GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
Ataré
retroactionman
RPG
lechatperché
chiss
avalon471
scrolling
copel
SnesGTI
Frank Drebin
Jayseb64
corben
Koma
dude79
tongpall
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Amy
twinsen21
GuiM
Tonton-thon
spip
Tonkatsu
Albibak
Lequintal
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
lessthantod
killvan
Fellock
last.wave
36 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par copel Jeu 24 Déc 2020 - 17:43

perso j'ai vu le match c'etait loin d'etre le match de l'année mais c'est pas un hold-up non plus o_O faut pas déconner non plus. 

C'est pas flamboyant mais c'est pas une calamité non plus. On a vu bien bien plus dégueulasse. Strasbourg n'a pas existe du match et n'était pas venu pour espérer autre chose que de prendre un point sur une intervention divine.

copel
Patient incurable

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vortex Jeu 24 Déc 2020 - 17:50

killvan a écrit:Y'a rien de lolant, mate le match d'hier et tu comprendras... Comme certains disent, les résultats ne font pas tout.

Si si c'est lollant, il n'y a qu'au PSG que l'on voit des choses pareilles ^^

Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Message par last.wave Jeu 24 Déc 2020 - 18:20

Vortex a écrit:"Le technicien argentin sera bien le futur entraîneur du PSG. Il va succéder à Thomas Tuchel, limogé à l'issue de la victoire contre Strasbourg (4-0)"

En fait Tuchel aurait du gagner 8-0 pour ne pas être viré ? Mr. Green

Cela fait 38 ans que je suis le foot, le PSG est l'équipe qui m'aura fait le plus loller.

38 ans que tu suis le foot et tu n'y comprends toujours rien  Razz 
Il n'y a pas marqué qu'il a été viré à cause du match mais après le match. 
Les raisons évoquées quant à son limogeage concernent son manque d'influence sur l'équipe, le nombre de défaites cette saison, le niveau de jeu, et dernièrement sa communication envers le club.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3455

Message par Vortex Jeu 24 Déc 2020 - 18:52

Venant de ta part, je prends ça comme un compliment , je ne suis pas prêt pour supporter ce club ^^
Se faire virer après avoir gagné 4-0 est dignes des plus grands WTF du foot , comme par exemple quand Capello s'est fait virer du Milan au bénéfice de Tabarez ou la venue de Meho Kodro à Barcelone. Le PSG n'arrive pas à se faire respecter sur le terrain européen , il le fera dans la presse.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6055

Message par last.wave Jeu 24 Déc 2020 - 19:00

Ça ne marche pas comme ça. Ils avaient prévu de le virer à la trève, peu importe les résultats des derniers matchs. Selon ton raisonnement, tu es à 2 doigts de te faire éliminer de la LDC, tu finis 3ème de L1 en perdant plein de matchs mais tu gagnes ton dernier match à la fin de l'année contre Strasbourg 4-0, c'est censé inverser la tendance et on doit oublier tout le reste ?

Dernière édition par last.wave le Ven 25 Déc 2020 - 11:22, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Jeu 24 Déc 2020 - 23:49

rhod-atari a écrit:Enfin une bonne nouvelle en 2020 !!!

Tuchel viré......................................

Avec son interview pourrie, l'émir a du apprécier Mr. Green

Joyeux Noël !! Basketball
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 Giphy.gif?cid=ecf05e47muu02e5zeacw3cr89uu74o6w7wi2dbhsj0qi5lhf&rid=giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par ereek Ven 25 Déc 2020 - 9:56

Sois pas ridicule. 
Le psg a perdu contre toutes les équipes qui jouent le titre ou les 3 premieres places (Rennes, Marseille, Monaco, Lyon) et un nul contre Lille
Perd également ses 2 premiers matchs en LDC. 

Beaucoup de clubs auraient viré leur entraîneur manu militari bien avant la trêve. 

La direction du psg fait les choses avec un bon timing. 

Une victoire 4-0 contre Strasbourg est le minimum que cette équipe doit faire en Ligue 1

Ces dernières années la valse des entraîneurs au réal Madrid c'est pas triste, et à chelsea c'est pas mal non plus. 
Le bayern qui change d'entraîneur et gagne la LDC etc etc... 

On voyait bien que Tuchel était au bout rouleau. 
Seul celui qui ne connaît pas le foot ne s'en rend pas compte
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1082

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Message par last.wave Ven 25 Déc 2020 - 10:53

ereek a écrit:Sois pas ridicule. 
Le psg a perdu contre toutes les équipes qui jouent le titre ou les 3 premieres places (Rennes, Marseille, Monaco, Lyon) et un nul contre Lille
Perd également ses 2 premiers matchs en LDC. 

Beaucoup de clubs auraient viré leur entraîneur manu militari bien avant la trêve. 

La direction du psg fait les choses avec un bon timing. 

Une victoire 4-0 contre Strasbourg est le minimum que cette équipe doit faire en Ligue 1

Ces dernières années la valse des entraîneurs au réal Madrid c'est pas triste, et à chelsea c'est pas mal non plus. 
Le bayern qui change d'entraîneur et gagne la LDC etc etc... 

On voyait bien que Tuchel était au bout rouleau. 
Seul celui qui ne connaît pas le foot ne s'en rend pas compte

+1 

L'autre raison évoquée du limogeage serait le match contre Basaksehir. Apparemment Tuchel voulait que les joueurs reviennent sur le terrain pour gagner sur tapis vert. Les joueurs n'auraient pas apprécié et cela aurait achevé la fragile confiance qu'ils avaient pour lui. Tuchel était en roue libre.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par drfloyd Ven 25 Déc 2020 - 10:57

Vortex a écrit:Venant de ta part, je prends ça comme un compliment , je ne suis pas prêt pour supporter ce club ^^
Se faire virer après avoir gagné 4-0 est dignes des plus grands WTF du foot , comme par exemple quand Capello s'est fait virer du Milan au bénéfice de Tabarez ou la venue de Meho Kodro à Barcelone. Le PSG n'arrive pas à se faire respecter sur le terrain européen , il le fera dans la presse.

Commentaire décalé

Il n'a pas été viré pour ce 4-0 qui n'a aucune importance

c'etait à priori décidé bien avant

et je pense que Tuchel, qui n'est pas con, a fait cette déclaration a la presse allemande la veille exprès pour régler ses comptes AVANT l'annonce.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184658

http://www.gamopat.com

Message par copel Ven 25 Déc 2020 - 12:00

je suis d'accord avec le doc il est tout sauf bete Tuchel. Il sait tres bien ce qu'il a dit, au moment ou il l'a dit et surtout les répercutions possibles apres. ^^
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1111

Message par rhod-atari Ven 25 Déc 2020 - 18:22

Les joueurs ne voulaient pas Allegri dixit plusieurs sites.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Message par lessthantod Ven 25 Déc 2020 - 18:48

Aie, la politique des joueurs :/
lessthantod
lessthantod

Message par Fellock Ven 25 Déc 2020 - 19:17

copel a écrit:C'est quoi le rapport ? on va aller tenir un rond point avec un gilet fluo si tu veux?  What the fuck ?!? What the fuck ?!?
A quel moment ai-je parlé des gilets jaunes ? What the fuck ?!?
Le rapport est simple. On leur pardonne tout à ces joueurs. les mecs touchent des salaires que d'autres n'auront jamais en une vie tout simplement pour courir après un ballon et jouer en équipe. S'ils ne sont pas capables de faire ça, qu'ils aillent faire autre chose. C'est tout. J'espère que tu n'es pas chef d'entreprise, parce que si tu permets à tes employés de mal bosser 75 % du temps (c'est un peu le rendement des joueurs du PSG sur la dernière année), tu n'iras pas très loin.

copel a écrit:Tous les joueurs du psg (et d'ailleurs pas qu'eux en gros tous les clubs qui enchainent les matchs tous les 3-4 jours) l'ont dit qu'ils étaient carbos, je te dis pas que je les plains hein !!! On parle de sportifs archi bien payés donc je vais pas pleurer sur leur triste sort. C'est juste à prendre en compte c'est tout, c'est pas ton équipe à FUT où tu as juste besoin de mettre une carte "forme" et c'est bon. L'équipe est décimée par les blessures depuis 2 saisons je me rappelle plus d'un match avec tous les joueurs au complet et en forme.
Non, mais attend. Il y a des blessures, certes, mais mon problème ne vient pas des blessés, mais de deux qui sont sur le terrain. Quand on répète à longueur de temps que M'bappé doit remonter pour soulager la défense et le milieu de terrain, dis-moi ce que les blessures ont à voir là-dedans, quand on constate l'équipe coupée en deux avec les attaquants d'un côté et le milieu de l'autre, dis-moi ce que les blessures ont à voir là-dedans. Rien. C'est bien ça, le problème.

copel a écrit:Ce que je ne comprends pas avec Tuchel depuis son arrivée c'est les essais, le tâtonnement etc.... Ya des blessés, ok c'est normal de bidouiller l'effectifs mais s'amuser avec Marquinhos et le trimballer de poste en poste (aussi correct et polyvalent soit il) alors que tu as des mecs dispos à ce poste la c'est vraiment une énigme.
Absolument d'accord avec toi. L'entraîneur a sa part de responsabilité.

copel a écrit:Et puis que dire des cyclistes sur le tour de France, les mecs chargés de fou qui pissent fluo ? Le bayern a pas le meme effectifs avec des postes triplés et ils sont également loin d'être flamboyant cette saison. Mais rien qu'en finale de LDC le Bayern sort Thiago et Coman pour faire entrer Coutinho et Perisic le PSG lui a Choupo et Kurzawa a mettre sur le terrain. Tu vois toujours pas pourquoi le Bayern s'en sort mieux ?
Tous les cyclistes ne sont pas dopés, fort heureusement. Et souvent, en plus de se taper le TF, ils font aussi le giro, le tour d'Espagne et tout un tas de courses. J'ai cité le cyclisme, mais il existe beaucoup de sports dans lesquels les athlètes sont très sollicités. Quant au Bayern, tu peux dire ce que tu veux, les titulaires sont très souvent alignés et ils se montrent performants sur le plan individuel et surtout sur le plan collectif. C'est ce qui manque aux joueurs parisiens.

copel a écrit:Apres je te rejoins sur l'état d'esprit. A paris ca choisit trop ses matchs et sans le covid mbappe ou le ney auraient déjà quitté le navire je pense. Et quand ils n'ont pas envie de jouer ca se ressent direct. Neymar sous motivé c'est un boulet pour son équipe. Motivé il est inarrêtable et pas loin d'être le meilleur joueur du monde. Par contre c'est une diva. Et mbappe lui emprunte le pas.
On est d'accord. Et c'est surtout l'égtat d'esprit que je vise ici. Les qualités techniques sont indiscutables chez certains joueurs parisiens.

copel a écrit:Non ils ne jouent pas bien mais ils gagnent et font en finale de LDC tout de même.
Tu me rappelles le parcours ? A part le match retour contre Dortmund où on a su maîtriser le match, quel grande performance avons-nous faite ? Lors du quart face à l'Atalanta, on se qualifie de manière miraculeuse. pas sûr qu'on passe lors d'un match aller-retour. Face à Leipzig, les Allemands nous ont laissés faire, comme s'ils nous craignaient. En finale, on a pas été capables de battre le Bayern.

copel a écrit:Pochettino je sais pas trop quoi en penser, énorme à Tottenham mais bilan comptable pas si extraordinaire (à peine plus de 50% de victoires avec les Spurs et leur budget pharaonique). Par contre si jamais Erikssen voulait rejoindre son ex coach à Paris vu que l'inter est pas contre l'idée de s'en séparer ca serait pas de refus.
Pareil. J'ose espérer qu'il sera plus performant que Tuchel. Il a son passé de joueur dans le club qui joue pour lui. A voir.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par drfloyd Ven 25 Déc 2020 - 20:47

Fellock a écrit:
copel a écrit:C'est quoi le rapport ? on va aller tenir un rond point avec un gilet fluo si tu veux?  What the fuck ?!? What the fuck ?!?
A quel moment ai-je parlé des gilets jaunes ?  What the fuck ?!?  
Le rapport est simple. On leur pardonne tout à ces joueurs. les mecs touchent des salaires que d'autres n'auront jamais en une vie tout 

tu veux dire en 20 vies....

drfloyd
drfloyd

Message par rhod-atari Ven 25 Déc 2020 - 21:19

Après Pochettino ça peut être bon pour attirer Messi.

C'est peut-être ce que se disent, certains....
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Message par copel Ven 25 Déc 2020 - 21:43

Le parcours du psg sur le final8 est maîtrisé. Ya que la finale ou le bayern est plus fort meme si le psg a les occasions pour ouvrir le score. 
Contre l'atalanta Paris les mange et si le ney est plus réaliste ça peut aisément être 4-1 à la mi-temps. L'atalanta marque sur la seule vraie occasion qu'ils se sont procurés et encore c'est un vieux ballon contré qui revient dans les 16m avec une chatte pas croyable. 
Et sur un match aller retour avec le ney à ce niveau pour moi ça aurait été une boucherie. Certes Paris a eu de la chance d'égaliser en fin de match mais la plus grosse chance c'est l'atalanta qui l'a eu pendant tout le match. Regarde juste les stats de ce match paris à la balle à 70% je crois avec une ribambelle de frappe cadrées et d'occasions ratées. 

Pour la demi finale Leipzig à pas vu le jour et surtout devant sans werner c'était plus la même affaire mais bon le psg avait plus cavani dans ce cas là. 

Après le soucis au psg c'est que ya pas une direction forte. Les divas comme neymar ou mbappe font ce qu'ils veulent. Ya pas un "patron" pour les faire redescendre cash. 
Alors après je sais pas si CR7 ou Messi ou même d'autres stars font pas eux aussi des caprices et qu'on n'en entend pas parler vu que c'est à l'étranger. C'est un peu caché comme en nba ou c'est rendu public une fois que les joueurs sont transférés (ex: kawai, Paul Georges etc...)
copel
copel
Patient incurable

Message par copel Dim 27 Déc 2020 - 4:34

Bon bah Pochettino aimerait bien 2 anciens de ses joueurs à paris au mercato... Eriksen et Dele Ali.

Je sais pas si on en a réellement besoin mais ca pourrait donner un peu de profondeur sur le banc et permettre la mise en place de systèmes différents vu leurs profils atypiques... Par contre c'est pas des grands défenseurs non plus  Shocked  Ca reste de bonnes affaires tout de meme je pense.
copel
copel
Patient incurable

Message par Fellock Dim 27 Déc 2020 - 6:25

copel a écrit:Le parcours du psg sur le final8 est maîtrisé. Ya que la finale ou le bayern est plus fort meme si le psg a les occasions pour ouvrir le score. 
Contre l'atalanta Paris les mange et si le ney est plus réaliste ça peut aisément être 4-1 à la mi-temps. L'atalanta marque sur la seule vraie occasion qu'ils se sont procurés et encore c'est un vieux ballon contré qui revient dans les 16m avec une chatte pas croyable. 
Et sur un match aller retour avec le ney à ce niveau pour moi ça aurait été une boucherie. Certes Paris a eu de la chance d'égaliser en fin de match mais la plus grosse chance c'est l'atalanta qui l'a eu pendant tout le match. Regarde juste les stats de ce match paris à la balle à 70% je crois avec une ribambelle de frappe cadrées et d'occasions ratées. 

Pour la demi finale Leipzig à pas vu le jour et surtout devant sans werner c'était plus la même affaire mais bon le psg avait plus cavani dans ce cas là. 

Après le soucis au psg c'est que ya pas une direction forte. Les divas comme neymar ou mbappe font ce qu'ils veulent. Ya pas un "patron" pour les faire redescendre cash. 
Alors après je sais pas si CR7 ou Messi ou même d'autres stars font pas eux aussi des caprices et qu'on n'en entend pas parler vu que c'est à l'étranger. C'est un peu caché comme en nba ou c'est rendu public une fois que les joueurs sont transférés (ex: kawai, Paul Georges etc...)

Tu ne peux pas dire que le parcours du PSG est maîtrisé lors du Final 8 avec le match contre l'Atalanta et la finale. D'abord, la domination n'a jamais rien voulu dire. On a vu beaucoup d'équipes dominer mais perdre lors de la dernière CDM. De même, quand Paris perd des matches en L1, il a souvent la possession de la balle en sa faveur (66 % de possession face à l'OM, 65 % face à l'OL, 61 % face à Manchester, on continue la liste ?). Avec un match maîtrisé, on aurait gagné 4-0 sans se faire peur.
Quant à Leipzig, les Allemands étaient privés de leur meilleur élément et, comme je l'ai dit, ils étaient sûrement impressionnés par l'événement. Mais regardons comme ils nous ont malmenés chez eux en poule de C1. Pas sûr qu'on s'en sorte aussi bien sur des matches aller-retour. Parlons aussi du fait qu'on est veinards qu'ils aient battu l'Atletico. Pas sûrs qu'on passe.
Bref, notre accession en finale l'an dernier est une très bonne chose pour l'équipe et le supporter, mais il ne faut pas oublier dans quelles conditions elle s'est réalisée. L'Atalanta nous a donné du mal, alors qu'on a écopé du côté le plus simple du tableau. Pour moi, la performance de l'OL est bien plus brillante que celle des Parisiens, parce qu'on attendait pas Lyon à ce niveau. Les hommes de Rudi Garcia ont tout de même mis la tête de la Juve et de Manchester City sur leur tableau de chasse et n'oublions pas les 4 points qu'ils ont pris à Leipzig lors de la phase de poules.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par copel Dim 27 Déc 2020 - 7:31

Regarde le résumé du match et les stats (pas uniquement la possession). Et dis moi où l'atalanta a existé ? Si le score est si flatteur pour eux c'est uniquement parce que les attaquants parisiens ont été mauvais et où malchanceux rien d'autre. Pas parce qu'ils leur ont donné du fils à retordre. 

Et pour une fois en effet le psg a eu au tirage une équipe abordable qui comme tu le dis a tappé l'atletico preuve au passage qu'ils n'étaient pas là par surprise non plus. 
Pas un club en 1/4 ne souhaitait rencontrer le psg cette année mais tu dois avoir raison ils ont eu de la chance du début à la fin de la compétition très probablement. 

En demi ok werner est pas la et cavani non plus dans ce cas la. De plus Leipzig est pas une équipe de merde. C'est pas le top 5 européen mais c'est pas une équipe bidon non plus. C'est du très costaud depuis plusieurs années et font galèrer bon nombre de clubs. 
Lyon en effet à fait un parcours de dingue ya rien à dire.
copel
copel
Patient incurable

Message par last.wave Dim 27 Déc 2020 - 9:20

Fellock a écrit:
copel a écrit:Le parcours du psg sur le final8 est maîtrisé. Ya que la finale ou le bayern est plus fort meme si le psg a les occasions pour ouvrir le score. 

Tu ne peux pas dire que le parcours du PSG est maîtrisé lors du Final 8 avec le match contre l'Atalanta et la finale. D'abord, la domination n'a jamais rien voulu dire. On a vu beaucoup d'équipes dominer mais perdre lors de la dernière CDM. De même, quand Paris perd des matches en L1, il a souvent la possession de la balle en sa faveur (66 % de possession face à l'OM, 65 % face à l'OL, 61 % face à Manchester, on continue la liste ?). Avec un match maîtrisé, on aurait gagné 4-0 sans se faire peur.
Quant à Leipzig, les Allemands étaient privés de leur meilleur élément et, comme je l'ai dit, ils étaient sûrement impressionnés par l'événement. Mais regardons comme ils nous ont malmenés chez eux en poule de C1. Pas sûr qu'on s'en sorte aussi bien sur des matches aller-retour. Parlons aussi du fait qu'on est veinards qu'ils aient battu l'Atletico. Pas sûrs qu'on passe.
Bref, notre accession en finale l'an dernier est une très bonne chose pour l'équipe et le supporter, mais il ne faut pas oublier dans quelles conditions elle s'est réalisée. L'Atalanta nous a donné du mal, alors qu'on a écopé du côté le plus simple du tableau. Pour moi, la performance de l'OL est bien plus brillante que celle des Parisiens, parce qu'on attendait pas Lyon à ce niveau. Les hommes de Rudi Garcia ont tout de même mis la tête de la Juve et de Manchester City sur leur tableau de chasse et n'oublions pas les 4 points qu'ils ont pris à Leipzig lors de la phase de poules.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais concernant le match contre l'Atalanta, on les a largement dominés tout le match. Ils marquent un but chanceux sur un contre foireux et une frappe magnifique, à part ça ils n'ont pas eu grand chose. Le PSG s'est créé beaucoup d'occasions mais ça voulait pas rentrer, et Neymar a raté plusieurs énormes occazs dont un face à face avec le gardien où il ne cadre même pas. Ils n'avaient plus Timo Werner, certes, mais nous n'avions plus Cavani non plus, ni Di Maria, et Icardi n'était pas du tout en forme. De plus, il faut se rappeler que Neymar a eu des problèmes de finition durant le Final 8, il ratait systématiquement le dernier geste.
Enfin, il ne faut pas sous estimer l'Atalanta, l'année dernière c'était une meilleure équipe que le Real, l'Atletico, le Barca, Manchester United, et même Manchester City. Le nom ne fait pas l'équipe et ne traduit pas forcément le niveau

Dernière édition par last.wave le Dim 27 Déc 2020 - 9:51, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par GuiM Dim 27 Déc 2020 - 9:43

Tellement prévisible ce garçon...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-fete-geante-organisee-par-neymar-psg-au-bresil/1209753

J'espère que sa cheville blessée a tenu.
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4279

Message par lessthantod Dim 27 Déc 2020 - 10:28

copel a écrit:Les divas comme neymar ou mbappe font ce qu'ils veulent.
Ce garçon ne changera jamais ... study Neymar, une fête géante qui fait jaser ! study

Il devrait inviter Bolsonaro [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 30 435303

Edit : +1 GuiM, tellement prévisible et tellement agaçant, il n'apprend jamais de ses erreurs ohnon
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Dim 27 Déc 2020 - 10:49

Et inviter Macron....

drfloyd
drfloyd

Message par Fellock Dim 27 Déc 2020 - 10:53

copel a écrit:Regarde le résumé du match et les stats (pas uniquement la possession). Et dis moi où l'atalanta a existé ? Si le score est si flatteur pour eux c'est uniquement parce que les attaquants parisiens ont été mauvais et où malchanceux rien d'autre. Pas parce qu'ils leur ont donné du fils à retordre. 

Et pour une fois en effet le psg a eu au tirage une équipe abordable qui comme tu le dis a tappé l'atletico preuve au passage qu'ils n'étaient pas là par surprise non plus. 
Pas un club en 1/4 ne souhaitait rencontrer le psg cette année mais tu dois avoir raison ils ont eu de la chance du début à la fin de la compétition très probablement. 

En demi ok werner est pas la et cavani non plus dans ce cas la. De plus Leipzig est pas une équipe de merde. C'est pas le top 5 européen mais c'est pas une équipe bidon non plus. C'est du très costaud depuis plusieurs années et font galèrer bon nombre de clubs. 
Lyon en effet à fait un parcours de dingue ya rien à dire.
Les stats, c'est simple. Moins de tirs pour l'Atalanta, mais un meilleur ratio de tirs cadrés (4/9) contre (6/17). En gros, Paris a tiré 11 fois dans le vent. Maintenant, je t'invite à regarder les stats de la première mi-temps et à me dire si le match est toujours aussi maîtrisé. Un match maîtrisé, ce n'est pas un match où tu te fais flipper jusqu'à la dernière minute du temps réglementaire. Ensuite, tu parles de la malchance des attaquants, je veux bien. Mais que dire de la nullité de notre milieu de terrain sur ce match ? Il a fallu attendre que les joueurs de l'Atalanta soient cuits et se regroupent en défense pour commencer à vraiment courir après le sport. Et ne va pas me dire que tu étais sûr que Paris allait claquer deux buts dans les arrêts de jeu. L'erreur des Italiens a été de relâcher le pressing qu'ils avaient fait en première période. La possession de balle était tout autre (53 à 47) et les stats de tirs aussi (5 dont 4 cadrés pour Bergame contre 4 dont un cadré pour nous). Non, le match n'était pas maîtrisé. Le mot "maîtrisé" n'est pas correct. Quelqu'un qui maîtrise son sujet ne fait pas de fautes. Or, le jeu des parisiens était (et est toujours) bourré de lacunes.
Quant à Cavani, on peut dire ce qu'on veut, mais il n'a pas vraiment été décisif sur le terrain, l'année dernière.
Enfin, si on était tombé sur le Bayern, la Juve ou Manchester City en quarts, au vu de la prestation face à l'Atalanta, pas sûr qu'on allait en demies. Il faut arrêter de se voiler la face deux minutes.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par drfloyd Dim 27 Déc 2020 - 12:42

ce fut un match très serré contre une tres bonne equipe italienne.

Et Paris s'en sort super bien... Tuchel aurait été viré sans but miraculeux tout à la fin.

drfloyd
drfloyd

Message par copel Dim 27 Déc 2020 - 13:45

Les tirs cadrés c'est un peu comme la possession.... Une frappe de 40m captée sans problème ça compte comme un tir cadré... Après le scénario avec les 2 buts dans les 3 dernières minutes bien dramatique personne ne l'avait vu venu mais j'étais sur que Paris allait égaliser. Je pensais juste plus tôt. 

Ya pas à se voiler la face. Perso je vais pas bouder une finale de ligue des champions. Oui Paris a pas eu de la chance mais c'est pour toutes les années de disette... Toutes les années à se faire entuber par les tirages qui favorisent le réal de Madrid avec les règles à la con de la fifa. Et accessoirement le parcours des 2 clubs français est monstrueux car le championnat avait pas repris la ou toutes les autres clubs encore en liste rejouaient depuis des semaines.
copel
copel
Patient incurable

Message par copel Dim 27 Déc 2020 - 13:50

Qu'il est idiot ce neymar c'est juste hallucinant.... On touche le fond. Et comme d'hab il sera à peine sanctionné par le club.
copel
copel
Patient incurable

Message par Fellock Dim 27 Déc 2020 - 13:51

copel a écrit:Les tirs cadrés c'est un peu comme la possession.... Une frappe de 40m captée sans problème ça compte comme un tir cadré... Après le scénario avec les 2 buts dans les 3 dernières minutes bien dramatique personne ne l'avait vu venu mais j'étais sur que Paris allait égaliser. Je pensais juste plus tôt. 

Ya pas à se voiler la face. Perso je vais pas bouder une finale de ligue des champions. Oui Paris a pas eu de la chance mais c'est pour toutes les années de disette... Toutes les années à se faire entuber par les tirages qui favorisent le réal de Madrid avec les règles à la con de la fifa. Et accessoirement le parcours des 2 clubs français est monstrueux car le championnat avait pas repris la ou toutes les autres clubs encore en liste rejouaient depuis des semaines.

Là-dessus, on est d'accord. On ne va pas se plaindre d'avoir joué une finale de C1. Certes, beaucoup de paramètres étaient en notre faveur, mais c'est justement ce qui rend la défaite en finale encore plus rageante à mes yeux. Je vois un peu le parcours de ce PSG comme celui de l'EdF lors de la Coupe du Mone 2018. Quand tu vois des équipes comme le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, l'Italie ou encore les Pays-Bas (non qualifiées pour ces deux dernières) absentes des demi-finales, tu te dis que si ton équipe ne la gagne pas, tu pourras te la ressasser jusqu'à la fin de tes jours contrairement à la finale 2006 qu'on perd (mais je ne m'attendais pas à ce qu'on y soit).

Enfin bref, les Parisiens ont un Barca à taper au printemps prochain. Et après avoir pris leur revanche face aux mancuniens, ils pourraient très bien en faire de même face aux espagnols.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par copel Dim 27 Déc 2020 - 13:53

Ça serait tellement bon. Après c'est plus la même équipe. D'un côté comme de l'autre.
copel
copel
Patient incurable

Message par last.wave Dim 27 Déc 2020 - 14:09

On attend toujours l'officialisation du licenciement de Tuchel et de la venue de Pochettino. Apparemment les négociations sont compliquées avec les avocats de Tuchel.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par copel Dim 27 Déc 2020 - 14:17

En même temps..... Il allait pas partir gentillement. A sa place je les fais cracher tout ce qu'il peuvent aussi.
copel
copel
Patient incurable

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant