*AMIGA* TOPIC OFFICIEL
+35
youki
erebos007
tilou
dlfrsilver
rhod-atari
Tonton-thon
Gilles_fx
dealcash
salocin
fonzi
freed
TotOOntHeMooN
jameson28fr
chacs
epc35
Anarwax
Capitaine
Ataré
Copper
rickyordi
lincruste
cryodav76
Vortex
jeje92
tristan33
Belfedia
kawickboy
k1200rs21
ArchieForEver
drfloyd
Zarnal
babsimov
tophe38
Matari
YannAros
39 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL
On sent vraiment qu'il l'a mauvaise avec sa console à disquette...
Et c'est "tort" au fait, même un traitement de texte sur Amiga (ahaha!) te signalerait la faute...
Et c'est "tort" au fait, même un traitement de texte sur Amiga (ahaha!) te signalerait la faute...
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:On sent vraiment qu'il l'a mauvaise avec sa console à disquette...
Hi hi hi qu'est-ce qu'on se marre tu devrais corriger toutes les fautes d'orthographe et de grammaire que tu vois sur ce forum ca t'occuperais
Tiens d'ailleurs il me semble que Monsieur Zarchos Forever nous gonflait aussi avec l'orthographe et la grammaire...
Copper- Docteur *
Monsieur Atari a écrit:Ça emmerdera toujours nos amigoloïdes de voir qu'un ordinateur, sans aucun coprocesseurs dédiés aux scrollings et autres Denise et Paulette, puisse faire quelque chose s'approchant de leur divin sac à puces. C'est comme Xenon 2. Ils n'ont jamais aimé ce jeu là, parce que la version ST est pareille que sur Amiga, voire meilleure, en particulier dans son intro. Ça les emmerde, profondément. Un caillou dans une godasse. C'est plaisant. :)
La version Atari ST est correcte mais reste inférieure à la version Amiga au niveau de la musique et des bruitages. Par contre il existe une version STE qui fait jeu égal avec la version Amiga
La version ultime reste la version CDTV avec une bande son qualité CD.
chacs- Interne
C'est pas en jouant à Turrican qu'on se cultive hein...Copper a écrit:Hi hi hi qu'est-ce qu'on se marre tu devrais corriger toutes les fautes d'orthographe et de grammaire que tu vois sur ce forum ca t'occuperaiT
Tiens d'ailleurs il me semble que Monsieur Zarchos Forever nous gonflait aussi avec l'orthographe et la grammaire...
"Nous accueillons dans notre secte du dieu Amiga un nouveau membre! Bientôt, nous serons assez nombreux pour jouer à Twister! Cool!"chacs a écrit:La version Atari ST est correcte mais reste inférieure à la version Amiga au niveau de la musique et des bruitages. Par contre il existe une version STE qui fait jeu égal avec la version Amiga
Jacques Atari- Interne
Ca résume effectivement bien le contexte entre toi et les fans de Commodore.Monsieur Atari a écrit:
Maintenant, si tu pouvais arrêter de te palucher... Ce n'est pas le topic fight ici.
Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 21 Nov 2021 - 15:05, édité 1 fois
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Monsieur Atari a écrit:C'est pas en jouant à Turrican qu'on se cultive hein...Copper a écrit:Hi hi hi qu'est-ce qu'on se marre tu devrais corriger toutes les fautes d'orthographe et de grammaire que tu vois sur ce forum ca t'occuperaiT
Tiens d'ailleurs il me semble que Monsieur Zarchos Forever nous gonflait aussi avec l'orthographe et la grammaire..."Nous accueillons dans notre secte du dieu Amiga un nouveau membre! Bientôt, nous serons assez nombreux pour jouer à Twister! Cool!"chacs a écrit:La version Atari ST est correcte mais reste inférieure à la version Amiga au niveau de la musique et des bruitages. Par contre il existe une version STE qui fait jeu égal avec la version Amiga
J'avais un Atari STE, jamais eu d'Amiga, mais il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir que les jeux Amiga étaient plus fluides et avaient de meilleurs bruitages et musiques.
Par contre j'étais frustré que mon STE n'ait pas été mieux exploité.
chacs- Interne
On a jamais dit le contraire et c'est normal puisque c'était une console à la base ce truc.chacs a écrit:J'avais un Atari STE, jamais eu d'Amiga, mais il faut être aveugle et sourd pour ne pas voir que les jeux Amiga étaient plus fluides et avaient de meilleurs bruitages et musiques.
On est d'accord.chacs a écrit:Par contre j'étais frustré que mon STE n'ait pas été mieux exploité.
Jacques Atari- Interne
Le fan d'ATARI ST n'a jamais nié que l'Amiga était plus doué pour faire console de jeu à disquettes.
D'ailleurs ça devait être trop bien d'inviter ses potes pour jouer au traitement de texte sur Atari ST et réviser l'ortografe et la gramère... voir la conjuguèzon
Copper- Docteur *
Ils ont fini journalistes ceux-là, tandis que toi, tu es toujours en recherche d'emploi avec ta maîtrise en Amiga option Denise et Paula...
Jacques Atari- Interne
Désolé de te decevoir mais j'ai pas eu de soucis à trouver du travail dans l'informatique en tant que BAC+5...
Copper- Docteur *
Ici on est sur Gamopat, et pas sur ApplicationProfessionellepat.
Pourquoi quand on parle de l'Atari ST et de l'Amiga, on dirait que le critère "jeu vidéo" passe derrière le critère "ordi pro" ?
Pourquoi quand on parle de l'Atari ST et de l'Amiga, on dirait que le critère "jeu vidéo" passe derrière le critère "ordi pro" ?
chacs- Interne
Copper a écrit:Désolé de te decevoir mais j'ai pas eu de soucis à trouver du travail dans l'informatique en tant que BAC+5...
Jacques Atari- Interne
Copper a écrit:Désolé de te decevoir mais j'ai pas eu de soucis à trouver du travail dans l'informatique en tant que BAC+5...
Ben moi grace a mon ST , j'ai pas eu de mal a trouver un poste de BAC+5 avec une paie de BAC+5 alors que j'avais qu'un BAC+2.
Et sans compter, qu'en meme pas un an , je suis devenu le chef des autres BAC+5
youki- Docteur *
chacs a écrit:Ici on est sur Gamopat, et pas sur ApplicationProfessionellepat.
PArce qu'il y en a qui pretendent que l'Amiga etait un ordinateur.
youki- Docteur *
Et moi avec mon bac -6, j'ai une intelligence supérieure aux vôtres.
Zarnal- Infirmier
Zarnal a écrit:Et moi avec mon bac -6, j'ai une intelligence supérieure aux vôtres.
Ben ca, c'est fort possible!... BAC c'est le niveau de Bétise ACcumulé. ...
youki- Docteur *
youki a écrit:chacs a écrit:Ici on est sur Gamopat, et pas sur ApplicationProfessionellepat.
PArce qu'il y en a qui pretendent que l'Amiga etait un ordinateur.
Et d'autres qui confirment que le ST était un caleporte.
dlfrsilver- Interne
Alors que finalement c'était l'inverse.dlfrsilver a écrit:Et d'autres qui confirment que le ST était un caleporte.youki a écrit:Parce qu'il y en a qui pretendent que l'Amiga etait un ordinateur.
L'Amiga peut être un ordinateur pro comme le ST peut être une console...
Jacques Atari- Interne
Monsieur Atari a écrit:Ça emmerdera toujours nos amigoloïdes de voir qu'un ordinateur, sans aucun coprocesseurs dédiés aux scrollings et autres Denise et Paulette, puisse faire quelque chose s'approchant de leur divin sac à puces. C'est comme Xenon 2. Ils n'ont jamais aimé ce jeu là, parce que la version ST est pareille que sur Amiga, voire meilleure, en particulier dans son intro. Ça les emmerde, profondément. Un caillou dans une godasse. C'est plaisant. :)
Xenon II est un jeu pourri. Dans tout les sens du terme. Et non, l'intro musicale est meilleure sur Amiga. Sur ST ça grésille de ouf !
dlfrsilver- Interne
TotOOntHeMooN a écrit:Alors que finalement c'était l'inverse.dlfrsilver a écrit:Et d'autres qui confirment que le ST était un caleporte.youki a écrit:Parce qu'il y en a qui pretendent que l'Amiga etait un ordinateur.
oui c'est le ST le caleporte
dlfrsilver- Interne
Xenon II est un bon jeu mais n'exploitant pas loin de la les capacité de l'Amiga.dlfrsilver a écrit:Monsieur Atari a écrit:Ça emmerdera toujours nos amigoloïdes de voir qu'un ordinateur, sans aucun coprocesseurs dédiés aux scrollings et autres Denise et Paulette, puisse faire quelque chose s'approchant de leur divin sac à puces. C'est comme Xenon 2. Ils n'ont jamais aimé ce jeu là, parce que la version ST est pareille que sur Amiga, voire meilleure, en particulier dans son intro. Ça les emmerde, profondément. Un caillou dans une godasse. C'est plaisant. :)
Xenon II est un jeu pourri. Dans tout les sens du terme. Et non, l'intro musicale est meilleure sur Amiga. Sur ST ça grésille de ouf !
cryodav76- Patient incurable
y'a un jeu que j'adore sur c64 qui va sortir sur AMIGA dans une version incroyable ! on se croirait sur console next gen
dispo en physique et pré commande.
voici un ancien trailer :
KROGHARR semble très prometteur aussi !!!
magnifique
dispo en physique et pré commande.
voici un ancien trailer :
KROGHARR semble très prometteur aussi !!!
magnifique
Xorion- Infirmier
cryodav76 a écrit:Xenon II est un bon jeu mais n'exploitant pas loin de la les capacité de l'Amiga.dlfrsilver a écrit:Monsieur Atari a écrit:Ça emmerdera toujours nos amigoloïdes de voir qu'un ordinateur, sans aucun coprocesseurs dédiés aux scrollings et autres Denise et Paulette, puisse faire quelque chose s'approchant de leur divin sac à puces. C'est comme Xenon 2. Ils n'ont jamais aimé ce jeu là, parce que la version ST est pareille que sur Amiga, voire meilleure, en particulier dans son intro. Ça les emmerde, profondément. Un caillou dans une godasse. C'est plaisant. :)
Xenon II est faible comme jeu. Je ne vais même pas sur le terrain des capacités de l'Amiga.
dlfrsilver- Interne
Xenon 2 est une merde à tous les niveaux, la musique est à gerber et le gameplay au ras des pâquerettes, je préfère largement le 1.
Et je ne l'ai testé que sur Amiga...
Matari a écrit:Xenon 2 est une merde à tous les niveaux, la musique est à gerber et le gameplay au ras des pâquerettes, je préfère largement le 1.
Ah bon ?
Pourtant sur la jaquette on voir ta tête de spermatozoïde
Xorion- Infirmier
Xenon 2 était correct sur Amiga pour un portage ST... De plus un scrolling sur 2 plans c'est pas mal pour le ST
Le jeu mériterait d'être refait en utilisant le mode dual playfield de l'Amiga et le scrolling hardware...
Le jeu mériterait d'être refait en utilisant le mode dual playfield de l'Amiga et le scrolling hardware...
Copper- Docteur *
Irata64 a écrit:
Pourtant sur la jaquette on voir ta tête de spermatozoïde
Il est temps d'aller voir l’ophtalmo, confondre un spermatozoïde et une baudroie c'est grave !
Après si tu fais l'analogie Bitemap Brothers / spermatozoïde ça peut se comprendre...
Sauf que le jeu dont tu parles ne vient pas du C64, mais d'Atari 8 Bit.
Yoomp!
De toute façon, on s'en branle puisque c'est pompé de Trailblazer
Yoomp!
De toute façon, on s'en branle puisque c'est pompé de Trailblazer
J'adore cette image !
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34