GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+37
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
41 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 30 Oct 2020 - 9:46

kikinini a écrit:
Maxicrash a écrit:Merci, un unboxing de la version us. Bon, ben c'est commandé. batman

C'est beau mais ils emmerdent le monde de distribuer certains de leurs jeux exclusivement sur leurs stores.Franchement sans moi.
Je suis entièrement d'accord. Ils justifient ça par le fait que les exemplaires sont fabriqués à partir de la commande et qu'ils n'ont aucun stock sur ce collector.
Je trouve ça plus qu'étrange comme méthode de production. 
Sur certains titres, je suis faible. Peu importe la méthode d'achat.
djbegi a écrit:
Maxicrash a écrit:
Si quelqu'un avait une idée de l'utilité de ce qui est offert à chaque commande playasia,à quoi cela est utile, comment on s'en sert ? je lui en serai reconnaissant.

C'est un bout en plastique prévu pour tenir nos masques lorsqu'on ne les utilise pas !
Ils sont fort chez Play Asia !

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 30pcs-pochettes-de-rangement-pour-masques-portable
cheers merci. Une petite notice eusse été la bienvenue. Pour rappel, avec ce repose masque, on a 2 stickers et un flyer cartonné sur leur programme de fidélité à chaque commande.

Maxicrash
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 30 Oct 2020 - 10:43

Ils annoncent 20h pour la construction du vaisseau 😁

C'est plein de petites pièces fragiles, y a intérêt de faire gaffe.

Moi ça me saoule j'ai mon colis 1print qui est parti le 28 septembre du Japon et toujours rien, j'espère que c'est normal.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765

Message par Maxicrash Ven 30 Oct 2020 - 11:17

Pour le vaisseau j'avais lu plus de 6 heures de montage, mais ça reste énorme.
J'ai eu colis PA bloqué + de 2mois pendant le confinement.  Confused Le plus embêtant c'est de ne pas savoir ce qui bloque.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par LuckyGame Ven 30 Oct 2020 - 12:03

D'accord donc je vais faire preuve de patience comme d'hab'
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par BeyondOasis Ven 30 Oct 2020 - 12:06

Vous avez de sacrées collections...
BeyondOasis
BeyondOasis
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40

Message par LuckyGame Ven 30 Oct 2020 - 19:40

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Img_2028

Comme tout le monde aujourd'hui je pense, Pikmin 3, une série culte pour moi, notamment le premier sur lequel j'avais réussi le challenge 9 jours en concurrence avec 2 amis, beau souvenir !

350-Pikmin 3
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par mikachu Ven 30 Oct 2020 - 20:39

comme tout le monde non, c'est un jeu wii u quoi MDR
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par saeba13 Ven 30 Oct 2020 - 21:21

De toute façon jeu wiiu ou pas Pikmin n'a jamais connu un grand succés. Pas le genre de jeu que tout le monde achète. En esperant que la Switch permette a la liçence de retrouver des couleurs.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par chronodream Sam 31 Oct 2020 - 8:29

Maxicrash a écrit:cheers merci. Une petite notice eusse été la bienvenue. Pour rappel, avec ce repose masque, on a 2 stickers et un flyer cartonné sur leur programme de fidélité à chaque commande.

Oui merci aussi je me demandais ce que c'était quand je l'ai reçu avec mon xeno crisis vita.
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714

Message par Eti5901 Sam 31 Oct 2020 - 21:42

542: Prinny 1 & 2
543: Psikyo Bravo

si quelqun voit le Psikyo Alpha en FRA il m'intéresse fortement Rolling Eyes

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Img_1812
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278

Message par Carzou Lun 2 Nov 2020 - 21:58

84 - Travis Strikes Again : No More Heroes

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812

Message par tongpall Mar 3 Nov 2020 - 13:52

Hello !!

+6 !!

152 - Gunlord X édition limitée
153 - Darkwood
154 - Cadence of Hyrule: Crypt of the NecroDancer
155 - Freedom Finger
156 - Dandara
157 - XenoCrisis collector

Spoiler:
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par LuckyGame Mar 3 Nov 2020 - 14:12

T'as pas une photo Tong de ce retour de haut vol ?
T'as unboxé Xenocrisis ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par tongpall Mar 3 Nov 2020 - 14:34

Toujours pas unboxé Xeno non, j'ai peur  Razz Razz

Photos plus tard !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6141

Message par Guibz Mar 3 Nov 2020 - 14:49

Bonjour à tous ! Grosse absence de ma part mais les jeux ont continué à rentrer ! J'ai eu un déménagement qui a duré assez longtemps mais une fois bien finalisé je ferrais une mise à jour de ma liste Very Happy En tout cas je vois que ça grandit et ça fait plaisir à voir Very Happy
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80

Message par LuckyGame Mar 3 Nov 2020 - 20:31

Hâte de voir ton retour, il me semble que tu étais à fond sur l'accélérateur
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Fellock Mer 4 Nov 2020 - 1:40

+1

70- Final Fantasy Crystal Chronicles
(Version jap à 15 balles neuve sur Amazon jp)
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11754

Message par Guibz Mer 4 Nov 2020 - 10:36

LuckyGame a écrit:Hâte de voir ton retour, il me semble que tu étais à fond sur l'accélérateur

J'en ai reçu pas mal en effet depuis mon stand by, et toujours beaucoup en pré-co également ! Les sortie switch de jeux intéressant ne s'arrêtent jamais Sad
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Message par Exw.Loaded Jeu 5 Nov 2020 - 10:27

Je me lance dans le concours !!
Je suis à la bourre, et je compte y rester ^^ mon porte feuille me remerciera :)

Je cite les jeux que j'ai acheté depuis que j'ai la switch (Janv 2020)

1- Fire Emblem Warriors
2- Dead Cells ( Version action game of the year )
3- Xenoblade Chronicles 2 - Torna Edition
4- Shmup Collection
5- Guacamelee ! One-Two punch Collection
6- Super Monkey Ball - Banana Blitz HD
7- Metro Redux
8- Psikyo Shooting Stars Alpha
9- Crash Bandicoot N'sane Trilogy
10- Ys VIII :Lacrimosa of Dana
11- Super Mario Odyssey
12- Collection of Mana 
13- New super Mario Bros : U Deluxe
14- Tales Of Vesperia : Definitive Edition
15- The Friends of Ringo Ishikawa
16- Cross Code
17- Bloodstained : Ritual of the Night
18- Mighty Switch Force ! Collection
19- Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger IX
20- Ys Origins
21- Sega Megadrive Classics

Et le dernier arrivé

22- Prinny - Exploded and Reloaded
Exw.Loaded
Exw.Loaded
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1172

Message par Guibz Jeu 5 Nov 2020 - 11:17

Pas mal, bienvenue dans le concours :) tu verras, on est vite piqué et donc forcément ça montera vite :)

Pour ma part je passe à 212 avec ces nouveaux arrivants :

203 - Romancing Saga 3
204 - Super Mario 3D All Stars
205 - Ys Origin
206 - Nexomon Extinction
207 - Shadow Bug
208 - Castle Of hearts
209 - Cadence of Hyrule
210 - Final Fantasy Crystal Chronicles
211 - Steamworld Heist
212 - Steamworld Dig
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Message par LuckyGame Jeu 5 Nov 2020 - 17:54

Joli lot bordel !!! Le FFCC à 15 balles je vais voir s'il y est encore, superbe affaire
Nexomon paraît que c'est un très bon Pokemon like, j'ai jamais joué à Pokemon mais pour les fanas c'est un jeu à ne pas louper apparemment.
Par contre c'est pas Castle of heart que tu aurais du prendre mais A hole new World

Bienvenu @Exw.Loaded superbe liste pour démarrer, Monsieur a du goût !
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Fellock Ven 6 Nov 2020 - 5:21

LuckyGame a écrit:Joli lot bordel !!! Le FFCC à 15 balles je vais voir s'il y est encore, superbe affaire
Nexomon paraît que c'est un très bon Pokemon like, j'ai jamais joué à Pokemon mais pour les fanas c'est un jeu à ne pas louper apparemment.
Par contre c'est pas Castle of heart que tu aurais du prendre mais A hole new World

Attntion, j'ai lancé le FFCC hier et il est en jap. Apparemment, ça semblait trop compliqué à ces boulets de Square-Enix d'intégrer les autres langues dans le jeu. Du coup, la version jap n'a que le japonais et c'est vraiment dommage, parce que je l'aurais aimée en français pour mes enfants. Ils parlent japonais couramment (mais ne peuvent pas encore lire les kanjis), mais comme ils vont à l'école française, je préfère qu'ils jouent à des jeux dans la langue de Molière.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Guibz Ven 6 Nov 2020 - 9:13

LuckyGame a écrit:Joli lot bordel !!! Le FFCC à 15 balles je vais voir s'il y est encore, superbe affaire

J'avais pris le triple set donc le Hole New World est entre mes mains Wink J'ai d'ailleurs pris les autres release de cette boite, j'aime beaucoup leur sleeve ! Cela fait classe !

Concernant Nexomon j'en ai entendu que du bien, étant fan de la première heure et extrémement déçu des nouveaux sur switch je me devais de le tester ! (après Xenoblade Chronicle Definitive Edition !)

@Fellock je suis grave déçu ! Je pensais que le FFCC avait au moins l'anglais Sad C'est vraiment dommage. Square vraiment ne fait plus aucun effort, ils balancent des trucs comme ça alors qu'il aurait juste fallut prendre la release présente sur l'eshop et l'injecter dans la cartouche !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Message par LuckyGame Ven 6 Nov 2020 - 11:06

Pareil extrêmement fan du boulot de firstpressgame et leurs releases sont vraiment de qualité, et puis comme tu dis leurs sleeves puent la classe sans parler du contenu, manuel, cover réversible, pièces dorées ou argentées le tout pour 38 balles quand sur lrg tu as bien souvent de pauvres éditions standards avec simplement le jeu pour 35 balles bref tu comprends que LRG te la met bien profond ou bien que firstpressgame est supra généreux et que tout le monde devrait faire pareil.
En parlant de la qualité de leurs releases, hormis Shadow Bug et A hole in new world que j'ai déjà, il me reste encore à prendre Mulaka, Rival Megagun, Mindseize et Neko Navy, tout est dit..

Dernière édition par LuckyGame le Ven 6 Nov 2020 - 11:38, édité 1 fois
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Guibz Ven 6 Nov 2020 - 11:26

LuckyGame a écrit:Pareil extrêmement fan du boulot de firstpressgame et leur release sont vraiment de qualité, et puis comme tu dis leur pochette pue la classe sans parler du contenu, manuel, cover réversible, pièces dorées ou argentée le tout pour 38 balles quand sur lrg tu as bien souvent de pauvres éditions standards avec simplement le jeu pour 35 balles bref tu comprends que LRG te la met bien profond ou bien que firstpressgame est supra généreux et que tout le monde devrait faire pareil.
En parlant de la qualité de leur release, hormis Shadow Bug et A hole in new world que j'ai déjà il me reste encore à prendre Mulaka, Rival Megagun, Mindseize et Neko Navy, tout est dit..
Mindseize est un must have ! Ils ont annoncé une release physique ? Si c'est le cas, j'en serais heureux tellement il a l'air génial ce jeux ! façon je me suis dit que je prendrais toutes leur release, je l'ai ai toute (ou en cours actuellement) donc autant continuer et leur frise sur les spin de leur pochettes est génial
Faut juste qu'ils se pressent un peu dans leur release car ils sont long à envoyer les jeux ! Tant qu'ils ne rattrapent pas LRG de ce côté là, c'est encore gérable ^^
Tu es dur avec LRG, on a quand même droit à une carte ! Mais c'est vrai qu'ils ne font plus d'effort du tout avec leurs sorties qui finalement ne sont pas si limité que ça puisque les plus importante IP du catalogue qu'ils proposent ressortent ailleurs après
C'est pratiquement les seuls dans les éditeurs de versions limité qui font le strict minimum, quand tu vois le boulot de Special Reserve Game ou Super Rare Game !
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Message par LuckyGame Ven 6 Nov 2020 - 11:52

Je ne peux que plussoyer pour LRG, et le pire c'est qu'ils ont augmenté leur tarifs tranquillement mais sûrement.
Tu regardes à leurs débuts, leurs versions collector, bien fournies, étaient souvent à 50€ .
Maintenant ca n'existe quasiment plus un tel tarif, c'est 70/80/130/200€ c'est devenu la folie.
Super Rare et Spécial Réserve games je suis d'accord par contre au niveau des frais de port ça fait mal, vaut mieux faire une commande groupée sur ces sites.

Sinon Mindseize chez firstpressgame je pense que c'est acté, ils n'arrêtent pas de communiquer sur ce jeu sur leur twiter en faisant gagner des codes et les développeurs préparent une sortie physique exclusive donc je pense que c'est firstpressgame qui s'en chargera vu leur communication.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Message par Guibz Ven 6 Nov 2020 - 12:08

J'ai arrêté les collector chez eux, trop cher pour ce que c'est et la version standard me convient amplement. Et puis niveau place c'est mieux les versions standards. Même mes collector je les ai stocké, je ne garde que le jeu dans la bibliothèque

Excellente nouvelle ! Comme ils communiquent énormément sur la disponibilité du jeux sur l'eshop, j'avais peur que la sortie physique soit compromise. ça sera la neuvième release de cette jeune boîte, et excellente release qui plus est Very Happy
Guibz
Guibz
Patient en incubation

Message par Maxicrash Ven 6 Nov 2020 - 15:46

Bienvenue Exw.Loaded.
J'ai préco mulaka et a hole new world chez firstpress. Je découvrirai leurs produits à la réception de la commande. De ce que vous en dites, ça a l'air de respirer la qualité. 
Si qqn d'entre vous souhaites faire une CG, sachez que underhero me botterait bien chez eux.

Sinon +5
203 prinny 1.2
204 gun gun pixies
205 Ys origins
206 warborn
207 langrisser I & II

Prinny pour ne pas mourir idiot malgré ce que j'en avais pensé, et pour ne pas me retrouver plus tard à me dire, je le veux maintenant mais il est introuvable... comme ça m'est arrivé auparavant. La version FRA n'est plus beaucoup dispo. Reçu légèrement cabossé, envoyé par la Fnac dans un carton beaucoup trop grand, sans protection. 
Le gun gun pixies qui commence doucement mais sûrement à monter, difficile de le trouver à 30€ comme avant. Reçu d'un vendeur tiers amazon, fourreau défoncé mais jeu sous blister et artbook neuf. Si qqn a un fourreau de rechange, qu'il me fasse signe.
Ys origins dont on ne cesse de dire du bien, reçu de chez base avec warborn, ils sont tous deux en version EUR et vendus moins cher qu'en France. Autant en profiter avant le brexit et les futurs frais de douane.
Warborn et Langrisser (baisse de prix chez mamazone pour ce dernier) qui auront pour lourde tâche de me faire oublier le jeu wargroove qui ne m'avait pas du tout convaincu.

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 Img_2243
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10011

Message par F Destroyer Sam 7 Nov 2020 - 17:43

214 - Black Bird
215 - Wargroove
216 - Vitamine Connexion

Petite photo : c'est plein!! Sad

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 16 20201107_174209
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4150

Message par MonsieurBouboule Sam 7 Nov 2020 - 18:46

C’est bô :)
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623

Message par Fellock Dim 8 Nov 2020 - 5:44

+1
71- Bee Simulator
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant