GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+44
metallica47
sebchoq
dav1974
naoned_west
choczym-Tahiti
RAPH MAC FLY
RPG
Geroda
petitevieille
Loneken
Fellock
DePouLe02
Ataré
eraserhead
Snoz
bricedenice18
Stephanek4
retroactionman
Docbaste
kalo99
kimengumi
pouletmagique
neopolo
Segaouf
Neptune
Captain Obvious
djbegi
killvan
Lequintal
Pattedours
zoe
drfloyd
Jack O'Lantern
gasteropodekiller
TrAkA
Emeldiz
wiiwii007
upsilandre
Vortex
dw85
Amy
Rudolf III.
oldgamer24
xinyingho
48 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 9:24

Sous une autre forme MS nous refait une 2013

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 7 Aoû 2020 - 9:25

Captain Obvious a écrit:
kalo99 a écrit:

Ça va tellement vite que tu vois rien. Le pire c’est que c’est un personnage en mouvement très rapide, très certainement le modèle 3d est simplifié à ce moment là, pourtant contrairement aux comparatifs fait vs the last of us 2, Craig est plus joli que tlou2 car il faut comparé ce qui est comparable c’est un à dire à un ennemie lambda en plein gameplay de fusillade et la c’est pas la même que Joel en pleine cinématique.

En plus, cette frame est extrêmement nette, ce qui sous entend une bonne fluidité, tu fais pareil sur tlou2 l’image sort flou.
Je trouve pas.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 3716152-halocraig
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Thelas11

Mouais c’est bien de prendre les screens les plus jolis et ça c’est beau peut-être? Regardez moi ce pnj. Et c’est pas une image volée en plein mouvement avec des modèles 3d avec qualité qui baisse pour favoriser le framerate.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Cf948c10
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 9:30

choczym-Tahiti a écrit:Ca a la limite on s'en fout un peu, les deux conf étaient globalement bonnes.

Si ils avaient décalé Halo en milieu de conf, les retours auraient été différent je pense, perso dans le fond, je ne peux pas donner tord a toi ou Myrage dans le sens ou MS a lancé Halo Infinite comme un titre majeur représentatif des capacités de la XSX.

La conf est gâchée uniquement par ça, et c'est justement ce qui blesse tant il y a de la qualité dans les autres titres présentés.

Une pure erreur de com quoi.
Ah mais je vais aller plus loin, ce qui me "choque" et que je trouve pas très rassurant, ce n'est même pas le jeu en lui-même (j'ai pas vu un mauvais titre en vidéo, faut pas déconner) mais qu'avec tout ce qu'on apprends, que la vidéo aie été validé.

On t'explique après coup que c'était une vieille version, sur un PC pas très puissant et que ça fait terne parce qu'à l'ombre des montagnes. Ok, je veux bien l'entendre, c'est tellement "gros" que ça a l'air d'être la vérité en plus Razz Mais punaise, comment ça a été validé? C'est çà que je trouve hallucianant. Même au niveau du studio, ils ont entendu parler de ce que c'est une com? Là c'était fait pour mettre le titre en valeurs donc choisissez un passage où les éventuels problèmes sont moins flagrants et les environnements flatteurs.
choczym-Tahiti a écrit:La conf est gâchée uniquement par ça, et c'est justement ce qui blesse tant il y a de la qualité dans les autres titres présentés.
Perso, vu que je m'en fous d'Halo, je suis plus déçu par l'absence de logos XboxONE à la fin des trailers qui sous-entend qu'il y aura très peu de jeux avant 2 ans (et surtout que je serais obligé de passer à la caisse pour une console). Pour moi, là aussi il y a erreur de com'.

Partant de là, autre truc que je ne comprends pas. Sur les jours qui ont suivi la conf, 2 trailers sont apparus "the Falconeer" et "Sable", et pour moi 2 trailers ultra sympas. Ils pouvaient pas montrer çà plutôt qu'un DLC pour Outer Worlds et Tetris?

Mais oui, sur la qualité je te rejoins. Perso je ne comprends pas les commentaires qui disent que cette next gen ne montre rien, ou que c'est pourri. J'ai plutôt l'impression que ce sont des lancements de dingue par rapport à ce qu'on a pu connaitre par le passé.

Franchement, s'il y avait eu les jeux présenté à la conf Xbox pour la première année, je pense que je craquais pour une série S "économique".
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 9:39

kalo99 a écrit:Pour info le pc de dev sur lequel tournait halo est un pc milieu de gamme, c’est beaucoup moins puissant que le kit anaconda (séries x), ils avaient donné le nom du kit en question, je me souviens plus du nom mais c’est un kit qui se retrouve 2 ou 3 crans sous celui de l’anaconda, il me semble même qu’il est sous celui de la One x qui se nomme Durango si je me souviens bien.
et tu trouves çà normal? sur une vidéo préenregistré qui plus est.
Invité
Invité

Message par jObiwan Ven 7 Aoû 2020 - 9:55

kalo99 a écrit:Pour info le pc de dev sur lequel tournait halo est un pc milieu de gamme, c’est beaucoup moins puissant que le kit anaconda (séries x), ils avaient donné le nom du kit en question, je me souviens plus du nom mais c’est un kit qui se retrouve 2 ou 3 crans sous celui de l’anaconda, il me semble même qu’il est sous celui de la One x qui se nomme Durango si je me souviens bien.
 Il faut être plus précis car un PC milieu de gamme ou un PC pas très performant, ça ne veut rien dire, ça n'indique et ne donne aucun repère. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Message par kalo99 Ven 7 Aoû 2020 - 10:50

Juste que le pc est deux ou trois crans sous la séries x.

Oui comme marmot ce qui choque c’est que ça ait été validé.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par choczym-Tahiti Ven 7 Aoû 2020 - 10:58

C'est terrible de dire ça mais finalement, si ils avaient juste passé un petit trailer ingame d'une trentaine de seconde en se concentrant sur la partie la plus "jolie", ça serai passé beaucoup mieux auprès du publique.

Et j'irai même jusqu’à dire que la conf aurait été bien plus appréciée.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 12:05

C est exactement ça, car cette presentation a tellement jeté le froid d'entrée, qu'on a eté beaucoup moins receptif à la suite
Invité
Invité

Message par killvan Ven 7 Aoû 2020 - 13:01

choczym-Tahiti a écrit:C'est terrible de dire ça mais finalement, si ils avaient juste passé un petit trailer ingame d'une trentaine de seconde en se concentrant sur la partie la plus "jolie", ça serai passé beaucoup mieux auprès du publique.

Et j'irai même jusqu’à dire que la conf aurait été bien plus appréciée.

Tout à fait d'accord avec toi
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11967

Message par kalo99 Ven 7 Aoû 2020 - 13:11

Surtout que la conf a été de qualité globalement tout le long sur tous les jeux, pas a crever les plafonds mais pas de temps mort à l’inverse de la conf Sony ou le milieu de la conf était vraiment osef.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par choczym-Tahiti Ven 7 Aoû 2020 - 13:39

Entre Avowed, Everwild, Fable, the gunk, Hellblade 2, the medium, tell me will etc, je me dit quand même que c'était plutôt une belle conf.
Apres comme le dit notre marmot nationale, j'espère juste que ce qu'on nous a montré ne sortira pas dans 3 ans quoi.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 13:48

kalo99 a écrit:mais pas de temps mort à l’inverse de la conf Sony ou le milieu de la conf était vraiment osef.
Non, "tu t'en fous", pas la même chose Wink
Entre 30' et 1H c'est Oddworld, Ghostwire Tokyo, Godfall, Astrobot, Demon's Soul, Death loop ET RESIDENT EVIL. Ouais ouais, rien d'intéressant en effet, je suis pas sûr que tous ces titres intéresse personne.
Invité
Invité

Message par choczym-Tahiti Ven 7 Aoû 2020 - 13:52

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:mais pas de temps mort à l’inverse de la conf Sony ou le milieu de la conf était vraiment osef.
Non, "tu t'en fous", pas la même chose Wink
Entre 30' et 1H c'est Oddworld, Ghostwire Tokyo, Godfall, Astrobot, Demon's Soul, Death loop ET RESIDENT EVIL. Ouais ouais, rien d'intéressant en effet, je suis pas sûr que tous ces titres intéresse personne.
Honnêtement marmotte, en étant le plus impartial possible hein.
Je trouve que la conf de MS est un chouia plus dense que celle de Sony.

Les deux conf étaient super hein, mais c'est juste mon ressentie après avoir revu les deux.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Message par kalo99 Ven 7 Aoû 2020 - 14:12

C’est vrai que bugsnacks ou volcano high c’était super intéressant.

Même re8 qu’est ce qu’on s’en bat les couille ça a déjà été annoncé et c’est pas un multiplateforme qui fera vendre des consoles

Tous les titres du show cases seront dans le gamepass à la sortie sauf la campagne de crossfire x et sont presque tous a minima exclus temporaires aussi.

Et ça ça a de la valeur pour la console Xbox.

J’entends partout qu’un des meilleurs titres dévoilés est re8 mais en quoi ça montre une supériorité de la ps5 vu que ça sort sur Xbox? Au mieux c’est un bon point pour la séries x car ça fait un jeu de plus comme hitman 3, pragmata ou ghost wire. Je suis même pas sûr que oddworld soit en exclue temporaire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par retroactionman Ven 7 Aoû 2020 - 14:30

Quand je vois qu'il vont refaire Braid en PS5/Serie X je crois qu'en matière de Remake-Remaster, on va prendre cher sur cette Next Gen ! Rolling Eyes
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3928

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 14:45

choczym-Tahiti a écrit:Honnêtement marmotte, en étant le plus impartial possible hein.

Les deux conf étaient super hein, mais c'est juste mon ressentie après avoir revu les deux.
Je te fais exactement la même phrase à l'envers et je te dis pourquoi:
-bah tout simplement l'argument numérique: plus de jeux montrés.
-2ème argument numérique: plus de jeux montrés avec du Gameplay et pas qu'un peu.
-Tous les jeux sont annoncés pour 2020/2021, donc compare à date de sortie "espérée" équivalente, la densité de la conf MS s'effondre quand même. Sony n'a annoncé que les jeux pour la première année, alors imagine s'ils avaient rajouté des trucs sur deux/trois ans.
-Point d'orgue avec le reveal de la console.
-Aucun élément de la conf Sony n'a provoqué de réactions négatives comme la présentation d'Halo qui fait sacrément baisser la "note" de la conf MS. Donc la grosse cartouche MS a provoqué une déception même chez les joueurs Xbox, les grosses cartouches Sony

Non franchement, je suis en train de les regarder à  froid, je ne vois pas comment on peut dire que celle de MS est plus dense.
kalo99 a écrit:C’est vrai que bugsnacks ou volcano high c’était super intéressant.
C'est sûr, Tetris ou un DLC Outer Worlds c'est hyper impactant  cigare
Bah bugnacks ça peut parler à un public, ça montre une variété du catalogue saispas Ce n'est pas parce que TOI ça ne te parle pas que c'est le cas pour tout le monde, moi perso ça ne me titille pas, après ça a l'air barré et il y a l'air d'y avoir une proposition donc à voir.
kalo99 a écrit:Tous les titres du show cases seront dans le gamepass à la sortie sauf la campagne de crossfire x et sont presque tous a minima exclus temporaires aussi.

Et ça ça a de la valeur pour la console Xbox.
Mais quand? c'est bien beau de dire çà, on ne sait pas quand ils sortent, et si on s'en tient à la com' officielle c'est pas avant deux ans pour la plupart saispas T'es au courant que les abonnements sont encore une proposition minoritaire, tu peux tourner dans tous les sens mais seulement 5% des joueurs de la génération actuelle ont un abonnement. Il y a encore du chemin.
kalo99 a écrit:J’entends partout qu’un des meilleurs titres dévoilés est re8 mais en quoi ça montre une supériorité de la ps5 vu que ça sort sur Xbox? Au mieux c’est un bon point pour la séries x car ça fait un jeu de plus comme hitman 3, pragmata ou ghost wire. Je suis même pas sûr que oddworld soit en exclue temporaire.
Mais c'est annoncé en conf sur PS5, pas sur Xbox. Tu veux pas comprendre la différence entre ce que TOI tu souhait ou aime et l'impact d'une com' sur le grand public. Ça a du sens aussi car il y a un historique entre RE et PS, donc le jeu est d'une certaine manière assimilé à la PS, c'est juste de la com'. Au niveau du grand public le jeu est annoncé sur ps5.

Et je crois que t'as pas compris la situation, c'est à MS de prouver sa supériorité, pas à Sony. N'inverse pas les rôles Wink
Invité
Invité

Message par choczym-Tahiti Ven 7 Aoû 2020 - 15:01

marmotjoy a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:Honnêtement marmotte, en étant le plus impartial possible hein.

Je te fais exactement la même phrase à l'envers et je te dis pourquoi:
-bah tout simplement l'argument numérique: plus de jeux montrés.
-2ème argument numérique: plus de jeux montrés avec du Gameplay et pas qu'un peu.
-Tous les jeux sont annoncés pour 2020/2021, donc compare à date de sortie "espérée" équivalente, la densité de la conf MS s'effondre quand même. Sony n'a annoncé que les jeux pour la première année, alors imagine s'ils avaient rajouté des trucs sur deux/trois ans.
-Point d'orgue avec le reveal de la console.
-Aucun élément de la conf Sony n'a provoqué de réactions négatives comme la présentation d'Halo qui fait sacrément baisser la "note" de la conf MS. Donc la grosse cartouche MS a provoqué une déception même chez les joueurs Xbox, les grosses cartouches Sony

Non franchement, je suis en train de les regarder à  froid, je ne vois pas comment on peut dire que celle de MS est plus dense. 

Corrige moi si je me trompe mais :

26 jeux coté Xbox contre 20 coté PS.

Apres l'argument du annoncé pour 2020/2021 ne peux pas être pris en compte, tu sais très bien qu'un bon tiers des jeux, surement les plus gros d'ailleurs seront forcement repoussés. Pareil de coté XSX d'ailleurs.

Je Dirai même que c'est un peu le truc de Sony d'annoncer des jeux qui ne sortiront que dans X années...  tongue tongue tongue

Par contre Ok avec toi sur le gameplay, il en ont montré beaucoup plus.

Apres honnêtement, aucun des jeux que ce soit du coté PS ou XSX ne m'a encore explosé les mirettes.
Le seul a la limite qui m'en ai mis plein la tronche c'est Hellblade 2 qui n'a d'ailleurs même pas été montré lors d'une conf.....il aurait du le garder pour le showcase c'est bête je trouve.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 15:23

En fait le soucus je crois objectivement c'est que MS fait indeniablement de bonnes machines, mais ils se foirent sur comment bien les marketées..
Ca me rapelle Sony et la vita, une tres binne machine mais mal vendue à cause d'une mauvaise com'. Du coup ca se vend pas trop et donc peu de machines dont decoule un manque d'interet des devs et qui dit pas ou peu de jeux pas de clients et inversement.
Xbox n'est pas dans le même cas mais ça y fait simplement penser
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 15:27

Plutôt une trentaine, tu as la liste ici:
https://www.google.com/amp/s/www.tomsguide.fr/ps5-ce-que-lon-sait-de-la-prochaine-console-de-sony/amp/

Pour les reports, je les critique quand ils ont lieu pas un an avant la date de sortie Wink Et si c'est pareil pour MS, on est mal alors vu que les jeux ne sont pas prévus pour de suite.

Hellblade, oui très beau traiter. Mais il montre quoi? J'ai envie de te dire que l'intro à halo était ultra stylé jusqu'à l'arrivée du gameplay.
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 7 Aoû 2020 - 15:41

Hellblade 2 même chez Epic ils confirment que c'est du 100% moteur du jeu vidéo la fameuse vidéo... c'est pas comme si on l'avait déjà dit plusieurs fois.

Halo à part le tout début du trailer qui est 100% en vidéo de synthèse et qui en effet envoie du lourd, dès la cut scene d'intro au jeu avec moteur du jeu on voit que çafait pas du tout next gen pour l'instant...

De tout de façon PS5 ou Xbox Series X même combat : rien de probant et de vraiment next gen avant l'an prochain, puis des portages et remakes on va encore en bouffer...

La PS5 va tout ravager en terme de ventes on le sait avant même que les consoles soient dévoilées alors les 3/4 de vos débats sont assez futiles au final... et même si elle est 100 € plus cher au lancement que se concurrente ce qui semble de + en + probable.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21218

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 16:00

oldgamer24 a écrit:Hellblade 2 même chez Epic ils confirment que c'est du 100% moteur du jeu vidéo la fameuse vidéo... c'est pas comme si on l'avait déjà dit plusieurs fois.
oui mais ...... c'est pas  comme si je parlais de çà oups:

Dernière édition par marmotjoy le Ven 7 Aoû 2020 - 16:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Ven 7 Aoû 2020 - 16:34

retroactionman a écrit:Quand je vois qu'il vont refaire Braid en PS5/Serie X je crois qu'en matière de Remake-Remaster, on va prendre cher sur cette Next Gen ! Rolling Eyes
Braid ressort partout PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, Nintendo Switch, Windows, Mac, Linux.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 16:49

En même temps je comprends pas le problème des remasters. Tout le monde n'a pas fait les jeux à leur époque donc si y a pigment d'avoir de meilleures versions, quel est le soucis? Tant que de nouveaux jeux sortent, je ne vois pas.
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Ven 7 Aoû 2020 - 16:53

marmotjoy a écrit:En même temps je comprends pas le problème des remasters. Tout le monde n'a pas fait les jeux à leur époque donc si y a pigment d'avoir de meilleures versions, quel est le soucis? Tant que de nouveaux jeux sortent, je ne vois pas.
Oui et c'est pas nouveau, je vois pas trop le problème non plus, c'est un peu comme un film qui passe de la vhs au dvd, bluray...etc
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 16:55

Le laserdisc vaincra Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 435303
Sinon, moi des jeux PC que j'ai adoré comme Freelancer, Empire Earth ou Sin Of a Solar Empire, j'adorerais des remake ou remasters.
Invité
Invité

Message par Captain Obvious Ven 7 Aoû 2020 - 17:03

kalo99 a écrit:
Captain Obvious a écrit:
kalo99 a écrit:

Ça va tellement vite que tu vois rien. Le pire c’est que c’est un personnage en mouvement très rapide, très certainement le modèle 3d est simplifié à ce moment là, pourtant contrairement aux comparatifs fait vs the last of us 2, Craig est plus joli que tlou2 car il faut comparé ce qui est comparable c’est un à dire à un ennemie lambda en plein gameplay de fusillade et la c’est pas la même que Joel en pleine cinématique.

En plus, cette frame est extrêmement nette, ce qui sous entend une bonne fluidité, tu fais pareil sur tlou2 l’image sort flou.
Je trouve pas.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 3716152-halocraig
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Thelas11

Mouais c’est bien de prendre les screens les plus jolis et ça c’est beau peut-être? Regardez moi ce pnj. Et c’est pas une image volée en plein mouvement avec des modèles 3d avec qualité qui baisse pour favoriser le framerate.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Cf948c10
C'est sensé être ce qu'il y a de pire dans TLOU2?
L'éclairage, le rendu de la peau, des fringues...etc
Je trouve ça très qualitatif, largement au dessus de ce qu'on à vu dans le nouveau Halo je trouve.

Tu aurais dû choisir une autre comparaison dés le départ à mon avis.
"Craig est plus joli que tlou2"
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par oldgamer24 Ven 7 Aoû 2020 - 18:03

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Hellblade 2 même chez Epic ils confirment que c'est du 100% moteur du jeu vidéo la fameuse vidéo... c'est pas comme si on l'avait déjà dit plusieurs fois.
oui mais ...... c'est pas  comme si je parlais de çà oups:

J'en sais rien je n'ai pas lu le reste je suis tombé juste sur ce message vous m'avez découragé pour de bon de lire tous vos échanges. Et ta phase m'a fait penser que tu insinuais qu'on a vraiment rien vu du jeu en question, du coup je voulais juste rappeler que c'était un in-engine ce trailer.

Et tu as passé des mois à me répondre à coté de mes interventions laisses moi faire comme toi un minimum quand même non ? Wink

PS : vous etes toujours sur Halo, mais sérieux ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par kalo99 Ven 7 Aoû 2020 - 19:53

Je parle du modèle 3d du pnj. Et il faut pas oublié qu’il est mis en avant dans tlou2, alors que Craig apparaît quelques secondes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 21:15

oldgamer24 a écrit:J'en sais rien je n'ai pas lu le reste je suis tombé juste sur ce message vous m'avez découragé pour de bon de lire tous vos échanges. Et ta phase m'a fait penser que tu insinuais qu'on a vraiment rien vu du jeu en question, du coup je voulais juste rappeler que c'était un in-engine ce trailer.

Et tu as passé des mois à me répondre à coté de mes interventions laisses moi faire comme toi un minimum quand même non ? Wink
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 SplendidArtisticAfricangroundhornbill-size_restricted

oldgamer24 a écrit:Et tu as passé des mois à me répondre à coté de mes interventions laisses moi faire comme toi un minimum quand même non ? Wink
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Tumblr_popckvL4VA1url7zxo1_400

oldgamer24 a écrit:PS : vous etes toujours sur Halo, mais sérieux ?
Oui maman, désolé de pas avoir demandé la permission I don\'t want that
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 DimWearyHarvestmen-size_restricted
Invité
Invité

Message par oldgamer24 Ven 7 Aoû 2020 - 23:33

A part ça marmot respecte les gens, ne troll pas, ne provoque pas, n'a jamais tord : tout vient de moi à l'origine... mais oui...

Tiens regarde je m’efforce de me mettre à ton niveau

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Unname10
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 7 Aoû 2020 - 23:57

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 80e03e791afa293f2937a8963af300c0

Et vu que je suis pas si méchant que çà, je te remet l'adresse du bureau des complaintes si tu souffres tant:
https://www.gamopat-forum.com/privmsg?mode=post&u=1
Profites-en pour poser ta candidature de modo, je sens que que ca te travaille MDR

En tout cas merci pour le souvenir, c'était un de mes premiers avatars ici Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 435303 Sinon, n'hésite pas à me dire quand tu as fini tes crises, histoire qu'on puisse reprendre la conversation, y en a marre de tes HS Razz

Dernière édition par marmotjoy le Sam 8 Aoû 2020 - 8:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant