GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+37
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
41 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Lun 1 Fév 2021 - 18:19

LuckyGame a écrit:Merci Carzou je vais essayer!
Eti magnifique ton Pokemon "collector"? Crois-tu qu'il en reste, je suis naif mais sait-on jamais?

Guibz belles rentrées! !! Mon Hyper Light est en chemin, l'arrière de la cover est en EUR ou Esp/UK? Merci
C'était le seul et dernier Lucky normalement... par chance je suis passé au moment où le vendeur collait les étiquettes de réduction !

Eti5901
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 2 Fév 2021 - 11:18

Bien joué Eti, finalement tu étais triste de tes soldes mais tu te rattrapes bien!
Sinon de mon côté, je viens de rentrer un LRG que j'avais manqué par erreur, j'avais commandé deux fois Timespinner au lieu d'une fois + l'autre Lrg.
Cet LRG n'était autre que Rogue Legacy, un très bon jeu en plus.
Mais par miracle je le vois à 40€ sur ebay, blisté avec la petite carte, envoi du Canada gratuitement, je me dis comment c'est possible?
Bon je tente j'ai pas grand chose à perdre, et il s'avère au final que c'est une gentille Montréalaise qui envoie ses jeux sans suivi donc ça lui coûte 4 balles à envoyer.
C'est un risque mais apparemment tous ses colis sont toujours arrivés. Et ça s'est une nouvelle fois confirmé.
Du coup je ferais pareil pour mes envois en Amérique du Nord, car faut savoir qu'on passe de 4€ pour un envoi sans suivi à 24€ avec suivi, complètement dingue la différence de prix, ça m'a dégouté la dernière fois que j'ai envoyé un jeu au Canada, c'était quasiment 33% du prix du jeu... Pfff

Enfin voilà bien content de cette petite affaire qui me fait le jeu au même prix que si je l'avais acheté à l'époque sur LRG.
On a sympathisé un peu entre confrères francophones et elle devrait m'offrir la primeur sur ses futures ventes, c'est gentil.

+1
421-Rogue Legacy
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Maxicrash Mar 2 Fév 2021 - 14:14

-1, 236 au compteur

+ Super bomerman R
- panzer dragoon
- blasphemous
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par Eti5901 Mar 2 Fév 2021 - 21:40

610: Axiom Verge Multiverse Edition
611: Blazblue central fiction

Petite question: j'ai quasi fini de lister mes jeux: les boites avec un code à l'intérieur ne comptent pas, j'ai bien compris, par contre j'ai des doubles (neuf et occasion par exemple), si j'ai 2 fois le meme jeux, je compte 1 ou 2 ?

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2911
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278

Message par DePouLe02 Mer 3 Fév 2021 - 18:15

140 avec Wallachia : Reign of Dracula chopé à pas cher avant qu'il ne disparaisse

Ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par LuckyGame Jeu 4 Fév 2021 - 15:22

Tu comptes 1 Eti, si ça avait été deux versions différentes, disons une US, une Fra tu pouvais compter 2.
Sinon tu l'as eu où Axiom Verge et à combien?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par kainrijames Jeu 4 Fév 2021 - 17:23

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 20210210

259. Assasin's Creed III Remastered
260. Project Warlock

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par LuckyGame Jeu 4 Fév 2021 - 20:15

Eti tu peux compter 2 si tu as par exemple la version collector et la version standard.
Ouaiis Wallachia je pense le prendre ce mois-ci
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Eti5901 Ven 5 Fév 2021 - 10:23

LuckyGame a écrit:Tu comptes 1 Eti, si ça avait été deux versions différentes, disons une US, une Fra tu pouvais compter 2.

Ca marche, merci, j'ai enlevé également les doubles qd j'ai le même jeu en FRA et FAH ou EUR.
50€ sur amazon pour axiom verge c'est le dernier qu'il me manquait pour les sorties en 2018 normalement.
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par Eti5901 Ven 5 Fév 2021 - 10:29

après avoir trié mes doubles et les jeux "code dans la boite" je retombe à 580 jeux.

581: Supermarket Shriek

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2912
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par F Destroyer Ven 5 Fév 2021 - 12:33

236 - Project Warlock
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par Maxicrash Ven 5 Fév 2021 - 14:05

237 ultracore collector's edition
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par LuckyGame Ven 5 Fév 2021 - 16:46

Bien joué Maxi! Pas trop cher du coup vu le temps qui est passé?
Bon finalement j'ai pris Axiom Verge aussi sur Amazon, ça faisait 2 ans que j'attendais parce que je me souviens que cette édition a longtemps était vendue 20€ partout, du coup ça m'énervait de la prendre à 40 ou 50€ mais bon j'ai plus trop le choix, elle a aussi disparu des étals et chez les particuliers son prix ne fait que grimper, car collector et bon jeu...
C'est quand même compliqué de jongler entre plusieurs jeux et savoir quels jeux prioriser en imaginant les stocjs et les futurs baisses de prix.
Dernier exemple en date, Streets of Rage 4 version standard, j'attends depuis sa sortie une baisse de prix, jeu justforgames forcément ça va être soldé, et finalement y a jamais eu de baisse de prix et le jeu commence à disparaître du net... Du coup achat à 30 balles avec un petit coup de stress.

Supermarket Shriek c'est typiquement le genre de jeu à la con qui pourrait être à 400€ dans 10 ans ça se trouve 😁 ce sera marrant Eti de voir dans ta collection quelles sont les daubes qui sont devenues des jeux ultra recherchés... Tu as déjà une petite idée pour certains?
Sinon Eti, franchement focalise toi sur Space Blaze en version espagnole, elle est EUR, c'est, je pense, à l'heure actuelle, le jeu le plus rare sur Switch en Pal avec du FR et qui sera super compliqué à choper.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Ven 5 Fév 2021 - 17:28

Ultracore, je l'ai eu grâce à un échange. 
sor4 était en promo à 25€ y'a 15 jours sur mamazone, il est vite parti. Il y a de grandes chances qu'il ressorte prochainement.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Eti5901 Ven 5 Fév 2021 - 18:50

LuckyGame a écrit:Bien joué Maxi! Pas trop cher du coup vu le temps qui est passé?
Bon finalement j'ai pris Axiom Verge aussi sur Amazon, ça faisait 2 ans que j'attendais parce que je me souviens que cette édition a longtemps était vendue 20€ partout, du coup ça m'énervait de la prendre à 40 ou 50€ mais bon j'ai plus trop le choix, elle a aussi disparu des étals et chez les particuliers son prix ne fait que grimper, car collector et bon jeu...
C'est quand même compliqué de jongler entre plusieurs jeux et savoir quels jeux prioriser en imaginant les stocjs et les futurs baisses de prix.
Dernier exemple en date, Streets of Rage 4 version standard, j'attends depuis sa sortie une baisse de prix, jeu justforgames forcément ça va être soldé, et finalement y a jamais eu de baisse de prix et le jeu commence à disparaître du net... Du coup achat à 30 balles avec un petit coup de stress.

Supermarket Shriek c'est typiquement le genre de jeu à la con qui pourrait être à 400€ dans 10 ans ça se trouve 😁 ce sera marrant Eti de voir dans ta collection quelles sont les daubes qui sont devenues des jeux ultra recherchés... Tu as déjà une petite idée pour certains?
Sinon Eti, franchement focalise toi sur Space Blaze en version espagnole, elle est EUR, c'est, je pense, à l'heure actuelle, le jeu le plus rare sur Switch en Pal avec du FR et qui sera super compliqué à choper.

Axiome verge en collector je ne me souviens pas l'avoir déjà vu en magasin physique.
Je n'ai jamais vraiment regardé les jeux qui pouvaient être chiant à trouver, une fois que j'ai un jeu je ne le recherche plus, mais de temps en temps (quand je range un peu) et que je regarde les jaquettes, il m'arrive de me dire "lui ca fait un moment que je ne l'ai pas vu à vendre (en boutique ou sur le net). Mais je pense que c'est normal la console n'a que 4 ans, bcp de personnes n'ont pas encore pensé à revendre leurs jeux.
Pour Space Blaze tu es certain d'avoir déjà vu la boite avec espagnol et Français? (je vois que de l'allemand pour le moment).
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par mikachu Ven 5 Fév 2021 - 19:09

Space blaze espagnol je veux bien aussi vu que j'ai fait l'impasse sur la version allemande, mais je n'en ai vu nulle part ? Razz
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par chronodream Ven 5 Fév 2021 - 19:11

LuckyGame a écrit:Tu comptes 1 Eti, si ça avait été deux versions différentes, disons une US, une Fra tu pouvais compter 2.

Pour ma part et curieusement je préfère compter qu'un seul jeu même quand je possède l'édition collector en plus de la normale (c'est la cas pour Langrisser, Octopath et ESP Ra.De. Psi entre autres).
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1712

Message par LuckyGame Sam 6 Fév 2021 - 17:56

Oui la version Espagnole était en vente y a 2 mois environ, sur Carrefour espagnol entre autre, je l'avais sous la souris et je ne l'ai pas pris ayant la version allemande.
Puis les premiers exemplaires espagnols sont arrivés et on apprend que c'est une version multilingue sur la boîte avec le fra, esp, ita, anglais etc... Et là je retourne sur les sites espagnols et plus rien... Bref la version de Space Blaze multilingue sera certainement un des jeux les plus compliqués à avoir.
Faut que ça reste entre nous 😁 car moins les gens sernt au courant moins y aura de risques que ça revienne aux oreilles des heureux propriétaires.
Pour eux ils n'auront que la version allemande à 30€ sur Ebay comme étalon.
Amis Gamopatients, tenez votre langue jusqu'à ce que 5 ou 6 espagnols nous les refourguent sur Ebay à 30 balles 😁

Sinon réception du jour, assez conséquente, achat de type collectionnite, pour la plupart des jeux soldés.
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2056

On va commencer par les update, Assassin's Creed 3 en fra sur9 j'avais malheureusement en UK.
Oddworld Munch Odyssey limited Edition que j'avais en version simple et que je vais revendre du coup.
Et j'ai pris le dernier Oddworld limited qu'il me manquait, New'n Tasty, pour former enfin cette magnifique tranche, je ne pouvais pas ne pas la reformer sous mes yeux.
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2057

N'est-ce pas merveilleux et original, ça manque un peu de folie avec les jaquettes de manière générale, ce serait bien un peu plus de folie et de générosité pour compenser la disparition des notices!
A ce propos, vous avez vu le mec qui recrée des notices switch pour la plupart des jeux, il a fait celle de Mario Odyssey par exemple ou Link's Awakening, vraiment une bonne idée!!!

Revenons à nos moutons, autre trilogie que je complète avec Darksiders Genesis!
Je continue la poursuite du full set NIS avec des jeux pas forcément exceptionnels, The lost child et Disaster Report IV.
Achat de l'excellent bundle Another World/Flashback, deux jeux que j'ai à peine effleurer à l'époque de leur sortie, j'étais pas fan du style graphique, trop réaliste et en même temps taillé à la serpe et une colorimétrie un peu tristouille certainement du aux limitations techniques de l'époque, c'était en quelque sorte trop en avance sur leur temps, c'est l'impression que j'avais.
Après l'enrobage de Flashback est quand même de plus grande facture et le gameplay m'attirait plus mais j'ai jamais poussé.
Aujourd'hui j'ai muri et j'ai envie de comprendre l'amour que les gens leur portent!
Je finis par les deux petits merveilles du lot à mon sens, Untittled goose game et Axiom Verge édition limitée, je mets enfin la main dessus, un peu dommage a ce prix après qu'il a longtemps était à 20€ sur le net... Enfin c'est la vie d'un collectionneur et puis Axiom Verge est un excellent jeu, ce n'est pas un mauvais investissement.

Du coup ça nous fait un +7
422-Oddworld New'n Tasty
423-Darksiders Genesis
424-Axiom Verge Limited Edition
425-Untitled Goose Game
426-The Lost Child
427-Disasters Report IV
428-Flashback Another World bundle

Spoiler:
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par chronodream Dim 7 Fév 2021 - 17:11

Petit update pour ma part:

Spoiler:
215-Pang Adventures
216-Project Warlock
Photo:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1712

Message par F Destroyer Lun 8 Fév 2021 - 13:31

237 - Mighty Gunvolt Burst

Je sens que je vais me taper un gros kiff la dessus, les version 8bits qui reprennent les codes des Megaman amoureux
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par LuckyGame Mar 9 Fév 2021 - 19:14

Les rentrées d'hier et d'aujourd'hui
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2058

Un petit Kingdom Majestic limited édition, découvert ces derniers jours par hasard, je regarde les tests et c'est plutôt bon voire très bon alors pas d'hésitation, vous me connaissez, surtout quand cela possède une boîte rouge!
Ensuite je me lance dans le full Atelier Pal sur switch avec ce Nelke, malheureusement reçu en UK mais le FR arrive bientôt.
Achats HS, le pack de démarrage Lego Mario acheté uniquement pour mettre le Mario sur la NES Lego car il y a une place dédiée à la figurine sur le haut de l'écran cathodique et Mario réagit ainsi avec ce qui se passe à l'écran en émettant des sons, inutile donc parfaitement indispensable, ça rend la NES Lego d'autant plus vivante et exceptionnellement classe.
Et un petit Seigneur des anneaux en version choix des joueurs, trouvé à 1€ dans une ressourcerie dans le rayon DVD, bref content ça complète le full set Gamecube en cours, un peu plus de 300 jeux sur 450.

Réception du jour
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2059

2 jeux limited de chez deux boutiques différentes.
Project Warlock un fast fps dans la pure lignée de Doom, ça sent fichtrement bon et ça fait plaisir de pouvoir goûter à nouveau à ce Gameplay si particulier.
Enfin le second jeu est Creature in the well, un jeu de chez Iam8bit qui choisit particulièrement bien ses jeux je trouve.
Il s'agit ici d'un mélange entre le Hack'n Slash et le flipper, plutôt original, un peu comme Odama quelque part même si je crois que c'est bien différent.
Mais adorant les jeux de flipper et tailler dans le lard je ne vais que pouvoir apprécier.

+4
430-Kingdom Majestic Kimited Edition
431-Nelke Kegendary Alchemists Atelier
432-Project Warlock
433-Creature in the well

Spoiler:

Fdestroyer, j'ai pas encore regardé tes 2 ou 3 dernières vidéos mais j'ai vu les vignettes et il me tarde Very Happy
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Mar 9 Fév 2021 - 20:49

Belle rentrée. kingdom new lands était très bien. En bundle avec kingdom two crowns, ce kingdom majestic vaut le coup.

238 steamworld dig 2

Nicalis vient d'annoncer avoir glissé 25 autographes parmi les jaquettes intérieures du jeu cave story+. C'est un dessin au marqueur argenté. Seule une personne s'est faite connaitre, nicalis aimerait que les autres chanceux le fasse aussi.
Mon exemplaire n'en a pas.
Exemple avec autographe :
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2376
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par LuckyGame Mer 10 Fév 2021 - 19:05

Maxi, sur la version jap ou aussi la version US? Je pense que depuis les 25 ont été vendus, j'arrive un peu en retard 😁

Arrivée du jour, bonjour
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2060

Guns, Gore & Cannoli en version collector, j'avais complétement oublié que je l'avais pris en collector, c'était ma phase où je prenais tout et n'importe quoi en collector, je pense que beaucoup ont connu cette période avant de ralentir car ça prend vraiment trop de place au final même si c'est plus joli qu'une version standard, et même financièrement c'est pas le bon plan.
En tout cas si ce jeu vous intéresse il est encore dispo sur Strictly limited games, collector et version standard tout comme Pressure Overdrive un bon jeu de course vu du dessus comme j'aime.

434-Guns, Gore & Cannoli Collector Edition
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Maxicrash Mer 10 Fév 2021 - 19:37

Lucky, c'est uniquement sur la version US.
J'attends tjs guns gore & cannoli depuis avril 2020, j'ai tjs pas été contacté pour mon envoi.
Distraint collection de PA, commandé en décembre 2019 devrait bientôt arriver.
Ils devraient tous prendre exemple sur super rare games.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Message par Eti5901 Mer 10 Fév 2021 - 20:01

582/583: 2 hits pack: Sonic forces & Puyo puyo Tetris
584: WWE 2K Battlegrounds

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2913
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Message par Hoolibrii Mer 10 Fév 2021 - 21:52

Je reviens dans le "concours", ca fait looooooonnnnngtemps que je n'ai pas mis à jour, donc je ne sait plus trop où j'en était.

Il y à eu des sorties et des rentrées, d'autres actuellement en vente,  donc autant reprendre à zéro ^^

on est à 97 du coup

Liste Hoolibrii:
Hoolibrii
Hoolibrii
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1005

Message par F Destroyer Jeu 11 Fév 2021 - 12:56

238 -Kunai
239 - Ys Origina
240 - Star Wars Racer
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Message par Carzou Jeu 11 Fév 2021 - 13:20

Enfin reçu mon exemplaire de Dex, de chez Red Art Games, avec un joli fourreau. Enfin c'est la première et dernière fois que je commande chez eux, j'ai été débité en juillet à la commande pour une sortie prévue au quatrième trimestre, et depuis absolument aucune nouvelle. Et là je reçois mon exemplaire alors qu'il était déjà disponible chez Amazon...

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 P1190815

93 - Dex

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par kainrijames Jeu 11 Fév 2021 - 16:39

tout arrive en meme temps...:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 20210212

J'ai pris le SOR4 j'esperais qu'il baisse vers les 20e mais on le voit moins donc choper à 30e chez Leclerc,pris aussi le 3d world avec une carte fnac avec 15e de cc + steelbook difficile de trouver mieux,sinon le reste à 20e je continu dans ma logique de choper le plus gros hors nintendo/limited et licence à faible tirage vers les 20 euros ou moins entre les soldes/baisse de prix y a de quoi faire.

261. Untitled Goose Game
262. Disgaea 4 Complete+
263. Lost Sphear
264. Super Mario 3D World + Bowser's Fury
265. Dragon Ball Xenoverse 2
266. Streets Of Rage 4

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par DePouLe02 Jeu 11 Fév 2021 - 18:19

Je viens de recevoir Aleste Collection de chez playasia donc on arrive à 141

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3871

Message par LuckyGame Ven 12 Fév 2021 - 15:31

Je comprends Carzou, surtout que leurs jeux semblent de moins en moins limited et sont vendus un peu partout, ils sont même moins chers que sur leur site.
D'ailleurs le Dex était à 22€ sur Base y a pas longtemps et beaucoup de leurs jeux sont à 22€ sur Base.
Joli Carzou, va falloir que je me la chope cette collection Aleste, après elle a l'air d'être bien provisionnée mais en attendant trop sur Playasia, le prix finit par monter doucement mais sûrement.
Exemple Onimusha qui était à 30€ à la base et qui se vend maintenant autour de 60!

Joli mon Kainri, surtout le Lost Sphear! Tu l'as eu où ? C'est du FRA derrière ou fah ou EUR?

Sinon mes rentrées d'hier, des achats qui vont être des classiques pour bon nombre d'entre nous ce mois-ci
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 25 Img_2061

Super Mario 3D World Bowser's Fury et son magnifique steelbook, avec les 15€ de CC ça le fait en quelque sorte à 35€ ce qui est vraiment très honnête pour un jeu Nintendo.
Enfin la suite d'un jeu que j'ai adoré, Little Nightmares 2 à 25€ sur Auchan, prix assez fou pour un lancement, ce serait bien que les éditeurs prennent exemple 😁
J'ai découvert hier qu'il y avait un collector du jeu, Little Nightmares 2 TV Edition et j'ai pas pu résister.
J'ai trop aimé le premier, j'me suis promis de ralentir les collectors mais pour les gros jeux je continuerais!!!!
D'ailleurs dépêchez-vous pour le Collector, il est déjà quasiment out of stock un peu partout.

Bref un joli +2
435-Super Mario World Bowser's Fury
436-Little Nightmares 2
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant