GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+85
Nani ? [$pace~$°]
Révo
Saliams
princedelu
spip
toki
Maximilien
chiss
Docteur Nambu
yannosh
drfloyd
shadowmoses
ekarrissor
suisseretrogaming
thetricker24
nullos1er
CaveKetsui
ShiningBZH
ace76
Fanfan La Ray-Ban
Djam
sebsebseb
juicelink
msx33
gasteropodekiller
Juanito1979
fairyliar
le basque
mikachu
jeff buckley
nicoken
F.L
ArcAdiA78
buz18
amobile
sovietik
Earthworm jo
khaz
Mbx
Manuhide94
Nekoma
Exw.Loaded
fire-leo
oldgamer24
emilealpi
sengoku 2
Le super cancre
Morata
Ataré
scrolling
Karuga
TaMa
avalon471
flyz57
Paradis
xinyingho
Ryaku
GuiM
FabS0nic
antifrog
slugman
Kenji Ōba
kogami
kainrijames
Darkopsix
mateo
Doc_Skunkovitch
eraserhead
ganon551
maldoror68
F Destroyer
sebchoq
Topi Nambour
ichigobankai
Beubleu
Kopec
Mizuno94
polton
last.wave
kawickboy
corben
TotOOntHeMooN
plusdejeux
zouzzz
Fellock
89 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par sengoku 2 Lun 14 Déc 2020 - 20:47

Bonne nouvelle que ce jeu sorte enfin.
Fonzie calque sa campagne promotionnelle sur celle de la neo geo.
Sur neo geo, on avait les fameux megs counter et 100 mega shock.
Ici fonzie utilise les termes size shock, speed shock, sound shock et aussi le megs count. A ce propos, les 80 megas archi compressés de paprium d'après fonzie correspondent à 256 MEGS voire 512 MEGS sur neo geo.
Je me souviens que le but de Fonzie était de faire un jeu qui serait infaisable sur neo geo. On était beaucoup à etre circonspect mais fonzie a dû se rendre compte après coup des réelles limites de la megadrive. Il a dû se résoudre à contourner cela avec des puces additionnelles dans la cartouche. Nul doute que le jeu sera très impressionnant et aura un gameplay fun et poussé.
Quand il parle d'un bijou, d'excellence artistique, je le crois mais par précaution, je ne vais pas m'attendre à un niveau cps 2  ou pgm.
C'est la meilleure façon d'apprécier un jeu à sa juste valeur que de ne pas le mettre sur un piédestal avant d'y jouer.
D'après la fameuse soirée parisienne, j'ai décelé des réussites artistiques au niveau des sprites et d'autres sprites ennemis réussis mais un peu plus générique. Un sprite en particulier m'a surpris en bien, il s'agit de murdock que l'on voit dans le livret paprium. C'est un perso avec un design très classe qui nous fait penser à la snk touch à travers la série kof.
C'est en cela je crois, que l'on verra des sprites ayant un feeling de jeu de de baston neo geo. ( king of fighter )

sengoku 2
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 20:48

Pour info, j'ai checké mes 4 Megadrive 1 en boite (pack Sonic, punk, Altered Beast) et 2 en loose, ce sont toutes des 1601-xx  topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 418468 Je crois que c'est l'occasion d'acheter la Megadrive 2 en boite que je n'ai pas.

D'ailleurs, c'est même pas sûr qu'ils trouvent une solution à ce problème ces 3 prochains mois, cela pourrait retarder le prochain batch. 

"We are confident this issue is unrelated to any performance or quality problem and will be addressed in the future. Cartridges sold prior 2021 may be serviceable upon request when a fix is found. Thanks for your patience and understanding."

Nous sommes confiants que le souci n'est pas lié à un problème de performance ou de qualité et sera rectifié dans le futur. Il se pourrait que les cartouches vendues avant 2021 puissent être corrigées sur demande quand une solution sera trouvée. Merci pour votre patience et compréhension.  topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 435303

Dernière édition par last.wave le Lun 14 Déc 2020 - 20:59, édité 5 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

Message par emilealpi Lun 14 Déc 2020 - 20:54

Je viens de check le serial de ma megadrive1 (relou obligé de la déclipser du megacd1) : 1600... On verra donc.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628

Message par Karuga Lun 14 Déc 2020 - 21:01

Franchement les investisseurs vous réjouissez pas trop vite. Je ne vous le souhaite pas mais ca chlingue le jeu a la cyberpunk que vous allez recevoir, ca pue le jeu pas fini mais expédié quand même

Dernière édition par Karuga le Lun 14 Déc 2020 - 21:02, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1828

Message par oldgamer24 Lun 14 Déc 2020 - 21:01

Remontée de la cotation des MD II en vue IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Kenji Ōba Lun 14 Déc 2020 - 21:06

Et des MD 1 jap car les serials A10xxxxxx correspondent aux MD Asian PAL en faite.

Dernière édition par Kenji Ōba le Lun 14 Déc 2020 - 21:15, édité 1 fois
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2144

Message par Ataré Lun 14 Déc 2020 - 21:11

Karuga a écrit:Franchement les investisseurs vous réjouissez pas trop vite. Je ne vous le souhaite pas mais ca chlingue le jeu a la cyberpunk que vous allez recevoir, ca pue le jeu pas fini mais expédié quand même

Houla ???
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par fire-leo Lun 14 Déc 2020 - 21:13

Un petit mot

juste pour dire merci à kogami d'avoir géré les "préco" (et donc les versions investisseurs) des membres sur différents forum.

thumleft
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1454

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 21:13

C'est quand même ballot de faire un jeu pour Megadrive qui ne marche que sur MD2  Mr. Green D'ailleurs à la soirée c'était les 30 ans de la MD1, et il s'est ramené avec la MD2 le Fonzie. Sauf qu'à l'époque, le jeu ne fonctionnait sur aucune Megadrive, ni sur Mega CD  MDR Il y a quand même du progrès.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par polton Lun 14 Déc 2020 - 21:16

last.wave a écrit:C'est quand même ballot de faire un jeu pour Megadrive qui ne marche que sur MD2  Mr. Green
pfffff pfffff pfffff pfffff pfffff pfffff pfffff
ça casse l'ambiance un peu  What the fuck ?!?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4502

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 21:26

ah mais perso je suis pas résigné ou je trouve ça normal.

je trouve juste miraculeux que ce jeu sorte finalement alors que le mec aurait pu rester en Chine à claquer l'intégralité de la tune et en faisant un bon fist fuck de très loin sur facebook.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 21:29

D'ailleurs je me demande si le jeu fonctionnerait sur une Nomad, mais je crois pas que je tenterai
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Darkopsix Lun 14 Déc 2020 - 21:36

last.wave a écrit:D'ailleurs je me demande si le jeu fonctionnerait sur une Nomad, mais je crois pas que je tenterai

Ça dépend, le serial de ta nomad est pair ou impair?
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par xinyingho Lun 14 Déc 2020 - 21:39

Darkopsix a écrit:Ça dépend, le serial de ta nomad est pair ou impair?
Moi, elle est orthogonale MDR

Non, mais il faut se calmer... 10 pages en 1 journée...

La communication de Fonzie pue du cul. Vous devriez être habitué depuis le temps. Ca sert à rien de discuter pour voir si d'autres ont mieux compris parce que ce n'est pas le cas. Il faut juste attendre et voir les prochaines annonces du sosie de Borat topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 418468
xinyingho
xinyingho
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5056

Message par polton Lun 14 Déc 2020 - 21:44

il faut surtout attendre les premiers retours concrets
on ne saura rien de mieux du coté de chez WM 
si jamais il faudra gueuler en chuchotant dès fois qu'ils referment le site aussi vite qu'ils l'ont rouvert ; ce qui va devenir une habitude je pense , un "mode de communication"  topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 435303
polton
polton
Infirmier

Message par Exw.Loaded Lun 14 Déc 2020 - 21:48

J’essaye de suivre le topic mais ça va trop vite.

J’ai toujours été déçu que le jeu puisse ne jamais sortir.
Avec Pier Solar, que je trouve bon voire très bon, j’étais emballé par leur nouveau projet paprium. Je ne suis pas fan d’investir dans un développement d’un jeu, mais sur ce coup j’aurais voulu. Malheuresement, j’ai loupé le pseudo kickstart pour quelques jours.

Avec toutes les histoires qui en découlent, je ne peux pas acheter une version de paprium, même si le jeu peut être mauvais.

Le prix pourrait être un frein, mais je me dis que c’est le prix d’une amende pour respect du non confinement ( la version standard )

Mais ma question la plus importante. Quels est la différence entre la version limited ( qui fait mal au portefeuille : c’est comme si je prenais une amende à l’allée et au retour :) ) et la version classique, outre son prix.
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1171

Message par Topi Nambour Lun 14 Déc 2020 - 21:51

Morata a écrit:Je pense que les gens ont reçu ça par mail

[...]

Les stocks sont limités et nous serons probablement en rupture instantanément. Vous serez néanmoins en capacité de précommander pour la prochaine livraison, estimée au premier trimestre 2021.
[...]
Alors, ne le loupez pas, soyez brave et puissant, faites partie de l'histoire 16bit.

[...]

La flatterie, une technique de vente comme une autre.
Topi Nambour
Topi Nambour
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412

Message par polton Lun 14 Déc 2020 - 22:07

Exw.Loaded a écrit:Mais ma question la plus importante. Quels est la différence entre la version limited ( qui fait mal au portefeuille : c’est comme si je prenais une amende à l’allée et au retour :) ) et la version classique, outre son prix.
principalement elle est signée / numérotée , il devrait y avoir des goodies en plus ( de mémoire ) 
quand à savoir pourquoi la version (E) limitée est plus chère ??? on a pu lire peut être parce qu'il y aurait une boite carton genre Sonic and knuckles 
edit : ah non c'est parce qu'elle est plus rare car a été plus vendue 

Nous allons bien voir qui reçoit quoi , ça permettra de mieux choisir pour un prochain coup de poker  Confused

Dernière édition par polton le Lun 14 Déc 2020 - 22:12, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 22:09

Exw.Loaded a écrit:Mais ma question la plus importante. Quels est la différence entre la version limited ( qui fait mal au portefeuille : c’est comme si je prenais une amende à l’allée et au retour :) ) et la version classique, outre son prix.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Captur24
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Karuga Lun 14 Déc 2020 - 22:23

Pourquoi dit il que la jap est la meilleure ? Afin de l écouler dans le doute ou elle ne s ecoulerait pas assez ?
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Exw.Loaded Lun 14 Déc 2020 - 22:24

Merci last wave !! Tu as pris la version limited jap comme te la conseillait fonzie?? 

Sincèrement fonzie est un bon. Je sens que c’est calculé depuis 10 ans. 
On le verra quand les premiers joueurs jugeront son jeu
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1171

Message par F Destroyer Lun 14 Déc 2020 - 22:42

Karuga a écrit:Pourquoi dit il que la jap est la meilleure ? Afin de l écouler dans le doute ou elle ne s ecoulerait pas assez ?

Bah simplement car 60 hz non?

Sinon ma MD1 jap à ceci comme numéro de modèle :HAA-2510

Du coup ça devrait passer non?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par Karuga Lun 14 Déc 2020 - 22:52

Ah oui juste. Je trouve le prix et les commandes pas très cohérent en fait...

Il dit que la meilleure version est la jap mais vend la version pal bc plus cher par exemple  saispas

Je vais attendre que les investisseurs receptionnent leur jeu et après, on verra. Je prendrai dans ce qu il restera si certaines éditions sont sold out
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par Nekoma Lun 14 Déc 2020 - 23:05

Je prends le temps de recevoir et de dispatcher mes paprium, mais je crois que je vais me laisser tenter par la préco avec Kogami. Un peu déçu que le jeu soit encore un BTU, mais bon, on peux pas voir du RPG à chaque fois.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 23:24

Karuga a écrit:Ah oui juste. Je trouve le prix et les commandes pas très cohérent en fait...

Il dit que la meilleure version est la jap mais vend la version pal bc plus cher par exemple  saispas

En fait toutes les versions limitées proviennent d'un seul et unique batch mais elles n'ont pas toutes été assemblées faute de moyens. La version européenne est plus chère tout simplement car c'est celle qu'ils ont le moins en stock donc qui a été le plus vendue. 

12. How about the limited editions?
Our limited editions quantities are unchanged and are from the same unique batch, we just didn't assemble them all due to budget constrains.

Concernant le 50hz et le 60hz, apparemment cela ne change pas grand chose. De toute façon, si la console est switchée on a les deux, c'est la même cartouche dans toutes les versions non ? A mon avis il a juste dit que la version jap est la meilleure car ça doit être la moins vendue.

7. Is the game slower in 50hz?
Asides from walk speed (to ensure a ultra-smooth scrolling), the game is mostly identical in both 50 and 60hz (the 50Hz version increases its speed to match 60hz performance).

Dernière édition par last.wave le Lun 14 Déc 2020 - 23:41, édité 3 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par Karuga Lun 14 Déc 2020 - 23:28

last.wave a écrit:
Karuga a écrit:Ah oui juste. Je trouve le prix et les commandes pas très cohérent en fait...

En fait toutes les versions limitées proviennent d'un seul et unique batch mais elles n'ont pas toutes été assemblées faute de moyens. La version européenne est plus chère tout simplement car c'est celle qu'ils ont le moins en stock donc qui a été le plus vendue. 

12. How about the limited editions?
Our limited editions quantities are unchanged and are from the same unique batch, we just didn't assemble them all due to budget constrains.

Concernant le 50hz et le 60hz, apparemment cela ne change pas grand chose. De toute façon, si la console est switchée on a les deux. A mon avis il a juste dit que la version jap est la meilleure car ça doit être la moins vendue.

7. Is the game slower in 50hz?
Asides from walk speed (to ensure a ultra-smooth scrolling), the game is mostly identical in both 50 and 60hz (the 50Hz version increases its speed to match 60hz performance).

Ah ok merci la version la plus cher est donc la plus répandue comme je le pensais cet aprem'

La version us personne va la prendre a mon avis, personne n  en parle.
Karuga
Karuga
Patient incurable

Message par kogami Mar 15 Déc 2020 - 5:38

Je pense qu’il a mit la version Pal plus chère pour justement écouler les autres versions qui se serait moins bien vendu.

Ça doit être une question de stock
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1476

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Message par plusdejeux Mar 15 Déc 2020 - 7:32

je lui ai écrit (à fonzie) pour lui demander d'annuler ma préco Paprium 2021 pour AM et visiblement ça va être possible.

Il me rajoute un PS, comme quoi aujourd'hui il a vu mon colis  santa santa santa
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Message par Darkopsix Mar 15 Déc 2020 - 7:39

Vous avez pas reçu le mail d’explication ?

Vous comprendez rien! C’est parce que les gens s’arrachent la version pal, il scandent dans la rue Paprium. Elle a eu un tel succès et vous pourrez tellement multiplier votre investissement qu’instantanément à la mise en vente + de 60% ont été vendus!

Vous êtes formidables participez encore une fois à l’histoire! Devenez une fois de plus les dind...euh les investisseurs du futur!

Ah et dépêchez-vous car comme xxxxx(insérez ici la raison pourrie) nous allons devoir répercuter le prix sur la vente de nos produits, mais ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours faire 200 à 3000% de bénéfice en le revendant et vous acheter cette voiture dont vous rêvez.

Je crois que la question elle est vite répondue...

PS: it’s a joke hein, vis à vis a de votre syndrome de Stockholm.

Dernière édition par Darkopsix le Mar 15 Déc 2020 - 7:52, édité 2 fois
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1402

Message par plusdejeux Mar 15 Déc 2020 - 7:42

Darkopsix a écrit:Vous avez pas reçu le mail d’explication ?

Vous comprendez rien! C’est parce que les gens s’arrachent la version pal, il scandent dans la rue Paprium. Elle a eu un tel succès et vous pourrez tellement multiplier votre investissement qu’instantanément à la mise en vente + de 60% ont été vendus!

Vous êtes formidables participez encore une fois à l’histoire! Devenez une fois de plus les dind...euh les investisseurs du futur!

Ah et dépêchez-vous car comme xxxxx(insérez ici la raison pourrie) nous allons devoir répercuter le prix sur la vente de nos produits, mais ne vous inquiétez pas vous pourrez toujours faire 200 à 3000% de bénéfice en le revendant et vous achetez cette voiture de rêve.

Je crois que la question elle est vite répondue...

Ah ah ah (même pas en fait 😂)

Dernière édition par plusdejeuxmaisdesbitcoins le Mar 15 Déc 2020 - 8:15, édité 1 fois
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Message par Manuhide94 Mar 15 Déc 2020 - 7:56

J'avais pré-commander en 2017 comme beaucoup ici, il va enfin arriver.
Je prendrais bien un Pier Solar.
Par contre le nouveau projet se serait avec des dauphins? Shocked
Manuhide94
Manuhide94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 140

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant