout court)
Là est la vraie astuce
Je trouve aussi que cette tête sortie de nulle part, pour se faire mousser, que c'est totalement contre-productif.salocin a écrit:zouzzz a écrit:Ah merci à TotOOntHeMooN et toi pour ces informations.
S'ils en sont arrivés à penser qu'une pétition (que je vais signer) peut changer quelque chose c'est que c'est mort.
L'opportuniste ^^ sans déconner :
Meuh non c'est pas de l'opportunisme voyons, il avait une miniature dispo et fallait faire vite tu comprends (comme si quelques secondes suffisaient pas pour choper un visuel Paprium/Watermelon ).
J'ai signé, mais j'avoue que l'Ardisson de chez Wish fait un peu tâche.
Fleur_US- Patient contaminé
C’est dans le move de coller leurs tête partout.
C’est comme pour Takeshîs castle sur Comedy Central mon fils regardait tout le temps, maintenant t’a 2 tordus de YouTubeurs/comiques qui ont leur face en vignette sur 1/3 de l’écran depuis il regarde plus.
C’est comme pour Takeshîs castle sur Comedy Central mon fils regardait tout le temps, maintenant t’a 2 tordus de YouTubeurs/comiques qui ont leur face en vignette sur 1/3 de l’écran depuis il regarde plus.
Darkopsix- Patient incurable
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34