Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+47
drfloyd
chronodream
sadani
zoe
Kenshinro
Lequintal
dragon_asia
dw85
steve95000
esperluette
Vortex
Chô Aniki
HkFarewell
maldoror68
Atlantis
Alto_3
Stephanek4
William95170
MonsieurBouboule
meuhmeuh
sick'
Tonton-thon
dav1974
Karuga
Ataré
wiiwii007
Emeldiz
killvan
erikrom2
lessthantod
Tryphon
oldgamer24
djbegi
Loneken
choczym-Tahiti
Jack O'Lantern
BULSARA
pouletmagique
gasteropodekiller
Snoz
bricedenice18
saeba13
Beaulaireau
Captain Obvious
jObiwan
upsilandre
kalo99
51 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
à quelques semaines de la sortie de la next gen, vous en etes ou dans votre choix ????
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
djbegi a écrit:Je dirai même que ce topic est un fakeJack O'Lantern a écrit:ce Loneken est un fake rassurez-moi ?
Et si on ouvrait un sondage pour que Loneken l'a met en veilleuse, plutôt qu'il déverse toute sa haine envers les autres marques.
Loneken, tu devrais plutôt dire merci à Microsoft principalement, car s'il n'y aurait pas de concurrence, la branche Playstation dormirait sur ses lauriers. Le Gamepass, c'était de la merde pour toi, mais sans ce dernier, Playstation n'aurait pas revue sa copie concernant le PS Now : un tarif d'abonnement revu à la baisse et la possibilité de télécharger les titres pour ceux qui ont une faible connexion, permettant ainsi de profiter les titres comme il se doit.
D'une manière globale, la next-gen arrive trop tôt, personne n'est prêt et cette guerre de communication desserve finalement les joueurs.
tout à fait d'accord, il est absolument essentiel qu'il y ait plusieurs constructeurs.jObiwan a écrit:Loneken, tu devrais plutôt dire merci à Microsoft principalement, car s'il n'y aurait pas de concurrence, la branche Playstation dormirait sur ses lauriers.
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Le 13, j'adore ce système de combat qui est hyper tendu et stratégique où ca se joue la plupart du temps à rien.
Surtout sur les dernieres chasses, j'avais reussi a avoir malgré tout la note max. Contre Vercingetorix
Sinon vous avez vu, apparement l'event MS d'Aout serait reporté a Septembre (ca va faire tard pour parler de la series S non? Quoique elle est peut etre pas prete non plus )
Invité- Invité
Myrage a écrit:marmotjoy a écrit:Le 13, j'adore ce système de combat qui est hyper tendu et stratégique où ca se joue la plupart du temps à rien.
Surtout sur les dernieres chasses, j'avais reussi a avoir malgré tout la note max. Contre Vercingetorix
Sinon vous avez vu, apparement l'event MS d'Aout serait reporté a Septembre (ca va faire tard pour parler de la series S non? Quoique elle est peut etre pas prete non plus )
Phil Spencer à embarqué chez lui cette semaine un modèle dédié à la vente, c'est à dire vraiment celui qu'on aura chez nous, la version finale avec même tout le packaging qu'on retrouvera en magasin etc... pour tester dit il l'impression qu'auront les acheteur en déballant leur console.
Donc le packaging est même lui aussi terminé pas de soucis là dessus.
Pour l'event repoussé à mon avis MS commet encore une erreur : j'aurai dévoilé la S ce mois ci pour bien expliquer son positionnement par rapport à la X, et en septembre tout le reste (packaging, date précise, prix, lancement precos liste des jeux au lancement, demos in game de jeux optimisés Series X et une petite surprise dans le lot...)
oldgamer24- Docteur *
Il y a pas d’éven en septembre.
Plus d’évent tout court.
Ms a dit communiquer différemment avec des vidéos YouTube, des articles et des annonces via des partenaires.
Donc plusieurs com et pas de gros évent.
Il faut clairement un évent pour la s, oui.
Plus d’évent tout court.
Ms a dit communiquer différemment avec des vidéos YouTube, des articles et des annonces via des partenaires.
Donc plusieurs com et pas de gros évent.
Il faut clairement un évent pour la s, oui.
kalo99- Interne
Au fait il y aurait quelqu'un pour informer Loneken que Sony et MS vont "bosser" ensemble pour les serveurs azure qui devraient beneficier au PSN ET PS now ... ?
Invité- Invité
Troll des cavernes ON
Si vraiment on voudrait emmerder un max un mega pro PS on pourrait aussi faire la simple (et simpliste) déduction que le mec qui paiera un abo PS+ sur PS5 financera indirectement la qualité et la maintenance serveurs des joueurs Xbox Serie.
Merci Loneken, c'est trop sympa de tendre la main comme ça, MS est tellement aux aboies ! Non vraiment fallait pas ! Bill et Philou te remercient grandement.
Troll des cavernes OFF
Si vraiment on voudrait emmerder un max un mega pro PS on pourrait aussi faire la simple (et simpliste) déduction que le mec qui paiera un abo PS+ sur PS5 financera indirectement la qualité et la maintenance serveurs des joueurs Xbox Serie.
Merci Loneken, c'est trop sympa de tendre la main comme ça, MS est tellement aux aboies ! Non vraiment fallait pas ! Bill et Philou te remercient grandement.
Troll des cavernes OFF
Tu vois Jack il y a pire que moi niveau troll xbox
Invité- Invité
Microsoft peut aussi remercier sony pour les ventes du jeu first party le plus vendu qu’est minecraft!
kalo99- Interne
Ah voilà, c'est mieux là
Tryphon- Docteur *
non mais en réalité ils se claquent tous la bises entre eux, ce sont les commu de joueurs qui comprennent pas
notre trio magique N S et M se délecte des forums, rezo associaux et autre appli comme Youtube
les chiffres n'ont jamais été aussi excellents cette année pendant le confinement comme quoi un virus, ça ne fait pas qu'emmerder le monde informatique
notre trio magique N S et M se délecte des forums, rezo associaux et autre appli comme Youtube
les chiffres n'ont jamais été aussi excellents cette année pendant le confinement comme quoi un virus, ça ne fait pas qu'emmerder le monde informatique
kalo99 a écrit:Microsoft peut aussi remercier sony pour les ventes du jeu first party le plus vendu qu’est minecraft!
arrête kalo, tu te fais du mal...
Lu sur twitter :
Alors qu'un insider avait déclaré que la #PlayStation5 était à la peine pour proposer un rendu 4k de #RESIDENTEVIL8, il est revenu sur ses propos précisant qu'il voulait contrebalancer le bad buzz de la #XboxSeriesX... On est à quel niveau de fanboyisme..?
https://t.co/WZHBfJLZUN
Pour ceux qui ont porté du credit à cette rumeur
Alors qu'un insider avait déclaré que la #PlayStation5 était à la peine pour proposer un rendu 4k de #RESIDENTEVIL8, il est revenu sur ses propos précisant qu'il voulait contrebalancer le bad buzz de la #XboxSeriesX... On est à quel niveau de fanboyisme..?
https://t.co/WZHBfJLZUN
Pour ceux qui ont porté du credit à cette rumeur
Invité- Invité
Twitter, çà sert à autre chose que dire des conneries pour faire le buz?
Invité- Invité
Non mais personne n’y a cru. Tu passes pas du 4k au full HD. Vu le peu de différence d’archi et de puissance, au pire tu passes en résolution dynamic et le tour est joué.
kalo99- Interne
si tu préfères voici le lien direct de la "news" : https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-ps5-ne-sera-pas-limiteee-ea-de-la-fausse-4k-et-infeerieure-sur-les-jeux-tiers-99065
Invité- Invité
Je comprend pas le délire avec la 4K vraiment ,cette course à la résolution devient ridicule.
Pour la fausse rumeur , j'ai pas compris le délire, le gars pense vraiment que dire que la PS4 ne fait pas de la 4K est un argument contre la PS5 ?
sachant que de mon point de vue ça sert à rien (y'a pas bcp de monde qui ont une télé 4K) et que le gap graphique doit pas être fou , voir imperceptible.
Pour la fausse rumeur , j'ai pas compris le délire, le gars pense vraiment que dire que la PS4 ne fait pas de la 4K est un argument contre la PS5 ?
sachant que de mon point de vue ça sert à rien (y'a pas bcp de monde qui ont une télé 4K) et que le gap graphique doit pas être fou , voir imperceptible.
Dernière édition par Kannagi le Dim 16 Aoû 2020 - 19:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben apparement pour la faire courte c'était un modo de Resetera qui a balancé ça pour contre balancer avec le badbuzz suite à la conf' MS. Du coup le gars est dechu de son statut de modo .
C'est peut etre le loneken version MS de chez eux pour faire ça en fait .
C'est peut etre le loneken version MS de chez eux pour faire ça en fait .
Invité- Invité
Kannagi a écrit:Je comprend pas le délire avec la 4K vraiment ,cette course à la résolution devient ridicule.
sachant que de mon point de vue ça sert à rien (y'a pas bcp de monde uqi ont une télé 4K) et que le gap graphique doit pas être fou , voir imperceptible.
Invité- Invité
(y'a pas bcp de monde uqi ont une télé 4K)
les télés entrée de gamme 50'' 4k sont à 300€ maintenant donc cette argument va pas tenir longtemps dans le temps...
bricedenice18- Patient contaminé
On jouait bien en 540p sur certains jeux sur des tv full HD comme Alan wake.
kalo99- Interne
Alan wake
Ça c’était le microsoft qui savait proposer des bons jeux sur sa plateforme
Snoz- Interne
Sans HDR aucun intérêt le 4K .bricedenice18 a écrit:(y'a pas bcp de monde uqi ont une télé 4K)
les télés entrée de gamme 50'' 4k sont à 300€ maintenant donc cette argument va pas tenir longtemps dans le temps...
Invité- Invité
il me semble que c'est pas un jeu MS, mais exclue par contre. D'ailleurs faut que je me prenne Quantum Break au cash, il est pas cher et j'ai vu qu'Alan Wake était téléchargeable. Je ne con laissais pas le studio mais après avoir fait Control j' ai envie de m'y intéresser.Snoz a écrit:Alan wake
Invité- Invité
oui pour toi...Touko a écrit:Sans HDR aucun intérêt le 4K .bricedenice18 a écrit:(y'a pas bcp de monde uqi ont une télé 4K)
le vendeur chez BUT je suis même pas sûr qu'il sache ce qu'est le HDR..
juste en regardant 2sec : télé chinoise Kiano sur amazon 329€ : 4k, HDR 10, android TV..
je demande à voir la qualité d'image mais quand même...
bricedenice18- Patient contaminé
marmotjoy a écrit:il me semble que c'est pas un jeu MS, mais exclue par contre.Snoz a écrit:Alan wake
Oui le jeu à l'origine était prévu que sur PC par Remedy, et MS est venu les chatouiller pour avoir au final une exclue console.
oldgamer24- Docteur *
Alan Wake c'etait vraiment chouette, je crois d'ailleurs que c'est peut etre le dernier jeu Xbox que j'ai fait
upsilandre- Interne
Moi c'est la compile Rare Replay pour faire des jeux 64 (très sympa d'ailleurs cette compile).
Invité- Invité
Oui je pense aussi, cependant avoir l'HDR pour ce prix faut vraiment voir,surtout pour jouer,car même si ça a bcp baissé, je pense qu'il faut tabler sur 600/700€ pour avoir quelque chose de correct .juste en regardant 2sec : télé chinoise Kiano sur amazon 329€ : 4k, HDR 10, android TV..
je demande à voir la qualité d'image mais quand même...
Invité- Invité
Nooonnn, pas toi ( là tu m'achèves )marmotjoy a écrit:Moi c'est la compile Rare Replay pour faire des jeux 64 (très sympa d'ailleurs cette compile).
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34