topic officiel Project Y - Paprium
+85
Nani ? [$pace~$°]
Révo
Saliams
princedelu
spip
toki
Maximilien
chiss
Docteur Nambu
yannosh
drfloyd
shadowmoses
ekarrissor
suisseretrogaming
thetricker24
nullos1er
CaveKetsui
ShiningBZH
ace76
Fanfan La Ray-Ban
Djam
sebsebseb
juicelink
msx33
gasteropodekiller
Juanito1979
fairyliar
le basque
mikachu
jeff buckley
nicoken
F.L
ArcAdiA78
buz18
amobile
sovietik
Earthworm jo
khaz
Mbx
Manuhide94
Nekoma
Exw.Loaded
fire-leo
oldgamer24
emilealpi
sengoku 2
Le super cancre
Morata
Ataré
scrolling
Karuga
TaMa
avalon471
flyz57
Paradis
xinyingho
Ryaku
GuiM
FabS0nic
antifrog
slugman
Kenji Ōba
kogami
kainrijames
Darkopsix
mateo
Doc_Skunkovitch
eraserhead
ganon551
maldoror68
F Destroyer
sebchoq
Topi Nambour
ichigobankai
Beubleu
Kopec
Mizuno94
polton
last.wave
kawickboy
corben
TotOOntHeMooN
plusdejeux
zouzzz
Fellock
89 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: topic officiel Project Y - Paprium
TaMa a écrit:Pour en revenir à Paprium, n'avez-vous pas la crainte d'avoir une version au rabais par rapport à celle de 2021 ? Qui nous dit qu'il n'y aura pas de modification matériel, de mises à jours logicielles ? Si MAJ il y a, vous pensez qu'elle pourra être effectuée via justement la connectique de la cartouche ?
Concernant la compatibilité des consoles, c'est indiqué que si fix il y a, nous pourrons en bénéficier.
Cette version et celle de 2021, par respect pour les backers et tous les autres ayant pré-commandé, elle doit être à 100% identique à la version 2021 sans aucune exception.
C'est vraiment la crainte que j'ai, d'avoir un jeu au rabais...
rien comparé, en terme de crainte, d'avoir mis autant d'argent pour rien.
Est ce que RIEN est supérieur ou inférieur à "Jeu pas parfait", tu as 4h :)
plusdejeux- Patient contaminé
De toute façon la messe est dite et par jesus/fonzie lui-même . Plus qu a attendre la multiplication des cartouches et voir si miracle il y a
polton- Infirmier
Je m'en moque s'il n'est pas parfait. Juste que là on parle d'un jeu MD qui n'a pas à sortir en version 1.0 puis 1.1 etc. Il sort et tout le monde doit avoir le même entre les mains. On était si résignés que l'on doit accepter cela maintenant ?
Alors pourquoi, mais pourquoi ne pas sortir le jeu pour tous en 2021 ?
En gros, pour nous passer une version améliorable avant tout le monde, nous laisser faire la pub (j'espère bonne) pour le jeu, nous "laisser le privilège" de l'avoir avant les autres pour ainsi faire rentrer de l'argent dans la caisse pour ainsi produire la vraie version GOLD du jeu.
Si vraiment c'est cela qui est en train de se passer, alors c'est scandaleux. Surtout que s'il joue bien à ce jeu, certains risquent fort de le racheter par la suite pour avoir cette version "ultime" sans souci de compatilité, avec peut-être quelques bugs corrigés et que sais-je encore...
Bref, j'espère clairement me tromper mais je ne peux que m'inquiéter...
Alors pourquoi, mais pourquoi ne pas sortir le jeu pour tous en 2021 ?
En gros, pour nous passer une version améliorable avant tout le monde, nous laisser faire la pub (j'espère bonne) pour le jeu, nous "laisser le privilège" de l'avoir avant les autres pour ainsi faire rentrer de l'argent dans la caisse pour ainsi produire la vraie version GOLD du jeu.
Si vraiment c'est cela qui est en train de se passer, alors c'est scandaleux. Surtout que s'il joue bien à ce jeu, certains risquent fort de le racheter par la suite pour avoir cette version "ultime" sans souci de compatilité, avec peut-être quelques bugs corrigés et que sais-je encore...
Bref, j'espère clairement me tromper mais je ne peux que m'inquiéter...
Dernière édition par TaMa le Lun 14 Déc 2020 - 18:58, édité 1 fois
TaMa- Patient contaminé
Si par contre tout le monde est logé à la même enseigne et qu'il suffira de mettre à jour le jeu via sa connectique si besoin, alors pas de souci.
Mais sa communication n'indique pas cela clairement...
TaMa- Patient contaminé
Le comble serait d'avoir une amélioration matériel pour une quelconque raison (voltage ?) entre ces deux versions qui n'auront peut-être que 6 mois d'écart.
TaMa- Patient contaminé
TaMa a écrit:Si par contre tout le monde est logé à la même enseigne et qu'il suffira de mettre à jour le jeu via sa connectique si besoin, alors pas de souci.
sa communication indique clairement que la connectique servira dans le futur.
donc oui, clairement possibilité de MAJ.
En revanche, j'ose espérer que la dite MAJ sera gratuite (ca serait un comble de faire payer un truc qui debug)
Roh ça va, c’est pas comme si des cartouches pouvaient cramer des consoles ⸮
Darkopsix- Patient incurable
Darkopsix a écrit:Roh ça va, c’est pas comme si des cartouches pouvaient cramer des consoles ⸮
bah c'est ce qui s'est passé avec les toutes premières versions de Pier Solar, en fait.
HAHAHA.
Le truc c'est que Paprium n'est pas seulement un jeu, c'est une prouesse technique embarquant son propre hardware. Comme toutes les sorties de hardware depuis toujours, il y a toujours des soucis sur les premiers modèles et des révisions ensuite.
last.wave- Infirmier
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Darkopsix a écrit:Roh ça va, c’est pas comme si des cartouches pouvaient cramer des consoles ⸮
bah c'est ce qui s'est passé avec les toutes premières versions de Pier Solar, en fait.
HAHAHA.
⸮ : ça s’appelle un point d’ironie
On enseigne pas ça dans ton collège?
Darkopsix- Patient incurable
Donc en résumé si j ai bien compris.
Les versions envoyées de ces jours ci sont les versions investisseurs, qui devront être upgradee plus tard mais ceux qui precommandent maintenant, auront le jeu plus tard en avril 2021 mais en version définitive sans besoin d upgrade ?
Les versions envoyées de ces jours ci sont les versions investisseurs, qui devront être upgradee plus tard mais ceux qui precommandent maintenant, auront le jeu plus tard en avril 2021 mais en version définitive sans besoin d upgrade ?
Dernière édition par Karuga le Lun 14 Déc 2020 - 19:04, édité 2 fois
Karuga- Patient incurable
last.wave a écrit:Le truc c'est que Paprium n'est pas seulement un jeu, c'est une prouesse technique embarquant son propre hardware. Comme toutes les sorties de hardware depuis toujours, il y a toujours des soucis sur les premiers modèles et des révisions ensuite.
en espérant un jeu parfaitement fini car pas envie d'envoyer ma cartouche pour une mise à jour
scrolling- Patient incurable
Darkopsix a écrit:plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Darkopsix a écrit:Roh ça va, c’est pas comme si des cartouches pouvaient cramer des consoles ⸮
HAHAHA.
⸮ : ça s’appelle un point d’ironie
On enseigne pas ça dans ton collège?
tu sais, dans le collège fou fou fou, je crois que tout s'y passait, sauf la pertinence des cours :)
Karuga a écrit:Donc en résumé si j ai bien compris.
exactement ça.
D'où la différence de 120 dollars
Surtout en EPS... Natation, Football...plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:tu sais, dans le collège fou fou fou, je crois que tout s'y passait, sauf la pertinence des cours :)
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Oui, des révisions, ça peut arriver quand on se rend compte que quelque chose cloche, mais là, on nous le met presque sous le nez qu'il y aura des révisions et donc on le sait que cela cloche. C'est pas comme s'il ne le savait pas à l'avance. Ici il y a anticipation, c'est vicieux.
"Je te file ça, t'as pas le choix mais sache que dans pas longtemps j'aurai corrigé plusieurs problèmes, et que tu pourras peut-être bénéficier de ces correctifs grâce à ma connectique pour laquelle j'ai encore fait une communication évasive", c'est cette impression que cela me donne.
"Je te file ça, t'as pas le choix mais sache que dans pas longtemps j'aurai corrigé plusieurs problèmes, et que tu pourras peut-être bénéficier de ces correctifs grâce à ma connectique pour laquelle j'ai encore fait une communication évasive", c'est cette impression que cela me donne.
TaMa- Patient contaminé
TotOOntHeMooN a écrit:Surtout en EPS... Natation, Football...plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:tu sais, dans le collège fou fou fou, je crois que tout s'y passait, sauf la pertinence des cours :)
cet épisode où Ray transfère tous ses muscles dans un seul bras pour lancer un truc très loin ... je me demande si Oda ne s'est pas inspiré de ça pour créer Luffy et le Gear 3 :)
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Karuga a écrit:Donc en résumé si j ai bien compris.
exactement ça.
Ah ouais ok donc les investisseurs risquent de recevoir une version pas finie
Karuga- Patient incurable
TaMa a écrit:Oui, des révisions, ça peut arriver quand on se rend compte que quelque chose cloche, mais là, on nous le met presque sous le nez qu'il y aura des révisions et donc on le sait que cela cloche. C'est pas comme s'il ne le savait pas à l'avance. Ici il y a anticipation, c'est vicieux.
c'est pas une impression. c'est exactement ça.
le VRAI problème, c'est que la majorité des consoles PAL sont 1601-xx ... et ce qui est du coup très drole, c'est que Fonzie limite se dédouane que certains modèles de cette série ca va pas trop le faire. Mais c'est presque tout le parc MD1 ! :) (1601-xx ... genre y a eu la DOSE de déclinaisons).
Après, si ce n'est que "ca" comme problème, pas de souci, je trouve une MD2.
En revanche, s'il nous vend une version proche de la soirée "PARIS 2018" ça va finir en BANKAI direct
last.wave a écrit:Le truc c'est que Paprium n'est pas seulement un jeu, c'est une prouesse technique embarquant son propre hardware. Comme toutes les sorties de hardware depuis toujours, il y a toujours des soucis sur les premiers modèles et des révisions ensuite.
Mais là en gros on pourrait dire qu'il y aura révision sur son prototype qui nous aura été gracieusement envoyé.
Avant même de le revcevoir on nous dit qu'il faudra penser à le mettre à jour, si c'est possible. Et on sait même pas s'il sera alors identique à la version 2021.
C'est un peu tordu quand même. Et pour un jeu MD, c'est quand même un peu fort.
TaMa- Patient contaminé
Karuga a écrit:plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Karuga a écrit:Donc en résumé si j ai bien compris.
exactement ça.
Est-ce une plaisanterie ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ne pas oublier qu'il n'aurait pu jamais réapparaitre, et que tout le monde s'était fait à cette idée. Et qu'aucune plainte collective n'a été lancée.
Il ressort de nulle part, et honore son truc.
Rien ne l'obligeait. Mais genre RIEN.
Donc wait and see.
Une chose est sûre : je viens de taper mon numéro de série GLS, je pensais le recevoir cette semaine, et en fait ... le jeu n'est pas en possession de GLS à l'heure actuelle (mais le numéro de série est déjà acté : ça sent donc en gros comme on peut faire désormais les Colissimo de chez soi, en imprimant son bordereau ... le numéro est "pris" mais le colis pas forcément envoyé)
Je pense donc qu'on l'aura plus tard que cette semaine (à moins que certains ici qui ont recu un email GLS me confirment que eux, leur colis est parti)
Il ressort de nulle part, et honore son truc.
Rien ne l'obligeait. Mais genre RIEN.
Donc wait and see.
Une chose est sûre : je viens de taper mon numéro de série GLS, je pensais le recevoir cette semaine, et en fait ... le jeu n'est pas en possession de GLS à l'heure actuelle (mais le numéro de série est déjà acté : ça sent donc en gros comme on peut faire désormais les Colissimo de chez soi, en imprimant son bordereau ... le numéro est "pris" mais le colis pas forcément envoyé)
Je pense donc qu'on l'aura plus tard que cette semaine (à moins que certains ici qui ont recu un email GLS me confirment que eux, leur colis est parti)
Ataré a écrit:Karuga a écrit:plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Karuga a écrit:Donc en résumé si j ai bien compris.
exactement ça.
A quel niveau ? :)
1. oui les jeux 2021 ne seront pas buggués mais coutent 169 balles
2. oui les jeux 2012 envoyés en 2020 sont buggués mais étaient à 40.
:)
ne leur donne pas des idées malheureuxplusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
En revanche, j'ose espérer que la dite MAJ sera gratuite (ca serait un comble de faire payer un truc qui debug)
polton- Infirmier
Je pense que les gens ont reçu ça par mail
Merci pour votre patience!
Nous sommes fiers, aujourd'hui, d'annoncer que nous allons remplir à nouveau nos engagements.
Plus de 30 ans après sa sortie, 20 ans après la fin du cycle 16-bit et plus de 8 années de sueur, voici le jeu ultime pour la Mega Drive.
SIZE shock: Aucun jeu ne peut rivaliser en qualité comme en quantité. Le tout dans si peu de MEGs et pourtant! 80MEG PURÉE FOUUUU.
SPEED shock: Aucun autre jeu n'est plus rapide et fluide que PAPRIUM.
SOUND shock: Aucun autre jeu 16-bit n'a une bande son aussi évoluée.
PAPRIUM est la quintessence du jeu vidéo, un bijou de programmation, d'excellence artistique, une merveille d'ingénierie, rien de plus et rien de moins! AVOUEZ TOUT OU PASSEZ VOTRE CHEMIN!
En fait, PAPRIUM est beaucoup plus qu'un simple jeu, c'est la victoire totale et absolue sur le mauvais oeil.
Nous sommes, en ce moment même, en train d'emballer les précommandes. La sortie du jeu sera officiellement le 16 Décembre 2020.
Les stocks sont limités et nous serons probablement en rupture instantanément. Vous serez néanmoins en capacité de précommander pour la prochaine livraison, estimée au premier trimestre 2021. Ne paniquez pas, l'attente en vaut la chandelle.
http://www.paprium.com
Alors, ne le loupez pas, soyez brave et puissant, faites partie de l'histoire 16bit.
Dans le passé nous avons toujours vendu nos jeux à prix plancher cependant vous pourrez apprécier une nette augmentation de nos tarifs.
Pour dissiper tout malentendu, il s'agit uniquement de compenser pour le vol de notre précédente recette.
Aussi, cela n'est pas un jeu Android ou WiiU en carton, on parle de quoi? D'un vrai jeu! La valeur réelle est bien supérieure avec des prix en seconde-main dépassant souvent les 200 a 1000% de notre prix de vente initial. En somme, pas une merde Apple ou des Sneakers en fausse édition limitée, hahem.
Pour ceux qui sont pas content du manque de réponse aux emails les trois dernières années, et bien, nous n'avions simplement plus de serveur mail. Ceci dit, tout est de retour, et le jeu est là, c'est le principal.
Notes importantes:
- Si vous avez déjà précommandé, vous recevrez un email séparément. Vous pouvez également vous connecter a votre compte et aller dans votre profil pour retrouver vos précommandes.
- Si vous aviez demandé un remboursement, vous allez aussi recevoir un email.
- Pour les invités de la soirée 2018 MD's 30th à Paris, nous vous avons aussi adressé un email.
- Si vous avez travaillé sur le jeu, pareil, un email va vous être envoyé.
- N'importe quelle version de PAPRIUM marche sur n'importe quelle console officielle SEGA (MD1,2,3,GEN1,2,3,Xeye,WonderMega,CDX...).
- Cependant, un bug d'infortune à cassé la compatibilité avec certaines consoles Modèle 1, merci de regarder la FAQ de PAPRIUM pour les détails sur les numéros de série affectés.
Et quoi d'autre... umm??? Peut être un autre beat them all encore plus fun??? ummmmm???.
https://www.magicalgamefactory.com
Pour vous désinscrire, utilisez le lien ci-dessous ou allez dans votre profil.
Merci pour votre patience!
Nous sommes fiers, aujourd'hui, d'annoncer que nous allons remplir à nouveau nos engagements.
Plus de 30 ans après sa sortie, 20 ans après la fin du cycle 16-bit et plus de 8 années de sueur, voici le jeu ultime pour la Mega Drive.
SIZE shock: Aucun jeu ne peut rivaliser en qualité comme en quantité. Le tout dans si peu de MEGs et pourtant! 80MEG PURÉE FOUUUU.
SPEED shock: Aucun autre jeu n'est plus rapide et fluide que PAPRIUM.
SOUND shock: Aucun autre jeu 16-bit n'a une bande son aussi évoluée.
PAPRIUM est la quintessence du jeu vidéo, un bijou de programmation, d'excellence artistique, une merveille d'ingénierie, rien de plus et rien de moins! AVOUEZ TOUT OU PASSEZ VOTRE CHEMIN!
En fait, PAPRIUM est beaucoup plus qu'un simple jeu, c'est la victoire totale et absolue sur le mauvais oeil.
Nous sommes, en ce moment même, en train d'emballer les précommandes. La sortie du jeu sera officiellement le 16 Décembre 2020.
Les stocks sont limités et nous serons probablement en rupture instantanément. Vous serez néanmoins en capacité de précommander pour la prochaine livraison, estimée au premier trimestre 2021. Ne paniquez pas, l'attente en vaut la chandelle.
http://www.paprium.com
Alors, ne le loupez pas, soyez brave et puissant, faites partie de l'histoire 16bit.
Dans le passé nous avons toujours vendu nos jeux à prix plancher cependant vous pourrez apprécier une nette augmentation de nos tarifs.
Pour dissiper tout malentendu, il s'agit uniquement de compenser pour le vol de notre précédente recette.
Aussi, cela n'est pas un jeu Android ou WiiU en carton, on parle de quoi? D'un vrai jeu! La valeur réelle est bien supérieure avec des prix en seconde-main dépassant souvent les 200 a 1000% de notre prix de vente initial. En somme, pas une merde Apple ou des Sneakers en fausse édition limitée, hahem.
Pour ceux qui sont pas content du manque de réponse aux emails les trois dernières années, et bien, nous n'avions simplement plus de serveur mail. Ceci dit, tout est de retour, et le jeu est là, c'est le principal.
Notes importantes:
- Si vous avez déjà précommandé, vous recevrez un email séparément. Vous pouvez également vous connecter a votre compte et aller dans votre profil pour retrouver vos précommandes.
- Si vous aviez demandé un remboursement, vous allez aussi recevoir un email.
- Pour les invités de la soirée 2018 MD's 30th à Paris, nous vous avons aussi adressé un email.
- Si vous avez travaillé sur le jeu, pareil, un email va vous être envoyé.
- N'importe quelle version de PAPRIUM marche sur n'importe quelle console officielle SEGA (MD1,2,3,GEN1,2,3,Xeye,WonderMega,CDX...).
- Cependant, un bug d'infortune à cassé la compatibilité avec certaines consoles Modèle 1, merci de regarder la FAQ de PAPRIUM pour les détails sur les numéros de série affectés.
Et quoi d'autre... umm??? Peut être un autre beat them all encore plus fun??? ummmmm???.
https://www.magicalgamefactory.com
Pour vous désinscrire, utilisez le lien ci-dessous ou allez dans votre profil.
Morata- Patient contaminé
Je comprends pas trop sur quoi vous vous basez pour parler de jeu pas fini/bugué sur çà :
For games shipped prior 2021, there is an unfortunate incompatibility with some MegaDrive/SEGA Genesis: Model1 Japanese systems with serial A10xxxxxx; Model1 PAL serial 1601-xx; Model1 USA serial 1601-xx (list is a work in progress). We are confident this issue is unrelated to any performance or quality problem and will be addressed in the future. Cartridges sold prior 2021 may be serviceable upon request when a fix is found. Thanks for your patience and understanding.
Ca parle de l'incompatibilité de certaines versions de MD qui seraient potentiellement prises en compte dans le prochain batch si une solution est trouvée. Pas vraiment de bug dans le jeu en lui-même, sauf si vous extrapolez.
For games shipped prior 2021, there is an unfortunate incompatibility with some MegaDrive/SEGA Genesis: Model1 Japanese systems with serial A10xxxxxx; Model1 PAL serial 1601-xx; Model1 USA serial 1601-xx (list is a work in progress). We are confident this issue is unrelated to any performance or quality problem and will be addressed in the future. Cartridges sold prior 2021 may be serviceable upon request when a fix is found. Thanks for your patience and understanding.
Ca parle de l'incompatibilité de certaines versions de MD qui seraient potentiellement prises en compte dans le prochain batch si une solution est trouvée. Pas vraiment de bug dans le jeu en lui-même, sauf si vous extrapolez.
Dernière édition par Kopec le Lun 14 Déc 2020 - 19:30, édité 1 fois
Kopec- Patient contaminé
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Ataré a écrit:Karuga a écrit:plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Karuga a écrit:Donc en résumé si j ai bien compris.
exactement ça.
A quel niveau ? :)
1. oui les jeux 2021 ne seront pas buggués mais coutent 169 balles
2. oui les jeux 2012 envoyés en 2020 sont buggués mais étaient à 40.
:)
Mais les "jeux 2012" n'ont pas été conçus en 2012. Je ne comprends pas cette logique.
Tu sors le jeu à maturité, une fois que ton cahier des charges en validé.
Ici pour le fix concernant la compatibilité, c'est même pas certain qu'il y arrive alors si cela se trouve le jeu 2021 sortira bien plus tard mais pour se faire pardonner il y aura peut-être d'autres fix, voire des compléments.
C'est le problème de celui qui ne veut jamais terminer son projet car il y a toujours quelque chose à rajouter par-dessus.
Un lancement se doit d'être homogène, là on a un lancement à deux échelons.
C'est bien ce que je confirmais, il y a résignation dans l'air et certains trouvent cela normal...
TaMa- Patient contaminé
Oui c'est une évidence, les gens en ont marre et acceptent des choses qu'ils n'auraient pas acceptés si le jeu était sorti dans les temps.
zouzzz- Guéri miraculeux
Kopec a écrit:Je comprends pas trop sur quoi vous vous basez pour parler de jeu pas fini/bugué sur çà :
Oui je me suis peut-être emballé :)
Mais je sais pas, je ne m'y fais pas à cette communication façon Watermelon, c'est vraiment...
On a parfois le sentiment d'être des pigeons alors qu'on ne l'est probablement pas, j'en sais rien.
Mais je me fais tellement d'idées sur cette personnalité de Fonzie qui tente d'accomplir le meilleur et qui n'arrive pas à dire "stop ok je commercialise et basta on n'y touche plus". C'est pas super ça... ça m'embrouille plus qu'autre chose franchement.
Mieux vaut faire une sortie pour les investisseurs et précommandes style 3 semaines avant les autres sans indiquer que ci ou ça sera peut-être revu etc et tout le monde est logé à la même enseigne sauf que certains l'ont un peu avant.
Dernière édition par TaMa le Lun 14 Déc 2020 - 20:02, édité 3 fois
TaMa- Patient contaminé
Attention avalon va pas être content. Il va exploser des mega drive.avalon471 a écrit:on est passé sur un nouveau topic (34 pages)
vetea est parti avec sa dream team l'an dernier..
dans le message de wm sa parle mal de la wii u
Le super cancre- Patient incurable
Bonne nouvelle que ce jeu sorte enfin.
Fonzie calque sa campagne promotionnelle sur celle de la neo geo.
Sur neo geo, on avait les fameux megs counter et 100 mega shock.
Ici fonzie utilise les termes size shock, speed shock, sound shock et aussi le megs count. A ce propos, les 80 megas archi compressés de paprium d'après fonzie correspondent à 256 MEGS voire 512 MEGS sur neo geo.
Je me souviens que le but de Fonzie était de faire un jeu qui serait infaisable sur neo geo. On était beaucoup à etre circonspect mais fonzie a dû se rendre compte après coup des réelles limites de la megadrive. Il a dû se résoudre à contourner cela avec des puces additionnelles dans la cartouche. Nul doute que le jeu sera très impressionnant et aura un gameplay fun et poussé.
Quand il parle d'un bijou, d'excellence artistique, je le crois mais par précaution, je ne vais pas m'attendre à un niveau cps 2 ou pgm.
C'est la meilleure façon d'apprécier un jeu à sa juste valeur que de ne pas le mettre sur un piédestal avant d'y jouer.
D'après la fameuse soirée parisienne, j'ai décelé des réussites artistiques au niveau des sprites et d'autres sprites ennemis réussis mais un peu plus générique. Un sprite en particulier m'a surpris en bien, il s'agit de murdock que l'on voit dans le livret paprium. C'est un perso avec un design très classe qui nous fait penser à la snk touch à travers la série kof.
C'est en cela je crois, que l'on verra des sprites ayant un feeling de jeu de de baston neo geo. ( king of fighter )
Fonzie calque sa campagne promotionnelle sur celle de la neo geo.
Sur neo geo, on avait les fameux megs counter et 100 mega shock.
Ici fonzie utilise les termes size shock, speed shock, sound shock et aussi le megs count. A ce propos, les 80 megas archi compressés de paprium d'après fonzie correspondent à 256 MEGS voire 512 MEGS sur neo geo.
Je me souviens que le but de Fonzie était de faire un jeu qui serait infaisable sur neo geo. On était beaucoup à etre circonspect mais fonzie a dû se rendre compte après coup des réelles limites de la megadrive. Il a dû se résoudre à contourner cela avec des puces additionnelles dans la cartouche. Nul doute que le jeu sera très impressionnant et aura un gameplay fun et poussé.
Quand il parle d'un bijou, d'excellence artistique, je le crois mais par précaution, je ne vais pas m'attendre à un niveau cps 2 ou pgm.
C'est la meilleure façon d'apprécier un jeu à sa juste valeur que de ne pas le mettre sur un piédestal avant d'y jouer.
D'après la fameuse soirée parisienne, j'ai décelé des réussites artistiques au niveau des sprites et d'autres sprites ennemis réussis mais un peu plus générique. Un sprite en particulier m'a surpris en bien, il s'agit de murdock que l'on voit dans le livret paprium. C'est un perso avec un design très classe qui nous fait penser à la snk touch à travers la série kof.
C'est en cela je crois, que l'on verra des sprites ayant un feeling de jeu de de baston neo geo. ( king of fighter )
sengoku 2- Patient contaminé
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34