Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants
Page 8 sur 34
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34
à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
haha oui en même temps COD je vais pas batailler perso pour ce titre (que j'aurai à 10 € dans 2 ans max juste pour faire le solo) mais la pratique est chiante et j'espère que ça ne donnera pas d'idée aux autres. Pour seulement avec NBA2K21 ce sont les 2 seules jeux à expérimenter ce genre de pratique : heureusement !
Et comme tu le montre marmot ça devient n'importe quoi niveau visuel et choix du jeu en rayon sur xbox : si une enseigne n'a en stock qu'une seule des 2 versions un joueur non avertit risque de se faire avoir facilement.
Et comme tu le montre marmot ça devient n'importe quoi niveau visuel et choix du jeu en rayon sur xbox : si une enseigne n'a en stock qu'une seule des 2 versions un joueur non avertit risque de se faire avoir facilement.
oldgamer24- Docteur *
haha oui en même temps COD je vais pas batailler perso pour ce titre (que j'aurai à 10 € dans 2 ans max juste pour faire le solo) mais la pratique est chiante et j'espère que ça ne donnera pas d'idée aux autres. Pour seulement avec NBA2K21 ce sont les 2 seules jeux à expérimenter ce genre de pratique : heureusement !
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Puis j'ai du mal à comprendre ce choix alors que d'autres font du vrai crossgen + patch Next gen sans surcout et sans gonfler le prix du jeu... enfin si je comprends qu'ils veulent gonfler leurs profits c'est tout.
Pour moi ce qui gonfle les profit c'est surtout de faire comme avant. Une version PS4 et une version PS5, les 2 pleins pot. Pour l'instant on voit personne le faire.
On est pas sur PC, si c'est une vrai version PS5 et une vrai version XSX ca demande du développement, c’est pas juste un petit patch magique.
Puis reste a connaitre le prix de ces jeux nextgen, ca fait longtemps qu'on s'attend a ce qu'il y ai un réajustement du prix des jeux qui a stagné trop longtemps par rapport a tout les autres bien de consommations donc ca se trouve il te font pas payer du tout l'upgrade , juste la différence de prix des 2 versions dans le commerce (ce qui serait logique, meme si t'as qu'une PS5 a quoi bon acheter la version PS5 a 80€ si tu peux acheter la version PS4 a 70€ et upgrader gratuitement, y aurait aucune raison d'acheter la version PS5).
upsilandre- Interne
pour le coup c'est upsi qui le montreoldgamer24 a écrit:Et comme tu le montre marmot ça devient n'importe quoi niveau visuel et choix du jeu en rayon sur xbox : si une enseigne n'a en stock qu'une seule des 2 versions un joueur non avertit risque de se faire avoir facilement.
Mais bon, c'est exactement çà qu'on essayait d'expliquer il y a quelques temps. Des noms de consoles proches, des boites qui ne changent pas, les logos qui ont la même police, des jeux cross gen, des jeux patchs, des exclues cross et d'autres non etc ..... Bah voilà, on y est avec un beau bordel pour s'y retrouver. Pourtant, l'histoire de ce marché le montre: le grand public aime les propositions simples et claires.
a condition que les gens achètent les deux, sinon ca change pas grand chose. Perso, faudrait vraiment que j'adore le jeu et encore j'attendais de le trouver à bas prix.upsilandre a écrit:Pour moi ce qui gonfle les profit c'est surtout de faire comme avant. Une version PS4 et une version PS5, les 2 pleins pot. Pour l'instant on voit personne le faire
Invité- Invité
Si si , les gens sont tout contents d acheter les 2 versions PS4 et PS5 , comme fut le cas de last of us sur ps3 et 1 an plus tard PS4
et comme sera le cas de last of us 2 et de ghost of tsushima sur PS4 et sur ps5 , pour letit upgrade graphique .
et comme sera le cas de last of us 2 et de ghost of tsushima sur PS4 et sur ps5 , pour letit upgrade graphique .
BULSARA- Guéri miraculeux
Vu que c'est crossgen avec compatibilité entre les 2 générations, c'est naze cette proposition!!!
Mais il y aura peut-être plus inquiétant : la version XSX contient le disque de la version XONE + un code de téléchargement pour passer en version XSX. Idem pour la plateforme Playstation.
Mais il y aura peut-être plus inquiétant : la version XSX contient le disque de la version XONE + un code de téléchargement pour passer en version XSX. Idem pour la plateforme Playstation.
bah on ne sait pas si ca s'est vraiment produit en masse. Ce n'est pas parce que certains l'ont fait sur gamopat que c'est représentatif. Je ne suis vraiment pas convaincu par cette histoire. Et si c'était vraiment le cas, alors les éditeurs sont couillons de proposer des patchs payants ou de le faire gratuitement. Les studios et constructeurs philanthropes, je n'y ai jamais cruBULSARA a écrit:Si si , les gens sont tout contents d acheter les 2 versions PS4 et PS5 , comme fut le cas de last of us sur ps3 et 1 an plus tard PS4
Invité- Invité
jObiwan a écrit:Vu que c'est crossgen avec compatibilité entre les 2 générations, c'est naze cette proposition!!!
Etrange, j'aurai pensé que ce serait l'inverse...
killvan- Docteur *
upsilandre a écrit:Sauf que avant tu payais la version oldgen a 70€ et la version nextgen a 70€ aussi, y a avait pas de ristourne, la tu peux t'en sortir pour beaucoup moins par rapport aux gen précédente (80€ a priori pour avoir les 2 versions). On te propose juste de participer un peu au cout de dev de la version nextgen si tu la veux (ou de simplement payer la différence si jamais les version nextgen sont a 75 ou 80€). Et surtout c'est completement facultatif puisque de toute facon ta version oldgen fonctionne quand meme sur la console nextgen.
Je pense au contraire qu'Activision préferait que les 2 versions soit indépendante et plein pot comme avant et qu'il ne propose pas ca de gaieté de coeur mais les constructeurs on du faire pression vu que maintenant y a plus vraiment de grosse rupture technologique pour justifier ca. Ca se trouve les constructeurs payent une partie de la facture.
Oui mais qui achète les deux versions? Si ta pas de séries x tu joues sur One tu finis le jeu et le re fourgue.
kalo99- Interne
jObiwan a écrit:Vu que c'est crossgen avec compatibilité entre les 2 générations, c'est naze cette proposition!!!
Du coup, si tu le revends d’occasion ça devient un jeu xbox One! Ils sont malins les cons.
Il faut boycotter ou prendre juste la version de base.
Surtout que je ne suis pas sur des upgrade hormis peut être le ray tracing.
Surtout sur séries x qui serait capable de doubler les framerates et augmenter les résolutions automatiquement des jeux retrocompatibles.
kalo99- Interne
BULSARA a écrit:Si si , les gens sont tout contents d acheter les 2 versions PS4 et PS5 , comme fut le cas de last of us sur ps3 et 1 an plus tard PS4
Je serai curieux de savoir cb de % des acheteurs de TLOU Remastered, ont acheté TLOU PS3. je doute que ce soit la majorité mais aucun moyen de vérifier.
Faut pas oublier que beaucoup étaient sur 360, donc si ces gens ont acheté la PS4 ça n'avait rien de bizarre de se payer la version de TLOU qu'ils n'ont pas pu faire avant.
On était pas mal à avoir les deux en fin de gen. Même moi j’ai tjs ma PS3 et j’ai fait tlou à la sortie.
Le marché est le même et il y en a toujours eu qui ont eu les deux consoles.
170 a 180 millions de 360 et PS3, on est déjà à 160 millions de One et de ps4!
C’est le même nombre, pas vraiment de nouveaux joueurs, ou alors des enfants de parents gamer qui se partage la console.
C’est pour ça que Sony joue fin, car s’il vend moins bien, la perte de ventes ira au concurrent, et en l’espèce même si xbox perd des ventes il y aura un seuil à partir du quel il n’ira pas en dessous et vu la gen One et le rattrapage à la fin plusieurs experts pensent que la séries x fera mieux que la One, du coup cela signifie sans doute moins de ventes ps5 que ps4 sauf à ce que le marché grossisse mais j’ai l’impression qu’il baisse ou qu’il stagne.
Dan tous les cas, je me demande comment sony va marketer les versions ps5 de ses jeux.
Gratuit? Upgrade payant, jeu ps5 a racheter?
Je m’attends à du gratuit plus un remplacement des versions boîtes par des ps5.
170 a 180 millions de 360 et PS3, on est déjà à 160 millions de One et de ps4!
C’est le même nombre, pas vraiment de nouveaux joueurs, ou alors des enfants de parents gamer qui se partage la console.
C’est pour ça que Sony joue fin, car s’il vend moins bien, la perte de ventes ira au concurrent, et en l’espèce même si xbox perd des ventes il y aura un seuil à partir du quel il n’ira pas en dessous et vu la gen One et le rattrapage à la fin plusieurs experts pensent que la séries x fera mieux que la One, du coup cela signifie sans doute moins de ventes ps5 que ps4 sauf à ce que le marché grossisse mais j’ai l’impression qu’il baisse ou qu’il stagne.
Dan tous les cas, je me demande comment sony va marketer les versions ps5 de ses jeux.
Gratuit? Upgrade payant, jeu ps5 a racheter?
Je m’attends à du gratuit plus un remplacement des versions boîtes par des ps5.
kalo99- Interne
On était pas mal à avoir les deux en fin de gen. Même moi j’ai tjs ma PS3 et j’ai fait tlou à la sortie.
Je ne dis pas le contraire, je m'interroge sur le % que ça représente pouvant donc justifier les bonnes ventes d'un TLOU PS4 lors de sa sortie alors que la version PS3 n'était pas vieille.
Car on dit que les gens aiment bien racheter 2 fois le même jeux dans un délai aussi court ... mais je doute que ce soit vrai pour la majorité.
Kalo, tu as aussi énormément de gens qui sautent des générations, surtout en avançant dans l'âge. Je connais beaucoup de 40aire pour qui la dernière console est la PS3 ou la Wii et qui passeront sur PS5 ou switch.
Invité- Invité
Bon ben je sais pas où poster ça mais clairement c'est pas cet opening night live qui m'a donné envie d'aller sur next gen'...
Invité- Invité
Live twitch sur la gamescon
https://m.twitch.tv/LeStream
Dernière édition par Ataré le Jeu 27 Aoû 2020 - 22:49, édité 1 fois
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ah oui et une extenson de quel opus??? Soit serieux 5 minutes quand même...
Je pense que tu fois te cafouiller avec Spiderman, ou l'amalgame t'arranges tant il est vite fait avec toi...
Je pense que tu fois te cafouiller avec Spiderman, ou l'amalgame t'arranges tant il est vite fait avec toi...
Invité- Invité
Ataré a écrit:Live twitch sur la gamescon
Racrcet and clank ps5 ne sera pas un vrai jeu mais une extension
LooooooooL
WHAT
C'est à dire ??? Un jeu à courte durée de vie du coup ???
Je suis trop occupé pour bien suivre l'event, dis moi que c'est une blague !
oldgamer24- Docteur *
Edit
Les créateurs confirment que c’est bien un jeu complet et non un add-on
Le site jeu vidéo. Com avait annoncé un add-on
Les créateurs confirment que c’est bien un jeu complet et non un add-on
Le site jeu vidéo. Com avait annoncé un add-on
T'as pas suivi, c'est une suite de into the nexus, laissant justement de côté le reboot sur ps4.
Invité- Invité
J’ai rectifié avec le correctif du studio
C’était un reboot sur ps4? Je croyais que c’était un remake
kalo99- Interne
Bah reboot remake, la frontière peut être mince
Invité- Invité
ok me voilà rassuré !
oldgamer24- Docteur *
Ataré a écrit:J’ai rectifié avec le correctif du studio
oh c'est dommage t'avais l'air tellement bien parti pour nous sortir un truc du genre : "Crachat and crotte sur bousestation 5, next gen même pas sorti déjà aux oubliettes... Je retourne sur ma switch et BOTW"
Invité- Invité
En tout cas pas convaincu pour 1 sous ,par ce ratchet.
On dirait 1 version ps4 sous steroide mais sans plus.
Graphiquement ,on dirait de la ps4 , 1 peu plus evolué,il ya certes plus de particules a l 'ecran, par contre pour contredire Julien chieze qui dit que la ps5 permet de mettre beaucoup plus de personnagesa l ecran= ouai , environ 10 d ennemis max a l ecran, et de temps en temps des pnj scriptes ou ratchet n a aucune interaction.
maintenant passons au passage interdimensionnels et spatial: le ssd permet 1 confort indicustable sur le temps de chargement il n y a redire sur ce point. Par contre les points de transfert spatial ( porte jaune) sont imposés , et egalement pour les ponts interdimensionnels ( portes violettes) et quand ratchet rencontre les chutes des trous de ver comme celui la:
il subit sa chute donc sa destination, on ne le voit pas se diriger vers le fragment dimensionnel qu il souhaite alors que c est la phase de gameplay( voir barre de vie).
Alors pour 1 ssd revolutionnaire comme ils disent , moi ca me fait marrer.J aurai ete d accord avec eux si au moins a tout moment le ratchet pouvait se projeter a sa guise et choisir sa destination sans chargement.
Et je precise je ne suis ni 1 hater ni Constructeur sex de qui que ce soit,mais c est nettement mieux que la presentation de hallo infinte qui aurait du s appeller hallo gamepass .
Graphiquement ,on dirait de la ps4 , 1 peu plus evolué,il ya certes plus de particules a l 'ecran, par contre pour contredire Julien chieze qui dit que la ps5 permet de mettre beaucoup plus de personnagesa l ecran= ouai , environ 10 d ennemis max a l ecran, et de temps en temps des pnj scriptes ou ratchet n a aucune interaction.
maintenant passons au passage interdimensionnels et spatial: le ssd permet 1 confort indicustable sur le temps de chargement il n y a redire sur ce point. Par contre les points de transfert spatial ( porte jaune) sont imposés , et egalement pour les ponts interdimensionnels ( portes violettes) et quand ratchet rencontre les chutes des trous de ver comme celui la:
il subit sa chute donc sa destination, on ne le voit pas se diriger vers le fragment dimensionnel qu il souhaite alors que c est la phase de gameplay( voir barre de vie).
Alors pour 1 ssd revolutionnaire comme ils disent , moi ca me fait marrer.J aurai ete d accord avec eux si au moins a tout moment le ratchet pouvait se projeter a sa guise et choisir sa destination sans chargement.
Et je precise je ne suis ni 1 hater ni Constructeur sex de qui que ce soit,mais c est nettement mieux que la presentation de hallo infinte qui aurait du s appeller hallo gamepass .
BULSARA- Guéri miraculeux
BULSARA a écrit:En tout cas pas convaincu pour 1 sous ,par ce ratchet.
Il n'a pas du faire le jeu Hitman Absolution.
C'est marrant cette histoire de jouer avec les mots, le nombre de personnage c'est à peu près le truc qu'il développe le moins dans son argumentaire sur les graphismes il parle de densité d'éléments avecvsurtout les particules et les éléments destructifs. Les personnages, sur 14mn de vidéo il y a UNE phrase en parlant.
Invité- Invité
C’est quoi le rapport avec absolution? Les chargements? Le nombre de perso?
kalo99- Interne
Le nombre de personnes animées à l’écran.kalo99 a écrit:C’est quoi le rapport avec absolution? Les chargements? Le nombre de perso?
sauf que si t'as regardé la vidéo, il parle d'un ensemble d'éléments DONT les personnages et PAS QUE les personnages. Bulsara fait une critique d'une vidéo de 14mn sur UNE phrase Si tu vas par là sur cet unique critère, tu prends n'importe quel Musô récent et basta
Invité- Invité
Page 8 sur 34 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34