Playstation 5, ouverture des débats !
+42
Kenshinro
antifrog
M. Korekuta
ArcAdiA78
Captain Obvious
Aljassar
Janissaire
choczym-Tahiti
RPG
kawickboy
drfloyd
djbegi
G-fly
Amy
polton
killvan
drabag
retroactionman
MonsieurBouboule
meilleuir
Ataré
BULSARA
Snoz
Frank Drebin
dav1974
gasteropodekiller
kainrijames
Jack O'Lantern
Stephanek4
Emeldiz
HkFarewell
neopolo
chacs
wiiwii007
pouletmagique
oldgamer24
Karuga
upsilandre
jObiwan
Sanji
kalo99
Rudolf III.
46 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Aljassar- Patient en incubation
upsilandre- Interne
Re: Playstation 5, ouverture des débats !
Bah juste un blaireau qui vient faire ses courses et qui se dit qu'écrire 10 messages est un chemin de croix
Invité- Invité
Captain Obvious- Interne
Au moins la démo uncut ca permet de comprendre que la séquence des portails (SSD) faisait vraiment partie de la démo de gameplay (et pas un truc construit pour le trailer). En gros la démo c'est le tout début du jeu qui se termine par cette séquence scripté pour faire découvrir les portails aux joueurs dans une séquence spectaculaire qui débouche sur un combat et la perte de Clank.
Si ca peut rassurer Kalo qui ne croyait pas a cette séquence.
Et en plus le jeu fait partie du launch window apparemment (je mise peut etre pour fevrier 2021)
Si ca peut rassurer Kalo qui ne croyait pas a cette séquence.
Et en plus le jeu fait partie du launch window apparemment (je mise peut etre pour fevrier 2021)
Dernière édition par upsilandre le Jeu 27 Aoû 2020 - 22:25, édité 1 fois
upsilandre- Interne
Sony rachètes Insomniac y a a peine 6 mois, apres donc les rachat de Microsoft, et les gars sortent 2 jeux pour le line-up PS5 (meme si sur des bases PS4, c'est intelligent, ca permet de s’échauffer, et ca exploite quand meme la PS5). C'est deja largement rentabilisé pour Sony 6 mois apres.
C'est ca la différence, ce qui compte c'est pas le nombre de rachat (y a des dizaine de petit studio qui sont achetable n'importe quand) mais la qualité des rachats, bien choisir, des partenaire de longue date dont tu connais le potentiel.
Si en plus y a Demon's Soul dans le launch window c'est cool.
C'est ca la différence, ce qui compte c'est pas le nombre de rachat (y a des dizaine de petit studio qui sont achetable n'importe quand) mais la qualité des rachats, bien choisir, des partenaire de longue date dont tu connais le potentiel.
Si en plus y a Demon's Soul dans le launch window c'est cool.
upsilandre- Interne
je reste plus que jamais convaincu que ce Ratchet sera le 1er jeu purement exclusivement next gen digne de ce nom.
oldgamer24- Docteur *
Spiderman et R&C ca reste sur une base PS4 (mais bon de toute facon tout les studio font des transition douce, ils ne refont plus leur moteurs et leurs outils, c'est fini cette époque, ils modifient ca par petit morceau) mais c'est Insomniac donc il font quand meme ca très bien, forcement ils cherchent a exploiter un minimum les features de la PS5 (l’intégration des portails et du raytracing ca a du deja demander pas mal de modification de leur moteur), ce sont de vrai devs console a l'ancienne.
Mais ce qui est cool surtout c'est que Insomniac va donc etre très rapidement libre pour préparer un gros jeux pour la période ou la guerre des consoles battra son plein et cela tout en ayant deja une bonne expérience PS5. On peut du coup vraiment compter encore sur Insomniacs au coté des autres Santa Monica, Naughty Dog, Sucker Punch...
