A fermer merci
+9
drfloyd
fabien1176
youk
zguen06
marchapite
jack oneil
p3aXy
Maximilien
riunaruto
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A fermer merci
J'avoue que tu as déjà une base solide pour commencer ta collection. Je te souhaite bonne chance dans ton aventure.
Je pense que si t'avais vendu ton lot, j'aurais regardé de plus près pour te le prendre et moi même compléter le set ... mais l'histoire en a décidé autrement :)
PS: j'aimerais bien suivre ta progression.
Je pense que si t'avais vendu ton lot, j'aurais regardé de plus près pour te le prendre et moi même compléter le set ... mais l'histoire en a décidé autrement :)
PS: j'aimerais bien suivre ta progression.
p3aXy- Patient contaminé
Hello
Je me permet de rebondir ici, j’ai aussi retrouvé mon classeur de gosse avec beaucoup de cartes, certaines premières éditions de la première série. Bien sûr, elle ne sont pas en état impeccable, elles ont été manipulée, certains coins sont des fois cornés
Si ça ne dérange pas l’auteur et si des gens veulent me Mp pour des photos et pourquoi pas vente/échange, pas de soucis :)
Je me permet de rebondir ici, j’ai aussi retrouvé mon classeur de gosse avec beaucoup de cartes, certaines premières éditions de la première série. Bien sûr, elle ne sont pas en état impeccable, elles ont été manipulée, certains coins sont des fois cornés
Si ça ne dérange pas l’auteur et si des gens veulent me Mp pour des photos et pourquoi pas vente/échange, pas de soucis :)
elwing35- Guéri miraculeux
La vente doit se faire sur un topic et non par mp...
Merci de créer ton topic et d'éditer ton message du coup
Merci de créer ton topic et d'éditer ton message du coup
riunaruto- Infirmier
Gaffe, quand on remet le pied dans les tcg... On se retrouve vite avec des milliers de cartes, et l'envie folle de continuer / jouer!
HkFarewell- Guéri miraculeux
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2