XBOX ONE, le topic généraliste
+32
antoniomontana71
RPG
VieuxBouz1
gasteropodekiller
Red link
Maxicrash
jedibald
salocin
Matari
kain
meilleuir
gibs
tophe38
meuhmeuh
Furie
Snoz
copel
drfloyd
fire-leo
Fellock
dami1
pouletmagique
dav1974
Amy
crauser
Kenshinro
kalo99
jObiwan
oldgamer24
Jack O'Lantern
Karuga
MonsieurBouboule
36 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Maxicrash- Interne
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Déjà, une XOne, ce n'est pas blister de Golden Eye N64, mais avec ce petit soucis
Même si la console fonctionne nickel en full demat, et que du coup, elle est en avance sur temps.
Sinon, tu as repéré d'où elle venait cette pièce ? Peut-être essayer de la coller à nouveau ?
Même si la console fonctionne nickel en full demat, et que du coup, elle est en avance sur temps.
Sinon, tu as repéré d'où elle venait cette pièce ? Peut-être essayer de la coller à nouveau ?
tophe38- Interne
Non je n'ai pas repéré d'où elle venait, j'arrête là les frais. Je vais m'en débarrasser et en prendre une autre.
Maxicrash- Interne
vu les photos ne serait-ce pas une pièce qui s'est cassée sur la partie droite/haute blanche en plastique ?
sinon depuis que j'ai vendu une boîte vide (avec poly et notices) d'une Xbox Original version cristal, je me dis que tout est vendable en JV
surtout qu'ici elle continue de proposer le démat et le clood pour ceux qui ont un abo GPU
sinon depuis que j'ai vendu une boîte vide (avec poly et notices) d'une Xbox Original version cristal, je me dis que tout est vendable en JV
surtout qu'ici elle continue de proposer le démat et le clood pour ceux qui ont un abo GPU
https://www.journaldugeek.com/2023/06/16/microsoft-annonce-la-fin-officielle-des-jeux-xbox-one/
dami1- Interne
C'est donc la mort officielle de la One qui a été annoncée. Rip...
killvan- Docteur *
L'article date d'il y a 6 mois.
Certaines sorties series sont également compatibles one mais y-a-t-il des jeux one uniquement qui sortent encore ?
Hogwarts legacy était l'un des derniers.
Certaines sorties series sont également compatibles one mais y-a-t-il des jeux one uniquement qui sortent encore ?
Hogwarts legacy était l'un des derniers.
Maxicrash- Interne
Oui et tout dépend des éditeurs en fait, ici c'est juste MS qui dit que ses studios arrêtent tout développement de jeu one il me semble (du moins c'est ce que je comprends quand je lis "n'aura plus de jeux optimisés").
Bon après il est certain que la One a fait son temps là, 10 ans déjà.
Bon après il est certain que la One a fait son temps là, 10 ans déjà.
Salut,
j'ai récupéré d'occase une Kinect /One mais sans jeu pour tester, ne serait-ce que si la caméra marche.
Alors je sais qu'il n'y a pas grand chose de sorti dessus, mais :
- le Kinect Adventures de la 360 et tous les jeux kinect 360 ne fonctionneront pas, on est d'accord ?
- si vous avez des suggestions de 'bon' titre un peu fun qui pourrait valoriser cet accessoire ?
J'ai éventuellement repéré Kinect Sports Rivals (mais des avis mitigés) et un jeu de rythme comme Disney Fantasia ou Dance central spotlight... vous connaissez mieux ?
j'ai récupéré d'occase une Kinect /One mais sans jeu pour tester, ne serait-ce que si la caméra marche.
Alors je sais qu'il n'y a pas grand chose de sorti dessus, mais :
- le Kinect Adventures de la 360 et tous les jeux kinect 360 ne fonctionneront pas, on est d'accord ?
- si vous avez des suggestions de 'bon' titre un peu fun qui pourrait valoriser cet accessoire ?
J'ai éventuellement repéré Kinect Sports Rivals (mais des avis mitigés) et un jeu de rythme comme Disney Fantasia ou Dance central spotlight... vous connaissez mieux ?
bananolu- Patient contaminé
Côté kinect 360 je ne sais pas, à voir si dans la liste des jeux rétrocompatibles il y aurait K adventures ?
Oui, justement il n'y en a aucun dans cette liste, enfin je ne crois pas.
Du coup c'est pour confirmer auprès d'utilisateurs de One qui ont peut-être testé ça en réel,
et avoir des idées de "bons" jeux exploitant la Kinect ?
Du coup c'est pour confirmer auprès d'utilisateurs de One qui ont peut-être testé ça en réel,
et avoir des idées de "bons" jeux exploitant la Kinect ?
bananolu- Patient contaminé
Jamais testé, que donne l'épisode de fable uniquement jouable au kinect ?
Maxicrash- Interne
Depuis la dernière MAJ (de cette semaine) j'ai des bugs en continu , Jeu qui se lance pas , impossible de redémarrer la console (le menu apparait mais pas possible de sélectionner quoi que ce soit ) , accéder au DD pour supprimer les jeux qui me demande de redémarrer la console et quand je reviens au menu pour a nouveau accéder au DD le même message de redémarrage revient donc impossible de le faire car je suis dans une boucle ^^'
Vous aussi ou juste moi ?
RPG- Patient incurable
Je n'ai rien remarqué ces derniers jours.
Mais, il m'arrive d'avoir des problèmes intempestives dont tu parles (en particulier l'accès au DD).
Tu es sur ONE, ONE S, ONE X ?
Mais, il m'arrive d'avoir des problèmes intempestives dont tu parles (en particulier l'accès au DD).
Tu es sur ONE, ONE S, ONE X ?
dami1- Interne
Simple ONE , je joue en ce moment avec des jeux 360 dessus et depuis cette semaine et une nouvelle Maj , j'ai galère sur galère ...
RPG- Patient incurable
Aucun soucis sur la One X pour ma part, et je joue aussi à des jeux 360 dessus actuellement (duke nukem forever en particulier).
killvan- Docteur *
RPG a écrit:Depuis la dernière MAJ (de cette semaine) j'ai des bugs en continu , Jeu qui se lance pas , impossible de redémarrer la console (le menu apparait mais pas possible de sélectionner quoi que ce soit ) , accéder au DD pour supprimer les jeux qui me demande de redémarrer la console et quand je reviens au menu pour a nouveau accéder au DD le même message de redémarrage revient donc impossible de le faire car je suis dans une boucle ^^'
si ce n'est que ta console, peut être devrais tu récup la mise à jour sur internet pour la ré-appliquer à la console par clé USB ?
je sais qu'il y a des procédures toute faites sur le site Xbox fr
sur cette page tu as le détail de la maj d'avril 2024 :
https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/settings-updates/whats-new-xbox-one-system-updates
et je vois des changements pour l'installation des joueurs invités, avec référence à la restriction d'accès
peut être un lien de cause à effet ? un bug qui part de là ?
Merci pour vos réponses .
@Jack O'Lantern
Je vais voir ça si ça persiste , par-contre pas de joueurs invités ou autre truc en ligne , je joue seul , pas d'abonnement avec la console et ma seul activité en ligne = MAJ console et MAJ jeu.
Peut être juste un coup de pas de chance donc je vais voir pour refaire l’installation.
@Jack O'Lantern
Je vais voir ça si ça persiste , par-contre pas de joueurs invités ou autre truc en ligne , je joue seul , pas d'abonnement avec la console et ma seul activité en ligne = MAJ console et MAJ jeu.
Peut être juste un coup de pas de chance donc je vais voir pour refaire l’installation.
Dernière édition par RPG le Jeu 25 Avr 2024 - 19:54, édité 1 fois
RPG- Patient incurable
Sinon, heureux de voir qu'il existe toujours des joueurs sur ONE
dami1- Interne
Pour les jeux 360 compatible si tu as pas de séries elle reste pratique . (et en + moins de risque de te cramer une 360 , j'ai eu perso 3 360 de morte.^^')
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:Pour les jeux 360 compatible si tu as pas de séries elle reste pratique . (et en + moins de risque de te cramer une 360 , j'ai eu perso 3 360 de morte.^^')
Incroyable !
Ma Core Design a "logiquement" rendu l'âme à l'époque puis j'ai eu une slim (neuve) en 2014 et depuis elle tourne impec' malgré les longues heures de jeux dessus.
dami1- Interne
A titre perso pour moi MS est le pire constructeur de console !
- Ma première XBOX a fait un rod 6 mois après son achat (et oui même leur première console avait ce souci ^^') et aujourd'hui reconnait plus les discs.
- J'ai eu 3 360 première version en ROD et une slim qui a du mal a lire les discs.
- Ma One ne reconnait plus certain jeu XBOX / 360 car leur lecteur est a chier ... (obligé de sortir les disc a plusieurs reprise pour enfin être lu et des discs comme neuf et j'ai dû finir 15 jeux a tout casser sur cette console)
Le seul truc que j'accorde a MS c leurs manettes :
- Mes 2 manettes XBOX tournent toujours.
- J'ai joué plus de 15ans avec la même manette a fil 360 sur console et PC et elle fonctionne toujours jamais eu a en changer (une 100éne de jeux fini avec) seul la gomme des stick a disparu.
- Pour le moment aucun problème avec ma manette ONE.
Par contre chez Sony les manettes , une horreur jamais eu une qui arrive a tenir la gen entière sauf sur la première PS sinon les 2/3/4 au bout d'un moment tu peux les jeter.
- Ma première XBOX a fait un rod 6 mois après son achat (et oui même leur première console avait ce souci ^^') et aujourd'hui reconnait plus les discs.
- J'ai eu 3 360 première version en ROD et une slim qui a du mal a lire les discs.
- Ma One ne reconnait plus certain jeu XBOX / 360 car leur lecteur est a chier ... (obligé de sortir les disc a plusieurs reprise pour enfin être lu et des discs comme neuf et j'ai dû finir 15 jeux a tout casser sur cette console)
- J'ai joué plus de 15ans avec la même manette a fil 360 sur console et PC et elle fonctionne toujours jamais eu a en changer (une 100éne de jeux fini avec) seul la gomme des stick a disparu.
Par contre chez Sony les manettes , une horreur jamais eu une qui arrive a tenir la gen entière sauf sur la première PS sinon les 2/3/4 au bout d'un moment tu peux les jeter.
RPG- Patient incurable
C'est vrai que la 360 a eu quelques (gros) ratés avec son ROD mais Sony aussi (en moindre quantité).
J'ai pas eu la One mais sur la Série S et la série X, j'ai rien eu à dire et j'en suis très content.
J'ai pas eu la One mais sur la Série S et la série X, j'ai rien eu à dire et j'en suis très content.
pouletmagique- Interne
RPG a écrit:A titre perso pour moi MS est le pire constructeur de console !
Comme une légère poisse avec la marque...
dami1- Interne
J'ai eu autant de soucis coté MS que Sony :
- le ROD xbox 360 (comme beaucoup de premiers acheteurs), un de mes pads Xbox One, et un bruit de roulement anormal sur ma Xbox One X flambant neuve coté Xbox. heureusement tout est passé en SAV et plutot rapidement et efficacement chez Xbox. avec même des cadeaux en guise d'excuse pour le ROD Xbox 360.
- une PS2 HS (et 1 an après la fin de garantie ) et plusieurs pads en effet coté Sony : je confirme ils ont un probleme avec la fiabilité de leurs pads et c'est encore pire sur PS5. Par contre Sony pour mes pads faut pas être pressé et jamais eu de geste commercial.
- et coté Nintendo a part le joycon drift constaté dès l'achat de la console à sa sortie prit en charge par Nintendo rien à signaler alors que je les ai toutes eu
- le ROD xbox 360 (comme beaucoup de premiers acheteurs), un de mes pads Xbox One, et un bruit de roulement anormal sur ma Xbox One X flambant neuve coté Xbox. heureusement tout est passé en SAV et plutot rapidement et efficacement chez Xbox. avec même des cadeaux en guise d'excuse pour le ROD Xbox 360.
- une PS2 HS (et 1 an après la fin de garantie ) et plusieurs pads en effet coté Sony : je confirme ils ont un probleme avec la fiabilité de leurs pads et c'est encore pire sur PS5. Par contre Sony pour mes pads faut pas être pressé et jamais eu de geste commercial.
- et coté Nintendo a part le joycon drift constaté dès l'achat de la console à sa sortie prit en charge par Nintendo rien à signaler alors que je les ai toutes eu
oldgamer24- Docteur *
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10