[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Ataré
retroactionman
RPG
lechatperché
chiss
avalon471
scrolling
copel
SnesGTI
Frank Drebin
Jayseb64
corben
Koma
dude79
tongpall
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Amy
twinsen21
GuiM
Tonton-thon
spip
Tonkatsu
Albibak
Lequintal
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
lessthantod
killvan
Fellock
last.wave
36 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
En même temps..... Il allait pas partir gentillement. A sa place je les fais cracher tout ce qu'il peuvent aussi.
Il va demander ce qu'il a droit avec son staff. Le PSG paye , et basta..
Normal
Normal
La chose que j'aimerais bien savoir c'est si Pochettino a été choisi par Leonardo ou Nasser, car il y a plusieurs informations contradictoires à ce sujet.
last.wave- Infirmier
copel a écrit:En même temps..... Il allait pas partir gentillement. A sa place je les fais cracher tout ce qu'il peuvent aussi.
y a pas a faire cracher, y a à payer la totalité du contrat
et donc c'est tout bénéf pour l'entraineur d'etre viré, il va gagner pareil à etre en vacances...
On va sûrement avoir droit à de nouveaux joueurs pendant le mercato hivernal. Ce serait cool si Leo arrivait à échanger Draxler contre Erikssen à l'Inter, et pourquoi pas vendre Gueye. Il y a une rumeur persistante autour de Dele Alli, mais lui a l'air d'être ingérable, et on a pas forcément besoin de ça au PSG.
Je prie pour que Pochettino ait plus de pouvoir que les précédents coachs et qu'on le laisse mettre sur le banc les stars quand cela est nécessaire
On va sûrement avoir droit à de nouveaux joueurs pendant le mercato hivernal. Ce serait cool si Leo arrivait à échanger Draxler contre Erikssen à l'Inter, et pourquoi pas vendre Gueye. Il y a une rumeur persistante autour de Dele Alli, mais lui a l'air d'être ingérable, et on a pas forcément besoin de ça au PSG.
Je prie pour que Pochettino ait plus de pouvoir que les précédents coachs et qu'on le laisse mettre sur le banc les stars quand cela est nécessaire
last.wave- Infirmier
Neymar toujours au top de la connerie...
https://www.midilibre.fr/2020/12/27/covid-19-neymar-organise-un-reveillon-a-500-invites-en-pleine-pandemie-et-suscite-la-polemique-9280413.php
https://www.midilibre.fr/2020/12/27/covid-19-neymar-organise-un-reveillon-a-500-invites-en-pleine-pandemie-et-suscite-la-polemique-9280413.php
Amy- Docteur agrégé **
Pas du tout du même avis que vous, je ne crois pas que tout ça c'était prémédité de la part de Thomas Tuchel, d’avoir tout fait pour pousser le club à le licencier et donner l’illusion d’une injustice au regard de son parcours.drfloyd a écrit:y a pas a faire cracher, y a à payer la totalité du contratcopel a écrit:En même temps..... Il allait pas partir gentillement. A sa place je les fais cracher tout ce qu'il peuvent aussi.
et donc c'est tout bénéf pour l'entraineur d'etre viré, il va gagner pareil à etre en vacances...
Non moi je crois que l'explication est plus simple, je pense que ses incohérences étaient plus dictées par son ego que par son envie de se faire virer. Par esprit de contradiction, il a fait tout le contraire de ce que voulait Léo, mettre Marquinhos au milieu et placer Danilo en défense centrale au nez et à la barbe de son directeur sportif.
A priori ni l'un ni l'autre, c'est le prince au Qatar qui a décidé pour tout le monde ... comme pour les choix de Tuchel y'a 2 ans et Emery y'a 4 ans.last.wave a écrit:La chose que j'aimerais bien savoir c'est si Pochettino a été choisi par Leonardo ou Nasser, car il y a plusieurs informations contradictoires à ce sujet.
Au PSG, beaucoup trop de décisions stratégiques et sportives majeures ne sont pas décidés à Paris, mais plutôt au Qatar ... et c'est bien ça le problème, au PSG.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je pense que les choix de Tuchel, aussi mauvais soient-ils, étaient dus essentiellement à de l'orgueil et à une forme de parano qui s'est développée au fil du temps, beaucoup plus qu'à une envie de se faire virer. Par exemple mettre Marqui au milieu, au début ça répondait aux absences et au manque de joueurs spécifiques sur ce poste de n°6. Par la suite, même quand on lui a donné Danilo, il s'est entêté à vouloir le faire jouer à ce poste ... pas pour se faire virer, mais parce qu'il était lui-même convaincu, seul contre tous, que c'était la meilleure option.
Tuchel a sa vision du foot que personne n’a compris ici, bien que les 8 premiers mois étaient très bon ... avant la catastrophe contre MU. Souvenez-vous, tout le monde applaudissait Tuchel pour ses choix tactiques, son beau jeu et pour sa communication sur les 8 premiers mois à Paris.
Moi je pense réellement qu’il a toujours suivi ses convictions. Je pense aussi que ses choix étranges après le final 8 (Marqui et Danilo, le 5-3-2 ...) s’explique aussi par le nombre incroyable de blessures et du bricolage avec l'effectif qu’il a sa disposition ... et même parmi les joueurs encore aptes, beaucoup sont loin d’être à 100%.
Tuchel a sa vision du foot que personne n’a compris ici, bien que les 8 premiers mois étaient très bon ... avant la catastrophe contre MU. Souvenez-vous, tout le monde applaudissait Tuchel pour ses choix tactiques, son beau jeu et pour sa communication sur les 8 premiers mois à Paris.
Moi je pense réellement qu’il a toujours suivi ses convictions. Je pense aussi que ses choix étranges après le final 8 (Marqui et Danilo, le 5-3-2 ...) s’explique aussi par le nombre incroyable de blessures et du bricolage avec l'effectif qu’il a sa disposition ... et même parmi les joueurs encore aptes, beaucoup sont loin d’être à 100%.
ereek a écrit:Sois pas ridicule.
Le psg a perdu contre toutes les équipes qui jouent le titre ou les 3 premieres places (Rennes, Marseille, Monaco, Lyon) et un nul contre Lille
Perd également ses 2 premiers matchs en LDC.
Beaucoup de clubs auraient viré leur entraîneur manu militari bien avant la trêve.
La direction du psg fait les choses avec un bon timing.
Une victoire 4-0 contre Strasbourg est le minimum que cette équipe doit faire en Ligue 1
Ces dernières années la valse des entraîneurs au réal Madrid c'est pas triste, et à chelsea c'est pas mal non plus.
Le bayern qui change d'entraîneur et gagne la LDC etc etc...
On voyait bien que Tuchel était au bout rouleau.
Seul celui qui ne connaît pas le foot ne s'en rend pas compte
+1111111111. Quelle méconnaissance du foot dans le post précédent...
killvan- Docteur *
Pour 7 millions je veux bien être au bout du rouleau...
Amy- Docteur agrégé **
8 millions d'euros pour être viré 6 mois avant la fin de son contrat, y a de quoi se consoler pour Tuchel ...
Pochettino coche toutes les cases pour réussir au PSG, même s'il reste une incertitude ... va-t-il s'entendre avec Leonardo ? Tout le monde sait que le choix n°1 de Léo, c'était Allegri. Alors j'ose espérer qu'il ne va pas manœuvrer en coulisses contre Pochettino. En même temps, Pochettino s'inscrit dans la durée puisqu'il a signé pour 2 ans et demie.
Pochettino coche toutes les cases pour réussir au PSG, même s'il reste une incertitude ... va-t-il s'entendre avec Leonardo ? Tout le monde sait que le choix n°1 de Léo, c'était Allegri. Alors j'ose espérer qu'il ne va pas manœuvrer en coulisses contre Pochettino. En même temps, Pochettino s'inscrit dans la durée puisqu'il a signé pour 2 ans et demie.
Je crois que Leonardo sait mieux que quiconque que le PSG ne peut pas se permettre de payer 12 millions d'euros pour un entraîneur d'autant plus que le limogeage de Tuchel revient déjà à 6 millions.
Quant à Pochettino, j'espère que ça se passera bien. Il a un peu le même profile que Tuchel et Emery, ce qui n'est pas forcément bon signe pour une équipe comme le PSG. Si au bout de 6 mois, il se retrouve dans l'incapacité de se faire écouter par son vestiaire et de mettre en place le jeu qu'il veut, ça n'aura servi à rien de le recruter. Bref, j'attends de voir.
Quant à Pochettino, j'espère que ça se passera bien. Il a un peu le même profile que Tuchel et Emery, ce qui n'est pas forcément bon signe pour une équipe comme le PSG. Si au bout de 6 mois, il se retrouve dans l'incapacité de se faire écouter par son vestiaire et de mettre en place le jeu qu'il veut, ça n'aura servi à rien de le recruter. Bref, j'attends de voir.
Fellock- Docteur agrégé **
Encore une fois, c'est pas le profil de l'entraineur qui pose problème, ils échoueront tous tant que le PSG ne sera pas mieux structuré, qu'on ne laissera pas les coachs exprimer toute leur autorité et faire ce qu'il y a à faire avec certains joueurs. Ça n'arrivera pas tant que le Qatar sera là. On le dit depuis des années maintenant, et même Tuchel l'a confirmé dans ses dernières déclarations. Ancelotti était parti à cause de cela. Les décisions politiques vont à l'encontre des intérêts de l'équipe.
last.wave- Infirmier
Dybala, vraiment ? Tu voulais dire Eriksen, non ?copel a écrit:Il souhaiterait 2 renforts dele alli et dybala.
En tout cas, il sera beaucoup plus facile d'attirer Eriksen à Paris que Dybala. La Juve ne laissera pas partir Dybala, certainement pas cet hivers et pas à un prix raisonnable.
J'ai bien lu dybala. Ça sera vraiment pas mal.
Après eriksen est "libre"....
Après eriksen est "libre"....
Oui, il est à 6 mois de la fin de son contrat et l'Inter ne sera pas gourmand. On devrait les convaincre facilement, moyennant un petit prêt payant et le salaire à prendre à charge. Y'a aussi Paredes qui plait beaucoup à l'Inter, à voir si on peut trouver un terrain d'entente pour récupérer une belle somme à réinvestir ailleurs (Dybala ? ). J'ai lu aussi que Pochettino comptait sur Paredes, qui plus est un compatriote argentin (comme Dybala d'ailleurs).copel a écrit:Après eriksen est "libre"....
Amy a écrit:Neymar toujours au top de la connerie...
un cassos, même milliardaire, reste un cassos ...
Invité- Invité
Dybala? Mais pour jouer où ou à la place de qui?
GuiM- Infirmier
Amy a écrit:Pour 7 millions je veux bien être au bout du rouleau...
et moi au bout du rouleau toute ma vie
Après paredes il est pas mauvais mais trop nerveux. Il peut ratisser tout le milieu comme il peut être trop stupide et prendre un rouge bêtement. C'est pas tiago motta même s'il est pas degueu en passe.
Dybala il peut jouer sur tout le front de l'attaque et en 10 ou 9 et demi. 2ème attaquant etc.... Sincèrement super pied gauche, décisif sur coup franc en plus.
Dybala il peut jouer sur tout le front de l'attaque et en 10 ou 9 et demi. 2ème attaquant etc.... Sincèrement super pied gauche, décisif sur coup franc en plus.
Kraantel_ff6 a écrit:Amy a écrit:Neymar toujours au top de la connerie...
un cassos, même milliardaire, reste un cassos ...
ils reprennent l'info que tous les média font tourner.
déjà ils parlaient de 150 hier, et maintenant c'est juste un réunion privée à 10/20 personnes...
on verra bien. mais bon, ça fait du click et du pognon.
Après rien que faire une soirée hors de clou c'est abusé on parle d'un mec qui est ko en 8eme chaque année alors qu ème psg l'a acheté pour ça.....
Dybala, la Juventus passe à l’offensivecopel a écrit:J'ai bien lu dybala. Ça sera vraiment pas mal.
Si la Juve accepte l'idée d'un échange contre Icardi, alors faut pas que Léonardo hésite une seule seconde !
Dybala ce serait vraiment génial de l'avoir, ça permettrait de tourner la page Di Maria. Mais je pense que ça va être compliqué. Ça ne me semble pas réaliste d'échanger Icardi, on se retrouverait juste avec Kean en pointe (qui rentrera dans son club en fin d'année) sans aucune doublure pour le reste de la saison. Si un tel échange doit se faire, ce sera cet été. Mais il faudrait trouver un top 9 et une doublure en un mercato, chaud.
Dernière édition par last.wave le Mer 30 Déc 2020 - 11:05, édité 2 fois
last.wave- Infirmier
Un échange paredes/dybala me plairait davantage :)
Icardi est loin d'être fini :)
Icardi est loin d'être fini :)
killvan- Docteur *
Paredes + pas mal de frics = dybala
Par contre paredes = eriksen ouais ça peut se faire ça !
Par contre paredes = eriksen ouais ça peut se faire ça !
Eriksen je suis pas du tout chaud par contre, je préfère garder Paredes perso.
Mais bon, j'ai lu que Pochettino veut faire un 4 2 3 1 , donc on a des milieux en trop. J'aimerais bien que Gueye, Drax, Kherer et Di Maria partent à la fin de la saison.
Mais bon, j'ai lu que Pochettino veut faire un 4 2 3 1 , donc on a des milieux en trop. J'aimerais bien que Gueye, Drax, Kherer et Di Maria partent à la fin de la saison.
last.wave- Infirmier
Eriksen est monstrueux à la passe.
Le souci de paredes c'est sa nervosité. En 2min il peut dégoupiller et se prendre un rouge. Toujours dans les embrouilles aussi. Mais s'il est en forme ça reste un bon milieu agressif qui peut apporter.
Le souci de paredes c'est sa nervosité. En 2min il peut dégoupiller et se prendre un rouge. Toujours dans les embrouilles aussi. Mais s'il est en forme ça reste un bon milieu agressif qui peut apporter.
Paredes est toujours à la limite c'est clair, mais il le fait bien, au final il a pris très peu de cartons rouges. On reproche à Eriksen d'être un joueur paresseux à l'Inter, j'ai franchement pas envie d'un joueur comme ça au PSG. Il était bon il y a 3-4 ans mais il n'a rien fait de bon depuis.
Dernière édition par last.wave le Mer 30 Déc 2020 - 13:31, édité 1 fois
last.wave- Infirmier
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34