GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+98
VGC1612
bricedenice18
Docteur Nambu
format_c
Atmostfear
kogami
drfloyd
totolo
SnesGTI
hommedelombre
Black Jean-Jacques
fiersking
HkFarewell
oldgamer24
toki
kalo99
Bingalor
Exw.Loaded
sovietik
blade
Tsuly
MegaNeo
D.f.under
tyler-durden76
Saliams
scrolling
sebnec
Blizzard
Fleur_US
pedro
Mbx
Allan Theo
Calou
Goldorak79
ob1
Sad_Hill25
ichigobankai
Amy
zouzzz
Stef
ace76
Emeldiz
christophe4559
specialguest
TaMa
GuiM
Tonkatsu
Nanaki
le basque
sebsebseb
TotOOntHeMooN
DG
Manuhide94
kroko
Kopec
Retro PAL
G-fly
Darkopsix
emilealpi
DDragnotti
flyz57
Pumbly
wiiwii007
Fellock
chronodream
Kurokishi
samuel flippers passion
sengoku 2
slugman
Kenji Ōba
ekarrissor
Mizuno94
salocin
yannosh
jeff buckley
C
Luke
mateo
Judananas
fire-leo
Le super cancre
nullos1er
lessthantod
Ataré
xinyingho
Paradis
kawickboy
msx33
gatchan
Beubleu
antifrog
suisseretrogaming
Morata
polton
eraserhead
upsilandre
last.wave
Hpman
102 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 12:03

TotOOntHeMooN a écrit:
eraserhead a écrit:Ils vont participer à quoi exactement ? Ils ont reçu leur jeu (postulat de base de la pétition) et n'ont donc aucun intérêt à agir.
En fait, je ne comprend même pas la question tellement ton raisonnement fait peur.
Concernant le reste de ton message, permet moi de te dire que se sont des bulles de merde.

Désolé Toto mais sur le fond il a raison. Tout cela n'est pas sérieux. Avancer des théories du complot pour masquer ses propres erreurs de gestion, c'est ça qui fait peur.

last.wave
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Jeu 25 Fév 2021 - 12:03

TotOOntHeMooN a écrit:
eraserhead a écrit:Ils vont participer à quoi exactement ? Ils ont reçu leur jeu (postulat de base de la pétition) et n'ont donc aucun intérêt à agir.
En fait, je ne comprend même pas la question tellement ton raisonnement fait peur.
Concernant le reste de ton message, permet moi de te dire que se sont des bulles de merde.

Ouvre un code de procédure civile.
Article 31.
Le raisonnement qui fait peur c'est le droit français en fait. Vu ton niveau, c'est clair que ça peut faire peur.

En vrai osef, parce que l'applicabilité du droit français pour un litige au USA n'a pas de sens mais le droit américain connait un principe similaire.

Le truc qu'est cool avec ce topic, c'est que même quand tu postes un truc sérieux, il y a toujours le Don Quichiotte de service qui vient exposer sa pseudo science et ses certitudes bidons.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 12:10

last.wave a écrit:Désolé Toto mais sur le fond il a raison. Tout cela n'est pas sérieux. Avancer des théories du complot pour masquer ses propres erreurs de gestion, c'est ça qui fait peur.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas parti avec la caisse et les clients ont leur jeu. Donc, maintenant on sait bien de quel coté sont les théories du complot, et c'est ça qui fait peur... Après, oui je conçois que ceux qui n'ont pas de morale peuvent s'en foutre.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 12:13

eraserhead a écrit:Le truc qu'est cool avec ce topic, c'est que même quand tu postes un truc sérieux, il y a toujours le Don Quichiotte de service qui vient exposer sa pseudo science et ses certitudes bidons.
Chuuuuuuute. Ca pue.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Retro PAL Jeu 25 Fév 2021 - 12:16

TotOOntHeMooN a écrit:
last.wave a écrit:Désolé Toto mais sur le fond il a raison. Tout cela n'est pas sérieux. Avancer des théories du complot pour masquer ses propres erreurs de gestion, c'est ça qui fait peur.
Jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas parti avec la caisse et les clients ont leur jeu. Donc, maintenant on sait bien de quel coté sont les théories du complot, et c'est ça qui fait peur... Après, oui je conçois que ceux qui n'ont pas de morale peuvent s'en foutre.
Mais partir avec quelle caisse ? Vu que PayPal justement bloque l’argent pour éviter que des gens lèvent des fonds, puis partent avec la caisse.  Confused
Retro PAL
Retro PAL
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202

Message par eraserhead Jeu 25 Fév 2021 - 12:22

Vous voulez devenir encore plus gros les gros ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Tenor
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12156

Message par Beubleu Jeu 25 Fév 2021 - 12:29

eraserhead a écrit:Vous voulez devenir encore plus gros les gros ?

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Tenor

Mais où est karuga?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par antifrog Jeu 25 Fév 2021 - 12:31

Qui ça?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26762

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 12:36

Retro PAL a écrit:Mais partir avec quelle caisse ? Vu que PayPal justement bloque l’argent pour éviter que des gens lèvent des fonds, puis partent avec la caisse.  Confused
Justement... Les théoriciens du complot ont préféré s'inventer un drama ou Fonzie serait partie avec l'argent des recettes de la première précommande du jeu (2018), plutôt que croire qu'il avait des soucis pour récupérer l'argent (d'où le clin d'oeil dans le mini-jeu au début de Paprium). Hors, PayPal réitère avec cette seconde précommande (2020) d'où cette pétition pour essayer de débloquer les choses le plus vite possible ! (que ça ne prenne pas 6 mois + 6 mois, ....)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Fellock Jeu 25 Fév 2021 - 12:41

last.wave a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Retro PAL a écrit:Ceux qui ont reçu leurs jeux, il faut la preuve qu’ils aient reçu leurs jeux. Ce n’est pas une pétition, ouverte à tous, qui va l’apporter, mais des factures et preuves de livraisons.
Le but de cette pétition est de demander à PayPal de débloquer le compte US pour les préco de 2020.

C'est ça que je n'arrive pas à comprendre, il ne faudrait pas plutôt demander à Paypal de débloquer le compte à HK pour les commandes qui ont été honorées et dont on dispose de preuves de livraisons (ce qui n'est pas le cas des commandes liées au compte US vu qu'elles n'ont pas encore été livrées) ?
En fait, je crois que la priorité de Fonzie, c'est de récupérer les pépettes envoyées sur le Paypal US (ça a l'air moins relou que pour le PP HK). Et pour ce faire, les témoignages de centaines (voire de milliers) de ses clients pourraient montrer à Paypal qu'il est de bonne foi. Puisque PP US a bloqué ses thunes sur des accusations basées sur du vent, il peut toujours tenter de les convaincre avec cette pétition (et sûrement d'autres preuves). Du coup, j'imagine que si PP US débloque ses thunes, il pourrait se servir de cette expérience pour prouver sa bonne foi à Paypal HK.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Beubleu Jeu 25 Fév 2021 - 12:42

antifrog a écrit:Qui ça?
Fais gaffe je sors la carte d'eraser !

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 I9sfg610
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2733

Message par antifrog Jeu 25 Fév 2021 - 12:45

aaah Twinkyboy ok
je me rappelais plus qu'il s'appelait comme ça avant son coming out
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 12:46

TotOOntHeMooN a écrit:
Retro PAL a écrit:Mais partir avec quelle caisse ? Vu que PayPal justement bloque l’argent pour éviter que des gens lèvent des fonds, puis partent avec la caisse.  Confused
Justement... Les théoriciens du complot ont préféré s'inventer un drama ou Fonzie serait partie avec l'argent des recettes de la première précommande du jeu (2018), plutôt que croire qu'il avait des soucis pour récupérer l'argent (d'où le clin d'oeil dans le mini-jeu au début de Paprium).

Il faut vraiment que tu passes à autre chose Toto, ça t'a traumatisé ces histoires de haters qui ont raconté des bêtises sur Fonzie. Genre flashs du Vietnam. On n'est pas concernés et on parle d'autre chose, et tu ramènes constamment tout à cela, c'est insupportable. Tu es hors sujet.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 12:52

Fellock a écrit:En fait, je crois que la priorité de Fonzie, c'est de récupérer les pépettes envoyées sur le Paypal US (ça a l'air moins relou que pour le PP HK). Et pour ce faire, les témoignages de centaines (voire de milliers) de ses clients pourraient montrer à Paypal qu'il est de bonne foi. Puisque PP US a bloqué ses thunes sur des accusations basées sur du vent, il peut toujours tenter de les convaincre avec cette pétition (et sûrement d'autres preuves). Du coup, j'imagine que si PP US débloque ses thunes, il pourrait se servir de cette expérience pour prouver sa bonne foi à Paypal HK.
Fait gaffe quand même, on pourrait vouloir te faire passer pour un illuminé à dire ce genre de choses...  Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 12:53

last.wave a écrit:Il faut vraiment que tu passes à autre chose Toto, ça t'a traumatisé ces histoires de haters qui ont raconté des bêtises sur Fonzie. Genre flashs du Vietnam. On n'est pas concernés et on parle d'autre chose, et tu ramènes constamment tout à cela, c'est insupportable. Tu es hors sujet.
Chuuuuuuute.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antifrog Jeu 25 Fév 2021 - 12:59

bon ben apparemment le débat est clos on peut aller manger des frites
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par DG Jeu 25 Fév 2021 - 13:01

Gringos10 a écrit:
DG a écrit:
Gringos10 a écrit:Sinon @DG, sérieusement arrête de fumer et de l'afficher comme si c'était cool. Tu dois être un mec bien sous cette apparence grotesque que tu te donnes, alors fais le pour ton bien et celui des autres.
Wink

Donc tu insultes les gens et racontes des conneries pour ensuite être comme ça. Tu te rends compte du problème?
On verra pour ce qui est de boire un café, j'attends d'abord des excuses, et que tu te rendes compte que ton attitude a été lamentable. Tu n'es pas le seul ici d'ailleurs.
Quant à la clope, ce n'est pas du tout pour le style, je suis malheureusement accro à cette merde, et je le regrette.
Bah oui mais t'as des mecs influençables qui te regardent alors fais l'effort de ne pas leur faire croire qu'être drogué c'est stylé.
Bon je vais faire bref parce que je suis frustré d'une seule chose dans ma vie trépidante de travailleur et de père de famille, c'est le manque de temps.
1. J'aime pas waawaa, non plus, c'est juste objectif de souligner la qualité de ses vidéos (les rgt). Même toi en toute objectivité tu as fais des trucs bien il y a quelques années.
2. Je n'insulte pas gratuitement la personne, qui doit être quelqu'un d'appréciable mais le personnage "public" de gainsbarre du pauvre que tu donnes en pâture.
3. J'avais lu avant de voir ta vidéo le mépris que tu affichais envers les forumeurs en les mettant tous dans le même sac, donc ne t'attends pas à un jet de rose lors de ton inscription.
4. J'ai mon paprium (même 2), j'ai investi dans tous les jeux wm, et je ne les ai jamais pourri par mail ou sur les réseaux, j'ai attendu bien sagement que le taf soit fini.
Et je n'ai franchement pas savouré le fait qu'ils débarquent avec un projet ultimatum à 180 boules, pour se refaire la cerise, au mépris de tous ceux qui les ont soutenu depuis des années sans sourciller.
Avant de répondre point par point, je trouve regrettable que tout le monde débatte dans tous les sens pour rien sur cette histoire de pétition. Est-ce que ça va marcher ou non? On en sait rien. Agissez les mecs (même si je me doute que maintenant vous avez quasiment tous signé), partagez aux gens que vous connaissez, et on verra après ce qu'on peut faire. Les mecs qui se revendiquent expert de machin, machin... alala...

Gringos (je note que pour un père de famille qui n'a pas de temps, tu passes pas mal de temps ici):
1. Tu sais quoi, je vais développer, comme ça ce sera dit à l'écrit. Moi c'est pas que je l'aime pas: j'ai rien contre lui à part ses mythos & cie, il ferait mieux de grandir et passer à autre chose maintenant qu'il s'est fait griller.
Mais tout ça en fait, c'est vraiment dommage. Wah Wah était un des premiers à commenter mes vidéos sur daily et me féliciter, il avait commenté mon test sur Snatcher en me disant que c'était top. Moi, vu que je n'étais pas fan de ses productions déjà à l'époque (en 2011), j'avais répondu poliment, mais je n'ai jamais commenté ses tests parce que je ne suis pas hypocrite.
Et notre interaction s'était arrêtée là. Je ne sais pas pourquoi il m'a pris en grippe entre temps (j'imagine que c'est lié à mon amitié avec Hedge & notre Hedg convention, vu leurs embrouilles passées avec leur convention à eux), je ne disais rien sur lui. Peut-être qu'il a cru que j'essayais de le remplacer avec Hedge alors que non, j'étais même pas au courant de leur parcours commun, j'ai appris ça par Hedge. Juste, je suis jamais allé le complimenter, tout simplement parce que c'est pas ma came. Je n'ai jamais aimé ses vidéos, c'est comme ça. Mais je ne l'ai jamais insulté non plus à l'époque. Rien.
Ce qu'il a fait à la boutique sur Paprium par contre, j'ai trouvé ça minable. Je vais pas encore tout raconter. Il savait que je bossais là-bas. On s'est croisé une fois à la boutique, peu après l'histoire des photos, il savait très bien ce que j'en pensais, je l'ai juste regardé fixement, il a vu que j'étais là, a discuté 1 minute avec JB et s'est barré avec ses potes. Il aurait pu rentrer, se présenter et s'excuser, mais non ; ) Il savait très bien qu'il avait déconné.

Il aurait juste suffi qu'il me contacte et qu'il arrête de jouer au gamin. Qu'il aime mon taf et ne digère pas que je n'aime pas le sien, il aurait dû passer au-dessus. Qu'il ait leaké des tofs sans autorisation et que je le souligne, il aurait dû admettre qu'il était en tort, et on aurait fait table rase. C'est de la gaminerie. Ca aurait pu très bien se passer, mais j'ai affaire à un gosse. C'est très con.

C'est con pour son taf en fait, car oui il y a du taf. Par contre, qualité... On a pas le même niveau d'exigence ; ) Je serais trop méchant si je m'expliquais, et ça servirait à rien. Mais j'accepte totalement que quelqu'un préfère ses vidéos aux miennes, aucun soucis. Même si... ; )

2. Personnage ou non, une insulte reste une insulte. Le personnage attend des excuses.

3. Ah, donc du coup tu te dis "c'est bien je vais encore plus insulter pour qu'il ait définitivement cette opinion sur les forums"? C'est quoi cette mentalité... Après je vais pas te faire la morale, tu es père de famille, c'est ton problème.

4. Bien si tu soutiens vraiment WM, je te prie d'être un peu plus sympathique vu la came proposée par Fonzie, minimum de respect. Mets-toi à sa place deux minutes. Tu aimerais te prendre autant de merde sur le net alors que tu mets tout ton coeur à l'ouvrage? OK, la communication n'est pas son fort (quoique... En fait il est excellent devant la caméra, il aurait dû se lancer là-dedans bien avant, je ne savais pas qu'il avait ce talent ahaha), mais comme il l'a dit, il s'est mis à 100% sur le jeu (et à régler tous les problèmes qu'il avait).
Moi ce mec, je l'admire. Il mérite le respect. 

J'espère que tu réfléchiras un peu à tout ça, Gringos.

Sur ce messieurs, bonne journée ; )

P.S. : pour l'ex fan qui préférait les premières années de la chaîne, je peux comprendre, mais je pense que c'est plus nostalgique qu'autre chose. J'ai une certaine nostalgie de ces vidéos moi aussi, et j'étais plus naïf/innocent, même si honnêtement, je ne les trouve pas terrible. Impossible pour moi de les rematter (je parle de la première année de la chaîne). Je n'en étais déjà pas fier à l'époque, je voyais tous les problèmes, mais j'avais un matos & un temps ultra limité, c'était hyper compliqué. Je commence à être content du taf à partir de la rétro RE, mais je pense que ce qu'on fait aujourd'hui, quand on passe plusieurs mois sur un projet, comme Manson ou la vidéo Ovni (hélas supprimée de YT pour droits d'auteurs depuis peu), ça atomise tout ce qu'on a fait dans le passé. Techniquement, et même sur le fond, ça n'a rien à voir. Si je faisais encore les mêmes tests daily maintenant, ça me déprimerait. Je déteste faire du surplace, et pour le coup, j'ai toujours été comme ça. 
Par contre si la remarque s'adressait aux face cam sans boulot où je pose mon cul pendant 30 minutes en improvisant, là je comprends ouais. Mais on fait d'autres choses à côté, et pour faire vivre la chaîne, on ne peut pas faire que de la top came. C'est très compliqué de rester dans le game sans vendre ses fesses les mecs, mais ça me regarde. Tchuss!
DG
DG
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8

Message par antifrog Jeu 25 Fév 2021 - 13:03

Pétition signée bien évidemment
ne serait-ce que parceque j'ai envie de voir un Two Crude Dudes avec des dauphins
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:44

DG a écrit:
Gringos (je note que pour un père de famille qui n'a pas de temps, tu passes pas mal de temps ici):
jamais quand je ne suis pas au boulot.  Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 25 Fév 2021 - 13:53

DG a écrit:
4. Bien si tu soutiens vraiment WM, je te prie d'être un peu plus sympathique vu la came proposée par Fonzie, minimum de respect. Mets-toi à sa place deux minutes. Tu aimerais te prendre autant de merde sur le net alors que tu mets tout ton coeur à l'ouvrage? OK, la communication n'est pas son fort (quoique... En fait il est excellent devant la caméra, il aurait dû se lancer là-dedans bien avant, je ne savais pas qu'il avait ce talent ahaha), mais comme il l'a dit, il s'est mis à 100% sur le jeu (et à régler tous les problèmes qu'il avait).

J'espère que tu réfléchiras un peu à tout ça, Gringos.
il n'y a rien à réfléchir, je n'ai pas manqué de respect à Fonzie ou ses collaborateurs, j'ai toujours apprécié la came de WM, sinon je n'aurai pas acheté tous leurs jeux, et financer des projets qui n'existent pas encore. J'ai toujours dit que ceux qui lui déversaient de la merde dessus feraient mieux de se trouver une autre occupation et sa com je m'en branle, ce qui m'intéresse c'est le résultat final. Ceci dit, la politique one shot et prix exorbitant sur le bta mystère, je ne cautionne pas.
Invité
Invité

Message par Hpman Jeu 25 Fév 2021 - 14:00

TotOOntHeMooN a écrit:

Bah y'a des gens qui attendent encore leur reprint pier solar par exemple. Du coup on les invite aussi à témoigner de leur expérience à PayPal?  What a Face
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par TotOOntHeMooN Jeu 25 Fév 2021 - 14:06

Hpman a écrit:Bah y'a des gens qui attendent encore leur reprint pier solar par exemple. Du coup on les invite aussi à témoigner de leur expérience à PayPal?  What a Face
Si je m'abuse, les préco de reprint de Pier Solar (et autres) font parti de problème avec PayPal HK. J'imagine que ce n'est pas en bloquant l'argent des préco de 2020 qu'ils vont pouvoir être produits en même temps.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par sengoku 2 Jeu 25 Fév 2021 - 14:07

Avant ta vidéo avec Fonzie, je n'avais vu que deux de toi DG, le test paprium avec hedge et les jeux les plus surestimés. J'ai bien apprécié ces vidéos. 
Celle sur les jeux les plus surestimés, j'ai été attiré par la miniature de mario 64, curieux de voir les critiques sur ce jeu porté au nu. Il a fallu attendre la fin de la vidéo, ça dure même pas 5 minutes car tu n'as pas supporté les arguments de ton ami. Mr. Green
T'inquiètes, j'avais saisi le second degré quand tu coupes court au débat mario 64. C'est bien,  ça  rend bien vivant votre échange. 
Pour conclure, je rejoins vos deux avis sur mario 64.
L' ayant refait sur switch, j'ai été gêné par la caméra aux fraises et je trouve aussi que la direction artistique est à son plus bas contrairement à mario sunshine qui dépeint un univers travaillé. Par contre, en insistant sur ce jeu, en luttant contre la caméra, on se rend compte que le gameplay est précis, mario bouge de manière précise et le level design de certaines missions sont réussies. 
On n'échappe pas comme tu le dis à certaines missions boiteuses et redondantes. Mais souvent, on se dit que nintendo était en avance sur son temps .
Pour la caméra, j'avais fini par comprendre qu'il fallait peu toucher à celle-ci et jouer avec la vue automatique. 
Bien entendu, j'ai pesté plus d'une fois quand la caméra me faisait louper un saut.

J'aime bien fréquenter les forums, on peut mieux exposer son argumentaire par rapport à la section commentaires de youtube. J'échange souvent avec babigui dans les commentaires YouTube mais j'aurais préféré le faire avec lui dans un forum car c'est plus pratique pour les digressions.
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 634

Message par sebsebseb Jeu 25 Fév 2021 - 14:07

DG a écrit:

Alors je pense que c'est bien deux sujets séparés :

• Le packaging est excellent et le jeu envoie du paté quoi que peuvent en dire certains grincheux qui vont aller chercher la petite bête à la couleur du pixel à droite de du niveau 3
  • Sa communication a été désastreuse et intolérable pour les backers de 2012 qui ont laché du blé avec une promesse de point d'avancement régulier (qui se souvient des tea times au bout de 9 ans ?). Sur ce point là c'est inexcusable et j'avoue qu'au bout de 2h40, je suis un peu resté sur ma fin au niveau de la justification de sa comm merdique. Etre à 100% sur le jeu, c'est un mythe. Je ne pense pas que la date de sortie du jeu aurait bcp patit d'une capture d'écran hebdomadaire ... Après il se justifie en affirmant qu'il ne voulait pas spoiler le jeu mais il s'est engagé à être bien plus transparent en 2012. Et ça c'est irrespectueux des investisseurs de la première heure

Concernant les haters, dans le lot il y a probablement pas mal d'entre eux qui ont été remboursés en décembre (ou pas) après une demande datant de Mathusalem. Ça aussi c'est inacceptable. Moi personnellement, je ne connais aucune banque qui prête de l'argent à 0% !

Sinon, pétition signée aussi !
sebsebseb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53

Message par Hpman Jeu 25 Fév 2021 - 14:22

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:Bah y'a des gens qui attendent encore leur reprint pier solar par exemple. Du coup on les invite aussi à témoigner de leur expérience à PayPal?  What a Face
Si je m'abuse, les préco de reprint de Pier Solar (et autres) font parti de problème avec PayPal HK. J'imagine que ce n'est pas en bloquant l'argent des préco de 2020 qu'ils vont pouvoir être produits en même temps.

Donc nous avons bien preuve du contraire.  saispas
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 679

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 14:48

TotOOntHeMooN a écrit:
last.wave a écrit:Il faut vraiment que tu passes à autre chose Toto, ça t'a traumatisé ces histoires de haters qui ont raconté des bêtises sur Fonzie. Genre flashs du Vietnam. On n'est pas concernés et on parle d'autre chose, et tu ramènes constamment tout à cela, c'est insupportable. Tu es hors sujet.
Chuuuuuuute.

Rolling Eyes Je vois.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par le basque Jeu 25 Fév 2021 - 15:00

DG a écrit:
J'ai une certaine nostalgie de ces vidéos moi aussi, et j'étais plus naïf/innocent, même si honnêtement, je ne les trouve pas terrible. Impossible pour moi de les rematter (je parle de la première année de la chaîne). Je n'en étais déjà pas fier à l'époque, je voyais tous les problèmes, mais j'avais un matos & un temps ultra limité, c'était hyper compliqué. Je commence à être content du taf à partir de la rétro RE,

Je me permets une incise dans vos échanges virils :

Dommage que çà tourne vinaigre aussi vite entre vous 2 sur ces pages. Pour avoir croisé Gringos 1 ou 2 fois lors d'achats et voyant le genre de passionné que tu es DG, je suis certain qu'IRL ce serait l'amour commun des vieux pixels qui vous rassemblerait et que vous seriez des potes-minutes. Époque compliquée ou les technos nous permettent de nous rencontrer aussi facilement entre pairs mais ou nos mauvais instincts prennent leurs aises aussi bêtement. Réparons.

Je rebondis sur ton commentaire plus haut et tes premières vidéos, JB. Je n'ai pas forcement beaucoup suivi ton travail mais je me souvenais trés bien de ta vidéo sur Game them all dont l'intro vomito m'avait... dégouté. L'interview était trés sympa, les vendeurs et la boutique sont tops mais cette mise en scène crade et potache m'avait presque convaincue que je n'étais pas la cible... jusqu’à ce que je tombe sur les vidéos de JB chez Game heaven. Et là j'avais tout surkiffé. L'esthétique, les sujets abordés, le personnage. Mention spéciale pour la vidéo qui faisait revivre les vieilles boutiques dont Ultima rue de Turin ! C'était un trés beau contenu trés bien produit.

C'est d'ailleurs grace à ces vidéos que j'avais découvert JB et j'étais devenu client peu de temps avant la fermeture. Un type attachant. On peut savoir ce qu'il devient ? Toujours dans le secteur ?

Enfin Paprium j'avais suivi çà de loin et je le regrette. Toutes les images du jeu sont dingues et les vidéos de l'unboxing hallucinantes. Sans meme parler du jeu je crois que peu de gens peuvent comprendre ce que représente comme travail et comme côut ce packaging. Tellement de façonnage, impressions spéciales, surcomplications...et ce slip ! Respect.

Seul regret : ne pas l'avoir préco!

Bref, réjouissons nous d'avoir dans notre communauté des passionnés qui nous tombent des jeux dont on rêvait enfants (des gros sprites !! Enormes !!!) d'autres des vidéos bien sympas et d'autres qui modèrent des forums ou nous passons beaucoup trop de temps !

Peace.

Fin de l'incise.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Message par antifrog Jeu 25 Fév 2021 - 15:05

le basque a écrit:...et ce slip ! Respect.

+10000
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Jeu 25 Fév 2021 - 15:12

DG a écrit:pour l'ex fan qui préférait les premières années de la chaîne, je peux comprendre, mais je pense que c'est plus nostalgique qu'autre chose.
Non pas du tout, c'est juste que maintenant je ne suis plus du tout la cible de ta chaine ... dommage pour moi  saispas

Edit : il nous reste tout de même un point commun, on est tous les 2 fan de El Didou Wink

topic officiel Project Y - Paprium - Page 12 Safe_image.php?d=AQHxufwEhevI0kD1&w=500&h=261&url=https%3A%2F%2Fwww.jeanpat.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F12%2FdernierDAWA

Dernière édition par lessthantod le Jeu 25 Fév 2021 - 15:19, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par last.wave Jeu 25 Fév 2021 - 15:18

le basque a écrit:
DG a écrit:
J'ai une certaine nostalgie de ces vidéos moi aussi, et j'étais plus naïf/innocent, même si honnêtement, je ne les trouve pas terrible. Impossible pour moi de les rematter (je parle de la première année de la chaîne). Je n'en étais déjà pas fier à l'époque, je voyais tous les problèmes, mais j'avais un matos & un temps ultra limité, c'était hyper compliqué. Je commence à être content du taf à partir de la rétro RE,

Je me permets une incise dans vos échanges virils :

Dommage que çà tourne vinaigre aussi vite entre vous 2 sur ces pages. Pour avoir croisé Gringos 1 ou 2 fois lors d'achats et voyant le genre de passionné que tu es DG, je suis certain qu'IRL ce serait l'amour commun des vieux pixels qui vous rassemblerait et que vous seriez des potes-minutes. Époque compliquée ou les technos nous permettent de nous rencontrer aussi facilement entre pairs mais ou nos mauvais instincts prennent leurs aises aussi bêtement. Réparons.

Je rebondis sur ton commentaire plus haut et tes premières vidéos, JB. Je n'ai pas forcement beaucoup suivi ton travail mais je me souvenais trés bien de ta vidéo sur Game them all dont l'intro vomito m'avait... dégouté. L'interview était trés sympa, les vendeurs et la boutique sont tops mais cette mise en scène crade et potache m'avait presque convaincue que je n'étais pas la cible... jusqu’à ce que je tombe sur les vidéos de JB chez Game heaven. Et là j'avais tout surkiffé. L'esthétique, les sujets abordés, le personnage. Mention spéciale pour la vidéo qui faisait revivre les vieilles boutiques dont Ultima rue de Turin ! C'était un trés beau contenu trés bien produit.

C'est d'ailleurs grace à ces vidéos que j'avais découvert JB et j'étais devenu client peu de temps avant la fermeture. Un type attachant. On peut savoir ce qu'il devient ? Toujours dans le secteur ?

Enfin Paprium j'avais suivi çà de loin et je le regrette. Toutes les images du jeu sont dingues et les vidéos de l'unboxing hallucinantes. Sans meme parler du jeu je crois que peu de gens peuvent comprendre ce que représente comme travail et comme côut ce packaging. Tellement de façonnage, impressions spéciales, surcomplications...et ce slip ! Respect.

Seul regret : ne pas l'avoir préco!

Bref, réjouissons nous d'avoir dans notre communauté des passionnés qui nous tombent des jeux dont on rêvait enfants (des gros sprites !! Enormes !!!) d'autres des vidéos bien sympas et d'autres qui modèrent des forums ou nous passons beaucoup trop de temps !

Peace.

Fin de l'incise.

Après les haters, manquait plus que les peace & lover  Mr. Green
T'as de la weed ? Fais tourner
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par le basque Jeu 25 Fév 2021 - 15:27

last.wave a écrit:
T'as de la weed ? Fais tourner
En ce moment j'ai de la Phantasy Star de 87  et de la Pikmin de 2001. t'en veux ? Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant