XBOX ONE, le topic généraliste
+32
antoniomontana71
RPG
VieuxBouz1
gasteropodekiller
Red link
Maxicrash
jedibald
salocin
Matari
kain
meilleuir
gibs
tophe38
meuhmeuh
Furie
Snoz
copel
drfloyd
fire-leo
Fellock
dami1
pouletmagique
dav1974
Amy
crauser
Kenshinro
kalo99
jObiwan
oldgamer24
Jack O'Lantern
Karuga
MonsieurBouboule
36 participants
Page 8 sur 10
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
jObiwan a écrit:Normal que la galette est obsolète. Entre mise à jour et l’ajout des autres épisodes... Par contre, il me semble qu'il ’était possible d’installer les épisodes individuellement.
Non exemple pour Reach il faut le DL en plus et 4€ si tu as pas le gamepass... Donc les épisodes ajouté ne sont pas dans le fichier de téléchargement.
Jak O'Lantern a écrit:sur la version démat que j'ai, il est possible d'installer les épisodes individuellement (et donc ne pas se taper X gigots d'agneau au total) et il est également possible de n'installer que la partie solo sans le multi pour chaque jeu
il doit être possible de faire de même avec la galette ?
Pas eu d'option , j'ai mis le disc et j'ai eu un message comme quoi il fallait lancer un fichier de téléchargement et quand j'ai fait la chose , j'ai eu le plaisir de voir 120go !
RPG- Patient incurable
Salut à tous ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic ! Juste une petite question pour les initiés : j'ai une manette sea of Thieves à vendre, je l'ai mise sur le fofo mais également sur leboncoin. J'ai reçu au moins 60 messages en à peine 12 heures juste pour cette manette et surtout pour le DLC à l'intérieur.
Quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment et surtout si possible son prix ?
Merci d'avance
Quelqu'un peut m'éclairer sur le pourquoi du comment et surtout si possible son prix ?
Merci d'avance
antoniomontana71- Interne
Le dlc qui est une tenue spécifique est demandée par la communauté et ne sois pas surpris d'avoir autant de messages
C'est une manette selon l'état que tu peux espérer vendre au dessus de 120 balles facile.
C'est une manette selon l'état que tu peux espérer vendre au dessus de 120 balles facile.
Je l'ai mise à 220 et j'ai eu 57 messages en 18 heures ... j'ai arrêté de compter aprèsJack O'Lantern a écrit:Le dlc qui est une tenue spécifique est demandée par la communauté et ne sois pas surpris d'avoir autant de messages
antoniomontana71- Interne
antoniomontana71 a écrit:Je l'ai mise à 220 et j'ai eu 57 messages en 18 heures ... j'ai arrêté de compter aprèsJack O'Lantern a écrit:Le dlc qui est une tenue spécifique est demandée par la communauté et ne sois pas surpris d'avoir autant de messages
Et dire qu'il y en avait un plein rayon il y a 1 an dans mon auchan à prix promo (je ne sais plus, peut etre dans les 50 €)
oldgamer24- Docteur *
antoniomontana71 a écrit:Je l'ai mise à 220 et j'ai eu 57 messages en 18 heures ... j'ai arrêté de compter aprèsJack O'Lantern a écrit:Le dlc qui est une tenue spécifique est demandée par la communauté et ne sois pas surpris d'avoir autant de messages
oui je vois le truc mais c'est pareil pour toutes les manettes qui ont un code DLC... sauf que la SoT a été vendue sur une période assez courte à la sortie du jeu et qu'elle est "un peu plus'" rare (et non Rare) que d'autres
d'ailleurs elle est vendable plus chère et plus vite si ce code n'a pas été utilisé sinon les prix sont variables selon l'état général
un vrai business aussi cette histoire de manette collector
Cette console me dégoute !!!
Je voulais me faire une petite session de Alien isolation , 15 jours que je l'avais pas allumé et pam MAJ de 20 minutes ...
A chaque fois que je l'allume j'ai des MAJ qui se lance toute seul , je joue rarement a la ONE mais rien que d'appuyer sur le bouton pour l'allumer j'ai des suées.
Entre le menu de démarrage qui dur des plombes et les MAJ obligatoire a tout bout de champ, cette console est vraiment la pire console jamais mis sur le marché.
Voila pour décompresser j'avais besoin de me plaindre ici !
Je voulais me faire une petite session de Alien isolation , 15 jours que je l'avais pas allumé et pam MAJ de 20 minutes ...
A chaque fois que je l'allume j'ai des MAJ qui se lance toute seul , je joue rarement a la ONE mais rien que d'appuyer sur le bouton pour l'allumer j'ai des suées.
Entre le menu de démarrage qui dur des plombes et les MAJ obligatoire a tout bout de champ, cette console est vraiment la pire console jamais mis sur le marché.
Voila pour décompresser j'avais besoin de me plaindre ici !
RPG- Patient incurable
LOL mais c'est la même pour la PS4, PS5 et les Xbox Series... Toutes les consoles sont comme ça maintenant.
xinyingho- Interne
La PS4 me demande une MAJ depuis pas mal de temps mais si je joue pas en ligne je peux passer l’installation et jouer quand même a mon jeu , alors que sur ONE le truc se lance directement aux démarrage , genre tu as 30 minutes de libre devant toi , tu veux jouer , tu allumes la console et boum tu l'as dans le Q avec 20 minutes de MAJ donc tu jouera pas aujourd'hui !!!
La j'ai eu droit a des MAJ a presque chaque allumage de la console (je joues rarement dessus) donc bon je dégage la connexion internet car je suis littéralement saoulé pas leur merde de MAJ au lancement.
La j'ai eu droit a des MAJ a presque chaque allumage de la console (je joues rarement dessus) donc bon je dégage la connexion internet car je suis littéralement saoulé pas leur merde de MAJ au lancement.
RPG- Patient incurable
Ah oui le petit détail qui tue. Je crois que, sur PS5, ça te force les MAJ maintenant aussi. A vérifier.
xinyingho- Interne
Bizarre, ça doit être une histoire de réglages car je lance la console quasi tous les jours (entre les jeux, youtube, netflix, etc) et je n'ai pas eu de maj depuis genre 2 mois je crois...RPG a écrit:La PS4 me demande une MAJ depuis pas mal de temps mais si je joue pas en ligne je peux passer l’installation et jouer quand même a mon jeu , alors que sur ONE le truc se lance directement aux démarrage , genre tu as 30 minutes de libre devant toi , tu veux jouer , tu allumes la console et boum tu l'as dans le Q avec 20 minutes de MAJ donc tu jouera pas aujourd'hui !!!
Red link- Patient incurable
Je confirme, pour les MAJ nombreuses et intempestives sur la One. Au moins sur PS4 c'est pas automatique ni aussi fréquent.
killvan- Docteur *
n'oubliez pas que ce ne sont pas des consoles, mais des terminaux/box de jeu...
Les consoles c'est fini depuis la mi vie de la X360 (derniere console sans MAJ, sans instal de jeux)
Les consoles c'est fini depuis la mi vie de la X360 (derniere console sans MAJ, sans instal de jeux)
Sur 360, il y avait des MàJ (la dernière en 2019 !) et des installations pour les jeux, surtout les derniers cross-gen qui peinaient avec le support DVD et qui nécessitaient une pré-installation des données sur le DD (Alien isolation, MGS V...).
dami1- Interne
Je viens de vérifier pour lancer SF6 et ça te force pas la MàJ mais, du coup, tu n'as pas accès aux services Internet dont les MàJ des jeux... Et quand tu mets à jour la console ensuite ça demande la màj de la manette ... Et seulement après t'as le jeu qui doit se màj. Purée, et ma TV Bravia qui me dit qu'il y a une nouvelle version d'Android TV... Du coup, j'ai lancé la màj aussi en attendant.xinyingho a écrit:Ah oui le petit détail qui tue. Je crois que, sur PS5, ça te force les MAJ maintenant aussi. A vérifier.
xinyingho- Interne
J'avais démarré batman the telltale series, je possède le disque qui installe les 5 épisodes.
Je lance le jeu, on me demande une mise à jour alors que pendant l'installation on ne m'avait rien proposé.
J'ai fini les 2 premiers épisodes, les 3 derniers sont obligatoirement payant 5,99€ chaque.
Les serveurs de choix étaient fermés, et les liens fournis dans le jeu n'existent plus.
Merci Telltale.
Je lance le jeu, on me demande une mise à jour alors que pendant l'installation on ne m'avait rien proposé.
J'ai fini les 2 premiers épisodes, les 3 derniers sont obligatoirement payant 5,99€ chaque.
Les serveurs de choix étaient fermés, et les liens fournis dans le jeu n'existent plus.
Merci Telltale.
Maxicrash- Interne
Maxicrash a écrit:J'avais démarré batman the telltale series, je possède le disque qui installe les 5 épisodes.
Merci Telltale.
C'est bizarre, je me souviens que j'avais eu le même souci avec le jeu à une époque où Telltales existait...
Il me semble que j'avais contacté le support xbox pour trouver la solution, faisant de même
dami1- Interne
C'est surtout la magie du dématérialisé... Des jeux qui ne marchent qu'à moitié ou plus du tout au bout d'un certain temps. Au moins, il y a pas ce problème sur MD et SNES...Maxicrash a écrit:Les serveurs de choix étaient fermés, et les liens fournis dans le jeu n'existent plus.
Merci Telltale.
xinyingho- Interne
https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/actualite-474385-vous-pouvez-enfin-ranger-votre-xbox-one-sauf-si-vous-disposez-d-une-bonne-connexion-internet.html
Jack O'Lantern a écrit:https://www.clubic.com/pro/entreprises/microsoft/actualite-474385-vous-pouvez-enfin-ranger-votre-xbox-one-sauf-si-vous-disposez-d-une-bonne-connexion-internet.html
Le rangement n'est pas pour demain en ce qui me concerne.
Elle me sert de box Tv via Molotov et j'ai encore un tas de jeux à faire dont certains sont encore sous blister.
dami1- Interne
il était quand même temps que MS se décide !
je ne voyais pas les derniers jeux annoncés portés sur One ou alors avec beaucoup de temps et de travail pour des ventes limitées
mais oui la one S ou la X restent des consoles sur lesquelles il y de quoi s'amuser des années !
en plus de sa fonction lecteur BR 4K
je ne voyais pas les derniers jeux annoncés portés sur One ou alors avec beaucoup de temps et de travail pour des ventes limitées
mais oui la one S ou la X restent des consoles sur lesquelles il y de quoi s'amuser des années !
C'est sympa de promouvoir le demat, et de mettre en avant le lecteur BlueRay
tophe38- Interne
En JV terminé le physique pour moi depuis un bail mais pas en film.
Mais pour lire les films chez moi je n'ai plus de console avec lecteur, j'ai un lecteur BR indépendant (consomme que dalle pour lire le disque contrairement à une console).
Mais le lecteur BR de la one a une bonne réputation, il est de qualité.
Mais pour lire les films chez moi je n'ai plus de console avec lecteur, j'ai un lecteur BR indépendant (consomme que dalle pour lire le disque contrairement à une console).
Mais le lecteur BR de la one a une bonne réputation, il est de qualité.
Avant que les jeux arrivent sur Series X, j'ai utilisé la mienne principalement comme lecteur blu-ray 4K. C'est l'enfer de faire la même chose sur PC multimédia et je crois qu'avec les dernières normes des CPU Intel / Windows 11, c'est même plus possible.
Du coup, ma collection de films ultra HD passe par la console et ça passe nickel. Le seul truc chiant est que le lecteur fait beaucoup de bruits et ça se remarque sur les scènes calmes.
Du coup, ma collection de films ultra HD passe par la console et ça passe nickel. Le seul truc chiant est que le lecteur fait beaucoup de bruits et ça se remarque sur les scènes calmes.
xinyingho- Interne
xinyingho a écrit:Avant que les jeux arrivent sur Series X, j'ai utilisé la mienne principalement comme lecteur blu-ray 4K. C'est l'enfer de faire la même chose sur PC multimédia et je crois qu'avec les dernières normes des CPU Intel / Windows 11, c'est même plus possible.
Sur PC, c'est compliqué à cause des DRM / license d'utilisation des films blue-ray.
Jack O'Lantern a écrit:il était quand même temps que MS se décide !
Pourtant, il y a quelques "gros" titres encore en prévision sur la ONE.
Diablo 4 vient de sortir, Starfield et Dead island arrivent, en plus des éternels
C'est évidemment le chant du cygne et la compatibilité des titres entre gen favorise la fin de la machine mais, il y a de quoi tenir un bon moment encore.
xinyingho a écrit:Avant que les jeux arrivent sur Series X, j'ai utilisé la mienne principalement comme lecteur blu-ray 4K. C'est l'enfer de faire la même chose sur PC multimédia et je crois qu'avec les dernières normes des CPU Intel / Windows 11, c'est même plus possible.
Voilà qui ne motive pas à passer tout de suite à la Series X.
Et MS ne semble pas motiver à "réviser" sa machine tout de suite, tant la SeriesS semble monopoliser les ventes hardware.
dami1- Interne
dami1 a écrit:Voilà qui ne motive pas à passer tout de suite à la Series X.
C'est à cause du bruit du lecteur ? En ré-arrangeant un peu mon salon, j'ai mis ma XSX à l'horizontal au lieu de vertical hier. Et voilà ! Plus de bruit. Ahah c'était pas compliqué. Je crois qu'il vaut mieux toutes les consoles à l'horizontal (PS5 y compris ).
xinyingho- Interne
Le lecteur de ma ONE S est plus bruyant que celui de ma ps3 ultra slim pour les Blu Ray, déjà pas bien silencieuse.
Je ne l'utilise que pour les 4K.
Je ne l'utilise que pour les 4K.
Maxicrash- Interne
C'est bizarre, je trouve pas le lecteur de la ONE S très bruyant justement...
dami1- Interne
Bon ben mon lecteur ne lit plus aucun disque, CD / DVD blu Ray, le moteur tourne quelques secondes et il ne se passe plus rien.
Ça se change facilement ?
Ça se change facilement ?
Maxicrash- Interne
Le lecteur refonctionne comme si de rien n'était.
J'ai de la chance.
J'ai de la chance.
Maxicrash- Interne
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10