GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche des catalogues sur les anciennes consoles

2 participants

Recherche des catalogues sur les anciennes consoles Empty Recherche des catalogues sur les anciennes consoles

Message par ptidavid Sam 9 Jan 2021 - 23:19

Bonjour à tous, cette fois je cherche des anciennes brochures ou catalogue d’époque sur nos anciennes consoles.je suis en train de me faire une belle petite collection de brochures et j’avoue que c’est super sympa à feuilleter Recherche des catalogues sur les anciennes consoles 2371081705
Je précise que je cherche pas les magasines sur les jeux vidéos mais bien les brochures qui faisaient une dizaine de pages. Recherche des catalogues sur les anciennes consoles 4222 
Exemple:Recherche des catalogues sur les anciennes consoles 26e26010
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des catalogues sur les anciennes consoles Empty Re: Recherche des catalogues sur les anciennes consoles

Message par copel Dim 10 Jan 2021 - 4:56

Ohhh putain je viens de prendre 25ans dans les dents avec cette image..... Je l'ai quelques parts chez mes parents ca c'est sur !!   amoureux
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1111

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Recherche des catalogues sur les anciennes consoles Empty Re: Recherche des catalogues sur les anciennes consoles

Message par ptidavid Dim 10 Jan 2021 - 10:11

Tu en as de la chance, je trouve cela magique de les regarder, de les feuilleter, quand on vois les titres, les commentaires du jeu, que dire de plus, magique tout simplement
ptidavid
ptidavid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744