Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?
Et vu que je suis pas si méchant que çà, je te remet l'adresse du bureau des complaintes si tu souffres tant:
https://www.gamopat-forum.com/privmsg?mode=post&u=1
Profites-en pour poser ta candidature de modo, je sens que que ca te travaille
En tout cas merci pour le souvenir, c'était un de mes premiers avatars ici Sinon, n'hésite pas à me dire quand tu as fini tes crises, histoire qu'on puisse reprendre la conversation, y en a marre de tes HS
Dernière édition par marmotjoy le Sam 8 Aoû 2020 - 8:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Allez sur le topic Xbox One pour vous disputer au lieu de polluer le topic Xbox One vs PS5
Sinon, concernant les changements du Game pass, je suis pas sûr d’avoir compris : bientôt il n’y aura qu’une seule offre qui fera à la fois console, pc et autres (genre mobile via xcloud) c’est ça ? Ou c’est pas officiel ?
Sinon, concernant les changements du Game pass, je suis pas sûr d’avoir compris : bientôt il n’y aura qu’une seule offre qui fera à la fois console, pc et autres (genre mobile via xcloud) c’est ça ? Ou c’est pas officiel ?
MonsieurBouboule- Patient contaminé
Voilà ce que donne la fusion entre Loneken et le Doc, c'est du joli !
Bref amusez vous bien je vous laisse puisque que maitre marmot m'invite à stopper le HS alors qu'il est maitre en la matière.
Bref amusez vous bien je vous laisse puisque que maitre marmot m'invite à stopper le HS alors qu'il est maitre en la matière.
oldgamer24- Docteur *
Et même là t'arrive pas à voir le second degré? pourtant j'aurais mis un panneau en 3*4 pour prévenir ça aurait été pareiloldgamer24 a écrit:je vous laisse puisque que maitre marmot m'invite à stopper le HS alors qu'il est maitre en la matière.
Je te fais l'explication de texte: c'est justement parce que tu me le reproche souvent (ce qui est pas faux d'ailleurs) que je fais cette ironie avec un gros smiley pour prévenir et donc que tu te vexe pas ................ enfin en principe
Invité- Invité
Comment il est relou marmotjoy! Franchement oldgamer24, ça se voit que tu es un bon gars, tu vaut largement mieux que marmotjoy, ne t'abaisses pas à essayer de dialoguer avec lui, on me la conseillé plusieurs fois, et depuis que je ne lui réponds plus, je me sens mieux sur ce forum
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
RAPH MAC FLY a écrit:Comment il est relou marmotjoy! Franchement oldgamer24, ça se voit que tu es un bon gars, tu vaut largement mieux que marmotjoy, ne t'abaisses pas à essayer de dialoguer avec lui, on me la conseillé plusieurs fois, et depuis que je ne lui réponds plus, je me sens mieux sur ce forum
Il est vrai qu'il a une définition du second degrés qui lui est vraiment propre... c'est plutôt se moquer ouvertement d'une personne et la provoquer sous couvert que c'est pour rire pour se donner bonne conscience ou bonne image.
oldgamer24- Docteur *
bah tu te trompe Old, c'est dommage parce que ça fait des histoires pour rien Alors excuses-moi si tu le prends comme çà mais ce n'est pas l'intention. Parce que je crois que t'as pas compris un truc, bonne conscience ou bonne image je m'en tamponne un peu sur un forum avec des gens que je ne connais pas en vrai (et donc du coup j'évite de porter des jugements de personnes à la différence de ce que je lis au dessus). Mais depuis le début, je ne fais que donner MON avis sur la question. Qu'il ne plaise pas c'est le problème des concernés, je ne le changerais pas pour faire plaisir. Mais me moquer de toi? Non, certainement pas vu que je ne sais pas qui tu es.
Mais ce genre de second degré/ironie, on se le fait souvent entre nous avec Touko, Tryphon, WiiWii, Kannagi, Less, Kalo etc ............ Et ça ne fait pas d'histoire, au contraire on rigole bien entre nous mais je vois que non tu n'y es pas réceptif. Mes sincères excuses si tu te sens attaqué et rabaissé, ce n'était pas le but.
Mais ce genre de second degré/ironie, on se le fait souvent entre nous avec Touko, Tryphon, WiiWii, Kannagi, Less, Kalo etc ............ Et ça ne fait pas d'histoire, au contraire on rigole bien entre nous mais je vois que non tu n'y es pas réceptif. Mes sincères excuses si tu te sens attaqué et rabaissé, ce n'était pas le but.
Invité- Invité
On ne peut pas rire de tout avec tout le monde :/ Surtout sur gamopat xD
killvan- Docteur *
C'est vrai depuis que j'ai arrêter de parler à une marmotte , j'ai pu sortir de l'HPRAPH MAC FLY a écrit:Comment il est relou marmotjoy! Franchement oldgamer24, ça se voit que tu es un bon gars, tu vaut largement mieux que marmotjoy, ne t'abaisses pas à essayer de dialoguer avec lui, on me la conseillé plusieurs fois, et depuis que je ne lui réponds plus, je me sens mieux sur ce forum
Pour ma part j’apprécie bien les deux personnage , mais il est évident qu'il y'a une incompatibilité entre les deux , mais bon c'est des grandes personnes qu'ils se débrouillent entre eux
Invité- Invité
Pour repartir sur des discussions plus sérieuses, qu’un fan Xbox ose me dire que les graphismes de Halo n’étaient pas proprement honteux quand on les compare avec Horizon, un jeu pourtant issu de la génération actuelle et non future :
Et après ça vous dites qu’on troll la Xbox Séries X. Mais le jour où elle sera capable d’une telle qualité graphique avec ses pauvres 12 teraflops, on en reparlera...
Et après ça vous dites qu’on troll la Xbox Séries X. Mais le jour où elle sera capable d’une telle qualité graphique avec ses pauvres 12 teraflops, on en reparlera...
Oui ils m'ont libéré KannagiKannagi a écrit:C'est vrai depuis que j'ai arrêter de parler à une marmotte , j'ai pu sortir de l'HPRAPH MAC FLY a écrit:Comment il est relou marmotjoy! Franchement oldgamer24, ça se voit que tu es un bon gars, tu vaut largement mieux que marmotjoy, ne t'abaisses pas à essayer de dialoguer avec lui, on me la conseillé plusieurs fois, et depuis que je ne lui réponds plus, je me sens mieux sur ce forum
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
oldgamer24 a écrit:RAPH MAC FLY a écrit:Comment il est relou marmotjoy! Franchement oldgamer24, ça se voit que tu es un bon gars, tu vaut largement mieux que marmotjoy, ne t'abaisses pas à essayer de dialoguer avec lui, on me la conseillé plusieurs fois, et depuis que je ne lui réponds plus, je me sens mieux sur ce forum
Il est vrai qu'il a une définition du second degrés qui lui est vraiment propre... c'est plutôt se moquer ouvertement d'une personne et la provoquer sous couvert que c'est pour rire pour se donner bonne conscience ou bonne image.
Old, tu devrais regarder attentivement la pancarte! C'est la définition en Belgique.
MonsieurBouboule a écrit:Pour repartir sur des discussions plus sérieuses, qu’un fan Xbox ose me dire que les graphismes de Halo n’étaient pas proprement honteux quand on les compare avec Horizon, un jeu pourtant issu de la génération actuelle et non future :
Tiens une collaboration entre Nintendo et Sony pour une sortie de Paper Horizon origami dawn
Invité- Invité
C’est un gars qui a posté ça sur Twitter, ça m’a fait marrer.
On dirai la version PC de Horizon en very low et 640/480
choczym-Tahiti- Patient contaminé
En effet, il semblerait qu'il y ait pas mal de problèmes avec le portage:
https://www.factornews.com/enbref/maj-horizon-zero-pointe-46674.html
Vraiment dommage pour cet excellent titre qui méritait bien mieux
https://www.factornews.com/enbref/maj-horizon-zero-pointe-46674.html
Vraiment dommage pour cet excellent titre qui méritait bien mieux
Invité- Invité
ça va, il a quelques bug mais qui seront vite corrigés.
Ne soyons pas non plus trop exigeant SVP, déjà un vrai miracle d'avoir une exclu majeure PS4 sur PC, en plus il faudrait qu'elle soit irréprochable allons....
Ne soyons pas non plus trop exigeant SVP, déjà un vrai miracle d'avoir une exclu majeure PS4 sur PC, en plus il faudrait qu'elle soit irréprochable allons....
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Ce sont juste quelques restes nostalgique de l'époque où on achetait des jeux finis
Quand même, des fois je me dis que dans les années 80/90 ils devaient bien se blinder quand un jeu fait par quelques 10aines de personnes (pour les plus gros projets) sur quelques mois faisait des millions de ventes par rapport aux méga productions actuelles avec des centaines de personnes sur plusieurs années.
En effet, assez intriguant d'ailleurs vu que le studio appartient à Sony. Ceci dis, il y aurait une logique financière vu ce que doit être le budget d'un tel jeu, ce qui explique le fait qu'il y ait de moins en moins d'exclues totales. Il y a eu aussi des interrogations pour Spiderman avec le retrait du logo "only on Playstation".choczym-Tahiti a écrit:déjà un vrai miracle d'avoir une exclu majeure PS4 sur PC
Quand même, des fois je me dis que dans les années 80/90 ils devaient bien se blinder quand un jeu fait par quelques 10aines de personnes (pour les plus gros projets) sur quelques mois faisait des millions de ventes par rapport aux méga productions actuelles avec des centaines de personnes sur plusieurs années.
Invité- Invité
J’ai mal à ma next gen!
Un insider a indiqué que la ps5 avait du mal à tenir le 1080p60, il a ensuite indiqué que le titre en question était résident evil village. Qu’il passe crème sur séries X.
Putain! Heureusement qu’il passe crème sur séries x en 1080p60, le jeu était joli mais rien d’exceptionnel.
Et bien sûr il devrait passer crème sur ps5, sans deconner 10 Tflops rdna2 grosso merdo 8-10 fois plus puissante qu’une ps4, le tout toujours sur re engine; comment se fait il que le jeu soit soit disant en full HD et qu’ils aient du mal à attendre les 60 fps.
Et que par extension la séries x y arrive grâce au surplus de puissance alors qu’elle est pas loin de 15 fois la puissance d’une One fat et que re7 est bien en 900p-1080p60 sur One fat et ps4!
Ça n’est pas normal et ça craint vraiment si c’est vrai! La version locakhart en 360p60-720p30?????
Je pensais que le jeu était en 4K!!!!
Un insider a indiqué que la ps5 avait du mal à tenir le 1080p60, il a ensuite indiqué que le titre en question était résident evil village. Qu’il passe crème sur séries X.
Putain! Heureusement qu’il passe crème sur séries x en 1080p60, le jeu était joli mais rien d’exceptionnel.
Et bien sûr il devrait passer crème sur ps5, sans deconner 10 Tflops rdna2 grosso merdo 8-10 fois plus puissante qu’une ps4, le tout toujours sur re engine; comment se fait il que le jeu soit soit disant en full HD et qu’ils aient du mal à attendre les 60 fps.
Et que par extension la séries x y arrive grâce au surplus de puissance alors qu’elle est pas loin de 15 fois la puissance d’une One fat et que re7 est bien en 900p-1080p60 sur One fat et ps4!
Ça n’est pas normal et ça craint vraiment si c’est vrai! La version locakhart en 360p60-720p30?????
Je pensais que le jeu était en 4K!!!!
kalo99- Interne
Cela veut rien dire ,cela dépend grosso modo des optimisations des devs.kalo99 a écrit:
Apres on t'avait pas dit de faire attention au rumeur sur le net ?
Pour le moment aucun jeu n'est sorti sur PS5 et XSX donc affirmer de tels trucs
Dernière édition par Kannagi le Lun 10 Aoû 2020 - 15:15, édité 1 fois
Invité- Invité
J’espère que ce sont des conneries car je comprendrais pas.
Optimisation oui et justement le re engine et re7 en particuliers étaient super optimisés sur ps4 et One.
Apparemment le trailer ps5 étaient en 4K.
Optimisation oui et justement le re engine et re7 en particuliers étaient super optimisés sur ps4 et One.
Apparemment le trailer ps5 étaient en 4K.
kalo99- Interne
Si tu vas par là, tu as aussi un "insider" qui a fait un tweet que suivant des sources chez epic games, la fameuse démo UE5 était impossible à faire tourner sur SX à cause du ssd. Donc c'est sans fin. On verra bien.
Invité- Invité
Oui, je ne devrais pas m’inquiéter car selon moi c’est strictement impossible que la ps5 galère en 1080p, surtout pas sur le re engine qui est un de mieux optimisés.
Re7 arrivait à être fluide sur des cartes pourries en choisissant les bon réglages.
Je me souviens d’une gt710 qui le tournait à 30fps en 720 alors que c’est un cpu beaucoup moins puissant qu’un gpu intégré aux processeurs actuels.
Ce qui prouve que le re engine est extrêmement flexible.
Re7 arrivait à être fluide sur des cartes pourries en choisissant les bon réglages.
Je me souviens d’une gt710 qui le tournait à 30fps en 720 alors que c’est un cpu beaucoup moins puissant qu’un gpu intégré aux processeurs actuels.
Ce qui prouve que le re engine est extrêmement flexible.
kalo99- Interne
Et n'oublie pas le monde dans lequel on vit à base de buzz, et souvent de badbuzz. Surtout que là les mecs peuvent balancer n'importe quoi, c'est invérifiable et quand ça le sera tout le monde aura oublié.
Invité- Invité
Donc quand tout le monde voit le "naufrage" Halo infinite. On nous dit : "Mouais mais vous voyez c'est une version qui a quelques mois". Kalo dit pas d'inquietudes il reste quelques mous de developpement
Quand un pseudo insider dit la ps5 elle galere en 1080 60fps. Pour Kalo La console est daubée.
Aloes qu'on a tous vu Ratchet en meilleure forme que Masterchief.
C'est un regal
Quand un pseudo insider dit la ps5 elle galere en 1080 60fps. Pour Kalo La console est daubée.
Aloes qu'on a tous vu Ratchet en meilleure forme que Masterchief.
C'est un regal
Invité- Invité
T’as rien compris. Vu que ça sous entend que re8 serait en 1080p60 sur séries x ce qui est choquant. C’est autant valable pour la ps5 que la séries x.
Je parlais de la next gen en général.
Je parlais de la next gen en général.
kalo99- Interne
Les mecs je sais pas ce qu’ils fument; rumeur d’un deal exclue temporaire de gta vi sur ps5 pour 750 millions de dollars. Ahaha
Lol a ce prix là tu finance tout le jeu et la communication.
Lol a ce prix là tu finance tout le jeu et la communication.
kalo99- Interne
C'est pas MS qui avait le cheque en blanc?
Mais tu vois, si jamais ca s'avérait vrai, je sais même pas si ca serait si cher que ça. Ça serait un coup terrible pour la concurrence quand même et vu les 10aine de millions de consoles que ca te rapporte derrière.
Mais tu vois, si jamais ca s'avérait vrai, je sais même pas si ca serait si cher que ça. Ça serait un coup terrible pour la concurrence quand même et vu les 10aine de millions de consoles que ca te rapporte derrière.
Invité- Invité
Ben il y a quand même cette rumeur depuis quelques jours qui parle coté PS d'exclues "choquante", et un GTA ça pourrait tout à fait rentrer dans ce cadre ( même si temporaire).
Avec un coup pareil, les sondages d'intentions d'achat vont encore prendre 10-15% dans le tronche de la xbox
Avec un coup pareil, les sondages d'intentions d'achat vont encore prendre 10-15% dans le tronche de la xbox
Invité- Invité
Déconne pas, elle est déjà à 13% chez Chièze, si tu lui enlève 15% ça craint un peu quand même
Invité- Invité
ça ferait du coup -2%
On l’interprète comment du coup ?
On l’interprète comment du coup ?
Invité- Invité
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34