The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes
+57
Hito
Nanaki
Solon Jee
lessthantod
rugalwave
Ataré
Cathedrale
Tonkatsu
fire-leo
invité
perfectneo
spaceranger
Fanfan La Ray-Ban
Raziel77
Serkeril
G-fly
petitevieille
Loneken
neopolo
Syvys
chacs
le gamer
MonsieurBouboule
Sylver78
Snoz
zoe
L2L
TrAkA
Mbx
djbegi
Tryphon
Amy
spip
chiss
wiiwii007
Urbinou
Emeldiz
Sybillin
Rudolf III.
HkFarewell
pouletmagique
oldgamer24
F.L
Captain Obvious
baalst
kalo99
Furie
antifrog
jObiwan
drfloyd
Karuga
kimengumi
upsilandre
Elgregou
drabag
FK-corporation
tilou
61 participants
Page 27 sur 30
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30
Re: The last of us Part II : TLOU 2 pour les intimes
Prend un sac a vomi en plus des habituels kleenex. On est tres loin des "Parties de chasse en Sologne"
invité- Patient contaminé
Ben écoute, j'ai quand même vu peu de scènes de viol. Par contre c'est souvent en anglais et la fille dit plutôt : "Yes, yeah, good, fuck me !" (ou alors en allemand mais je comprends pas trop) mais dans l'ensemble, la fille semble s'amuser (même en allemand).
Par contre j'ai revu le 1er épisode de Death Note ce matin (il est sur Netflisque !!!) et y'a une tentative de viol au bout de 5 minutes
Je continue mes recherches, tu me connais, l'amour de la Science guide ma vie
Par contre j'ai revu le 1er épisode de Death Note ce matin (il est sur Netflisque !!!) et y'a une tentative de viol au bout de 5 minutes
Je continue mes recherches, tu me connais, l'amour de la Science guide ma vie
Tryphon- Docteur *
Vous êtes franchement lourds avec votre flood. Doit y avoir 1/3 de posts concernant le jeu sur ce thread. Encore un sujet où j'arrête la surveillance, merci.
Tonkatsu- Infirmier
En même temps, ça fait encore 9 pages, c'est déjà bien
Tryphon- Docteur *
Heureusement que les haters n'ont pas fait le jeu, ils auraient en plus découvert qu'une bi est juive!!!! =P
perfectneo- Docteur agrégé **
Si c'est une juive honteuse, alors c'est une bi qui nie (badoum tsss)
Tryphon- Docteur *
si vous cherchez une scene de viol réaliste et assez traumatisante, je vous conseille le film de gaspard noé Irreversible (2002), avec monica belluci et albert dupontel. le film entier est assez dur..... il'y a une meme scene dans une backroom, ca devrait vous plaire les gamopat
Y'a "1 lunatic 1 icepick" qui est assez cool aussi comme petite production maison
et c'est encore pour Touko cette histoire même si ça passera pas sur Netflix
et c'est encore pour Touko cette histoire même si ça passera pas sur Netflix
Dernière édition par antifrog le Ven 21 Aoû 2020 - 17:23, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Ben un viol c'est un acte de violence ET un acte sexuel. Autant un acte sexuel ne me choque pas, autant un acte de violence si. Du coup, bien que je connaisse sa réputation, sa particularité narrative, j'ai toujours consciencieusement évite Irréversible...
Tryphon- Docteur *
J'ai l'impression que ceux qui commentent le plus sur ce jeu, sont ceux qui n'y ont jamais joué ...
(je n'y ai jamais joué, c'est donc mon premier et dernier commentaire sur ce topic)
(je n'y ai jamais joué, c'est donc mon premier et dernier commentaire sur ce topic)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ben on en a parlé pendant une vingtaine de pages sur les 27
on a parlé du système de progression de l'histoire et de la fluidité du gameplay
perso je me suis acheté une PS4 pro pour le faire dans les meilleurs conditions (et revendues derrière) si tu veux tout savoir sur ma vie (ouais merci ô grand Less, je peux donc en parler j'ai ton autorisation)
et là bah y'a pas de DLCs prévus avant perpète et pas d'autre acte que les chiffres de ventes...
A part ça, vous voulez parler de quoi du coup? du DLC pas encore annoncé?
De l'équilibrage de la prochaine MaJ
du système de progression de l'histoire et de la fluidité du gameplay?
Je peux copicoller 18 pages de papote si ça vous fait bander hein mais une fois qu'il est fini bah de quoi tu veux parler d'autre?
Là c'est les polémiques autour des thématiques abordées par le jeu mais bon ça a l'air de vous défriser qu'on parle de ce qu'il y a AUTOUR du jeu.
Explique donc Less puisque tu es assez bon pour faire des threads ciné useless et des leçons de morale à tire-larigot:
De quoi on a le droit de parler d'après toi?
et effectivement vu que tu n'y as pas joué (et qu'a priori tu t'en tapes), ça valait bien le coup de la ramener
on a parlé du système de progression de l'histoire et de la fluidité du gameplay
perso je me suis acheté une PS4 pro pour le faire dans les meilleurs conditions (et revendues derrière) si tu veux tout savoir sur ma vie (ouais merci ô grand Less, je peux donc en parler j'ai ton autorisation)
et là bah y'a pas de DLCs prévus avant perpète et pas d'autre acte que les chiffres de ventes...
A part ça, vous voulez parler de quoi du coup? du DLC pas encore annoncé?
De l'équilibrage de la prochaine MaJ
du système de progression de l'histoire et de la fluidité du gameplay?
Je peux copicoller 18 pages de papote si ça vous fait bander hein mais une fois qu'il est fini bah de quoi tu veux parler d'autre?
Là c'est les polémiques autour des thématiques abordées par le jeu mais bon ça a l'air de vous défriser qu'on parle de ce qu'il y a AUTOUR du jeu.
Explique donc Less puisque tu es assez bon pour faire des threads ciné useless et des leçons de morale à tire-larigot:
De quoi on a le droit de parler d'après toi?
et effectivement vu que tu n'y as pas joué (et qu'a priori tu t'en tapes), ça valait bien le coup de la ramener
antifrog- Docteur *
Merci, c'est fou mais ça paraît tellement logique.lessthantod a écrit:J'ai l'impression que ceux qui commentent le plus sur ce jeu, sont ceux qui n'y ont jamais joué ...
@antifrog : A titre personnel j'aime bien lire les avis des gens sur un jeu (les forums de JV se font rares) et ça me fait chier donc de me taper des pages de flood et d'en faire le tri. Après faut pas s'étonner que des joueurs désertent les lieux.
Tonkatsu- Infirmier
Où t'as vu que les joueurs désertent les lieux?
Moi je vois des mecs qui sont pas joueurs qui la ramènent surtout...
Tu y as joué toi?
Moi je vois des mecs qui sont pas joueurs qui la ramènent surtout...
Tu y as joué toi?
antifrog- Docteur *
Ouais, j'ai donné mon avis page 22 avant le débat sur les gays, la violence policière et dernièrement les viols au ciné
T'as un jeu qui peut rameuter des gens, faire vivre le forum autrement que par des ventes mais certains le pourrissent par des posts HS...
Bonne continuation
T'as un jeu qui peut rameuter des gens, faire vivre le forum autrement que par des ventes mais certains le pourrissent par des posts HS...
Bonne continuation
Tonkatsu- Infirmier
Tonkatsu a écrit:Ouais, j'ai donné mon avis page 22 avant le débat sur les gays, la violence policière et dernièrement les viols au ciné
Bonne continuation
L'avis en question
Tonkatsu a écrit:Last of Us 2 finis.
!! RISQUE DE SPOILS !!
J'ai aimé l'histoire, qui me rememorait par moment Soleil MD, qui sont les méchants des gentils ? De quel camp être, en premier lieu on pourrait haïr Abby mais à l'instar de la vie, il faut juger le moins possible et savoir le pourquoi du comment. Fichtrement bien écrit.
J'ai eu mal au cœur pour Whitney la joueuse sur sa psvita. Elle avait l'air sympa, dans sa bulle et ne cherchait pas les emmerdes. Mauvais endroit au mauvais moment Sad
L'homosexualité ne m'a pas posé de problèmes, je redoutais plus la Ellie teenager rebelle prise de tête (j'évite les films avec ados). Franchement le débat dessus en début de topic est débile et prendre le récit de minorité qui ne se reconnaissent pas dans l'image des gays véhiculés dans le jeu pour argent comptant, no comment. Si on devait tenir compte du moindre pélerin mécontent... Je comprendrai plus qu'on s'offusque des chiens qu'on plante en masse dans le jeu, j'ai horreur de la souffrance animal mais bordel c'est qu'un jeu faut arrêtez les délires ohnon
Et puis c'est franchement anecdotique, les 3/4 du jeu, la relation gay n' est pas mis en avant alors parler de forcing LGBT Rolling Eyes Et quand bien même, je jubile à l'idée que quelqu'un à l'esprit étroit puisse s'identifier à ce perso ou du moins en avoir le contrôle, idem pour la femme bodybuildée. (...)
Marrant ton avis il commence pas DU TOUT par aborder les trucs sociaux et les polémiques liées dont tu dis que c'est du HS en pleurnichant Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais quoi, mignon.
antifrog- Docteur *
Bon courage Less et Tonka.
En face y a du lourd !
En face y a du lourd !
wiiwii007- Docteur *
Je veux pas foutre la merde,mais ce jeu est une bouse.Perso j'avais adoré le 1er TLOU,j'attendais avec impatience la suite,mais là c'est vraiment du n'importe quoi,aussitôt fini aussitôt revendu Il y'avait beaucoup mieux à faire niveau scénario.Il ya trop phase de jeu ou il ne se passe rien on ce fait chier,contrôler abby c'est juste hallucinant d'ennui,scénario pourri,gameplay pourri pour un jeu de 2020,loot land,bref beaucoup trop de point négatif pour en faire un bon jeu.
fire-leo- Patient incurable
fire-leo a écrit:Je veux pas foutre la merde,mais ce jeu est une bouse.Perso j'avais adoré le 1er TLOU,j'attendais avec impatience la suite,mais là c'est vraiment du n'importe quoi,aussitôt fini aussitôt revendu Il y'avait beaucoup mieux à faire niveau scénario.Il ya trop phase de jeu ou il ne se passe rien on ce fait chier,contrôler abby c'est juste hallucinant d'ennui,scénario pourri,gameplay pourri pour un jeu de 2020,loot land,bref beaucoup trop de point négatif pour en faire un bon jeu.
+ 1000
Invité- Invité
Ah ben au moins ça change
Vous avez joué au même jeu tous ? Impressionnant ce grand écart.
wiiwii007- Docteur *
Ils ne doivent pas être légion à penser pareil
Le second est meilleur en tout. Dire que le gameplay est pourri, libre à chacun de le penser mais s'il a effectivement aimer le premier, le second le bonifie donc j'ai du mal à comprendre et pour le scénario chez moi ça été l'effet inverse, la relation qui se cantonnait au duo Joël/Ellie ne m'avait pas plus emballé, bien au contraire. La galerie est plus étoffée, j'ai vraiment apprécié Yara et Lev avec Abby.
Le second est meilleur en tout. Dire que le gameplay est pourri, libre à chacun de le penser mais s'il a effectivement aimer le premier, le second le bonifie donc j'ai du mal à comprendre et pour le scénario chez moi ça été l'effet inverse, la relation qui se cantonnait au duo Joël/Ellie ne m'avait pas plus emballé, bien au contraire. La galerie est plus étoffée, j'ai vraiment apprécié Yara et Lev avec Abby.
Tonkatsu- Infirmier
Tryphon a écrit:Ben un viol c'est un acte de violence ET un acte sexuel. Autant un acte sexuel ne me choque pas, autant un acte de violence si. Du coup, bien que je connaisse sa réputation, sa particularité narrative, j'ai toujours consciencieusement évite Irréversible...
un jour je suis tombé par hasard sur ce film et je n'en suis pas sorti indemne.... un peu comme les nuits fauves
malgré tout je pense que c'est à voir au moins une fois dans sa vie pour ne pas ignorer certaines faces sombres de l'etre humain...
quand je pense que certains pensent que 50 nuances de grey c'est trash
et sinon on parlait de quel jeu ici ? j'ai l'impression que ce topic va concurencer celui de paprium, car il le vaut bien
Le classique : entre deux ( ou plus) personnes consentantes, rien ne devrait être choquant.
Je me contre fiche des orientations sexuelles des protagonistes d'un jeu si le précepte plus haut est d'application. Personnellement, j ai émis un avis sur le jeu sans tenir compte du fait des préférences de l'héroine, préférences d'ailleurs déjà confirmées dans l'add on du premier volet.
Autant créer un topic général spécial sur le thème des obédiences sexuelles des héros de jeux vidéos, et revenir au thème principal de ce topic.
Je me contre fiche des orientations sexuelles des protagonistes d'un jeu si le précepte plus haut est d'application. Personnellement, j ai émis un avis sur le jeu sans tenir compte du fait des préférences de l'héroine, préférences d'ailleurs déjà confirmées dans l'add on du premier volet.
Autant créer un topic général spécial sur le thème des obédiences sexuelles des héros de jeux vidéos, et revenir au thème principal de ce topic.
Mbx- Infirmier
T'inquiètes, à part Kaantrel, personne ne va calculer ton postfire-leo a écrit:Je veux pas foutre la merde
Invité- Invité
t'as tout lu sur le topic BOTW? t'en as aussi un ou deux qui ont hurlé à la bouse honteusewiiwii007 a écrit:
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:T'inquiètes, à part Kaantrel, personne ne va calculer ton postfire-leo a écrit:Je veux pas foutre la merde
Bah non Y'a pas que Kaantrel_ff6 vu que tu quote mon post,hihi
fire-leo- Patient incurable
Effectivement ^^Gringos10 a écrit:t'as tout lu sur le topic BOTW? t'en as aussi un ou deux qui ont hurlé à la bouse honteusewiiwii007 a écrit:
wiiwii007- Docteur *
Euh bon on arrête le HS merci ouinouin
Dés que ça reparle un peu du jeu faut qu’il y ait deux trous glands qui en remettent une couche et remettre
Faut pas s’étonner si les vrais gamers partent ailleurs hein
Dés que ça reparle un peu du jeu faut qu’il y ait deux trous glands qui en remettent une couche et remettre
Faut pas s’étonner si les vrais gamers partent ailleurs hein
antifrog- Docteur *
Tu trolles là j'espère ??Gringos10 a écrit:t'as tout lu sur le topic BOTW? t'en as aussi un ou deux qui ont hurlé à la bouse honteusewiiwii007 a écrit:
Invité- Invité
Il me tarde quand même de me prendre une PS5 pour faire ce genre de jeu, je suis super curieux de ce que ça peut donner niveau immersion. A mon avis ça doit être vraiment prenant.
wiiwii007- Docteur *
Page 27 sur 30 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30