GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
Ataré
retroactionman
RPG
lechatperché
chiss
avalon471
scrolling
copel
SnesGTI
Frank Drebin
Jayseb64
corben
Koma
dude79
tongpall
RAPH MAC FLY
ekarrissor
Amy
twinsen21
GuiM
Tonton-thon
spip
Tonkatsu
Albibak
Lequintal
pouletmagique
rhod-atari
drfloyd
lessthantod
killvan
Fellock
last.wave
36 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 13:23

Paredes est toujours à la limite c'est clair, mais il le fait bien, au final il a pris très peu de cartons rouges. On reproche à Eriksen d'être un joueur paresseux à l'Inter, j'ai franchement pas envie d'un joueur comme ça au PSG. Il était bon il y a 3-4 ans mais il n'a rien fait de bon depuis.

Dernière édition par last.wave le Mer 30 Déc 2020 - 13:31, édité 1 fois

last.wave
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Message par lessthantod Mer 30 Déc 2020 - 13:26

last.wave a écrit:Eriksen je suis pas du tout chaud par contre, je préfère garder Paredes perso.
C'est surtout que les 2 joueurs n'ont pas du tout le même profil, Eriksen se rapprochant plus du meneur à l'ancienne ou du milieu relayeur très porté vers l'avant. Paredes lui a un profil plus défensif, un poste 6 en sélection et que j'aimerais le voir occuper sur la durée avec le PSG (je suis pas très fan de Danilo)
last.wave a écrit:J'aimerais bien que Gueye, Drax, Kherer et Di Maria partent à la fin de la saison.
+1

Edit_01 : en fait +10 000 avec last.wave sur toute la ligne Wink

Edit_02 : ceci dit, Pochettino connait bien Eriksen, c'est donc le mieux placer pour peser le pour et le contre concernant son recrutement. Par contre, je ne suis pas très chaud pour un échange avec Paredes finalement. Je préfèrerais avoir Paredes et Eriksen au PSG, sachant que les 2 peuvent jouer ensemble, Paredes dans les 2 du milieu devant la défense et Eriksen dans les 3 du milieu derrière l'attaquant d'un hypothétique 4-2-3-1

Dernière édition par lessthantod le Mer 30 Déc 2020 - 13:34, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73868

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 13:29

La question c'est si le nouveau coach veut réellement faire un 4 2 3 1, du mets qui au milieu ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3455

Message par lessthantod Mer 30 Déc 2020 - 13:39

---------------------- Navas ----------------------
Florenzi ------ Marqui - Kimpembe ------ Bernat
--------------- Verratti - Paredes -----------------
------ Mbappé ----- Eriksen ----- Neymar -------
--------------------- Icardi ------------------------
lessthantod
lessthantod

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 13:44

On se retrouve avec le même problème, à savoir un milieu qui va prendre l'eau vu que Mbappé Neymar Eriksen ne défendent pas. A moins que Pochettino arrive à les faire courir. D'autre part, si Eriksen vient, à priori Paredes part.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par chiss Mer 30 Déc 2020 - 13:51

last.wave a écrit: vu que Mbappé Neymar Eriksen ne défendent pas. A moins que Pochettino arrive à les faire courir.

tu leur supprime les primes et autres avantages...tu réduit le salaire par 2-3 ....et pour l'ego surdimensionné de Mbappé et Neymar tu les laisse dans les tribunes !!!! et dire que certains les adore voir idolâtre.... Mad
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5306

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 13:55

chiss a écrit:
last.wave a écrit: vu que Mbappé Neymar Eriksen ne défendent pas. A moins que Pochettino arrive à les faire courir.

tu leur supprime les primes et autres avantages...tu réduit le salaire par 2-3 ....et pour l'ego surdimensionné de Mbappé et Neymar tu les laisse dans les tribunes !!!! et dire que certains les adore voir idolâtre.... Mad

C'est là où je dis que le problème ne vient pas du coach mais de la manière dont le club est structuré. JAMAIS Neymar et Mbappé ne seront dans les tribunes, les coachs ne sont pas autorisés à faire ça. Les décisions sportives sont politiques dans ce club, il faut que les stars soient sur le terrain et basta. Donc l'autorité du coach est amoindrie.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 14:02

last.wave a écrit:J'aimerais bien que Gueye, Drax, Kherer, Di Maria et Mbappé partent à la fin de la saison.

J'ajoute Mc Boulard
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Mer 30 Déc 2020 - 15:12

last.wave a écrit:On se retrouve avec le même problème, à savoir un milieu qui va prendre l'eau vu que Mbappé Neymar Eriksen ne défendent pas. A moins que Pochettino arrive à les faire courir.
Bah il a bien réussi à Tottenham à imposer ce système de jeu et avec Eriksen. Il demande beaucoup de pressing à ses attaquants, les 4 de devant vont donc devoir courir ... sinon, il va y avoir un très gros problème et Pochettino ne fera pas long feu à Paris :/

Edit_01 : d'ailleurs ça me rappelle Emery qui lui aussi aime voir ses équipes courir et à Paris on connait tous la suite ...

Edit_02 : sans oublier que Pochettino est un produit de Marcelo Bielsa, son mentor à Newells ...
 study Ancien capitaine du club et fan de Bielsa study
last.wave a écrit:D'autre part, si Eriksen vient, à priori Paredes part.
Au risque de me répéter ...
Spoiler:
lessthantod
lessthantod

Message par Fellock Mer 30 Déc 2020 - 16:10

Franchement, tu t'arranges pour que M'Bappé soit accessible au Real (mais tu le mets assez cher de manière à ce que les Meringue ne puissent prendre personne d'autre) et tu mets le fric sur la table pour Haaland. Je sais que je rêve, mais bon…
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 16:12

De toute façon, j'y crois pas du tout à cette rumeur Eriksen. Peut-être que lui aimerait bien, mais dans l'autre sens ça me parait plus compliqué.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Mer 30 Déc 2020 - 16:32

Fellock a écrit:Franchement, tu t'arranges pour que M'Bappé soit accessible au Real (mais tu le mets assez cher de manière à ce que les Meringue ne puissent prendre personne d'autre) et tu mets le fric sur la table pour Haaland. Je sais que je rêve, mais bon…
C'est un scénario qui me plait beaucoup, sachant que M'bappé n'a déjà plus la tête à Paris. On sait très bien qu'il n'a qu'une seule idée en tête, c'est rejoindre le Real le plus tôt possible. S'il n'y avait pas eu la covid-19, probablement qu'il porterait déjà le maillot merengue. Alors si le Real le veut et qu'il sont prêt à sortir de chéquier, 120M ou 150M devrait suffire à convaincre les dirigeants qataris.
Mais voilà, j'ai bien peur qu'Haaland soit la VRAIE priorité du Real, devant même M'Bappé. Mis à part Zidane et M'Bappé himself, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de supporters de Kylian chez les décideurs du Réal. Je sens Haaland plus Real compatible que M'Bappé, surtout que Zidane pourrait très bien quitter le Real en fin de saison.
lessthantod
lessthantod

Message par dude79 Mer 30 Déc 2020 - 16:39

lessthantod a écrit:
Fellock a écrit:Franchement, tu t'arranges pour que M'Bappé soit accessible au Real (mais tu le mets assez cher de manière à ce que les Meringue ne puissent prendre personne d'autre) et tu mets le fric sur la table pour Haaland. Je sais que je rêve, mais bon…
C'est un scénario qui me plait beaucoup, sachant que M'bappé n'a déjà plus la tête à Paris. On sait très bien qu'il n'a qu'une seule idée en tête, c'est rejoindre le Real le plus tôt possible. S'il n'y avait pas eu la covid-19, probablement qu'il porterait déjà le maillot merengue. Alors si le Real le veut et qu'il sont prêt à sortir de chéquier, 120M ou 150M devrait suffire à convaincre les dirigeants qataris.
Mais voilà, j'ai bien peur qu'Haaland soit la VRAIE priorité du Real, devant même M'Bappé. Mis à part Zidane et M'Bappé himself, je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de supporters de Kylian chez les décideurs du Réal. Je sens Haaland plus Real compatible que M'Bappé, surtout que Zidane pourrait très bien quitter le Real en fin de saison.

et selon un sondage fait auprès des supporters merengue haaland arrive devant mbappé donc...
si haaland devait venir au psg faut espérer qu'il ne soit pas rancunier puisque vu le chambrage qu'il a gagné du vestiaire après l'élimination de dortmund...
dude79
dude79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673

Message par pouletmagique Mer 30 Déc 2020 - 17:22

chiss a écrit:

hahaha, bien sur... Et s'il les envois en tribune et qu'il perd ? Il fais quoi ? Il les refout dans le 11 avec encore plus de pouvoir ? Et que de dire de la pression des médias, des dirigeants, du "grand" public"... 
Supprimer les primes et ce genre de trucs, je suis déjà pas sur que ce soit possible, surtout en cette période ou il faut absolument que le PSG réussisse à prolonger les 2 stars. 

Déjà qu'à mon avis, ça doit être compliqué de faire jouer certains joueurs à des postes ou ils sont les plus performants quand ils ne veulent pas, alors demander de faire des efforts... Parce qu'à mes yeux, le PSG n'a pas besoin d'un 10 à la sauce danoise car Neymar est le meilleur 10 du monde, il peut tout faire à ce poste et au final 8 : percuter, passer, éliminer, frapper, garder la balle (bon peut être pas défendre par contre). 

Du coup, tu jouer avec Ney en 10, Di Maria à gauche, Mbappé à droite (encore faut il qu'il veuille aussi faire les efforts) et en pointe Icardi ou Kean. Ca laisse deux 6 avec le portugais et la petit chouette et franchement, c'est costaud.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7389

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 17:47

pouletmagique a écrit:
chiss a écrit:

hahaha, bien sur... Et s'il les envois en tribune et qu'il perd ? Il fais quoi ? Il les refout dans le 11 avec encore plus de pouvoir ? Et que de dire de la pression des médias, des dirigeants, du "grand" public"... 
Supprimer les primes et ce genre de trucs, je suis déjà pas sur que ce soit possible, surtout en cette période ou il faut absolument que le PSG réussisse à prolonger les 2 stars. 

Déjà qu'à mon avis, ça doit être compliqué de faire jouer certains joueurs à des postes ou ils sont les plus performants quand ils ne veulent pas, alors demander de faire des efforts... Parce qu'à mes yeux, le PSG n'a pas besoin d'un 10 à la sauce danoise car Neymar est le meilleur 10 du monde, il peut tout faire à ce poste et au final 8 : percuter, passer, éliminer, frapper, garder la balle (bon peut être pas défendre par contre). 

Du coup, tu jouer avec Ney en 10, Di Maria à gauche, Mbappé à droite (encore faut il qu'il veuille aussi faire les efforts) et en pointe Icardi ou Kean. Ca laisse deux 6 avec le portugais et la petit chouette et franchement, c'est costaud.

Voilà  salut

Dybala à la place de Di Maria ce serait encore mieux je pense et tu inverses Mbappé Dybala.

-----------------ICARDI-----------------
MBAPPE--------NEYMAR--------DYBALA
--------VERRATTI------DANILO---------
BERNAT-----KIM-------MARQUI-----FLO

Par contre c'est toujours déséquilibré comme compo, de toute façon faut que tout le monde court sinon c'est mort
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par pouletmagique Mer 30 Déc 2020 - 18:08

Non mais Dybala, je vois pas comment, vu le contexte, il viendrait à Paris... Rien qu'en transfert, en salaire, à une époque ou tous les club sont touchés par le virus et avec des finances à la masse, je ne vois pas comment ils pourraient réaliser un aussi gros transfert en cette période de l'année ! 

Puis bon Dybala sur le coté, je comprends pas le délire, c'est un mec qui joue dans l'axe en faux 9 ou en 10. Sur un coté, il va servir à rien, comme Griezman (bon lui, hier, il a montré qu'il servait à rien au Barça...) le coté defensif en moins. Di Maria, je trouve qu'il fait le taf sur le coté.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 18:11

Il joue sur le côté aussi Dybala. Il peut jouer 10, ailier droit, en 9 aussi.
En vendant Mbappé cet été, on aura largement assez pour le payer
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par pouletmagique Mer 30 Déc 2020 - 18:28

ha oui, cet été, pourquoi pas. Je croyais cet hiver, j'ai du lire en diagonale, désolé.

Après, clairement, si tu vends Mbappé, il y a peut être autre chose à acheter que Dybala si c'est pour jouer sur un coté.

De toute façon, cet été, va falloir déjà voir comment tout va s'enchainer car entre les sceptiques de la vaccination et le fait que la maladie reparte plein fer avec, possiblement, une suspension de la PL pour deux semaines (c'est évoqué), pas sur que la situation actuelle permette aux clubs de se renflouer. 

Je pense que la préoccupation principale, c'est la négociation de Neymar et de Mbappé et ça, clairement, ça doit pas être évident (car forcément il y aura revalorisation salariale et prime à la signature). Plus de dépenses et moins de rentrées d'argents, ça fait pas une bonne limonade.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par lessthantod Mer 30 Déc 2020 - 19:40

last.wave a écrit:En vendant Mbappé cet été, on aura largement assez pour le payer
Si tu vends M'Bappé, tu m'explique comment tu fais pour faire jouer M'Bappé et Dybala ensemble ? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 435303
Spoiler:
lessthantod
lessthantod

Message par killvan Mer 30 Déc 2020 - 21:55

Je ne cèderai pour rien au monde Mbappé pour prendre à la place haaland. On a déjà le meilleur attaquant du monde, gardons le.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11976

Message par last.wave Mer 30 Déc 2020 - 21:58

lessthantod a écrit:
last.wave a écrit:En vendant Mbappé cet été, on aura largement assez pour le payer
Si tu vends M'Bappé, tu m'explique comment tu fais pour faire jouer M'Bappé et Dybala ensemble ? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 435303
Spoiler:

Bah je le clone avant, et après je le vends  Mr. Green
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par rhod-atari Sam 2 Jan 2021 - 15:26

Pochettino est au Camp des Loges

Bernard Guignedoux, 1er buteur de l'histoire du PSG est décédé.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4443

http://www.rhod.fr

Message par lessthantod Sam 2 Jan 2021 - 17:24

rhod-atari a écrit:Pochettino est au Camp des Loges.
sunny
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 32 G1a0306-1
lessthantod
lessthantod

Message par killvan Sam 2 Jan 2021 - 20:00

Et un bon entraineur, un !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Fellock Sam 2 Jan 2021 - 20:01

Pourvu que ce soit le bon.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par killvan Sam 2 Jan 2021 - 20:04

Fellock a écrit:Pourvu que ce soit le bon.

+1
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par last.wave Sam 2 Jan 2021 - 20:44

C'est un nounours, t'as envie de lui faire un câlin. Très en contraste avec sa réputation de coach exigeant et discipliné. Il va avoir un gros test dans 1 mois et demi sans pouvoir réellement préparer l'équipe, j'espère que ça se passera bien pour lui (et pour nous) ce huitième, sinon ce sera plus compliqué de gérer la suite. Il sera forcément jugé sur ce résultat, malheureusement. 

last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Sam 2 Jan 2021 - 20:50

Coutinho est out pour 3 mois, il sera donc absent pour le match aller et retour de LDC. Si on rajoute Ansu Fati et Gérard Piqué, ça commence à faire beaucoup pour le Barca ... et une bonne nouvelle pour nous.
lessthantod
lessthantod

Message par last.wave Sam 2 Jan 2021 - 20:53

Oui c'est une bonne nouvelle ça. Reste plus qu'à voir combien de blessés on aura de notre côté d'ici le huitième, ça risque de pas être beau à voir non plus  pale

Ça aurait été top top top qu'on ait notre Bernat de compet', mais ce sera trop juste d'ici le huitième. Il manque tellement sur le côté gauche, en plus il marquait souvent en LDC. D'ailleurs, j'ai lu un article qui disait que sa signature pour une prolong n'allait pas tarder.
last.wave
last.wave
Infirmier

Message par lessthantod Sam 2 Jan 2021 - 21:47

Moi je mettrais Diallo à gauche, c'est celui que je trouve le plus rassurant défensivement. Kurzevra apporte plus offensivement, mais comme devant lui y'a Neymar, perso je serais plus rassuré défensivement avec Diallo derrière lui que Kurzevra. Quant à Bakker, c'est prometteur, mais c'est beaucoup trop léger et inexpérimenté pour la LDC.
lessthantod
lessthantod

Message par drfloyd Sam 2 Jan 2021 - 23:14

la reprise va etre excitante... Avec 3 equipes au coude à coude, et un nouveau coach au PSG

il ne manque que... le public  pale

pas de news quand au potentiel passage des matchs sur Canal + ?????

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184658

http://www.gamopat.com

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant