Console RGB20 de PowKiddy
+13
Darkopsix
prog-amateur
JN2B
Smalljack
Ataré
erikrom2
madjpm
Dexter-95
chiss
eraserhead
Anarwax
tophe38
drfloyd
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Console RGB20 de PowKiddy
Merci pour les precisions
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
je viens de réussir a mieux utiliser ma version de hyperbatocera , HYPERTOCERA-ALL-IN-ONE-128GB pour odroidgoadvance rgb 20
en plaçant la sd sur mon pc avec lecteur de carte , un fichier sharge G:/rom/ apparait , plus qu'a placer ses roms et virer tout ce qui ne vous intéresse pas . un pur bonheur .
en plaçant la sd sur mon pc avec lecteur de carte , un fichier sharge G:/rom/ apparait , plus qu'a placer ses roms et virer tout ce qui ne vous intéresse pas . un pur bonheur .
Quand je vois ce dont est capable le SoC RK3326 sur les consoles retro actuelles (RG351), je me demande si le SoC RK3566, (actuellement utilisé sur quelques cartes de développement) :
- serait utilisé sur les potentielles prochaines générations ?
- et surtout qu'est-ce que cela donnerait en perfs ? (sur les bench, on s'approcherait du SoC RK3288 du GPD XD de 1ère génération) :
https://gadgetversus.com/processor/rockchip-rk3566-vs-rockchip-rk3288/
- serait utilisé sur les potentielles prochaines générations ?
- et surtout qu'est-ce que cela donnerait en perfs ? (sur les bench, on s'approcherait du SoC RK3288 du GPD XD de 1ère génération) :
https://gadgetversus.com/processor/rockchip-rk3566-vs-rockchip-rk3288/
prog-amateur- Patient en incubation
oui avec cette prochaine version nous aurons du psp et Dreamcast impeccable comme sur pi4
peu etre du ds , du saturn , du wii qui sait mais la je m'emballe un peu .
en parle de la wii , j'avais sur ma wii quelques sacrées perles quand même
La wii est une console sympa, s'ils l'ont axés sur le jeu interactif à plusieurs, j'ai plutôt aimé les titres classiques (Mario Galaxy, Donkey Kong, Zelda, Mario Kart, Brain Academy, etc.). Faut dire que je ne suis pas adepte des guitar heroes, ou des rpg au tour par tour, etc. donc c'est plutôt mon profil qui fait que je préfère ces titres.erikrom2 a écrit:oui avec cette prochaine version nous aurons du psp et Dreamcast impeccable comme sur pi4
prog-amateur- Patient en incubation
erikrom2 a écrit:je viens de réussir a mieux utiliser ma version de hyperbatocera , HYPERTOCERA-ALL-IN-ONE-128GB pour odroidgoadvance rgb 20
Ah il existe des versions de l’hyperbatocera pour les Powkiddy et consorts? Tu sais si il existe une version pour retroid pocket 2?
Darkopsix- Patient incurable
Hello,
Je démarre sur ce support et je patine un peu. Une bonne âme saurait-elle m'indiquer où trouver une distribution 64GO et comment l'installer? Ma RGB20 n'a pas les core arcade et neo geo, j'ai l'impression, et impossible de les ajouter...
Je démarre sur ce support et je patine un peu. Une bonne âme saurait-elle m'indiquer où trouver une distribution 64GO et comment l'installer? Ma RGB20 n'a pas les core arcade et neo geo, j'ai l'impression, et impossible de les ajouter...
Noiraude- Patient contaminé
Personne ?
Noiraude- Patient contaminé
madjpm a écrit:J'ai trouvé une image vraiment pas mal de 128Go en batocera pour Odroid go advance par contre toujours pas de WiFi sur cette version...
Le WiFi ça peut être pas mal pour synchroniser tes saves entre plusieurs appareils, j'ai pour ma part un Odroid N2+ sur la télé et j'aimerais bien pouvoir continuer mes parties sur la rgb20 (avec synchro rsync du répertoire de saves sur les deux appareils)
J'ai commandé un dongle wifi usb-c là qui semble être compatible, je vais aller voir s'il est possible d'activer le module dans le noyau (avec un modprobe ou autre...)
Bonjour,
S'agit-il de la "Legendary" ?
J'ai essayé "Hypertocera" mais les contrôles de la RGB20 ne fonctionne pas, je ne peux même pas naviguer dans les menus
Merci
Racas- Patient en incubation
Legendary ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un a t'il un lien vers une image compatible avec RGB20 ?
Merci
Quelqu'un a t'il un lien vers une image compatible avec RGB20 ?
Merci
Ou bien il s'agit d'un problème avec ma console ?
Quand j'installe Batocera pour Odroidgo ou pour RGB10, ça marche la première fois. Puis, sans toucher à la carte SD, ça ne fonctionne plus au deuxième allumage. Je reste bloqué sur l'écran batocera.
J'ai installé hypertocera 128go et là, ça s'allume mais les commandes ne réagissent pas.
je désespère de pouvoir jouer !
Quand j'installe Batocera pour Odroidgo ou pour RGB10, ça marche la première fois. Puis, sans toucher à la carte SD, ça ne fonctionne plus au deuxième allumage. Je reste bloqué sur l'écran batocera.
J'ai installé hypertocera 128go et là, ça s'allume mais les commandes ne réagissent pas.
je désespère de pouvoir jouer !
Tu l'a acheté où ?
Bangood ? Hu ?
Fallait la retourner, on dirait qu'elle a un probleme ta console.
Fallait la retourner, on dirait qu'elle a un probleme ta console.
Non c'est pas étonnant, ils filent pas les images d'installation sur un site officiel vu que souvent il n'y a pas de site officiel et surtout que l'image est blindée de roms pirates. Genre celle-là sur Bangood c'est 8000 jeux préinstallés.
lincruste- Interne
Oui, je pense qu'elle a un problème.
J'ai installé pour la énième fois une image de Batocera et encore une fois, ça marche au premier allumage et ça bug au 2eme et enfin je n'arrive plus à aller jusqu'au menu de l'émulation au 3eme allumage.
Si quelqu'un pense pouvoir faire mieux, je peux la brader...
J'ai installé pour la énième fois une image de Batocera et encore une fois, ça marche au premier allumage et ça bug au 2eme et enfin je n'arrive plus à aller jusqu'au menu de l'émulation au 3eme allumage.
Si quelqu'un pense pouvoir faire mieux, je peux la brader...
J'ai pas tout l'historique en tête mais tu as essayé avec une autre SD de moindre capacité ?
lincruste- Interne
Merci vraiment.
Ça fait plusieurs semaines que je me bats entre différents émulations sur différentes SD de 128 Go sans succès, sachant que la rgb20 est censé supporter des sd de plus de 128go... Et grâce à ton message, j'ai ressayé sur une carte de 64go et maintenant ça marche.
Je suis partagé entre satisfaction et énervement de ne pas avoir testé plus tôt
Encore merci !
Ça fait plusieurs semaines que je me bats entre différents émulations sur différentes SD de 128 Go sans succès, sachant que la rgb20 est censé supporter des sd de plus de 128go... Et grâce à ton message, j'ai ressayé sur une carte de 64go et maintenant ça marche.
Je suis partagé entre satisfaction et énervement de ne pas avoir testé plus tôt
Encore merci !
Ça m'étonne pas, le fait que ça marche au début et que ça se corrompe après des écritures c'est caractéristique des capacités mal gérées.
Content que ça fonctionne, profite.
Content que ça fonctionne, profite.
lincruste- Interne
Racas offre 1 suppo à ce post!
le premier truc qui merde c'est les cartes sd donc change pour une sandisk xc10 de 128 go ma préférée .
Il s'agit d'une Sandisk Extrême Pro 128go. Ça aurait dû faire l'affaire pourtant.
Celle qui marche est une 64go qui n'a même pas de marque, je l'ai eu avec la console.
Celle qui marche est une 64go qui n'a même pas de marque, je l'ai eu avec la console.
La carte avec le système de base en une 64Gb.
J'ai bien un batocera qui tourne sur une 128Gb mais sans le WiFi donc c'est emmerdant.
Quelqu'un sait comment copier le système de base de la 64Gb pour le mettre sur une 128Gb (voir une 200Gb) ?
PS : Laissez tomber ma question je viens d'essayer d'installer emuelec et là absolument tout marche impec, wifi etc...
J'ai bien un batocera qui tourne sur une 128Gb mais sans le WiFi donc c'est emmerdant.
Quelqu'un sait comment copier le système de base de la 64Gb pour le mettre sur une 128Gb (voir une 200Gb) ?
PS : Laissez tomber ma question je viens d'essayer d'installer emuelec et là absolument tout marche impec, wifi etc...
Salut ,madjpm a écrit:La carte avec le système de base en une 64Gb.
Je pense que ça déjà été dit mais la première chose a faire sur une console chinoise c'est de dégager la carte SD fournit avec et acheter une vrai carte SD de marque Samsung ou sandisk , cela vous estiveras tellement de petit soucis.
Emulec est bien mais Batocera tourne mieux sur certains jeux.
gamegear4ever34- Patient en incubation
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3