Mais ce qui est cool surtout c'est que Insomniac va donc etre très rapidement libre pour préparer un gros jeux pour la période ou la guerre des consoles battra son plein et cela tout en ayant deja une bonne expérience PS5. On peut du coup vraiment compter encore sur Insomniacs au coté des autres Santa Monica, Naughty Dog, Sucker Punch...
upsilandre- Interne
Insomniac c'est vraiment la bonne affaire qu'a fait Sony.
Au moins on sait que le jeu est prêt vu ce qu'on voit et qu'il va pas sortir en 2022 et puis le boss marketing de Sony Interactive a déclaré que ce serait le meilleur mine up de l'histoire Playstation. Donc vu comment se sont ramassé MS avec ce genre de déclarations, j'espère qu'il a du concret pour se permettre çà. Il a aussi précisé que tout n'avais pas été dévoilé.
Au moins on sait que le jeu est prêt vu ce qu'on voit et qu'il va pas sortir en 2022 et puis le boss marketing de Sony Interactive a déclaré que ce serait le meilleur mine up de l'histoire Playstation. Donc vu comment se sont ramassé MS avec ce genre de déclarations, j'espère qu'il a du concret pour se permettre çà. Il a aussi précisé que tout n'avais pas été dévoilé.
Invité- Invité
Attendez? La première phase du premier trailer cents bien du gameplay?
J’ai pas le temps de visionner la ou je suis!
C’est ouf si c’est le cas!!!
Par contre c’est quoi ce délire de jeu ps4, je n’ai jamais vu un jeu ps4 en ce qui concerne ratchet.
Par contre c’est quoi ce délire de jeu ps4, je n’ai jamais vu un jeu ps4 en ce qui concerne ratchet.
kalo99- Interne
Tu m' étonnes que tu trouves qu'il n'y a rien sur ps
Invité- Invité
Insomniac Games précise que le jeu ne sera pas au lancement, mais sortira pas longtemps après le lancement de la PS5.
Ca sent le début 2021 ça non ?
Ca sent le début 2021 ça non ?
oldgamer24- Docteur *
Si c’est le cas, ça sent mars ou avril.
Ils sortent les « plus petits jeux » généralement à ce moment là (ou de niche comme bloodborn en fevrier).
Ils sortent les « plus petits jeux » généralement à ce moment là (ou de niche comme bloodborn en fevrier).
kalo99- Interne
Sauf que ça fait des années que nous avons d'importants titres dès les 2 premiers mois de l'année donc rien n'est impossible. Parfois de grosses sorties qui au final ont bidé mais t'as quand même du lourd.
Cette année on a eu DBZ Kakarot, Warcraft III Reforged, Yakuza Remastered collection, Fire Emblem, Dreams...
et l'an dernier la folie avec New Mario Bros U Deluxe, Ace Combat 7, Travis Strikes again, Resident Evil 2 Remastered, Mario & Luigi + eppe bowser 3DS, Kingdom Hearts III, Apex Legends, God Eater 3, Crackdown 3, Metro Exodus, Far CRy New Dawn, Anthem, Trials Rising, Dirt Rally 2,
Cette année on a eu DBZ Kakarot, Warcraft III Reforged, Yakuza Remastered collection, Fire Emblem, Dreams...
et l'an dernier la folie avec New Mario Bros U Deluxe, Ace Combat 7, Travis Strikes again, Resident Evil 2 Remastered, Mario & Luigi + eppe bowser 3DS, Kingdom Hearts III, Apex Legends, God Eater 3, Crackdown 3, Metro Exodus, Far CRy New Dawn, Anthem, Trials Rising, Dirt Rally 2,
oldgamer24- Docteur *
kalo99 a écrit:Attendez? La première phase du premier trailer cents bien du gameplay?
c'est ouf mais en plus c'est pas un jeu unreal engine 5 donc ça promet!
kainrijames- Docteur *
et puis il faut rajouter que Ratcher est devenu une licence Sony Interactive. Donc il va être mis plus en avant, ce qui est déjà le cas vu que c'est le premier jeu qui a une longue démo de gameplay, mis en fermeture de la conf gamescon et qui sera en première page sur le store etc .... Donc il y a certainement une volonté de pousser pour que le titre murisse en terme d'impact.oldgamer24 a écrit:Sauf que ça fait des années que nous avons d'importants titres dès les 2 premiers mois de l'année donc rien n'est impossible. Parfois de grosses sorties qui au final ont bidé mais t'as quand même du lourd.
Invité- Invité
on imagine aisément un event debut septembre pour que Sony devoile TOUT ce qu'il reste à savoir de la ps5 (prix, date etc...) et de sa manette. C'est là dessus que je vais etre très attentif... Mes craintes oreintées trop "social gaming" et "fichage/flicage" sont loin d'etre dissipées... La console aura beau mettre les meilleures jeux dans sa besace, si les features ne me plaisent pas ça sera mort pour moi...
Invité- Invité
Ces deux titres d'Insomniac risquent tout de même d'être des jeux à durée de vie très courte.
Juste pour dire qu'il y a un groupe sympa qui traîte de la PS5 sur fessebouc
https://www.facebook.com/groups/301851334145337/
https://www.facebook.com/groups/301851334145337/
ArcAdiA78- Patient contaminé
jObiwan a écrit:Ces deux titres d'Insomniac risquent tout de même d'être des jeux à durée de vie très courte.
Dans l’absolu c’est pas un mal si rejouabilite derrière.
Oui, on se demandait pourquoi ratchet était autant mis en avant par rapport au passé et effectivement l’explication est qu’il est devenu first party du coup.
kalo99- Interne
Bah spider man, déjà si y a le 1 d'inclus c'est déjà une 30aine d'heure pour le poncer. Pour miles morales, ils ont parlé de 15/20h mais est ce que c'est juste l'histoire ou est ce que ca prends en compte les annexes?
Invité- Invité
marmotjoy a écrit:Bah spider man, déjà si y a le 1 d'inclus c'est déjà une 30aine d'heure pour le poncer. Pour miles morales, ils ont parlé de 15/20h mais est ce que c'est juste l'histoire ou est ce que ca prends en compte les annexes?
Bonne question car si mes infos sont bonne le premier a 10-15h de mode histoire c’est bien ça?
S’il fait 15 h de mode histoire ils feraient mieux d’être clairs car la le stand alone redevient clairement pour moi un équivalent du 1 donc un jeu unique qui est juste basé sur le jeu ps4.
S’il fait 5 heures c’est une extension importante. Et en fonction du prix ça peut faire la différence dans les têtes des gens.
Par contre je vois que beaucoup d’américains sont hype et je dirai qu’ils le sont plus par miles que par le fait que ce soit spiderman.
Et pas par rapport au cliffhanger du premier mais visiblement par ce qu’ils adorent ce spiderman dans les comics.
D’ailleurs sa série serait plus barrée, colorée avec un style particulier que le spiderman historique peter Parker.
Je crois que c’est ultimate spiderman sa série, quelqu’un s’y connaît?
kalo99- Interne
Ils ont été clair, ils ont dis que ça avait la durée d'un jeu entier tel qu'Uncharted 4 (qui est annoncé entre 15 et 20h il me semble, j'ai pas fait). Dnc le coupe du DLC à 5h, clairement non. Mais c'est vrai que sur çà, ils semblent avoir besoin de travailler leur com' chez Insomniac vu qu'il y a encre eu un couac hier avec Ratchet (en disant autonome, certains ont cru que c'était une extension du jeu PS4).
Pour Miles Morales aux EU, je ne peux pas te dire, je ne suis pas familier avec cet univers. Même, je n'aime pas trop, c'est dire que le jeu a des qualités pour que j'y soit rentré.
Compliqué à dire, tu peux pas vraiment faire le jeu en ligne je pense. Tu ressens quand même le besoin d'explorer la ville et de faire un peu d'annexes pour progresser (tenues, compétences .........). C'est un peu comme AC, tu es dans un open world avec des séquences. Par contre, ces séquences ne se déclenchent pas automatiquement l'une après l'autre, il y a parfois du "temps libre" imposé dont obligé de faire un peu d'annexes (ça met pas plusieurs heures à se déclencher non plus). Comme çà, à la louche je dirais que c'est compliqué de le faire en moins de 20h.kalo99 a écrit:Bonne question car si mes infos sont bonne le premier a 10-15h de mode histoire c’est bien ça?
Pour Miles Morales aux EU, je ne peux pas te dire, je ne suis pas familier avec cet univers. Même, je n'aime pas trop, c'est dire que le jeu a des qualités pour que j'y soit rentré.
Dernière édition par marmotjoy le Ven 28 Aoû 2020 - 9:20, édité 1 fois
Invité- Invité
C’est vrai que les quêtes annexes arrivent naturellement et collent à l’univers; de ce que j’ai vu c’est comme ça que je les aime.
kalo99- Interne
En fait, t'en fais une grosse partie en te déplaçant entre les séquences. Après, elles sont répétitives, c'est un peu le défaut du jeu. Celles sur les stations de recherches sont pas terribles je trouve, j'ai bien aimé les "bourrines" genre les entrepôts de Fink, les bases des démons ou les camps d'évadés. Perso je ne fais que rarement le 100% dans un jeu, mais là j'y suis allé car quand j'ai fini le jeu il ne me restait pas grand chose à faire.
Invité- Invité
Kalo est ce sur tu vas nous dire que c'etait pas du gameplay ce qu'on a vu hier soir sur ratchet, vu que ça a repris la sesuence présentée initialement a l'evenyt PS5... qui poir toi n'a pas présenté de gameplay
Invité- Invité
Enfin, tu remets de vrais avatars
Ça montre aussi que Sony est bien plus prêt que ce qui était avancé par certains. Pour l'instant, on a déjà Spiderman et Ratchet de sûr pour la période de lancement. Il y a quand même pas mal de rumeurs que GT n'est pas loin aussi, et vu qu'on a pu avoir une bonne séquence de gameplay à la conf, c'est pas impossible. Il y a le même type de rumeur pour Demon's Soul qui serait très bien avancé. Le Astrobot on sait toujours pas si c'est vraiment une démo qui se fait en 1/4h ou si y a quand même un "vrai" jeu avec pas mal de niveaux et qui prends quelques heures. Il a été redis que tout le contenu prévu pour la PS5 n'avait pas été dévoilé. A mon avis, il doit y avoir une grosse cartouche de Tiers qui est cachée pour l'instant (vu les rumeurs sur GTA6 ou FF16, pas de fumée sans feu ...
Mais ce sont des rumeurs donc à prendre avec des pincettes.
Ça montre aussi que Sony est bien plus prêt que ce qui était avancé par certains. Pour l'instant, on a déjà Spiderman et Ratchet de sûr pour la période de lancement. Il y a quand même pas mal de rumeurs que GT n'est pas loin aussi, et vu qu'on a pu avoir une bonne séquence de gameplay à la conf, c'est pas impossible. Il y a le même type de rumeur pour Demon's Soul qui serait très bien avancé. Le Astrobot on sait toujours pas si c'est vraiment une démo qui se fait en 1/4h ou si y a quand même un "vrai" jeu avec pas mal de niveaux et qui prends quelques heures. Il a été redis que tout le contenu prévu pour la PS5 n'avait pas été dévoilé. A mon avis, il doit y avoir une grosse cartouche de Tiers qui est cachée pour l'instant (vu les rumeurs sur GTA6 ou FF16, pas de fumée sans feu ...
Mais ce sont des rumeurs donc à prendre avec des pincettes.
Invité- Invité
Myrage a écrit:Kalo est ce sur tu vas nous dire que c'etait pas du gameplay ce qu'on a vu hier soir sur ratchet, vu que ça a repris la sesuence présentée initialement a l'evenyt PS5... qui poir toi n'a pas présenté de gameplay
J’en ai déjà parlé plus haut!
kalo99- Interne
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34