MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+27
killvan
upsilandre
TotOOntHeMooN
kawickboy
G-fly
babsimov
petitevieille
Paradis
antifrog
EPSYLON EAGLE
ace76
Zarnal
Stef
trunk70
tilou
lessthantod
Tonkatsu
Emeldiz
Cormano
lincruste
airdream
Fellock
TaMa
MikeeMike_2008
Nikeleos
wiiwii007
Tryphon
31 participants
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je trouve que pour un soi disant nouveau, il t'as vite pris en grippe et est bien hargneuxTouko a écrit:Non mais on trolle sur les machines c'est marrant, même si c'est exagéré, certains on se trolle entre nous car on se connait (ça fait longtemps que se bouffe la rate ici), mais qd tu viens d'arriver les attaques persos je suis pas fan,surtout quand il y a 0 finesse et je pense que sa dernière phrase c'est du gratuit pur jus .
Invité- Invité
en fait tu viens parler sérieux, mais comme tu te rends compte que t'y connais rien tu changes de registre c'est ça ??Nikeleos a écrit:Tu trolles comme un fan de Star Trek et t’es à la limite de l’auto-combustion dès qu’on fait le 10è dans l’autre sens. L'hôpital, la charité, toussa toussa...Touko a écrit:Non mais on trolle sur les machines c'est marrant, même si c'est exagéré, certains on se trolle entre nous car on se connait (ça fait longtemps que se bouffe la rate ici), mais qd tu viens d'arriver les attaques persos je suis pas fan,surtout quand il y a 0 finesse et je pense que sa dernière phrase c'est du gratuit pur jus .
Alors premièrement,on parlera quand tu auras une argumentation qui en vaille la peine, parce que perso j'ai pas envie de perdre mon temps à échanger avec des mecs qui s'apparentent plus à des concombres crevés que des gens étant un minimum intéressants, j'ai plus l'impression que j'aurais une discussion plus intéressante avec mon slip de 3 jours qu'avec un gars de ton niveau .
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:41, édité 1 fois
Invité- Invité
A la base, j’étais effectivement venu chercher des infos techniques... auprès de Stef. Je ne programme pas sur 16 bits mais je suis quand même dev donc je suis un minimum capable de comprendre ce qu’on me dit. C’est d’ailleurs dommage que tu répondes une fois sur deux par une pique parce que tu m’as l’air d’avoir des choses intéressantes à dire. Le problème c’est que comme pour Touko, si tu entremêles des réponses sérieuses avec des réflexions à deux balles, ben du coup on arrête de lire et on est tenté de répondre dans le même style...Kannagi a écrit:De base il est venu pour parler technique , enfin d’après ces dires , parce qu'on a pas vu trop de post technique de sa part pour le moment
Je pense que comme beaucoup de monde ,il est happé par la mêlée ambiante à la mad max de gamopat
(Il revient quand Archie ? ).
Si vous trollez en espérant que je fasse pas de même derrière, bordel vous êtes mal tombés...
Nikeleos- Patient contaminé
Je viens parler sérieux mais comme t’en est absolument incapable (comme le font remarquer plusieurs personnes ici...) ben je m’adapte.Touko a écrit:en fait tu viens parler sérieux, mais comme tu te rends compte que t'y connais rien tu changes de registre c'est ça ??Nikeleos a écrit:Tu trolles comme un fan de Star Trek et t’es à la limite de l’auto-combustion dès qu’on fait le 10è dans l’autre sens. L'hôpital, la charité, toussa toussa...Touko a écrit:Non mais on trolle sur les machines c'est marrant, même si c'est exagéré, certains on se trolle entre nous car on se connait (ça fait longtemps que se bouffe la rate ici), mais qd tu viens d'arriver les attaques persos je suis pas fan,surtout quand il y a 0 finesse et je pense que sa dernière phrase c'est du gratuit pur jus .
Alors premièrement,on parlera quand tu auras une argumentation qui en vaille la peine, parce que perso j'ai pas envie de perdre mon temps à échanger avec des mecs qui s'apparentent plus à des concombres crevés que des gens étant un minimum intéressant.
Et tu ne fait que confirmer ce que je viens de dire, sous couvert de déconnade tu es un troll full premier degré qui part en vrille dès qu’on est pas d’accord avec toi. Faut pas prendre les gens de haut et puis geindre ensuite qu’on se prend un fion en retour.
Dernière édition par Nikeleos le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:48, édité 1 fois
Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plusSi vous trollez en espérant que je fasse pas de même derrière, bordel vous êtes mal tombés..
Ah bon, si t'es pas capable de voir les infos sérieuses de ce qui est du troll, bah je vois pas ce que tu viens faire,puisque quand on te donne les infos, ça te passe comme une chiasse un jour de gastro .Je viens parler sérieux mais comme t’en est absolument incapable
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:45, édité 2 fois
Invité- Invité
Touko a écrit:Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plus
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben normal que je répond pas sérieux tout le temps , vu la gueule du topic c'est pas vraiment conseillé des foisA la base, j’étais effectivement venu chercher des infos techniques... auprès de Stef. Je ne programme pas sur 16 bits mais je suis quand même dev donc je suis un minimum capable de comprendre ce qu’on me dit. C’est d’ailleurs dommage que tu répondes une fois sur deux par une pique parce que tu m’as l’air d’avoir des choses intéressantes à dire. Le problème c’est que comme pour Touko, si tu entremêles des réponses sérieuses avec des réflexions à deux balles, ben du coup on arrête de lire et on est tenté de répondre dans le même style...
Et les piques , vu les nombreux troll , ça me semble normal , bref tout le monde se lance des piques ici (ou des hallebardes) donc bon
Si tu voulais des infos techniques sérieuse sans que ça part trop en vrille ,effectivement il y'avait un topic dédié.
Et il avait été créer justement pour éviter un peu le bordel ici qui est plus une bataille général qu'autre chose.
On peut remercier la marmotte de faire la traductionmarmotjoy a écrit:Touko a écrit:Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plus
Dernière édition par Kannagi le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Nikeleos a écrit:Si vous trollez en espérant que je fasse pas de même derrière, bordel vous êtes mal tombés...
Dernière édition par lessthantod le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:58, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci pour l’info, j’en prends bonne note...Kannagi a écrit:Ben normal que je répond pas sérieux tout le temps , vu la gueule du topic c'est pas vraiment conseillé des foisA la base, j’étais effectivement venu chercher des infos techniques... auprès de Stef. Je ne programme pas sur 16 bits mais je suis quand même dev donc je suis un minimum capable de comprendre ce qu’on me dit. C’est d’ailleurs dommage que tu répondes une fois sur deux par une pique parce que tu m’as l’air d’avoir des choses intéressantes à dire. Le problème c’est que comme pour Touko, si tu entremêles des réponses sérieuses avec des réflexions à deux balles, ben du coup on arrête de lire et on est tenté de répondre dans le même style...
Et les piques , vu les nombreux troll , ça me semble normal , bref tout le monde se lance des piques ici (ou des hallebardes) donc bon
Si tu voulais des infos techniques sérieuse sans que ça part trop en vrille ,effectivement il y'avait un topic dédié.
Et il avait été créer justement pour éviter un peu le bordel ici qui est plus une bataille général qu'autre chose.On peut remercier la marmotte de faire la traductionmarmotjoy a écrit:Touko a écrit:Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plus
Pour l’instant, la chiasse elle sort surtout de bouche mais j’ai dû louper l’humour...Touko a écrit:Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plusSi vous trollez en espérant que je fasse pas de même derrière, bordel vous êtes mal tombés..Ah bon, si t'es pas capable de voir les infos sérieuses de ce qui est du troll, bah je vois pas ce que tu viens faire,puisque quand on te donne les infos, ça te passe comme une chiasse un jour de gastro .Je viens parler sérieux mais comme t’en est absolument incapable
Non mais il a pas compris que sur ce topic, le troll c'est justement de parler technique et sérieuxKannagi a écrit:Si tu voulais des infos techniques sérieuse sans que ça part trop en vrille ,effectivement il y'avait un topic dédié.
faut toujours mettre des images, on sait jamaisKannagi a écrit:On peut remercier la marmotte de faire la traduction
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Que tu trolles sur la machine,pas de soucis, c'est fait pour ça, que de temps en temps tu envoies un petit troll perso, marrant et bien pensé parce qu'il y a une perche tendue, pas de soucis, mais quand ça donne l'impression(et pas que) d'attaques persos gratuites, faut pas t'attendre à des papouilles .Merci pour l’info, j’en prends bonne note...
Pour pas le louper faut déjà en avoir, mais je pense que c'est pas ton cas ,donc t'étonnes pas .Pour l’instant, la chiasse elle sort surtout de bouche mais j’ai dû louper l’humour..
Oui ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'autre tâche, d'ailleurs c'est quand même bizarre que ce soit toujours un fan Md qui entre dans la catégorie métalic .Je trouve que pour un soi disant nouveau, il t'as vite pris en grippe et est bien hargneux
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu montre quel image quand ton gosse te dit "on fait comment les bébés ?"marmotjoy a écrit:faut toujours mettre des images, on sait jamaisKannagi a écrit:On peut remercier la marmotte de faire la traduction
Dernière édition par Kannagi le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:58, édité 2 fois
Invité- Invité
Nikeleos a écrit:Pour l’instant, la chiasse elle sort surtout de bouche mais j’ai dû louper l’humour...
pas compliquéKannagi a écrit:Tu montre quel image quand ton grosse te dit "on fait comment les bébés ?"marmotjoy a écrit:faut toujours mettre des images, on sait jamaisKannagi a écrit:On peut remercier la marmotte de faire la traduction
- Spoiler:
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Sinon on peut revenir au sujet initial ? :p
killvan- Docteur *
Touko a écrit:Oui ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'autre tâche, d'ailleurs c'est quand même bizarre que ce soit toujours un fan Md qui entre dans la catégorie métalic .
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Touko a écrit:Oui ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'autre tâche, d'ailleurs c'est quand même bizarre que ce soit toujours un fan Md qui entre dans la catégorie métalic .
Qui est l'autre tâche ?
killvan- Docteur *
ça parlait de chiasse je crois, 10 pages potentielles de débatsTouko a écrit:C'était quoi déjà le sujet ??
Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 17:06, édité 1 fois
Invité- Invité
SNES >>> MDTouko a écrit:C'était quoi déjà le sujet ??
Touko a écrit:
@killvan: C'était quoi déjà le sujet ??
ça parlait de sons MD/SNES, franchement j'trouvais le sujet passionnant ! D'ailleurs je crois qu'on avait conclu la discu sur le fait que la SNES possédait le + de bonnes ziks mais qu'il y avait aussi de très bonnes osts sur MD ^^
killvan- Docteur *
Un mec dont le pseudo ici c'était matalic, il a fait partir des codeurs en leur crachant à la gueule sans arrêt sur la qualité de leurs jeux .
Exact, après c'est une histoire de goûts, moi je déteste le style jazzy, donc peu importe la musique, je zappe .D'ailleurs je crois qu'on avait conclu la discu sur le fait que la SNES possédait le + de bonnes ziks mais qu'il y avait aussi de très bonnes osts sur MD ^^
Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 17:06, édité 1 fois
Invité- Invité
lessthantod a écrit:SNES >>> MDTouko a écrit:C'était quoi déjà le sujet ??
Ne sois pas si objectif
killvan- Docteur *
marmotjoy a écrit:killvan a écrit:Qui est l'autre tâche ?
Il a la même tête que le mec qui balance des "rastacouères" à tout va dans les 3 frères...
killvan- Docteur *
Ne sois pas si objectif
Tu vois, ça vient le troll bon enfant
Invité- Invité
0 page potentielle de débat, sujet closlessthantod a écrit:SNES >>> MDTouko a écrit:C'était quoi déjà le sujet ??
Invité- Invité
Touko a écrit:Un mec dont le pseudo ici c'était matalic, il a fait partir des codeurs en leur crachant à la gueule sans arrêt sur la qualité de leurs jeux .Exact, après c'est une histoire de goûts, moi je déteste le style jazzy, donc peu importe la musique, je zappe .D'ailleurs je crois qu'on avait conclu la discu sur le fait que la SNES possédait le + de bonnes ziks mais qu'il y avait aussi de très bonnes osts sur MD ^^
J'ai pas connu ^^"
Heureusement qu'on n'est pas sur un topic GBA sinon je serai sûrement le seul à m'acharner à défendre la qualité des sons de cette console...
killvan- Docteur *
Touko a écrit:Ne sois pas si objectif
Tu vois, ça vient le troll bon enfant
J'aime quand c'est "bon esprit" (comme dit dans les vieux Nintendo Player par feu Goomba)
killvan- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34