GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
killvan
upsilandre
TotOOntHeMooN
kawickboy
G-fly
babsimov
petitevieille
Paradis
antifrog
EPSYLON EAGLE
ace76
Zarnal
Stef
trunk70
tilou
lessthantod
Tonkatsu
Emeldiz
Cormano
lincruste
airdream
Fellock
TaMa
MikeeMike_2008
Nikeleos
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:40

Touko a écrit:Non mais on trolle sur les machines c'est marrant, même si c'est exagéré, certains on se trolle entre nous car on se connait (ça fait longtemps que se bouffe la rate ici), mais qd tu viens d'arriver les attaques persos je suis pas fan,surtout quand il y a 0 finesse et je pense que sa dernière phrase c'est du gratuit pur jus .
Je trouve que pour un soi disant nouveau, il t'as vite pris en grippe et est bien hargneux MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 517947
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Seagalcarrot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:40

Nikeleos a écrit:
Touko a écrit:Non mais on trolle sur les machines c'est marrant, même si c'est exagéré, certains on se trolle entre nous car on se connait (ça fait longtemps que se bouffe la rate ici), mais qd tu viens d'arriver les attaques persos je suis pas fan,surtout quand il y a 0 finesse et je pense que sa dernière phrase c'est du gratuit pur jus .
Tu trolles comme un fan de Star Trek et t’es à la limite de l’auto-combustion dès qu’on fait le 10è dans l’autre sens. L'hôpital, la charité, toussa toussa... 😌
en fait tu viens parler sérieux, mais comme tu te rends compte que t'y connais rien tu changes de registre c'est ça ??
Alors premièrement,on parlera quand tu auras une argumentation qui en vaille la peine, parce que perso j'ai pas envie de perdre mon temps à échanger avec des mecs qui s'apparentent plus à des concombres crevés que des gens étant un minimum intéressants, j'ai plus l'impression que j'aurais une discussion plus intéressante avec mon slip de 3 jours qu'avec un gars de ton niveau .

Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:41, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Nikeleos Jeu 27 Aoû 2020 - 16:40

Kannagi a écrit:De base il est venu pour parler technique , enfin d’après ces dires , parce qu'on a pas vu trop de post technique de sa part pour le moment Mr. Green

Je pense que comme beaucoup de monde ,il est happé par la mêlée ambiante à la mad max de gamopat Mr. Green
(Il revient quand Archie ? MDR  ).
A la base, j’étais effectivement venu chercher des infos techniques... auprès de Stef. Je ne programme pas sur 16 bits mais je suis quand même dev donc je suis un minimum capable de comprendre ce qu’on me dit. C’est d’ailleurs dommage que tu répondes une fois sur deux par une pique parce que tu m’as l’air d’avoir des choses intéressantes à dire. Le problème c’est que comme pour Touko, si tu entremêles des réponses sérieuses avec des réflexions à deux balles, ben du coup on arrête de lire et on est tenté de répondre dans le même style...
Si vous trollez en espérant que je fasse pas de même derrière, bordel vous êtes mal tombés... 🤣
Nikeleos
Nikeleos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 411

Message par Nikeleos Jeu 27 Aoû 2020 - 16:42

Touko a écrit:
Nikeleos a écrit:
Tu trolles comme un fan de Star Trek et t’es à la limite de l’auto-combustion dès qu’on fait le 10è dans l’autre sens. L'hôpital, la charité, toussa toussa... 😌
en fait tu viens parler sérieux, mais comme tu te rends compte que t'y connais rien tu changes de registre c'est ça ??
Alors premièrement,on parlera quand tu auras une argumentation qui en vaille la peine, parce que perso j'ai pas envie de perdre mon temps à échanger avec des mecs qui s'apparentent plus à des concombres crevés que des gens étant un minimum intéressant.
Je viens parler sérieux mais comme t’en est absolument incapable (comme le font remarquer plusieurs personnes ici...) ben je m’adapte. 😌
Et tu ne fait que confirmer ce que je viens de dire, sous couvert de déconnade tu es un troll full premier degré qui part en vrille dès qu’on est pas d’accord avec toi. Faut pas prendre les gens de haut et puis geindre ensuite qu’on se prend un fion en retour. 😌

Dernière édition par Nikeleos le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:48, édité 1 fois
Nikeleos
Nikeleos
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:43

Si vous trollez en espérant que je fasse pas de même derrière, bordel vous êtes mal tombés..
Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plus  salut

Je viens parler sérieux mais comme t’en est absolument incapable
Ah bon, si t'es pas capable de voir les infos sérieuses de ce qui est du troll, bah je vois pas ce que tu viens faire,puisque quand on te donne les infos, ça te passe comme une chiasse un jour de gastro .

Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:45, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:45

Touko a écrit:Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plus salut
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 NPxNRVz4GPXqhoHyi_0kJlVdwAt07IBmc3p2Yu0wF6HG730iMg3VIKb7IWHEjJp_8MNip16fBHhuSYTnxRjPUuU7c9GAoxCw9pgIN9UvT4khrUhjctlQXMzLaIcLe5_602myPkl_8CEjVpMxvmugt-qs4SOemV2RNcv6E3k2

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:46

A la base, j’étais effectivement venu chercher des infos techniques... auprès de Stef. Je ne programme pas sur 16 bits mais je suis quand même dev donc je suis un minimum capable de comprendre ce qu’on me dit. C’est d’ailleurs dommage que tu répondes une fois sur deux par une pique parce que tu m’as l’air d’avoir des choses intéressantes à dire. Le problème c’est que comme pour Touko, si tu entremêles des réponses sérieuses avec des réflexions à deux balles, ben du coup on arrête de lire et on est tenté de répondre dans le même style...
Ben normal que je répond pas sérieux tout le temps , vu la gueule du topic c'est pas vraiment conseillé des fois Razz
Et les piques , vu les nombreux troll , ça me semble normal , bref tout le monde se lance des piques ici (ou des hallebardes) donc bon Mr. Green

Si tu voulais des infos techniques sérieuse sans que ça part trop en vrille ,effectivement il y'avait un topic dédié.
Et il avait été créer justement pour éviter un peu le bordel ici qui est plus une bataille général qu'autre chose.

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plus salut
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 NPxNRVz4GPXqhoHyi_0kJlVdwAt07IBmc3p2Yu0wF6HG730iMg3VIKb7IWHEjJp_8MNip16fBHhuSYTnxRjPUuU7c9GAoxCw9pgIN9UvT4khrUhjctlQXMzLaIcLe5_602myPkl_8CEjVpMxvmugt-qs4SOemV2RNcv6E3k2
On peut remercier la marmotte de faire la traduction MDR

Dernière édition par Kannagi le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 27 Aoû 2020 - 16:48

Nikeleos a écrit:Si vous trollez en espérant que je fasse pas de même derrière, bordel vous êtes mal tombés... 🤣
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Giphy.gif?cid=ecf05e47kn7cqvw2g21a81xpbe5j6rnmn68w7mal7m8nqwh5&rid=giphy

Dernière édition par lessthantod le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:58, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Nikeleos Jeu 27 Aoû 2020 - 16:49

Kannagi a écrit:
Ben normal que je répond pas sérieux tout le temps , vu la gueule du topic c'est pas vraiment conseillé des fois Razz
Et les piques , vu les nombreux troll , ça me semble normal , bref tout le monde se lance des piques ici (ou des hallebardes) donc bon Mr. Green

Si tu voulais des infos techniques sérieuse sans que ça part trop en vrille ,effectivement il y'avait un topic dédié.
Et il avait été créer justement pour éviter un peu le bordel ici qui est plus une bataille général qu'autre chose.

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plus  salut
On peut remercier la marmotte de faire la traduction MDR
Merci pour l’info, j’en prends bonne note... 👍
Nikeleos
Nikeleos
Patient contaminé

Message par Nikeleos Jeu 27 Aoû 2020 - 16:51

Touko a écrit:
Si vous trollez en espérant que je fasse pas de même derrière, bordel vous êtes mal tombés..
Là tu trolles pas tu es juste c.. rien de plus  salut

Je viens parler sérieux mais comme t’en est absolument incapable
Ah bon, si t'es pas capable de voir les infos sérieuses de ce qui est du troll, bah je vois pas ce que tu viens faire,puisque quand on te donne les infos, ça te passe comme une chiasse un jour de gastro .
Pour l’instant, la chiasse elle sort surtout de bouche mais j’ai dû louper l’humour... 👍
Nikeleos
Nikeleos
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:52

Kannagi a écrit:Si tu voulais des infos techniques sérieuse sans que ça part trop en vrille ,effectivement il y'avait un topic dédié.
Non mais il a pas compris que sur ce topic, le troll c'est justement de parler technique et sérieux MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
Kannagi a écrit:On peut remercier la marmotte de faire la traduction MDR
faut toujours mettre des images, on sait jamais Razz

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:52

Merci pour l’info, j’en prends bonne note... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 1f44d.png?v=2.2
Que tu trolles sur la machine,pas de soucis, c'est fait pour ça, que de temps en temps tu envoies un petit troll perso, marrant et bien pensé parce qu'il y a une perche tendue, pas de soucis, mais quand ça donne l'impression(et pas que) d'attaques persos gratuites, faut pas t'attendre à des papouilles .

Pour l’instant, la chiasse elle sort surtout de bouche mais j’ai dû louper l’humour..
Pour pas le louper faut déjà en avoir, mais je pense que c'est pas ton cas ,donc t'étonnes pas .

Je trouve que pour un soi disant nouveau, il t'as vite pris en grippe et est bien hargneux
Oui ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'autre tâche, d'ailleurs c'est quand même bizarre que ce soit toujours un fan Md qui entre dans la catégorie métalic .

Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:57, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:56

marmotjoy a écrit:
Tu montre quel image quand ton gosse te dit "on fait comment les bébés ?" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303

Dernière édition par Kannagi le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:58, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 27 Aoû 2020 - 16:57

Nikeleos a écrit:Pour l’instant, la chiasse elle sort surtout de bouche mais j’ai dû louper l’humour... 👍
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Giphy
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 16:58

Kannagi a écrit:
marmotjoy a écrit:
Tu montre quel image quand ton grosse te dit "on fait comment les bébés ?" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
pas compliqué Wink
Spoiler:

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par killvan Jeu 27 Aoû 2020 - 16:59

Sinon on peut revenir au sujet initial ? :p
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11982

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:02

Touko a écrit:Oui ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'autre tâche, d'ailleurs c'est quand même bizarre que ce soit toujours un fan Md qui entre dans la catégorie métalic .
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Source
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:03

MDR
@killvan: C'était quoi déjà le sujet ??  Razz
Invité
Invité

Message par killvan Jeu 27 Aoû 2020 - 17:03

marmotjoy a écrit:
Touko a écrit:Oui ça ne m'étonnerait pas que ce soit l'autre tâche, d'ailleurs c'est quand même bizarre que ce soit toujours un fan Md qui entre dans la catégorie métalic .
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Source

Qui est l'autre tâche ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:04

Touko a écrit:C'était quoi déjà le sujet ?? Razz
ça parlait de chiasse je crois, 10 pages potentielles de débats Razz

Dernière édition par marmotjoy le Jeu 27 Aoû 2020 - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 27 Aoû 2020 - 17:04

Touko a écrit:C'était quoi déjà le sujet ??  Razz
SNES >>> MD
lessthantod
lessthantod

Message par killvan Jeu 27 Aoû 2020 - 17:04

Touko a écrit:MDR
@killvan: C'était quoi déjà le sujet ??  Razz

ça parlait de sons MD/SNES, franchement j'trouvais le sujet passionnant ! D'ailleurs je crois qu'on avait conclu la discu sur le fait que la SNES possédait le + de bonnes ziks mais qu'il y avait aussi de très bonnes osts sur MD ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:05

Un mec dont le pseudo ici c'était matalic, il a fait partir des codeurs en leur crachant à la gueule sans arrêt sur la qualité de leurs jeux .

D'ailleurs je crois qu'on avait conclu la discu sur le fait que la SNES possédait le + de bonnes ziks mais qu'il y avait aussi de très bonnes osts sur MD ^^
Exact, après c'est une histoire de goûts, moi je déteste le style jazzy, donc peu importe la musique, je zappe .

Dernière édition par Touko le Jeu 27 Aoû 2020 - 17:06, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:05

killvan a écrit:Qui est l'autre tâche ?
Invité
Invité

Message par killvan Jeu 27 Aoû 2020 - 17:05

lessthantod a écrit:
SNES >>> MD

Ne sois pas si objectif pig
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par killvan Jeu 27 Aoû 2020 - 17:06

marmotjoy a écrit:
killvan a écrit:Qui est l'autre tâche ?

Il a la même tête que le mec qui balance des "rastacouères" à tout va dans les 3 frères...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:07

Ne sois pas si objectif MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_porc
Mr. Green
Tu vois, ça vient le troll bon enfant  Razz
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:07

lessthantod a écrit:
SNES >>> MD
0 page potentielle de débat, sujet clos MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
Invité
Invité

Message par killvan Jeu 27 Aoû 2020 - 17:08

Touko a écrit:Un mec dont le pseudo ici c'était matalic, il a fait partir des codeurs en leur crachant à la gueule sans arrêt sur la qualité de leurs jeux .

D'ailleurs je crois qu'on avait conclu la discu sur le fait que la SNES possédait le + de bonnes ziks mais qu'il y avait aussi de très bonnes osts sur MD ^^
Exact, après c'est une histoire de goûts, moi je déteste le style jazzy, donc peu importe la musique, je zappe .

J'ai pas connu ^^"
Heureusement qu'on n'est pas sur un topic GBA sinon je serai sûrement le seul à m'acharner à défendre la qualité des sons de cette console...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par killvan Jeu 27 Aoû 2020 - 17:09

Touko a écrit:
Ne sois pas si objectif MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_porc
Mr. Green
Tu vois, ça vient le troll bon enfant  Razz

J'aime quand c'est "bon esprit" Mr. Green (comme dit dans les vieux Nintendo Player par feu Goomba)
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 27 Aoû 2020 - 17:10

Bah c'est pas dégueux le son sur GBA .
Invité
Invité

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant