Ghost'n Goblins le retour !
+40
kimengumi
davh58
jObiwan
dw85
Emeldiz
F Destroyer
Lequintal
chacs
kainrijames
Samus le Hareng
Pronche
meuhmeuh
fabbe
Vortex
Anarwax
Uemura-Yamauchi
mickayesou2
Gangan Caribou
Fellock
JMP91100
scrolling
Evola
suisseretrogaming
Kenshinro
drfloyd
chronodream
kawickboy
LuckyGame
SMR
Fleetwood
killvan
polton
Carzou
Rudolf III.
wiiwii007
retroactionman
Jack O'Lantern
Tonkatsu
kungfoune
chiss
44 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Que pensez vous de l'esthétique du jeu ?
Re: Ghost'n Goblins le retour !
Par contre c'est indiqué eShop pour la sortie...alors que limite faudrait le sortir en collector
scrolling- Patient incurable
Ne vous leurrez pas, ce sera Eshop only en Europe...
JMP91100- Patient contaminé
Du coup, ce sera import japonais pour moi, comme pour Ôkami. ^^
(en attendant que tout cela soit tiré au clair, quand même)
(en attendant que tout cela soit tiré au clair, quand même)
Rudolf III.- Docteur *
Je n'ai pas encore trouvé d'info sur une éventuelle sortie en boîte au Japon.
Fellock- Docteur agrégé **
JMP91100 a écrit:Ne vous leurrez pas, ce sera Eshop only en Europe...
Ok, mais en plus, faut voir le prix, et là j'ai peur
Oui, mais il sera très vite bradé lors des promos, à coup sûr.drfloyd a écrit:JMP91100 a écrit:Ne vous leurrez pas, ce sera Eshop only en Europe...
Ok, mais en plus, faut voir le prix, et là j'ai peur
y'a des promos sur Switch ?
(désolé j'ai pas pu m'empêcher)
moi j'espère surtout une sortie ultérieure sur d'autres supports et vu que c'est cashcom qui édite, j'ai bon espoir !
(désolé j'ai pas pu m'empêcher)
moi j'espère surtout une sortie ultérieure sur d'autres supports et vu que c'est cashcom qui édite, j'ai bon espoir !
Je suis d'accord avec Wiiwii la difficulté des G'nG est un mythe hormis le premier Ghost'n Goblins qui lui pour le coup est vraiment relevé, peut être la faute à une certaine rigidité.
Sinon tous les autres épisodes ce n'est que du par cœur et la seconde run obligatoire n'est que très peu relevée par rapport à la première, je dirais même qu'elle est plus simple car la possession du bracelet simplifie grandement l'affaire tant cette arme est cheatée.
Donc voilà avec un peu de patience et d'entraînement on arrive facilement à le one créditer ou même one lifer comme sur ma vidéo hommage
https://youtu.be/DmLT_UbosYA
Ma sœur de 10 ans et mon autre de 9 ans finissaient Super Ghouls'n Ghosts, j'étais fier mais ce n'était que du par cœur.
Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de la difficulté d'un Ghouls'n Ghosts, il y a un nombre incalculable de jeux plus difficiles.
Sinon tous les autres épisodes ce n'est que du par cœur et la seconde run obligatoire n'est que très peu relevée par rapport à la première, je dirais même qu'elle est plus simple car la possession du bracelet simplifie grandement l'affaire tant cette arme est cheatée.
Donc voilà avec un peu de patience et d'entraînement on arrive facilement à le one créditer ou même one lifer comme sur ma vidéo hommage
https://youtu.be/DmLT_UbosYA
Ma sœur de 10 ans et mon autre de 9 ans finissaient Super Ghouls'n Ghosts, j'étais fier mais ce n'était que du par cœur.
Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas avoir peur de la difficulté d'un Ghouls'n Ghosts, il y a un nombre incalculable de jeux plus difficiles.
LuckyGame- Patient incurable
Essayez quand même de terminer la deuxième boucle de Super Ghouls'n Ghosts dans le mode de difficulté le plus élevé : le chrono dans le niveau final va être votre pire ennemi, avec l'arme ultime qui est un réel handicap. Niveau final du jeu plus difficile que n'importe quel passage de Ghouls's Ghosts Arcade respectivement dans leurs modes de difficulté le plus élevé.
Rudolf III.- Docteur *
J'ai pas eu de souci, même dans la plus grosse difficulté. Mais j'avoue le connaître un peu par cœur ^^
Mais là on parle juste pour Killvan, qu'il ne croit pas que c'est une licence impossible. C'est simplement faux de dire ça.
Mais là on parle juste pour Killvan, qu'il ne croit pas que c'est une licence impossible. C'est simplement faux de dire ça.
wiiwii007- Docteur *
Oui mais toi, t'es pas normal, tu n'es pas fiable pour juger de la difficulté d'un jeu.
Après, euh, juste pour savoir : tu as joué à la version PAL ou à la version NTSC ? Parce que justement, ce n'est pas pareil au niveau de la difficulté (la version européenne est plus simple, moi j'avais fait la version NTSC).
Après, euh, juste pour savoir : tu as joué à la version PAL ou à la version NTSC ? Parce que justement, ce n'est pas pareil au niveau de la difficulté (la version européenne est plus simple, moi j'avais fait la version NTSC).
Dernière édition par Rudolf III. le Lun 14 Déc 2020 - 20:07, édité 1 fois
Rudolf III.- Docteur *
Dans le retro je suis toujours soit en JAP', soit en US. Et si pas le choix c'est en EUR.
Super Ghoul's 'n' Ghosts c'est en US.
C'est pas une question d'être super fort ou pas, c'est juste qu'il y a tellement de mode de difficulté que tu peux vraiment y aller tranquille au départ.
Super Ghoul's 'n' Ghosts c'est en US.
C'est pas une question d'être super fort ou pas, c'est juste qu'il y a tellement de mode de difficulté que tu peux vraiment y aller tranquille au départ.
wiiwii007- Docteur *
Le problème, c'est que le niveau final en version US dans le mode de difficulté le plus élevé, ça demande de jouer au casse-cou, car le chrono est hyper juste ! Si tu es "prudent", tu meurs d'un "time-out". Et si tu vas vite, bah, tu meurs contre les ennemis. J'ai trouvé le niveau final méga chaud à cause du chrono qui oblige à jouer très, très vite, donc à prendre des risques démesurés contre les ennemis et surtout le boss de fin de niveau.
Le niveau final de la seconde boucle est un véritable MUR de difficulté : alors que tout le reste du jeu se fait assez "facilement" dans le mode de difficulté le plus élevé, craquage de slip pour le niveau final dans ce mode-là !
Le niveau final de la seconde boucle est un véritable MUR de difficulté : alors que tout le reste du jeu se fait assez "facilement" dans le mode de difficulté le plus élevé, craquage de slip pour le niveau final dans ce mode-là !
Rudolf III.- Docteur *
Je suis tellement impatient de la sortie de ce jeu ! J'espère tellement que ce soit en boite, mais j'ai tellement de mal à y croire !!!
Bordel, c'est tellement important le physique, comment je vais faire pour l'exposer dans ma chambre geek ???
Bordel, c'est tellement important le physique, comment je vais faire pour l'exposer dans ma chambre geek ???
Gangan Caribou- Patient en incubation
Moi, c'est sortie en boîte ou rien.
Fellock- Docteur agrégé **
pas mieux, je veux en boite même si version japonaise, je regarde de temps en temps playasia mais rien pour l'instant
mickayesou2- Patient contaminé
La Switch est vraiment une console à part. Le gros coup de vieux... un de mes rares jeux "interminables sans coup de nerf" trans-temporel : Arcade/Nes/SuperNes. J'espère qu'il sera aussi facile qu'à l'époque et que bientôt Probotector ou Contra, osef de la déclinaison arrive aussi
Uemura-Yamauchi- Patient en incubation
Contra compilation c'est quasi certain vu qu'on va avoir droit cette année à la Castlevania compilation en physique...
Une petite compilation physique de G'NG pour accompagner ce nouvel épisode et je deviens fou
Une petite compilation physique de G'NG pour accompagner ce nouvel épisode et je deviens fou
excellent portage !!!!! va-t-il être aussi dur que l'original ?
Anarwax- Docteur *
C'est pas un portage Anar, même si je le croyais aussi au début, c'est un tout nouvel épisode qui à l'air de piocher dans tous les épisodes de la saga, j'ai reconnu pas mal de passages cultes et notamment le fameux gros boss de l'épisode Arcade avec ses 5 "coeurs"
Si l'on pouvait choisir un mode easy-medium-hard se serait bien
Vortex- Interne
Nouveau trailer
https://youtu.be/KoPPuUTrfOM
C'est vrai que le style graphique et l'animation font quand même très smartphone, rahhh c'est dommage, à la limite j'aurais préféré du pixel art sauce snes.
Bon après ça me fait super plaisir de revoir Arthur et tout son univers, tant de choses qui font rejaillir ma nostalgie dans ce trailer.
C'est peut être spécial comme touche graphique mais revoir certains boss nouvellement animés et désignés, avec plus de détails encore ça peut être sympa, je verrais si j'arrive à m'y faire et si la surprise de la redécouverte me plaît.
Puis le gameplay va peut être être solide et le jeu excellent, on verra bien.
Bon maintenant faut une version physique
https://youtu.be/KoPPuUTrfOM
C'est vrai que le style graphique et l'animation font quand même très smartphone, rahhh c'est dommage, à la limite j'aurais préféré du pixel art sauce snes.
Bon après ça me fait super plaisir de revoir Arthur et tout son univers, tant de choses qui font rejaillir ma nostalgie dans ce trailer.
C'est peut être spécial comme touche graphique mais revoir certains boss nouvellement animés et désignés, avec plus de détails encore ça peut être sympa, je verrais si j'arrive à m'y faire et si la surprise de la redécouverte me plaît.
Puis le gameplay va peut être être solide et le jeu excellent, on verra bien.
Bon maintenant faut une version physique
Pourvu que ça sorte en boîte ...Pourvu que ça sorte en boîte ...Pourvu que ça sorte en boîte ...
fabbe- Patient contaminé
30 balles le G'N G du pauvre...
Bon, bah du coup, j'attendrais les soldes.
Bon, bah du coup, j'attendrais les soldes.
Bon je viens de voir le prix c’est fou 3990 yens ça sera sans moi à moins qu’il est une version boîte dommage
meuhmeuh- Patient incurable
30€ avec une version boite ça peut le faire, mais cette direction artisitique...
Pronche- Patient en incubation
Je l'attendais aussi et j'étais content de voir une version physique mais cette DA me laisse dubitatif... Quand tu vois ce qu'il a pu sortir cers derniers temps en portage rétro franchement ça donne l'impression que Capcom s'est vraiment pas foulé !
Samus le Hareng- Patient contaminé
Moi je m'y fais à la D.A cartoon je comprends ce qu'ils ont voulu faire renforcer le coté médieval et retro avec les animes bref au final ça passe bien je trouve!
kainrijames- Docteur *
La DA, chacun ses goûts, perso je n'aime pas l'animation marionette à fils mais 30 boules le jeu en démat' c'est du gros fouttage de gueule. Non mais on parle de Capcom pas d'un petit studio Indé en manque de thunes. Cette boîte a toujours eu une image de gros SYNTAX ERROR à base de compiles ou remasters onéreux. Dieu sait que ça me fait chier de dire ça tant j'apprécie leurs licences.
Edit : C R E V A R D est un mot banni
Edit : C R E V A R D est un mot banni
Tonkatsu- Infirmier
La DA me va, pour le prix, on va attendre -50 %
retroactionman- Infirmier
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5