GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+37
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
41 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 12 Fév 2021 - 15:31

Je comprends Carzou, surtout que leurs jeux semblent de moins en moins limited et sont vendus un peu partout, ils sont même moins chers que sur leur site.
D'ailleurs le Dex était à 22€ sur Base y a pas longtemps et beaucoup de leurs jeux sont à 22€ sur Base.
Joli Carzou, va falloir que je me la chope cette collection Aleste, après elle a l'air d'être bien provisionnée mais en attendant trop sur Playasia, le prix finit par monter doucement mais sûrement.
Exemple Onimusha qui était à 30€ à la base et qui se vend maintenant autour de 60!

Joli mon Kainri, surtout le Lost Sphear! Tu l'as eu où ? C'est du FRA derrière ou fah ou EUR?

Sinon mes rentrées d'hier, des achats qui vont être des classiques pour bon nombre d'entre nous ce mois-ci
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_2061

Super Mario 3D World Bowser's Fury et son magnifique steelbook, avec les 15€ de CC ça le fait en quelque sorte à 35€ ce qui est vraiment très honnête pour un jeu Nintendo.
Enfin la suite d'un jeu que j'ai adoré, Little Nightmares 2 à 25€ sur Auchan, prix assez fou pour un lancement, ce serait bien que les éditeurs prennent exemple 😁
J'ai découvert hier qu'il y avait un collector du jeu, Little Nightmares 2 TV Edition et j'ai pas pu résister.
J'ai trop aimé le premier, j'me suis promis de ralentir les collectors mais pour les gros jeux je continuerais!!!!
D'ailleurs dépêchez-vous pour le Collector, il est déjà quasiment out of stock un peu partout.

Bref un joli +2
435-Super Mario World Bowser's Fury
436-Little Nightmares 2

LuckyGame
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Ven 12 Fév 2021 - 15:45

241 - Super Mario 3D World + Bowser's Fury
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par Carzou Ven 12 Fév 2021 - 19:54

Pour être original... Mr. Green 

94 - Super Mario 3D World + Bowser's Fury

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 P1190816

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par kainrijames Lun 15 Fév 2021 - 17:59

arrivage LRG colis qui s'est fait désirer Razz
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 20210213

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 20210214

les deux blaster master vraiment classe dans cette version!

267. Wizard Of Legend
268. Mother Russia Bleeds
269. Blaster Master Zero
270. Blaster Master Zero II
271. Yono Et Les Eléphants Célestes
272. Shining Resonance Refrain Draconic Lauch Edition
273. Is It Wrong To Try To Pick Up Girls In A Dungeon?

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par saeba13 Lun 15 Fév 2021 - 20:34

80 (77+3)
Trial of mana
Luigi mansion 3
Super mario 3d world
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par SMR Lun 15 Fév 2021 - 22:47

57. Super Mario 3D World + Bowser's Fury
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11224

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par LuckyGame Mar 16 Fév 2021 - 10:06

Pas mal Kainri, 38 jeux en 32 jours Very Happy à ce rythme ça te fait 400 jeux à l'année Very Happy
Tain les Blaster ils dépouillent leur race, tellement bien fait que je pensais que tu avais glissé 2 jeux Nes dans le lot, hâte de les recevoir ! Sinon de mon côté, comme prévu, le grand frère est arrivé
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_2062

Little Nightmares 2 TV Edition, à licence aimée, hommage un peu plus appuyé.
C'est comme ça que je fonctionne, je veux que les jeux qui comptent ressortent dans ma future gaming room, qu'on cerne mon background de joueur 😁
La figurine c'est pas du f4f mais elle est quand même propre et surtout la scène mise en valeur tabasse bien!

+1
437-Little Nightmares 2 TV Edition
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Carzou Mar 16 Fév 2021 - 19:37

Tu as acheté l'édition simple en plus à côté, ou bien pour une fois on échappe à l'horrible USK sur la jaquette du jeu dans le collector ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par LuckyGame Sam 20 Fév 2021 - 18:28

Non l'édition simple a côté pour toujours avoir une jaquette propre et surtout en FRA!! Oui y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi mais je crois qu'on a tous nos tocs de collectionneur.
Par exemple moi les Spin cards et les reg cards je m'en tamponne le coquillard comme de l'an 1000 alors que pour certains c'est obligatoire.
Pardon pour la lenteur de ma réponse.

Sinon les dernières rentrées, épisode 4657, moteur action!!!! Clap!
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_2063

Un retour plutôt varié avec un Is it wrong... Acheté sur les conseils d'un ami et parce qu'il était à 15 balles, franchement à ce tarif on ne se fait pas trop prier.
A première vue pas trop ma came mais bon, qui sait dans le futur ça pourrait plaire à des japanophiles en manque et me servir de monnaie d'échange contre un jeu plus dans mes goûts!

On reste dans le RPG JAP avec un jeu qui n'est plus tout jeune et qu'il était temps que je récupère, Lost Sphear, je vais pas vous mentir, je l'ai pris parce que c'est écrit Square Enix sinon j'aurais passé mon tour car apparemment il est loin de réinventer l'eau chaude.

Toujours dans le RPG Jap, décidément, Fallen Legion Rise to Glory, oui en bas a droite vous voyez? NIS America c'est ça!!!! Bah c'est tout... et en FRA bien entendu sinon c'est du caca.

Ensuite un jeu, a l'instar de Lost Sphear, pour lequel j'attendais, depuis 2 ans, une bonne occasion.
Elle est arrivée sur Amazon, un peu par surprise, car cela faisait des mois qu'il était out of stock, Grave Danger.
Un Lost Vikings Like, là on rentre clairement dans un genre qui me parle beaucoup et qui se fait malheureusement trop rare!!!!
D'ailleurs je viens de voir que Blizzard allait sortir une compilation de 3 pépites Super Nintendo à savoir Rock'n'roll Racing, Blackthorne et donc Lost Vikings.
Bordel j'espère que ça sortira en boîte, plumez-moi bordel!!
Grave Danger n'est pas sorti en FRA, seulement UK et Germany.

Ensuite une licence que je connais peu mais que je veux découvrir, Les Chevaliers de Baphomet 5 et pour finir un bon petit jeu que je vois rarement cité et qui pourtant me faisait furieusement envie, 9 monkeys, un beat'm up avec des sabres et des samurais forcément ça me parle, coupez dans le lard je ne demande que ça !!!
Trancher des bras, des jambes, des têtes, des bambous allez y!!! Faire la tondeuse j'adore.
Il est à 20€ sur Amazon, je ne sais si c'est encore le cas mais profitez-en!

En parlant de singe, y a un autre jeu sur switch qui doit sortir ou qui est déjà sorti et qui est un portage d'un vieux jeu 3d il me semble, un platformer action où l'on contrôle un singe et qui est parait-il très bon, merde faut que je retrouve le titre, faut pas que je le rate celui-là!

Du coup ça nous fait un +6
438-Lost Sphear
439-It is wrong
440-Les chevaliers de Baphomet 5
441-Grave Danger
442-Fallen Legion Rise to Glory
443-9 monkeys
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Carzou Sam 20 Fév 2021 - 19:35

LuckyGame a écrit:Non l'édition simple a côté pour toujours avoir une jaquette propre et surtout en FRA!! Oui y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi mais je crois qu'on a tous nos tocs de collectionneur.
Je te rassure, j'ai fait pareil pour le collector de Zelda LA... Embarassed
J'étais trop déçu par l'USK sur la jaquette, donc j'ai racheté l'édition simple française. Bon par contre c'est vraiment parce que c'est le jeu culte de mon enfance, je ne le ferai pas pour tous les titres.
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par kainrijames Sam 20 Fév 2021 - 23:27

gg lucky de super rentrée!

+1 pour moi avec Ion Fury

274. Ion Fury

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par SMR Sam 20 Fév 2021 - 23:42

58 - Avicii Invector
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11224

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Maxicrash Dim 21 Fév 2021 - 8:39

239 little nightmares II - day one edition
240 pode - artist's edition
L'édition artiste de pode contient le jeu avec jaquette réversible (uk + esp sur les 2 dos), un diorama en papercraft à monter, un album de coloriage du jeu, 2 magnets des persos, une carte en 3D et un autocollant. Cette édition est à 25€ in en ce moment sur amazon it. La version simple est plus chère.
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_2385
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par LuckyGame Dim 21 Fév 2021 - 11:00

Merci Maxi pour le compte rendu et surtout le bon plan, je l'avais t raté sur base et amazon.esp merci beaucoup.
Maxi tas pas une idée du titre du jeu avec un singe que je cherche, un portage je crois, d'un platformer action, et au début ton single apprend a se battre avec son maître?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Dim 21 Fév 2021 - 11:15

Aucune idée, c'est un jeu en vue par en haut où ton gorille tue tous les humains sur son passage ?
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par LuckyGame Dim 21 Fév 2021 - 11:42

Non c'est vue a la Mario 64, un vrai jeu en 3d, le singe fait mi-humain mi-singe, il se tient droit sur ses pattes et est assez grand. Je crois que c'est un portage en plus, la personne qui l'avait montré ici avait dit que c'était très bon.
On voyait le singe apprendre a se battre avec un espèce de moine shaolin près d'une grande cascade façon Shyryu avec son maître
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Dim 21 Fév 2021 - 12:24

Ça me dit rien du tout. Sur le site suivant, tu as la liste de jeux 3d plateformer sur switch, tu peux cliquer sur more games en bas de page, j'ai regardé les premiers résultats, je n'ai pas trouvé mais tu auras peut-être plus de chance.
https://switcher.co/games/tag/3d-platformer/
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Carzou Dim 21 Fév 2021 - 12:56

95 - Wallachia : Reign Of Dracula

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par LuckyGame Dim 21 Fév 2021 - 12:59

Merci Maxi, bien ouéj Carzou, va falloir que je le choppe celui-là car le stock ne doit plus être trop élèvé, je crois qu'il était limité à 5000 exemplaires?

D'ailleurs les amis, si vous n'avez jamais commandé sur Pixelheart, eh bah vous avez droit à 10 ou 15% sur votre première commande.
Et vu le nombre fou de jeux switch qu'ils viennent d'éditer, et pour la plupart de bonne voire très bonne qualité, ça peut être une belle opportunité pour se faire une belle grosse commande.
Moi je sais que je dois m'en faire une très prochainement, ca me titille depuis 2, 3 mois parce qu'avec Wallachia, Tanuki, Golden Force, Shing et Okinawa Rush ça commence a faire un joli panier.
Assez content de la montée en puissance de nos frenchies car au début c'était pas mal la galère avec des jeux et des packagings un peu dégueulasses.
Ils ont appris de leurs erreurs
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Carzou Dim 21 Fév 2021 - 14:59

5000 exemplaires oui, et numérotés. Wink
Après chez PixelHeart, je trouve que les tarifs baissent souvent rapidement (là je l'ai eu à 22 € sur Ebay avec un bon de 5 € envoyé par JustForGames), mais on est pas à l'abri de voir un jeu qui nous intéresse disparaitre...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Message par chronodream Dim 21 Fév 2021 - 18:12

J'ai pris tanuki justice via la fnac que j'attends toujours d'ailleurs et maj de ma liste.

Spoiler:

219-Super Mario 3D World+
220-Little Nightmares II
221-Creature in the well
222-Momodora reverie under the moonlight.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par Eti5901 Dim 21 Fév 2021 - 18:29

585: Cobra Kai

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_3010
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278

Message par LuckyGame Lun 22 Fév 2021 - 14:31

Il est bien reçu par la presse Cobra Kaï?
Sinon content chrono que tu aies pris aussi Creature in the well.
Deux petites entrées malignes aujourd'hui, dans le sens où le rapport qualité prix est assez fou
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_2064

Hell Warders 14€ et Tales of Tiny Planet pour 11€ tout ça chez base.com comme souvent.
Le tiny a l'air assez génial donc 11 balles bordel c'est ouf.
Tiny est une exclu UK par contre Hell Warders est en EUR avec du Fra derrière.

+2 donc
444-Hell Warders
445-Tales of the Tiny planet
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Lun 22 Fév 2021 - 16:02

J'ai essayé tales of the tiny planet, tu as une bille et un seul bouton sur la manette pour actionner des leviers et autres pour amener la bille dans le trou final.
Au plus tu vas vite, au plus tu as d'étoiles (de 1 à 3 maximum). L'ennui c'est qu'il te faut un certain nombre d'étoiles pour avoir accès aux niveaux suivants. Ce qui te pousse à refaire des niveaux déjà terminés. Certains se terminent carrément au coup de bol.
Dans tous mes niveaux réussis, je n'ai jamais obtenu les 3 étoiles.
Le jeu et le concept sont biens, t'imposer de refaire des niveaux déjà terminés en te dépêchant, c'est super bof et m'a pas donné envie de poursuivre.

Sinon, il est enfin là, préco en décembre 2019 !!!
241 - distraint collection
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 Img_2386
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par saeba13 Lun 22 Fév 2021 - 17:29

82
Street of rage 4 lrg
Panzer dragoon lrg
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par LuckyGame Lun 22 Fév 2021 - 18:12

Pourquoi tu as pris Distraint Maxi, franchement le trailer m'a laissé de marbre, explique moi!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Lun 22 Fév 2021 - 18:46

J'ai aimé le trailer, ça m'a fait pensé à the long reach qui était pas si mal.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par F Destroyer Mer 24 Fév 2021 - 8:38

242 - Return to the Obra Din
243 - Carrion (ces malades ont fourni la créature du jeu sous forme de slim!! :) )
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 26 20210223_123138
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par LuckyGame Mer 24 Fév 2021 - 15:33

J'ai pris la version LRG de Carrion... Quand je vois ce que tu as chez Special Reserve Games pour 10€ de plus je regrette...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par F Destroyer Mer 24 Fév 2021 - 16:21

C'est vrai qu'ils ont pas fait les choses à moitié! en plus je me souvenais pas du tout avoir lu que cela incluait tout ça.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Carzou Mer 24 Fév 2021 - 19:11

F Destroyer a écrit:
243 - Carrion (ces malades ont fourni la créature du jeu sous forme de slim!! :) )
Pas sûr que ça vieillira bien, attention si tu le laisses dans la boîte. Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant